AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
Retrouvez nous sur Whispers of Dawn, la V2 de Réversa! :
http://whispersofdawn.forumactif.com/

Partagez | .
 

 Neve A. Murray | Alicia Vikander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Narrateur
❝ Let me tell you a story... ❞
Nombre de messages : 2483
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 6 Mai - 21:08, vous pouvez


NEVE ALYS MURRAY
“IL N'Y A PAS DE REMÈDE À LA FAIBLESSE”


imagepv
Carte d'identité

Race: spectre
Statut: libre
Âge: 31 ans
Métier: chirurgienne
Don:Paralysie: lorsqu'elle touche quelqu'un, Neve est capable de le paralyser durant quelques secondes, ce qui lui confère un avantage indéniable. Elle souffre cependant d'un ralentissement de son propre rythme lorsqu'elle l'utilise trop souvent.
Particularité(s): fille de bonne famille, elle a grandi dans les pires préjugés raciaux possibles et envisageables. Membre de Prometheus.
Avatar & Copyright: Alicia Vikander & Ladyfame
Avatars Alternatifs: Kate Bosworth
PV créé par: Edana
Citation de: Shinedown, It All Adds up

Caractère


Peste - Cruelle - Caractérielle - Possède quelques problèmes de confiance - Fragile - Insolente - Apprécie le jeu d'une bonne chasse - Brutale.





c'est l'histoire qui nous fait
Enfant de bonne famille, Neve a toujours connu le luxe, le racisme et ne l'a jamais caché. Enfant unique, elle a développé ce besoin d'être le centre de l'attention de tous et a toujours détesté que l'on ne se plie pas à ses désirs. Son enfance et son adolescence firent d'elle ce qu'elle est aujourd'hui : une peste qui s'assume pleinement. Facile, pleine de richesse et de tyranie, elle développa ce caractère autoritaire et pénible que tous lui connaissent maintenant, cachant derrière les moqueries et la cruauté le manque de confiance qu'elle a en elle et surtout en son entourage. Les années passent, les événements Réversiens également et très vite l'âge adulte arriva. Elle se lança alors dans des études de chirurgie, qu'elle mit quelques années à réussir.

L'ambiance de la ville se détériora rapidement avec la mise en place des mesures angéliques et elle devait avouer qu'elle-même avait du mal à s'y plier. Empreinte de liberté et d'envies, la tyrannie qui s'installait lentement mais sûrement devenait de plus en plus encombrante. Pourtant, elle montra toujours un intérêt croissant envers ceux qui venaient purifier leur ville. Le règne angélique fut loin de la choquer et au contraire, Neve le soutint du mieux qu'elle put. Lorsqu'ils tombèrent, et que des années plus tard se créa Prometheus, c'est avec un plaisir plus qu'évident qu'elle les rejoignit. Et lorsqu'on l'approcha pour entrer dans un programme secret qui améliorerait ses performances afin de traquer et chasser, c'est avec grand plaisir qu'elle accepta.

Elle revint à Réversa le 25 Avril 2016 et intégra l'équipe de chirurgie de l'hôpital de la ville. La jeune femme s'exhorte encore à quelques semaines de patience avant de pouvoir commencer les chasses. Mais une chose est sure: elle réussira à purifier Réversa et lui donner sa gloire d'antan. Quoiqu'il arrive.

Les Grands esprits se rencontrent

SHAWN WAKEMAN : Rencontrée au détour d'une ruelle, Shawn l'a percutée. Cependant, la suite ne s'est pas déroulée comme prévue... Shawn s'est excusé mais Neve s'est emportée, agacée par une rude journée et l'a fortement menacé. Ils se croisent parfois à Réversa, se jetant de sales regards en biais. Peut-être que la bombe entre eux deux va exploser... Un jour...
LAWRENCE O. PENNYWORTH : Ils se sont rencontrés lors d'une réunion de Prometheus et ont tout de suite sympathisé. Leur haine commune les ont rapproché jusqu'à ce que naisse une amitié forte en rebondissements. Si Neve n'a pas compris que Lawrence ne subisse pas derechef le Rituel après sa transformation, elle commence à percevoir les avantages d'avoir une taupe dans l'Eden's Manor. Dans le plus grand secret, elle a conclu un deal avec son ami : il lui rédige une liste de Vampires refusant le Rituel, et les attire en dehors du Manoir lorsque le temps viendra. Et ensemble, ils pourront enfin purger cette ville de fous.



Revenir en haut Aller en bas
 

Neve A. Murray | Alicia Vikander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JILLIAN RIVERS-HOLLAND ? Alicia Vikander
» [F] ? ALICIA VIKANDER - I don't hate you, but if you put 'about to jump of a cliff' as your Facebook status, I'd poke you.
» (f) Alicia Vikander / Soeur
» CHLOÉ N. SAINT-PIERRE ? alicia vikander
» (neela) + come back to me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une question d'opposé? :: From The Beginning :: Welcome To The Family :: À Réversa :: Spectres-
Les Petits Plus

What's up?

REFONTE DU FORUM
La découvrir - La suivre

STATISTIQUES:
Anges: 7
Elfes: 7
Humains: 12
Conseil: 5
Prometheus: 3 Avalon: 3
Lycans: 8
Spectres: 4
Vampires: 8
Léviathan: 2
Mithra: 4 Gaïa: 1

Votez pour le forum ♥