AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
Retrouvez nous sur Whispers of Dawn, la V2 de Réversa! :
http://whispersofdawn.forumactif.com/

Partagez | .
 

 Lee C. Byrne | Idris Elbas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Narrateur
❝ Let me tell you a story... ❞
Nombre de messages : 2483
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 6 Mai - 21:08, vous pouvez


LEE CUÀN BYRNE
“L'HONNEUR, C'EST LA POÉSIE DU DEVOIR”


imagepv
Carte d'identité

Race: spectre
Statut: libre
Âge: 42 ans
Métier: professeur d'arts plastiques
Don:Hallucinations: son don lui permet de pouvoir créer une hallucination visuelle, olfactive ou auditive à sa victime lorsqu'il prononce le mot "animal" en touchant sa cible.
Avatar & Copyright: Idris Elbas & Feu Ardent
PV créé par: Edana
Citation de:Alfred de Vigny, Journal d'un poète

Caractère


Cynique - Pince sans rire - Distant - Prétentieux - Minutieux - Autoritaire - Carriériste - Fonceur.





c'est l'histoire qui nous fait
Lee est né dans une famille lambda de Réversa et n'a jamais eu durant son enfance et adolescence d'ambitions particulières. Vivre à Réversa était une véritable plaie, spécialement quand on venait d'une famille aux moyens plus que limités. Malgré tout, c'est ces conditions de vie un peu précaires et difficiles qui lui ont offert la débrouillardise et l'art du système D. Les études, c'était pas trop son truc et c'est pour ça qu'il se lança directement dans la vie active une fois son diplôme secondaire obtenu. Il était manuel, particulièrement habile de ses mains et plutôt doté d'une imagination débordante. S'il commença par vendre à droite à gauche ses travaux, l'aubaine de pouvoir avoir un emploi fixe en tant que professeur d'arts plastiques se manifesta totalement par hasard. Néanmoins il sauta sur l'occasion sans se poser de question. Un boulot, c'était un boulot après tout.

Pourtant, il ne pouvait fermer les yeux sur les absences définitives de certains de ses collègues ou élèves. Il savait les causes de ces disparitions. Sa femme disparut à son tour. On retrouva son corps déchiqueté quelques jours plus tard près du port de la ville. Il cessa de donner cours quelques temps, se morfondant dans l'alcool et dans la drogue, développant une haine sans nom pour ces créatures qui peuplaient cette ville. Il mena des manifestations, s'engageant contre ces dirigeants qui se cachaient derrière leur tour de verre et laissait le peuple crever. Il finit par être approché pour participer à un programme qui lui permettrait de pouvoir nettoyer totalement le coeur de la ville, bien mieux que ce que faisaient ces aristocrates qui ne pensaient qu'à protéger ces déchets de la société. Il accepta alors, passa les tests et devint Spectre.

Il revint à Réversa le 7 Mai et reprit son poste qui l'attendait bien chaud depuis quelques mois. Chasser ne lui est pas encore permis mais il sait une chose: rien ne l'empêchera de nettoyer cette ville de sa souillure.

Les Grands esprits se rencontrent

RAE P. SULLIVAN : Si Rae est une jeune femme pleine de vie et indépendante, il n'empêche qu'elle a grandi dans une grande famille et a toujours eu besoin de repères. Lee, c'est à peu près tout le contraire de cela. Du coup, lorsqu'ils se sont retrouvés partenaires en entraînement, on peut dire que les choses ont été plutôt tendues dans un premier temps. Des explosions de cris et des bagarres à n'en plus finir avant que ces deux là ne deviennent copains comme cochons et ne développent une relation ultra fraternelle. Ils feraient l'un pour l'autre et cela a toujours représenté un avantage indéniable lors des entraînements. Mais gare à vous s'ils ont décidé de s'engueuler, parce que se retrouver dans la même pièce reviendrait à se trouver parti pour l'un des deux... et cela finit toujours mal.
FAYE T. MARSHALL : si les consignes de ne pas chasser le Conseil leur sont imposées, Lee n'attend qu'une chose : que Faye fasse un pas de travers afin de pouvoir la coincer. Il n'aime pas les airs de princesse de la demoiselle et est prêt à tout pour lui rendre la monnaie de sa pièce. Ce n'est pas sa faute s'il n'a jamais connu grand chose dans sa vie et qu'il n'apprécie pas tellement les gens qui ont tout et le prennent de haut. Il est donc bien décidé à serrer la blondinette et à lui faire passer un sale quart d'heure. Après tout, un accident est si vite arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
 

Lee C. Byrne | Idris Elbas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» O'byrne amocher!
» Idris Ar-Feiniel [Mercenaire voyageuse]
» fiche terminée
» EXCALIBUR (John Boorman)
» Philéas Byrne entre en scène! [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une question d'opposé? :: From The Beginning :: Welcome To The Family :: À Réversa :: Spectres-
Les Petits Plus

What's up?

REFONTE DU FORUM
La découvrir - La suivre

STATISTIQUES:
Anges: 7
Elfes: 7
Humains: 12
Conseil: 5
Prometheus: 3 Avalon: 3
Lycans: 8
Spectres: 4
Vampires: 8
Léviathan: 2
Mithra: 4 Gaïa: 1

Votez pour le forum ♥