AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
Retrouvez nous sur Whispers of Dawn, la V2 de Réversa! :
http://whispersofdawn.forumactif.com/

Partagez | .
 

 Event Mai: Freak Like Me | Groupe 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Narrateur
❝ Let me tell you a story... ❞
Nombre de messages : 2483
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 20 Mai - 12:26, vous pouvez


Freak Like Me
Groupe 1

Immersion - Service militaire de Réversa.
Vous avez reçu chez vous il y'a quelques jours de cela une convocation stipulant que votre présence est obligatoire le 25/05 à la mairie de Réversa.
Lorsque vous arrivez sur place, des bus entiers conduisent des groupes vers vous ne savez où réellement. Certains mots parviennent à vos oreilles "forêt" "baskets" mais tout semble flou.

Suivant le mouvement de masse, vous présentez votre convocation et on vous attribue un numéro correspondant à votre numéro de bus. Certains visages aux alentours vous sont familiers et personne ne se doute une seule fois de ce qu'il va se passer...

Arrivés dans le bus, un animateur vous présente le programme façon colonie de vacances :
"Mesdames, Messieurs, bonjour !
Une convocation ! Mais une convocation pourquoi ? Tout d'abord, je vous invite à ouvrir le sac que nous vous avons tendu à l'entrée du bus. Vous y trouverez des baskets avec un jogging. Il en s'agit pas d'une session de sport mais d'un entrainement, intensif, concernant la population Réversienne âgée physiquement de 17 à 40ans. Vous avez été sélectionné pour vos compétences physiques mais aussi cognitives. "


Une secousse balance le bus et l'animateur se rattrape de justesse en lâchant un rire amer, il enchaîne alors :
"Nous sommes sur des sentiers battus. Des cabines pour vous changer vous attendent sur la droite... Si vous fuyez, vous courrez le risque d'être accusé de haute trahison."
L'homme vous fixe, tour à tour puis esquissant son plus beau sourire vous lâche joyeusement un bonne journée.

De là, le mouvement de foule vous amène à vous changer... Une parcelle de forêt à été abattue spécialement pour l'occasion et les cabines se succèdent sur une dizaine de mètres. La file d'attente n'est pas réellement longue, à vous de prendre votre mal en patience.

Sur votre droite, certaines personnes feignent un malaise pendant que autres feignent un mal de crâne, un mal de cheville ou pire, un mal de coeur. Les autorités se distinguent de part leur dossard orange et lorsque vous vous serez changé, vous devrez regrouper vos affaires dans le sac qui vous a été attribué, le remettre à l'autorité avec votre nom et prénom. Une fouille s'en suivra afin d'être sûr que vous ne portez aucune arme puis débutera le parcourt tant redouté... !



Notes aux joueurs :
Ordre de passage : Callie , Damian , Cassandre, Resa , Lawrence
Comme vous l'aurez compris c'est actuellement le flou pour plus ou moins tout le monde. Nous vous laissons un tour complet pour vous remettre de vos émotions suite à quoi on annoncera la suite des évènements. ♥

Vous avez deux jours pour répondre, avec un maximum de 10/15 lignes (vous pouvez faire moins également si vous le désirez). Si vous ne répondez pas au bout des deux jours, votre tour sera annulé et vous devrez attendre le prochain pour pouvoir poster. N'oubliez pas de prévenir vos partenaires lorsque vous avez posté, histoire que le suivant ne rate pas son tour!



Dernière édition par Narrateur le Mer 14 Sep - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Damian M. Cantrell
La ferme, célébrité.
Métier/Etudes : Prof de piano (Conservatoire)
Nombre de messages : 4191
Opinions Politiques : Membre du Conseil, il veut le meilleur pour les Réversiens. Et qu'on ne vienne pas l'emmerder aussi. Ou pas trop, va.
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 28 Mai - 2:57, vous pouvez
J'étire un léger sourire amusé. Je me demande ce que je fous là, aucune idée de ce qu'on va faire aujourd'hui. Tout cela m'intrigue, surtout que je suis un membre du Conseil et que je n'en ai pas entendu parler. Mais bon, c'était obligatoire et donc je suis là... Autant en profiter ? Eh bah, on verra bien une fois arrivé à destination. Un entraînement intensif, mouais, pourquoi pas ! Dans une ville pareille, peut-être que ce n'est pas une mauvaise idée, j'avoue. Par contre, cet animateur qui a plutôt l'air d'un coincé qui essaye de se la jouer cool pour attirer la sympathie des gens commence à me taper un peu sur les nerfs. Accusés d'haute trahison ? Ah ouais, vraiment ? Et le balais dans ton cul, de quoi va-t-on l'accuser ? Je soupire, avant de lever les yeux au ciel.

« Accusé par qui ? Par le Pape ? Ou par la Reine d'Angleterre ? »

Dis-je en murmurant... peut-être assez fort pour que le coincé cool m'entende, peut-être pas. Bref, de toute façon, je m'en fous, qu'il dégage. Une fois débarqués, il est temps de se changer. Bien entendu, il va falloir attendre mon tour, ô joie ! Je commence vraiment à me demander si ça va être aussi marrant que je ne l'avais cru au départ... En même temps, ce serait trop demander dans une ville pareille, pas vrai ? Une fois changé, je vais remettre aux autorités le sac où j'ai rangé mes affaires, avant d'attendre mon tour pour être... fouillé ? Ah mais bien sûr ! Sait-on jamais, peut-être ai-je accepté leur convocation justement pour pouvoir leur montrer que je suis un psychopathe en puissance ? Bon saaang, ça frôle le ridicule ! D'un air un tantinet contrarié, je me retourne et je reconnais alors Cassandre. Je me demande si elle est là pour ses compétences physiques ou cognitives. Enfin, je me pose la même question en ce qui concerne mon propre cas. Je lui fais un signe de la main, souriant.

« Hey Cassandre ! C'est moi, Damian ! Etes-vous prête à supporter ce cirque ou vous préférez être accusée d’haute trahison ? On va nous fouiller comme si nous étions des criminels recherchés par l'Ordre, ça commence bien ! »

Dis-je d'une voix sarcastique. Je regarde les gens qui se trouvent près de moi d'un air intrigué.

« J'sais pas moi, mais... C’est louche. Pourquoi aurait-on besoin d'un entraînement intensif obligatoire, nous, les créatures les plus merveilleuses de Réversa ? Et pourquoi on nous accuserait d'haute trahison si l'on essayait de s'échapper ? C’est ridicule ! Surtout que je doute que ce soit le Conseil qui soit derrière tout ça ! »

Ma parole, si jamais j'ai tort, je leur demanderai des explications. Pour les compétences physiques et cognitives hors-pair, ils auraient pu appeler d'autres aristos qui auraient besoin de se décoincer, car moi, je vous jure, je m'en serais bien passé !


Wherever I go ~ Some people lie but they're looking for magic, Others are quietly going insane. I feel alive when I’m close to the madness, No easy love could ever make me feel the same - © Sian
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Cassandre E. Nealson
❝ Eyes that see into Infinity ❞
Métier/Etudes : Musicienne & gérante du Natural Song
Nombre de messages : 4064
Opinions Politiques : aucun..
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 30 Mai - 18:26, vous pouvez

D'abord, la convocation avait été ignoré, laissée dans un coin, elle avait pas envie de s'embarquer dans ces conneries. Mais son assistant pensait qu'il ne fallait pas déconner avec ça, qu'il serait malvenue de s'attirer des ennuis. Pas faux. Cassandre s'était finalement déplacée sur le lieu de rendez vous, en espérant que cela allait vite être réglé. Une fois sur place, la rouquine sut que cela ne serait pas le cas...Il fallut monter dans un bus. Diantre, où les amenait-on ? Peu de personne était au courant, cela avait un coté rassurant, elle n'était pas la seule à être à la ramasse.

Un soupir lui échappa quand l'homme se mit à parler pour expliquer la situation. Un entraînement intensif ? Sélectionnée pour aller faire un tour en forêt... Chouette. Cassandre regrettait de pas être restée chez elle. Accusée de haute trahison ? De mieux en mieux dis donc. On voulait donc les forcer à participer à cet entraînement. Mais dans quel but ? Et qui avait pris cette décision à la con ? Elle sourit quand elle entendit Damian. Elle aurait pu posé la même question que l'elfe.
Une fois arrivée en plein forêt, changée avec des vêtements trop larges, la ficelle de son jogging était serrée à fond, cela lui donnait un style particulier pimpé par sa canne blanche. La musicienne se concentrait sur son environnement. Sentant des odeurs familières et réconfortantes comme celle d'Eirian, au milieu d'autres de parfaits inconnus, elle n'aimait pas être là, à ne pas maîtriser la situation sans savoir ce qu'il allait se passer. Sa louve non plus, mais le coté humain arrivait à garder le contrôle pour le moment. Elle ne comprenait toujours pas pourquoi elle avait été sélectionné ?


L'aveugle attendait patiemment la fouille, qui était loin de la réjouir. L'intervention de l'elfe était amusante et rassurante.

«  Une voix connue !Damian ! As ton le choix ? Même si je tenterais bien la fuite, histoire de savoir où ils sont capables d'aller. Vous êtes partants ? » demandait elle à moitié sérieuse.

«  Mais si le conseil n'est pas derrière ça, alors qui nous a organisé cette magnifique journée ? où toute liberté et libre arbitre ne semblent pas à l'ordre du jour, et où les gens sont sélectionnés selon des critères subjectifs...»

La tyrannie était elle d'actualité à Reversa ? Cassandre se le demandait vraiment.
« Et ils comptent faire quoi ? Nous transformer en G.I Joe ? »



...
sign by Wiise.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Resa Sharpe
❝ a small, safe place in a troubling world ❞
Métier/Etudes : Consultante en psychiatrie
Nombre de messages : 5470
Opinions Politiques : Prométheus
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 2 Juin - 9:26, vous pouvez
Comment mettre quelqu'un dans l'ambiance pour un événement sportif ? Rien de mieux que de le menacer de haute trahison s'il ne joue pas fair-play. Rien que pour ça, cette histoire commençait mal. Pas étonnant que certaines personnes essaient d'y échapper en mentant. N'empêche que ce n'était pas très sympa pour les autres une telle façon de faire ! Même si Resa doutait que la plupart obtienne gain de cause, il restait quand même une chance que quelques uns parviennent à échapper aux mailles du filet. Or, ils avaient tous mieux à faire un mercredi qu'aller jouer au parcours du combattant dans la forêt traités comme des vulgaires criminels. Les nazis avaient surement accueillis leurs victimes de la même manière : mettez vos affaires dans un sac et allez donc prendre une bonne douche de ce côté-là. D'ici à ce qu'on fasse la même chose dans son pays, sa ville natale, elle n'aurait jamais cru le voir de son vivant !

Est-ce qu'elle comptait se laisser faire ! Alors qu'il y avait autant d'Humains et d'Elfes que de Vampires et de Lycans ? Non, certainement pas. Resa ne baisserait pas sa garde un seul instant jusqu'à ce que le bus l'ait ramenée sur la place principale de la ville. Pas une seconde avant.

Malheureusement, il ne l'aidait pas vraiment. Elle qui se trimballait toujours avec un cran d'arrêt attaché à la cheville en cas de coup dur se sentait particulièrement nue sans lui. Et s'il lui arrivait quelque chose dans la forêt ? Si un lycan ou un vampire craquais son slip et lui tombait dessus ? Elle aurait aimé pouvoir se défendre ! Au lieu de ça, elle était obligée de s'en remettre aux autorités qui encadraient l'événement et croiser les doigts. Resa aurait bien gardé son cran d'arrêt mais si on l'avait trouvé sur elle, elle aurait pu tirer une croix dessus définitivement.

Mais bon, elle trouverait sans doute un moyen de se défendre lorsqu'elle en aurait besoin et qui sait, peut-être que le don qu'elle essayait tant bien que mal de contrôler lui sauverait la mise. En attendant, elle ne pouvait rien faire d'autre que de rejoindre la file d'attente pour la fouille et se retrouva derrière une Elfe et une Lycane qui semblaient se connaître et qui discutaient de la situation. Après un petit moment d'incertitude, Resa se rendit compte qu'elle connaissait l'Elfe d'une soirée speed-dating. On ne pouvait pas lui reprocher de laisser traîner ses oreilles (ne pas écouter aurait été compliqué) mais hors de question de se joindre à la discussion de gens qui se connaissaient alors qu'elle ne les connaissait pas. On attendait déjà d'elle un effort physique, on allait pas lui demander aussi de se socialiser !


« You learned to run from what you feel, and that's why you have nightmares. To deny is to invite madness. To accept is to control. » ― Megan Chance © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Métier/Etudes : Policier
Nombre de messages : 267
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 12 Juin - 12:04, vous pouvez
J'étais allongé sur mon lit, relisant le courrier que j'avais reçu il y a quelques jours. Une gentille lettre nous ordonnant de nous rendre à la mairie, en insistant bien que notre présence est obligatoire. J'ai horreur des mystères comme ça, mais d'un côté j'y voyais l'opportunité de pouvoir sortir un petit peu.

Une fois sur place, je me glissais dans la file, donnant ma lettre, recevant un numéro correspondant à un bus que j'allais prendre. J'avais beau insister pour avoir des informations, on ne me répondait jamais, me répétant sans cesse que je saurai tout bientôt. Devant le véhicule, je reçus un sac à dos, ce qui renforçait ma curiosité et en même temps je me disais que l'on n'allait pas partir pour une journée détente à la mer.

Une fois dans le bus, on nous mit finalement au courant, on partait pour un entrainement intensif en forêt. Dans le sac ? Le nécessaire pour le faire, basket et jogging. Mais ce qui m'inquiétait le plus c'était : fuir équivaut à de la haute trahison et je ne préfère même pas savoir comment on pourrait être jugé ici au milieu de la forêt. Mais bon d'un côté les entrainements comme ça, ça a été mon quotidien quand j'étais dans l'armée, je souris en me disant que ça ne pouvait pas être pire que ce que j'ai déjà vécu. Et puis j'ai juste à voir ça comme un décrassage, vu le temps que je n'ai plus été à la salle de sport.

Pendant que je faisais la file pour me changer, je regardais tout autour de moi, il y avait beaucoup de beaucoup qui essayaient de trouver des excuses pour y échapper. Je vis également un peu plus loin Resa, avec qui j'étais dans Prométheus. Je pestais entre mes dents, depuis que j'étais devenu un vampire, j'avais plus ou moins coupé les ponts avec tous ceux du groupe, à part les hautes sphères que j'avais contactées pour les tenir informées de mon état. Mais j'appréhendais beaucoup la réaction de la jeune femme. Je mis ma capuche sur ma tête, me cachant un maximum, tout en essayant de ne pas attirer son attention, mais en général, c'était toujours comme ça qu'on l'attirait le plus.

J'entendis également un homme se plaindre auprès d'une femme rousse et… aveugle ? Alors là c'était la meilleure quand même, donner un entraiment à une aveugle, même si c'était une lycane, c'était de la folie. Mais je ne pus m'empêcher de répliquer à leur question du « pourquoi un entrainement ? »

C'est pourtant simple, dans l'état actuel de la ville où on pourrait tous être des proies à tout moment, un entraiment pour certain ne ferait pas de mal. Même si lycans et vampires partent avec un avantage certain. Où au pire, ils organisent petit à petit une milice supplémentaire dans la ville au cas où la ville serait découverte de l'extérieur et que le gouvernement décide d'éviter tout débordement. Mais un entrainement n'est jamais une perte de temps, en général bien sûr. Je l'ai souvent appris. Bien que sans vouloir vous offenser, un tel entrainement quand on est aveugle, je ne vois pas vraiment l'intérêt.


[Vraiment désolé du retard >< ]
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Damian M. Cantrell
La ferme, célébrité.
Métier/Etudes : Prof de piano (Conservatoire)
Nombre de messages : 4191
Opinions Politiques : Membre du Conseil, il veut le meilleur pour les Réversiens. Et qu'on ne vienne pas l'emmerder aussi. Ou pas trop, va.
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 21 Juin - 0:33, vous pouvez
« Bon, je suis sérieusement tenté, en tout cas ! »

Dis-je d'un air amusé, mais quand même à moitié sérieux moi aussi. Si je savais au moins qui est derrière tout ça... Qui est-ce qui a organisé cet entraînement intensif ? Et pourquoi ce guignol a-t-il essayé de nous intimider tout à l'heure en nous menaçant avec cette histoire de haute trahison ? Je sais pas, moi... Ça me rappelle les Anges, ça. Obéissez, ne posez pas de questions, tenez-vous à carreau. Rien que d'y penser, je ne peux m'empêcher de grimacer légèrement. Sérieux, leur époque est révolue, ça suffit hein !

« Je sais pas, aucune idée... J'aime bien les surprises, mais le problème, c'est que dans cette ville les surprises sont souvent peu réjouissantes. Alors ce serait sympa que quelqu'un daigne nous expliquer ce qui se passe ! »

Je fais exprès de hausser ma voix en prononcer ces derniers mots, histoire que les responsables se décident enfin à venir nous parler. Parce que pour l'instant, ça reste vague, trop vague.

« Ils comptent nous faire chier jusqu'au bout, ouais ! »

Dis-je en soupirant. Je m'ennuie, les amis... Mais c'est alors qu'un homme plutôt baraqué dont la capuche cache la moitié de son visage prend la parole. Je l'écoute avec intérêt lorsqu'il évoque plusieurs hypothèses. Une milice supplémentaire ? Je n'en ai pas entendu parler... Ma parole, soit je m'endors régulièrement lors des conseils au Descent Manor, soit je suis sourd, soit... Je sais pas.

« Oh, ce n'est pas tant l'entraînement qui me dérange, mais plutôt tout ce mystère autour de ce fameux entraînement. La façon dont ils restent volontairement vagues depuis le début. La convocation l'était, ce guignol tout à l'heure aussi... Bref, ce n'est pas vraiment rassurant, surtout dans une ville comme la nôtre. »

Je hausse les épaules, avant de bâiller. Un léger sourire amusé se dessine sur mes lèvres lorsque l'homme à la capuche s'adresse à Cassandre. C'est vrai qu'il n'a pas tort... Bon, c'est une lycane, elle est plus forte que la plupart des humains sûrement, sans parler des sens amplifiés, mais quand même. Mais enfin, je demande si je dois vraiment continuer de chercher à comprendre. Mon regard se pose alors brièvement sur le visage de l'autre humaine, que je reconnais enfin. Son visage me disait bien quelque chose.

« Hey, nous nous sommes déjà croisés, non ? Resa ? »


Wherever I go ~ Some people lie but they're looking for magic, Others are quietly going insane. I feel alive when I’m close to the madness, No easy love could ever make me feel the same - © Sian
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Cassandre E. Nealson
❝ Eyes that see into Infinity ❞
Métier/Etudes : Musicienne & gérante du Natural Song
Nombre de messages : 4064
Opinions Politiques : aucun..
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 22 Juin - 21:43, vous pouvez
La lycane n'était pas ravie d'être là, pourtant elle prenait son mal en patience. Damien, son collège du conservatoire n'en savait pas plus qu'elle. Au moins rien ne lui avait échappée, mais elle n'était pas plus avancée. Ils devaient attendre plus amples explications qui tardaient à venir. Cassandre approuve les paroles de Damain.

«  oui jusqu'au bout.. »

Une femme était derrière eux, mais elle restait silencieuse, libre à elle. Par contre, un homme prit la parole, un vampire selon l'odeur. Ils avaient vraiment invité toutes les races. Étrange. Elle non plus ne voyait pas pourquoi on l'avait embarqué la dedans, mais d'un coté c'était bien qu'il ne fasse pas de discrimination envers les handicapés physiques.

«  Je n'ai rien non plus contre les entraînements, mais je préfère quand on laisse le choix aux gens plutôt que de leur imposer ou de les forcer... Je trouve ça plus sain et moins tyrannique. Mais cela reste mon avis. Et pour votre information, même quand on est aveugle , on peut être la proie des monstres et barges de cette ville. D'ailleurs, ce n'est pas une spécialité de Reversa, c'est valable partout. Sinon, vous préconiserez quel type d’entraînement pour une aveugle ? »

Peut être que le vampire avait une idée lumineuse, quitte à attendre autant discuter.


...
sign by Wiise.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Resa Sharpe
❝ a small, safe place in a troubling world ❞
Métier/Etudes : Consultante en psychiatrie
Nombre de messages : 5470
Opinions Politiques : Prométheus
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 24 Juin - 15:43, vous pouvez
Un homme encapuchonné s’approcha de la rousse et de Damian devant elle et se joignit à leur conversation chose qu’elle n’avait pas osé faire même si le sujet l’intéressait. Sa voix lui parvenait légèrement étouffée du fait qu’il lui tournait le dos et se cachait sous une épaisse capuche. Pourtant, cette voix lui paraissait familière. Est-ce qu’elle était curieuse de savoir de qui il s’agissait et pourquoi cette voix résonnait à ses oreilles ? Oui. Est-ce qu’elle allait faire quelque chose pour obtenir des réponses. Non. Solliciter quelqu’un qu’elle ne connaissait peut-être pas et passer pour une idiote avant même que le parcours ait commencé ne l’intéressait pas plus que ça. Quant à utiliser son don… Elle préférait mille fois garder ses forces pour plus tard et de toute manière, vu la nuit agitée qu’elle avait passé, elle aurait eu du mal à le contrôler parfaitement sans se faire remarquer.

Séance de découverte de nouveaux talents pour une milice spéciale ou juste pour aider les citoyens à se protéger, que lui importait. Le gars qui était intervenu leur avait dit qu’ils avaient été choisis et ça l’inquiétait déjà un peu plus. Choisis, d’accord. Mais par qui ? Sur quelle base et comment ? Elle brûlait d’avoir des réponses à ces questions mais pour le moment, elle se devait de les garder pour elle.

Damian se retourna soudain vers elle et la reconnut. Elle allait pouvoir parler à quelqu’un sans avoir l’impression d’être l’éléphant dans la pièce. C’était fou comme tout le monde semblait se connaître ou aller naturellement vers les autres. Resa ne se considérait pas particulièrement comme associable mais aller vers des inconnus ne lui était pas si naturel. Tant mieux pour ceux qui y arrivait mais elle, si elle n’avait pas un ou deux verres dans le nez, elle préférait rester dans son coin que prendre le risque de s’imposer là où elle n’était pas la bienvenue.

— C’est ça.

Répondit-elle avec un vague sourire rapidement effacé.

— Je vous ai entendu discuter mais je n’osais pas trop vous déranger. J’imagine qu’on ne devrait pas trop tarder à connaître le programme de toute manière.


« You learned to run from what you feel, and that's why you have nightmares. To deny is to invite madness. To accept is to control. » ― Megan Chance © by anaëlle.


Dernière édition par Resa Sharpe le Ven 29 Juil - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Narrateur
❝ Let me tell you a story... ❞
Nombre de messages : 2483
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 26 Juin - 14:07, vous pouvez


Freak Like Me
Groupe 1

L'animateur de la journée sort du bus, observant le labyrinthe d'arbre qui se trouve devant lui, avant de faire signe de s'approcher à une vingtaine de personnes présentes un peu plus loin. Les mains derrière le dos, il s'avança vers les recrues du jour, avant de souffler d'une voix puissante.

« Bien ! Maintenant que vous êtes tous prêts – ceux qui ne le sont pas vont amèrement le regretter – vous allez être répartis en quelques petits groupes ! Ces groupes seront envoyés à différents endroits et auront des parcours différents. »

Il décroisa les bras et les ouvrit devant lui en poursuivant.

« Si vous êtes ici, c'est pour un entraînement spécial. Vous êtes réquisitionnés pour les deux prochains jours. Bien entendu, vous n'aurez à souffrir aucune blessure et vous pouvez partir, la haute trahison était une blague. Le programme que vous avez rejoint – pour le moment sans en avoir conscience – est mis en place par Mithra et vous permettra de vivre dans la peau d'un Lycan pour la durée de cette expérience. Cette expérience est mixte, toutes les races de la ville en font partie. »

Il étendit un bras en direction du groupe de vingt.

« Ces personnes seront vos guides. Vous ne les aurez pas constamment à vos côtés mais quoiqu'il arrive ils seront présents et pourront vous encadrer et assurer votre sécurité au besoin. Si maintenant, vous voulez bien mettre autour de vos yeux les bandeaux qui se trouvent dans votre sac. »

L'animateur marqua une pause avant de reprendre.

« Les loups sont dépourvus d'une bonne vue. Ce bandeau n'est pas totalement opaque mais vous permettra, à l'instar de l'animal, d'être privé de l'un de vos sens principaux et de développer les autres. Maintenant vos guides vont vous conduire à l'endroit de votre parcours. Bon jeu et bonne découverte. »


Notes aux joueurs :
Groupe 1 : votre guide vous amène au premier parcours : à l'orée de la forêt auprès des nouvelles constructions elfiques. Là, vous pourrez découvrir l'univers de ces derniers à travers les yeux d'un loup. Attention aux obstacles, le sol de la forêt est jonché de racines, branches, trous,... en tout genre.

Groupe 2 : votre guide vous emmène au coeur même de la forêt, là où pullulent animaux et oiseaux en tout genre. Privés de votre vue, vous devez vous adapter au terrain bien différent de celui en ville. Votre guide vous remettra par la suite des gants en forme de pattes de loup et vous proposera de partir à la chasse, durant une petite demie heure !



Dernière édition par Narrateur le Mer 14 Sep - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Métier/Etudes : Policier
Nombre de messages : 267
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 4 Juil - 14:40, vous pouvez
J’écoutais les réponses des deux personnes, l’homme répliqua que l’entraînement ne le gênait pas, mais que c’était surtout le mystère complet qui l’englobait qui était plus ennuyeux. Et la rouquine répliqua presque la même chose. D’un côté je pouvais comprendre, avancer vers l’inconnu dans cette ville est relativement dangereux. J’ai eu l’habitude d’obéir aux ordres sans trop poser de questions, donc personnellement la mise en forme de l’entraînement ne me dérangeait pas, mais je pouvais comprendre son point de vue, les surprises à Réversa sont rarement bonnes dans ce genre de cas. Surtout si l'on nous force la main et que l'on nous emmène en plein milieu des bois.

Oui, je suis d’accord que d'avancer sans savoir où l’on met les pieds est quelque peu déroutant, mais j’imagine qu’il ne devrait rien nous arriver de trop dangereux. Et sinon pour une aveugle, un entraînement des sens pour commencer, pour apprendre à « voir » avec les oreilles et autres, bien qu’en tant que lycanne, c’est ce que vous devez sûrement déjà faire.

Puis l’homme interpella Resa, ma mâchoire se crispa soudainement, j’espérais que la jeune femme ne me reconnaîtrait pas. Elle nous écoutait depuis le début et à peine nous a-t-elle dit qu’on ne devrait pas tarder à savoir ce que l'on faisait là que l’animateur du début refit son apparition, nous expliquant la suite du programme.

Donc, on était là pour jouer au loup ? Génial, je suis déjà super content d’être un vampire, voilà que, maintenant, on me demande de jouer le rôle d’un lycan, que demander de plus ? Mais d’un côté j’étais curieux de voir ce qu’ils comptaient faire exactement, après tout s’en prendre à des personnes ayant la vue diminuée neseraient pas spécialement compliqués.

Vraiment ? On va jouer à être des lycans ? Et donc vous amenez des lycans jouer le jeu également ? ça n’a aucun sens !

Et pour ajouter une touche d’humour, je me tournai vers la jeune femme rousse.

Au moins, vous n’avez pas besoin du bandeau vous. Bien que je ne comprenne pas votre présence ici alors, vous êtes une lycanne et on vous demande de jouer le rôle d’une lycanne. Il y a quelque chose de louche. Je dirai même qu’il y a hippopotame sous nénuphar !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Damian M. Cantrell
La ferme, célébrité.
Métier/Etudes : Prof de piano (Conservatoire)
Nombre de messages : 4191
Opinions Politiques : Membre du Conseil, il veut le meilleur pour les Réversiens. Et qu'on ne vienne pas l'emmerder aussi. Ou pas trop, va.
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 15 Juil - 17:22, vous pouvez
Le coincé qui essayait de se la jouer cool est de retour. Je lève les yeux au ciel. Il me manquait déjà, tiens... Un soupir plus tard, je pose mon regard sur l'animateur, d'un air sceptique. Oui, sceptique. Parce que je ne suis pas du tout sûr qu'il se soit débarrassé de ce balais dans... Ahem, allez les enfants, on l'écoute tous ! On est tous tombés dans la quatrième dimension, et ce crétin est notre guide, hourra ! Faut qu'on soit prêts, sinon on le regrettera amèrement, voyez-vous... Je frissonne d'avance ! Allez vieux, sort ton fouet et tu passes dans la catégorie "coincé SM".

Sans déconner, bon sang.

Je croise les bras en observant l'homme. Des petits groupes, des parcours différents... Bien entendu. Diviser pour mieux régner, je suppose. Ou pour mieux nous faire chier, hein. Au moins, il ne met pas longtemps à nous expliquer qu'est-ce que c'est que ce délire. Mon air blasé cède place à un air carrément WTF, lorsque le crétin dit que c'est Mithra qui est derrière tout cela. Mithra ? Vraiment ? Ils sont tous tombés sur leur tête là-bas, c'est ça ? Mais sans blague ! Donc, récapitulons : on nous a fait croire que ce truc était obligatoire, on a coupé des arbres pour à peu près rien, on s'est foutu de notre gueule pendant tout ce temps, mais, mieux encore, ça allait continuer. Pendant deux jours.

« Est-ce que quelqu'un veut bien me pincer le bras ? Histoire que je me réveille une bonne fois pour toutes. »

Vivre dans la peau d'un lycan... Wow. Magnifique, les amis. Excellente idée, j'ai rien d'autre à faire, moi ! Je ne suis pas membre du Conseil, je n'ai pas de cours à donner au Conservatoire et j'ai même pas deux gosses à la maison qui ne savent même pas où je me trouve actuellement. J'échange un regard sidéré avec mes compagnons d'infortune. Avant de lancer un regard définitivement pas amical au crétin presque cool. Ils veulent nous bander les yeux maintenant ? Bon, je crois qu'il vient bel et bien de passer dans la catégorie "coincé SM", félicitations à lui !

« Mais qu'est-ce que je fous là, ma parole ! »

Un éclat de rire stupéfait s'échappe de ma bouche, tandis que je regarde le bandeau. Bon sang...

« Oh. Et puis merde ! »

Eh oui. Je l'ai fait. Qui l'aurait cru ? Pas moi... et pourtant. Puisque j'ai fait le déplacement, pourquoi pas. Mais je ne resterai pas ici plus de deux heures, ça, c'est hors de question. Enfin, peut-être qu'à la première chute, je ferai demi-tour encore plus vite que prévu...


[HJ: désolé pour le retard >.<]


Wherever I go ~ Some people lie but they're looking for magic, Others are quietly going insane. I feel alive when I’m close to the madness, No easy love could ever make me feel the same - © Sian
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Cassandre E. Nealson
❝ Eyes that see into Infinity ❞
Métier/Etudes : Musicienne & gérante du Natural Song
Nombre de messages : 4064
Opinions Politiques : aucun..
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 29 Juil - 22:43, vous pouvez
Le programme avait été donné. Autant dire qu'il n'emballait pas du tout la lycane. En fait ils avaient préparé un vie ma vie de lycan.... Sérieusement ? Mais qu'est ce qu'elle foutait là ? Cassandre ne comprenait toujours pas la raison de sa présence ici. Ce n'était pas comme si elle n'avait pas été transformé, il y a plus d'un an et demi. De nouveau, la rouquine soupira et leva les yeux au ciel. En plus, ils ont décidé de se focaliser sur les problèmes de vue des lycans, comme si c'était la chose la plus gênante de cette race. Personnellement, ce détail n'était pas sommet de la liste des désagréments d'être lycan. Mais c'était plus simple d'acheter un bandeau pour tout le monde, que de faire expérimenter le fait d'avoir une bête plus ou moins contrôlable à l'intérieur de soi.

La femme sourit aux paroles de l'elfe, le prenant au mot, elle lui pinça – gentiment – le bras. Chose assez rare, Cassandre était d'accord avec le vampire. Le truc est insensé. Et à quoi ça va servir à expérimenter la vie en tant que lycan ? Mithra avait fumé et sûrement de la bonne. Si seulement, ils pouvaient partager.

«  Je crois qu'on se demande tous ce qu'on fout ici... Comme le vampire, je ne comprends pas non plus la raison de ma présence pour ce petit jeu. Je connais la condition des lycans depuis quelques temps, et encore mieux celle de ceux qui ont une vue défaillante. »

Sa présence n'avait aucun sens. Elle hésitait à rentrer chez elle. Curieuse, elle demanda aux gens de son groupe près d'elle.

« Alors, qui va mettre ce bandeau ?. »



...
sign by Wiise.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Resa Sharpe
❝ a small, safe place in a troubling world ❞
Métier/Etudes : Consultante en psychiatrie
Nombre de messages : 5470
Opinions Politiques : Prométheus
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 19 Aoû - 23:04, vous pouvez
Inutile de se mentir: elle avait carrément trop bu le soir où elle avait rencontré Damian. Encore aujourd'hui, ses souvenirs restaient vagues et elle n'était pas certaine de savoir comment elle devrait se comporter avec lui. L'alcool modifiant son comportement, elle s'était montré sous un jour bien différent de ce qu'elle était d'ordinaire. Sans aller jusqu'à penser qu'elle avait forcément à se reprocher des choses de cette soirée, elle n'était pas complètement sereine non plus.

Puis quelqu'un s'approcha pour leur expliquer toute cette histoire et elle crut à une blague d'abord. Non mais sérieusement, ils voulaient qu'ils jouent au "lycan" ? Non, c'était mal formulé… Ils les avaient fait venir ici pour rien ? Alors qu'ils auraient pu rester au fond de leurs lits et faire la grasse matinée ? Mais pourquoi ? Resa grogna de mécontentement et croisa les bras. Ils avaient bien raison d'avoir voulu les kidnapper pour les emmener ici parce que jamais elle ne serait venue de son plein gré. Jamais de la vie même. Il fallait bien la force pour l'amener ici. Elle s'écarta un peu du groupe qui discutait déjà pour mieux entendre si l'animateur ajoutait qu'ils pouvaient partir ou non mais faut d'entendre ce qu'elle voulait, elle retourna vers les trois au moment où Damian jurait. La rousse demanda d'autre qui allait mettre le bandeau et Resa soupira. Elle jeta un coup d'œil à l'elfe et évalua que c'était sans doute le meilleur moyen pour en finir.

— Rho… plus vite ce sera fait, plus vite on pourra tous rentrer chez nous.

Grommela t-elle en attrapant le bandeau. Elle se décala du groupe vers les autres idiots heureux qui avaient accepté de se prêter au jeu et se le fourra sur la tête. Et elle recroisa derechef les bras sur sa poitrine pour montrer qu'elle n'appréciait pas du tout mais alors pas du tout d'avoir à se prêter au jeu.

— On a vraiment pas idée de trainer les gens dans des endroits pareils pour des raisons pareilles !.


« You learned to run from what you feel, and that's why you have nightmares. To deny is to invite madness. To accept is to control. » ― Megan Chance © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Métier/Etudes : Policier
Nombre de messages : 267
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 30 Aoû - 13:33, vous pouvez
Décidément cette journée s’annonçait spéciale, me faire jouer au lycan moi un membre dormant de prometheus, déjà que j’avais du mal à être un vampire, voilà que l’on me met dans la peau d’un loup. Certes, à mes yeux ça pouvait ressembler à un entraînement des sens, mais en tant que vampire, ils étaient déjà bien développés. Je vis beaucoup de personnes mettre le bandeau sans hésiter, beaucoup prirent cela comme un jeu. J’eus un léger sourire en les regardant, un jeu ne risque pas de te casser la jambe dans les racines noueuses d’un arbre en traversant une forêt les yeux bandés.

J’écoutais les autres se plaindre, mais mettre le bandeau quand même, sûrement la curiosité. J’allais mettre le mien quand la rouquine demanda qui allait le faire. Je fis quelques pas en arrière et tout en tournant le dos à notre petit groupe, je mis mon bandeau de manière à ce que ma capuche ne tombe pas et ne montre pas mon visage à Resa, même si sa vue est brouillée, je ne préfère pas prendre de risque. Une fois cela fait, je revins près des autres.

Personnellement je le fais plus par curiosité qu’autre chose. Je suis sûr qu’ils ont encore d’autres surprises dans leur sac. Je serai vous je ferai très attention, on ne sait jamais.


Je n’aurais vraiment pas été surpris si quelque chose devait nous tomber dessus par la suite. Peut-être espère-t-il que plusieurs d’entre nous soit blessé dans ce parcours du combattant semi-aveugle. Rien ne m’étonnait plus dans cette ville. Quand bien même, j’étais prêt.

En attendant la suite des évènements, je m’allumais une clope.

[Désolé du retard ><]
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Damian M. Cantrell
La ferme, célébrité.
Métier/Etudes : Prof de piano (Conservatoire)
Nombre de messages : 4191
Opinions Politiques : Membre du Conseil, il veut le meilleur pour les Réversiens. Et qu'on ne vienne pas l'emmerder aussi. Ou pas trop, va.
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 4 Sep - 21:13, vous pouvez
Bon sang. Je ne suis pas en train de rêver. Je lève les yeux au ciel, me demandant comment ça se fait qu'une association telle que Mithra fasse quelque chose d'aussi... ridicule. C'est le bon mot pour décrire tout ça, non ? Cependant, je finis par mettre le bandeau, désireux d'en finir rapidement avec ces conneries. Quelque part, l'idée de jouer un peu en pleine forêt ne me déplaît pas tant que ça - c'est peut-être mes gènes elfiques, tiens -, mais qu'une chose soit claire : je ne vais pas rester plus de deux heures ici. Non, parce que sérieux, il y a des limites. Heureusement, le bandeau n'est pas complètement opaque, c'est déjà ça. Putain, sans déconner, je me demande ce qu'ils ont fumé avant de préparer tout ça ! Un léger soupir plus tard, je tourne la tête vers Cassandre - à moins qu'elle n'ait bougé et qu'elle ne soit plus là où elle était il y a une minute - et étire un sourire narquois.

« Vous êtes sûre que vous n'avez pas besoin de mettre votre bandeau, Cassandre ? »

Dis-je, un brin sarcastique, sachant pertinemment que ça ne changerait absolument rien pour elle. En fait, non seulement elle est aveugle, mais elle est également... une lycane, quoi ! Vous vous rendez compte ? Peut-être que Mithra compte apprendre à une lycane ce que c'est que d'être une lycane, va savoir. Du grand n'importe quoi, tout simplement. Prêt à avancer vers la forêt, je reprends la parole, m'adressant cette fois-ci à Resa, qui a mis son bandeau elle aussi. Même le vampire, d'ailleurs. C'est vraiment con, tout ça. Et pourtant, je suis là, en train de jouer au lycan. Si ça se trouve, je suis encore plus excentrique que je ne le pensais. Les paroles du vampire me font réfléchir quand même.

« Je me demande si je ne devrais pas enlever ça et faire demi-tour, tout simplement... »

Je soupire à nouveau. C'est terriblement tentant. Mais enfin, puisque je l'ai mis, autant avancer un peu, jouer le jeu... On verra si ça dure. Si je trébuche comme un con et que je me fais mal, là, soyez sûrs que je rentre chez moi au plus vite. Pour l'instant, je me contente d'avancer doucement vers le cœur de la forêt, les sens aux aguets.


Wherever I go ~ Some people lie but they're looking for magic, Others are quietly going insane. I feel alive when I’m close to the madness, No easy love could ever make me feel the same - © Sian
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Narrateur
❝ Let me tell you a story... ❞
Nombre de messages : 2483
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 14 Sep - 10:57, vous pouvez


Freak Like Me
Groupe 1

Les instructeurs encadraient toujours de loin leurs petits louveteaux, les observant se démener parmi les tâches qu'ils leur avaient imposées. Un peu comme des bêtes de laboratoires, ils les regardaient évoluer dans ces environnements auxquels ils n'étaient pas spécialement habitués et ils devaient avouer trouver cela amusant. Tandis que certains revêtaient des pattes de loup et que d'autres se retrouvaient dans la peau d'un loup entrant en territoire humain, l'expérience fut poussée un peu plus loin.

Les elfes présents dans leur campement commencèrent alors à installer des pots sur des tables, opaques pour bien assurer la non vision, contenant diverses odeurs que des loups pourraient rencontrer dans leurs maisonnées et les environs.

Dans la forêt, les instructeurs eux commencèrent à lâcher quelques gibiers en tout genre. Lapins, faisans, rats, pigeons,... furent lancés tandis qu'ils indiquaient à leurs protégés de se mettre à quatre pattes afin de réaliser au mieux les conditions de vie d'un loup.


Notes aux joueurs :
Groupe 1 : le tour reprend à Cassandre. Comme vous pouvez le voir, vous serez soumis à un test d'odeurs. Sachez que celles-ci sont loin de toujours être agréables et que vous pouvez avoir de vilaines surprises – comme des bonnes.

Groupe 2 : le tour reprend à Clara. Il vous sera donc demandé de vous mettre à quatre pattes et de commencer la chasse. N'oubliez pas que c'est l'occasion de vous éclater et de faire quelque chose d'un peu décalé ! =D

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Cassandre E. Nealson
❝ Eyes that see into Infinity ❞
Métier/Etudes : Musicienne & gérante du Natural Song
Nombre de messages : 4064
Opinions Politiques : aucun..
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 15 Sep - 21:56, vous pouvez
Le bandeau se révéla moins inutile que prévu, au final il servit à attacher les cheveux de la rouquine. Avec ou sans bandeau, elle n'y voyait toujours rien, se trouvant constamment dans cette obscurité qui lui était familière. Pour une fois, les autres aussi voyaient rien, et ça c'était assez réjouissant comme perspective. Même si sa présence ici, la saoulait vraiment. Elle n'en comprenait pas l’intérêt de cette mascarade. À contre cœur, elle se prêta au jeu. De toute manière pour rentrer faudrait sûrement attendre que le bus les ramène ou faire une escapade dans les bois, une option envisageable au cas où.

Des gens s'affairaient devant eux. La louve tendit l'oreille, il y avait des bruits de pas et de choses qu'on posait. Elle eut la confirmation quand un elfe indiqua que devant eux, sur des tables, des boites étaient disposées avec différentes odeurs.
Chouette un test d'odeur ! Ils savaient s'amuser chez Mithra. Jouant le jeu, Cassandre se dirigeait vers l'une des tables. Les boites étaient assez bien fermés hermétiquement pour ne laisser filtrer aucun indice. Les fourbes. A force de tapoter, elle finit par choper une boite et ouvrit le couvercle.

« Oh ça sent le sapin ! » remarqua t'elle. « Je suis bien tombée on dirait ! Qui veut sentir ? » Demanda t'elle à son groupe. «  Si vous suivez ma voix, vous vous rapprocherez des tables, ainsi vous participerez à ce magnifique jeu ! » indiqua t'elle pour les guider, puisqu'ils étaient toujours avec le bandeau en principe.


...
sign by Wiise.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Damian M. Cantrell
La ferme, célébrité.
Métier/Etudes : Prof de piano (Conservatoire)
Nombre de messages : 4191
Opinions Politiques : Membre du Conseil, il veut le meilleur pour les Réversiens. Et qu'on ne vienne pas l'emmerder aussi. Ou pas trop, va.
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 7 Oct - 16:57, vous pouvez
Je rêve. Rien de tout ça n'est rien. Je rêve, oui, c'est pour ça que ça n'a pas de sens. Après tout, dans les rêves, les choses n'ont pas de sens, et nous, on finit souvent par faire n'importe quoi sans y réfléchir à deux fois avant de prendre une décision. On fonce et puis c'est tout ! Parce que c'est un rêve. Donc voilà, comme c'est un rêve, faut pas que je me pose des questions et que j'essaye de comprendre quoi que ce soit. Comme c'est un rêve, faut juste que j'avance, voilà tout. Au pire, si ça devient trop compliqué, je me réveille. Parce que c'est ce qui arrive quand les gens rêvent, évidemment.

Les yeux bandés, j'avance prudemment. Les sens aux aguets, je me demande quand même si je vais réussir à ne pas tomber. Ce n'est pas gagné d'avance, en tout cas. Instinct elfique ou pas, je ne vois presque rien derrière mon bandeau. Juste quelques ombres, faibles, bizarres. Ce sont probablement des arbres, mais je n'en suis même pas sûr. Sérieux, qu'est-ce que je fous là ? Pourquoi je fais pas demi-tour, bon sang ? Arrête, t'es en plein rêve, Dam'. Ah oui, bien sûr. Pas de questions donc. Faut juste que j'avance. Après quelques minutes, pendant lesquels j'ai avancé lentement et sans avoir trébuché, j'entends la voix de Cassandre un peu plus loin.

« Quel jeu ? »

Me demande-je à voix haute, sans me douter qu'un autre mec n'est pas très loin de moi et qu'il a entendu ma question.

« C'est un test d'odeurs, apparemment. »

« Ah... »

Ouais, c'est tout ce que j'ai à dire. Je ne sais pas vraiment quoi penser de tout ça, vraiment... Mais enfin, puisque j'ai réussi à arriver jusqu'ici, autant continuer encore un peu et atteindre ces tables ont ils ont posé ces trucs avec lesquels nous allons tester notre odorat. Je pose ma main sur une des tables. Bordel, avec ce bandeau je n'arrive même pas à avoir un aperçu de ce qui est à l'intérieur de la boîte que je viens d'attraper. J'ouvre alors le couvercle, plutôt optimiste, avant d'approcher mon nez de la boîte. C'est à ce moment-là que je me rends compte que je ne suis pas en train de rêver.

« Roh putain ! Ça pue, bordel ! »


Je referme le couvercle avant de poser la boîte sur la table à nouveau. J'sais même pas ce que c'est, mais c'est dégueulasse !

« Oh mon Dieu, je vais vomir ! Rah, bon san... »

... Et c’est fait.


Wherever I go ~ Some people lie but they're looking for magic, Others are quietly going insane. I feel alive when I’m close to the madness, No easy love could ever make me feel the same - © Sian
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Cassandre E. Nealson
❝ Eyes that see into Infinity ❞
Métier/Etudes : Musicienne & gérante du Natural Song
Nombre de messages : 4064
Opinions Politiques : aucun..
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 10 Oct - 11:57, vous pouvez
La lycane se prêtait au jeu de mauvaises grace. Mais elle était loin de s'amuser. Cependant, imaginer les autres galérer parce qu'ils ne voyaient rien, avait au moins le don de la faire sourire. C'était long. Quand cette journée allait elle finir ? Elle n'en avait aucune idée. Mais pour faire passer le temps, Cassandre se prêta au jeu. La boite qu'elle avait dans les mains, sentait bon. Un coup de chance pour une fois, l'odeur de sapin était agréable. Un peu synthétique, mais c'était toujours ça. Son collègue Damian, n'avait pas eu la même chance apparemment.
D'après où elle était, elle pouvait sentir l'intérieur de la boite qu'il avait pris en main. Beurk. Elle était ravie de pas avoir fait ce choix. L'elfe en était même malade. Le pauvre. Cassandre fronça le nez. Bordel c'était vraiment horrible l'odeur de vomi en plus de celle de la boite. Prenant sur elle, sniffant à grande dose l'odeur du sapin, la lycane alla vers Damian.

«  ça va ? »
Elle réussit à refermer la boite malodorante, elle lui tendit celle avec l'odeur de sapin.
«  Tiens ça pourrait peut être te faire oublier l'autre odeur. Tu te sens prêt à continuer ou rentrer chez toi ? En tout cas, ça me générait pas de te raccompagner. »
Au contraire, elle serait plus que ravie de mettre un terme à cette journée de merde.


...
sign by Wiise.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Resa Sharpe
❝ a small, safe place in a troubling world ❞
Métier/Etudes : Consultante en psychiatrie
Nombre de messages : 5470
Opinions Politiques : Prométheus
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 10 Oct - 12:48, vous pouvez
La boite qui sentait le sapin avait vraiment une bonne odeur, comme quoi, ce serait peut-être pas la pire journée de sa vie. N'empêche que leur faire peur de cette manière pour les attirer là restait complètement inutile et limite cruel. Qu'est-ce que ça pouvait bien leur faire que les gens viennent ou non à leurs conneries ? Tout le monde n'avait pas forcément envie de voir ce que ça faisait d'être un lycan après tout ! Ils auraient du laisser les gens décider de s'ils voulaient ou non participer.

Surtout si c'était pour jouer à la roulette russe des boites à odeur.

Du moins, à en juger par le son répugnant qui venait visiblement de Damian. L'instant d'après, l'odeur de sapin avait disparu. Rho.

— C'était quoi l'odeur ?

Demanda t-elle poussée par une curiosité idiote.


« You learned to run from what you feel, and that's why you have nightmares. To deny is to invite madness. To accept is to control. » ― Megan Chance © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Narrateur
❝ Let me tell you a story... ❞
Nombre de messages : 2483
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 22 Nov - 1:02, vous pouvez


Freak Like Me
Clôture: dernier tour

Les activités s'étaient alors succédé. Les parties avaient finies par orienter davantage les participants et ils avaient fini au Manoir Lycan après des courses poursuites toutes aussi étranges qu'intéressantes, dans le parc de ce dernier autour d'un barbecue festif. L'idée était de briser les tabous autour de la condition lycane et de l'ouvrir aux réversiens, peu importait leur nature ou leur histoire passée, seul l'instant présent comptait.

Chacun fut invité à rester durant la nuit au Hunter qui avait pris des allures de dortoirs tant des chambres improvisées avaient été créées afin de satisfaire aux besoins de ceux désireux de poursuivre l'aventure. Certains Lycans avaient proposé d'offrir leur domicile comme terre d'accueil pour la nuit, pour ceux qui se sentaient beaucoup moins à l'aise dans une maisonnée - grande maisonnée - bondée.

Les membres de la meute espéraient sincèrement que cette petite animation permettrait à chacun de se rendre compte de qui ils étaient réellement et que cela puisse apaiser les tensions... Mais l'ombre de Prometheus planait encore autour d'eux comme un étau invincible.

Les choses pouvaient-elles vraiment changer?

Notes aux joueurs
Ce tour est entièrement libre. Sachez seulement que le sujet sera archivé le 25 Novembre à 21h. Les mêmes règles de rp s'appliquent que celles auparavant.

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Damian M. Cantrell
La ferme, célébrité.
Métier/Etudes : Prof de piano (Conservatoire)
Nombre de messages : 4191
Opinions Politiques : Membre du Conseil, il veut le meilleur pour les Réversiens. Et qu'on ne vienne pas l'emmerder aussi. Ou pas trop, va.
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 24 Nov - 3:59, vous pouvez
« Ouh... Bordel. Ouais, je survivrai. 'Fin, j'espère. »

En fait, pour tout vous dire, j'en suis pas tout à fait sûr. Mais enfin, je préfère rester optimiste. Quoique, mon nez n'est pas du même avis. Le pauvre, je ne peux pas lui en vouloir. J'attrape la boîte que me tend Cassandre, et qui sent beaucoup mieux.

« Oh, merci... Merci. »

Mais qu'est-ce que c'était que cette odeur ?! Bonne question.

« J'en sais rien ! Certainement un truc littéralement pourri. Bref, fini de jouer, là ! »

Franchement, j'ai pas envie d'essayer de découvrir de quoi il s'agit au juste, mais alors là pas du tout. Ecœuré, je finis par enlever mon bandeau. Là, vous m'excuserez, mais je n'ai plus envie de participer à ces conneries. Je cligne les yeux, soulagé. Je cherche alors des yeux ladite boîte pour voir de quoi il s'agit au juste.

« C'est... Je crois que c'est une sorte de... fromage pourri ? »

Dis-je, tout en fronçant le nez rien que de repenser à cette odeur infecte. Je tourne la tête vers la lycane.

« Pour répondre à votre question, je crois que je vais effectivement rentrer chez moi, Cassandre. Si vous voulez me raccompagner, j'en serai ravi. »


Wherever I go ~ Some people lie but they're looking for magic, Others are quietly going insane. I feel alive when I’m close to the madness, No easy love could ever make me feel the same - © Sian
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le , vous pouvez
Revenir en haut Aller en bas
 

Event Mai: Freak Like Me | Groupe 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Event Mai: Freak Like Me | Groupe 2
» [EVENT] Salle du trône - Groupe 3
» [Terminé] Event - Le Cimetière de Navires (Groupe n°4)
» [ EVENT ] Tournoi l'Al-Jeit - Groupe 1
» Jeu N°1 - Event N° 4 - What happen ? [Groupe N°3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une question d'opposé? :: Reversa City :: Preachers street :: Forêt des Disparus :: Lisière-
Les Petits Plus

What's up?

REFONTE DU FORUM
La découvrir - La suivre

STATISTIQUES:
Anges: 7
Elfes: 7
Humains: 12
Conseil: 5
Prometheus: 3 Avalon: 3
Lycans: 8
Spectres: 4
Vampires: 8
Léviathan: 2
Mithra: 4 Gaïa: 1

Votez pour le forum ♥