AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
Retrouvez nous sur Whispers of Dawn, la V2 de Réversa! :
http://whispersofdawn.forumactif.com/

Partagez | .
 

 Rae P. Sullivan | Tuppence Middleton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Narrateur
❝ Let me tell you a story... ❞
Nombre de messages : 2483
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 6 Mai - 21:07, vous pouvez


RAE PETRA SULLIVAN
“L'HONNEUR, C'EST LA POÉSIE DU DEVOIR”


imagepv
Carte d'identité

Race: spectre
Statut: libre
Âge: 29 ans
Métier: décoratrice d’intérieur
Don: Rédemption: le Nocturne aura un irrépressible besoin de confesser ses crimes et avouer ses mauvaises intentions.
Particularité(s): Son métier lui permet de repérer plus facilement les indésirables.
Avatar & Copyright: Tuppence Middleton & Shiya
PV créé par: Edana
Citation de: Alfred de Vigny, Journal d'un poète

Caractère


Turbulente - caractérielle - hyperactive - précise - prudente - observatrice - décidée - politiquement correcte - versatile - double face





c'est l'histoire qui nous fait
Née dans une famille Elfe, elle grandit à l'ombre de ses frères dans son clan. Seule fille de toute une fratrie de six énergumènes, elle apprit à devoir prouver sa valeur et son existence aux yeux de tous. Turbulente, véritable pile électrique, son caractère ne fit que s'affirmer au cours des années. C'est ce qui la poussa réellement à mettre son énergie dans des petites choses, afin de tenter de concentrer son attention et pouvoir canaliser son énergie.

Vivre recluse dans la forêt lui donna une peur monstrueuse du monde extérieur, et vivre spécifiquement à Réversa ne l'aida en rien. Les meurtres, les transformations de lycans auxquelles elle avait assisté rien qu'en se promenant certains soirs, avaient achevés de lui donner cette impression négative du monde nocturne. Et cette mauvaise impression devint une véritable hantise et haine. Rae devint alors décoratrice d'intérieur: pas besoin de diplôme pour cela et elle pouvait laisser libre cours à ses pulsions créatives et personnelles. Après le grand incendie, elle obtint des fonds pour ouvrir sa petite échoppe. Le règne angélique la dégoûta mais dans le fond, elle supportait l'idée: si dans un premier temps il n'y avait pas eu de nocturnes alors tout cela ne se serait pas passé.

On l'approcha courant 2015 pour participer à un programme qui permettrait de nettoyer Réversa. Elle accepta et ferma la boutique pour raisons familiales. C'est le 15 Avril 2016 qu'elle revint à Réversa, totalement changée, les idées bien définies. Pour que d'autres ne vivent plus dans la peur.

Les Grands esprits se rencontrent

LEE C. BYRNE : Si Rae est une jeune femme pleine de vie et indépendante, il n'empêche qu'elle a grandi dans une grande famille et a toujours eu besoin de repères. Lee, c'est à peu près tout le contraire de cela. Du coup, lorsqu'ils se sont retrouvés partenaires en entraînement, on peut dire que les choses ont été plutôt tendues dans un premier temps. Des explosions de cris et des bagarres à n'en plus finir avant que ces deux là ne deviennent copains comme cochons et ne développent une relation ultra fraternelle. Ils feraient l'un pour l'autre et cela a toujours représenté un avantage indéniable lors des entraînements. Mais gare à vous s'ils ont décidé de s'engueuler, parce que se retrouver dans la même pièce reviendrait à se trouver parti pour l'un des deux... et cela finit toujours mal.

NEVE A. MURRAY : On pourrait croire que les deux jeunes femmes se seraient rapprochées lors du programme de Spectratisation mais ce fut à peu près tout le contraire. Leurs caractères respectifs les ont transformées en deux véritables rivales. Si Rae semble être la plus tempérée des deux et Neve la plus dangereuse, les deux s'appliquent dans les coups bas à adresser à l'autre et à monter la compétition d'un cran dès que l'ennui s'installe. Néanmoins, elles ne supportent pas que quelqu'un d'autre ne soit dans leurs pattes : c'est leur guéguerre, pas celle des autres, et quiconque s'en mêlerait verrait naître une association entre les deux jeunes femmes afin de régler le problème et pouvoir reprendre leur bataille l'une avec l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
 

Rae P. Sullivan | Tuppence Middleton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Steve Sullivan
» R.I.P. The Rev alias James Owen Sullivan
» Questionnaire de répartion d'Amanda Sullivan
» Alya O'Sullivan -fini-
» Famille Sullivan (famille complète)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une question d'opposé? :: From The Beginning :: Welcome To The Family :: À Réversa :: Spectres-
Les Petits Plus

What's up?

REFONTE DU FORUM
La découvrir - La suivre

STATISTIQUES:
Anges: 7
Elfes: 7
Humains: 12
Conseil: 5
Prometheus: 3 Avalon: 3
Lycans: 8
Spectres: 4
Vampires: 8
Léviathan: 2
Mithra: 4 Gaïa: 1

Votez pour le forum ♥