AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
Retrouvez nous sur Whispers of Dawn, la V2 de Réversa! :
http://whispersofdawn.forumactif.com/

Partagez | .
 

 Des informations ou un sort !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Amseth
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 17 Juin - 17:16, vous pouvez
Bonjour à tous. Après plusieurs recherches de forum RP je suis tombé sur votre petite communauté et sur l'univers quelque peu particulier qui y a lieu. Fort intéressé par ce dernier, je me permets de venir m'enquérir de quelques informations supplémentaires.

Commençons par la race qui m'attire le plus : les Spectres (inventé).
J'ai bien compris que deux groupes distincts à la fois par la méthode de recrutement et la mentalité de ses membres existent :
- Le 1er groupe : les anciens, composés de 15 ex-Elfes. J'ai remarqué une petite coquille au niveau des dates d'apparitions de cette race. Annoncé en 2009 dans l'encadré "En bref" puis en 2010 dans l'encadré "Explications" de la fiche de présentation des Spectres et enfin le 10 septembre 2012 dans la "Chronologie détaillée". Y'a-t-il une date officieuse (2009-2010) et une date officielle (2012) ? Ou est-ce une erreur ? Ayant compris que l'entraînement dura 1 ans et demi (c'est bien cela ?) est-ce alors la date de création du groupe / la date de début de projet (2009-2010) et la date officielle de l'arrivé des Spectres en ville (2012) après entraînement et modification ADN des Elfes ?
Si j'ai bien lu, l'ex-leader est mort ramenant le chiffre des Spectres à 14. Pour ce groupe il n'y a plus du tout de recrutement / formation ? Et il n'y a qu'exclusivement des anciens Elfes (victime du grand incendie) dans ce groupe ?
- Le 2è groupe : Si j'ai bien compris, ce sont des scientifiques qui ont continué les expérimentations concernant les Spectres. Mais d'où viennent-ils ? Ils faisaient partie de l'équipe d'Adrian Maitan ? Ils auraient continué sans lui ou quelqu'un d'autre a repris le projet plus tard ? Le recrutement se fait chez les Elfes et/ou les Humains ?

Concernant la division au sein du 1er groupe. Les faits concernant les Anges sont, semble t-il, avérés pour nous "narrateurs". La division étant due sur le fait de croire ou non en la traitrise des Anges, est-ce à dire que les preuves apportées par les Elfes peuvent être considéré comme douteuse, discutable voir fortement contestable (aux yeux des pro-Anges) ? Y-a-t-il une tension particulière entre les pro-Anges et les pro-Elfes, ou préfèrent-ils rester indifférents les uns envers les autres concernant cette question. Et surtout, si des membres des deux factions sont dans l'Ordre comment leur relation s'en trouve-t-elle affectée ? Comme cela semble être une intrigue en cours, est-ce à chacun de voir midi à sa porte selon son caractère ?

Questions plus globales sur les Spectres : les 15 d'origines sont-ils forcément dans l'Ordre ? Si on est dans l'Ordre peut-on choisir son unité (les places disponibles sont un peu floues, me concernant, pour les Spectres dans le sujet dédié à l'Ordre) ? Pour ce qui est de l'entraînement reçus, peut-on avoir un peu plus d'information (j'ai bien compris qu'il était divers et varié) ? Pendant cette formation, aurait-il été possible de se spécialiser (ex : combat ou soin) ? Je n'ai pas souvenir d'avoir lu quelque chose de spécifique à leur enrôlement (par Adrian Maitan) et transformation, je suis donc tout ouï pour un lien ou un complément d'information.

Passons maintenant aux opposés.
Donc dans votre univers, chaque personne et reliée à une autre qu'importe sa race, son âge et son sexe. Il m'a semblé avoir lu (mais je n'arrive pas à remettre la main sur le texte) que chaque personne ressent les émotions de son opposé (merci de confirmer ou d'infirmer), dans quelle mesure et limite ? On parle de folie ou de personnalité perturbée lorsque son opposé meurt (sans doute dû au fait de ressentir et la douleur et la mort de ce dernier ?), mais concrètement que se passe-t-il pour la personne ? Devient-elle une inadaptée sociale ? A-t-on besoin de l'enfermer en hôpital psychiatrique ? Cette perturbation peut-elle être soignée ou réduite pour permettre un mode de vie plus ou moins normal ?

Continuons sur la situation générale (questions en vrac).
Si je ne fais pas d'erreur, le secret de Réversa a été révélé. Mais seulement à Bristol ou dans l'Angleterre entière ? C'est bien Prometheus qui a lâché des Vampires assoiffés dans Bristol pour montrer leur dangerosité ou pour révéler la vérité sur Réversa (dans l'intrigue du 3 juillet 2015 "Ain't no rest for the wicked"), une explication ne serait pas de refus ? Léviathan n'en a qu'après les Anges ? Rien contre les Spectres pro-Anges ? Idem pour Prometheus, il ne considère pas les Spectres comme nuisibles ? J'ai un peu de mal (sans doute car je n'ai pas encore tout parcouru) à comprendre pourquoi ces deux groupes ce sont combattus. Concernant la drogue Lamia Sangui, j'imagine que la date de la "Chronologie détaillée" est la bonne (17 février 2016), car il est marqué "2015" dans l'intrigue la concernant (ce qui, vu son placement, n'est pas cohérent). Pourrai-je avoir plus d'information concernant cette intrigue, j'imagine que l'Ordre a dû s'en mêler, ou du moins, commencer son enquête, bref où en est-on ?

On est bien dans une époque contemporaine avec rien ne sortant de l'ordinaire (en omettant les nouvelles races) ? La recherche génétique avec modification d'ADN n'étant pas identique à notre époque, la technologie a-t-elle subit également un bon en avant par rapport à nous ? Enfin, j'ai lu dans une réponse donnée à une autre personne que la religion était bien présente, est-ce toutes les religions ? Ou avez-vous limité les religions à certaines seulement ? Y-a-t-il des religions spécifiques qui auraient pu se créer en fonction des races (Divinisation des premiers êtres modifiés par exemple) ?

Pour finir la fiche de présentation.
Comme indiqué au début, je suis intéressé par les Spectres. Un que j'inventerai car je n'aime pas particulièrement prendre des PV's. J'avais pensé au don de télékinésie, aussi j'aimerai savoir si cela serait possible ? Je ne m'inscrirais pas immédiatement car pour moi 10 jours pour faire une fiche c'est juste impossible. Je mets généralement un mois (si ce n'est plus) pour faire une fiche le temps de construire un background solide au personnage. J'ai eu une petite interrogation quant à l'utilité du "Test RP" car lorsqu'on invente son personnage l'histoire de ce dernier devrait suffire à faire comprendre si l'on a compris l'univers ou non, aussi je reste un peu perplexe là-dessus et je vais sans doute aller lire les autres fiches pour voir un peu comment ça se présente. Mais un complément d'information sur cette partie pour m'éclairer un peu mieux quant à ce qu'on peut y mettre n'est pas de refus (Une traque que l'on aurait pu faire ? La visite d'un lieu ? etc...).

Concernant mes idées, si je parlais de religions plus tôt, c'est parce que cela aurait sans doute un impact sur mon personnage. J'hésite un peu entre plusieurs possibilités :
- Un prêtre le jour et un chasseur la nuit (qui serait donc un Spectre du 2è groupe).
- Un membre de l'Ordre (Spectre du 1er groupe) qui aurait comme "tic" de toujours avoir une bible sur lui et de réciter des versés pendant les chasses, alors qu'il serait considéré comme athée en dehors des chasses (Une part de sa personnalité ne se révèlerait donc que lors des chasses, pas de schizophrénie ici).
- Un Spectre (sans doute du 1er groupe) qui aurait perdu son opposé, probable schizophrénie après le choc, je n'ai pas encore d'idée arrêtée sur ce profil.

Je suis sûr que d'ici une semaine j'aurai bien d'autres idées farfelues pour la personnalité de mon Spectre.
J'arrête là mes divagations pour le moment, car je me rends compte que cela fait déjà beaucoup à lire et à répondre.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Edana J. May
❝ But Still I Rise ❞
Métier/Etudes : Directrice du Reversa's Press Agency
Nombre de messages : 10721
Opinions Politiques : Conseil Aristocrate
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 17 Juin - 22:30, vous pouvez
Ouuuuh ça fait de la lecture! Et ça fait plaisiiiiiiiiiiiiir *_* sincèrement, c'est la plus longue liste de questions qu'on ait jamais eu mais te voir creuser autant l'univers me donne déjà envie de te voir débarquer! xD

Reprenons donc point par point!

Les Spectres:

Tu as tout à fait bien compris!

Alors ce n'est pas vraiment une coquille. Les tout tout premiers spectres ont commencé leur "formation" fin 2009/début 2010. La majorité (je dirais même 90%) des premiers spectres sont issus du grand incendie. Néanmoins les 10% restants eux viennent des premières déportations des dissidents du gouvernement angélique. Plusieurs rafles ont eu lieu, c'est pourquoi on a noté 2009. Mais les Spectres qui sont arrivés dans la vague des 15 proviennent tous du Grand Incendie et ont été triés sur le volet (parce qu'ils étaient plus que 15 lors des formations, on a juste gardé les "meilleurs" pour les envoyer à Réversa).
2012 correspond en fait à leur retour à Réversa. Le 5 Novembre pour être précise.
Il peut y avoir eu l'envoi d'un nouveau Spectre du coup, suite à la mort de Julian, mais le but était vraiment d'avoir une équipe bien définie, avec des capacités qui se complètent. Du coup c'était difficile de mettre 150 personnes dans ce groupe-là, on a préféré le réduire de manière à le rendre plus logique.

Pour les seconds spectres: Effectivement c'est une équipe dirigée par Adrian qui a repris l'expérience sous son commandement. Ils sont souvent piochés dans ces groupes-là et sont encore plus sélectionnables s'ils appartiennent à Prometheus.

Pour les preuves: elles sont obtenues sous torture du coup... techniquement irrecevables. Mais effectivement, certains ne peuvent nier la vérité tandis que les autres préfèrent de croire en ce qu'ils ont vécu. Du coup, oui, ils ont de grosses tensions, et évitent d'en parler pour éviter les débordements (mais ça doit arriver, oui xD)

Pour les 15, non pas forcément. Ils l'ont intégré pour plus de facilité mais ils peuvent tout à fait ne pas en être! Pour les spécialisations, oui c'est le cas (un peu comme le pv de Dawn qui est médecin légiste, elle s'est tournée vers le soin). Ils sont tous amenés à être d'une manière ou d'une autre sur le terrain, mais rien ne les empêche de pouvoir avoir une spécialisation!

Concernant l'enrôlement, en fait, pour la première vague, c'est les raflés des protestations et du Grand Incendie (là que des Elfes). Pour la seconde, c'est des scientifiques de l'équipe d'Adrian qui ont approché des profils de personnalités réversiennes qui ne se cachaient clairement pas de leur haine contre les nocturnes,... Du coup ça s'est peut-être d'abord fait par e-mail ou par rencontre, discussion sur un site ou autre avant d'avoir de véritables meetings et puis d'être conduit en Ecosse pour y subir la transformation (ironie quand tu nous tiens) et la formation accélérée pour Spectres de seconde génération!

Les opposés!


Effectivement les opposés ressentent les émotions de l'un et de l'autre. L'intensité de tout ça varie en fonction du type de relation, de la dure de celle-ci et de la distance que les opposés veulent mettre entre eux (ou non). Par exemple, un couple d'opposé qui a grandi ensemble, qui s'apprécie énormément, va avoir beaucoup plus tendance à être réellement en empathie face aux émotions de l'un et de l'autre, contrairement à un coupe d'opposé qui se déteste et qui va se croiser une fois tous les mois pour dire de pouvoir supporter la distance du lien.

Pour la mort c'est tout à fait ça. En fait, c'est comme s'il sentait son âme se briser (c'est le cas en même temps)... Et du coup parfois ils s'en remettent un peu (mais sujets à la dépression, la nostalgie,... à des niveaux pas mal puissants), soit ils sombrent complètement dans la folie, peut effectivement, en terme de survie, développer une "double personnalité" et prendre celle de son opposé. C'est faisable et ça arrive (ou il l'entend dans sa tête,...). Il peut aussi rencontrer tous les problèmes que tu cites, voire aller beaucoup plus loin (en général, si on n'a pas la possibilité de remplacer son opposé, le taux de suicide est plutôt élevé). Le sentiment peut être atténué, selon le caractère et la volonté du survivant... Mais au quotidien, il restera toujours très sujet à l'instabilité et à la limite du borderline mais pourra vivre "normalement" avec ces tendances là ^^

Questions en vrac

Effectivement. Alors il n'a échappé qu'à Bristol, grâce à la vigilance du gouvernement britannique (qui ne veut vraiment pas que son secret perce).

Les motivations de Promprom restent assez vagues, mais effectivement c'est les deux idées: montrer la dangerosité des Nocturnes mais surtout, les mettre en danger en exposant toute une ville de malades. C'est leur façon de protester et de dire "voila, vous êtes aussi dans la merde que nous, alors soutenez-nous".

Leviathan n'en a que contre les Anges (bon après des anciens elfes qui soutiennent des anges, ça les met pas en joie, mais ils n'ont rien fait pour les encourager non plus).

Pour Prometheus, c'est un peu plus complexe. La plupart des membres ont eu des démêlées plutôt violentes avec des nocturnes (proches tués par l'un d'entre eux, agressions,...) et ont donc développé une haine farouche contre eux. C'est le véritable noyau de Prom'. A ça se rajoutent quelques anti-expériences,... Mais la base de Prometheus c'est vraiment le danger que représentent les Nocturnes. S'ils n'avaient pas été dangereux, et qu'ils mangeaient des chèvres uniquement, ça serait encore passé... Malheureusement leur instinct c'est de bouffer de la chair humaine et donc...

Pour la Lamia effectivement, c'est bien 2016, je devais pas avoir les yeux en face des trous en la postant! xD Effectivement, l'Ordre s'en mêle et essaie de remonter la piste de ses fabricants actuellement. Mais ils étaient tellement bien organisés que c'est difficile de la retracer réellement. Son utilisation recule en tout cas, et on n'est pas loin de trouver un "contre poison" pour couper les effets de ceux qui en sont victimes.

On est bien dans une époque contemporaine oui (on est d'ailleurs en système de jeu comme notre propre "univers" xD). Je dirais qu'on en est au même point au niveau technologique même si Réversa a quelques avancées mais ne peut pas vraiment les exposer, sans faire exploser son secret.

Concernant la religion, à part les Elfes qui ont leur propre religion (croyance de la terre, culte de celle-ci,...) il n'y a pas de religions autres que celles qui existent dans notre univers à nous xD

Présentation:

La télékinésie en tant que telle, je dirais que non. Mais une variante qui lui donnerait l'impression de pouvoir faire venir les objets à lui, ou donner l'illusion que ceux-ci sont en train de bouger,... (tu sais, un peu comme dans les films d'horreur quand ils font tourner les croix pour faire croire que le démon arrive? xD) ça pourrait le faire. Mais à proprement parler, le don mental ne peut pas influencer sur de la matière, il doit rester psychique (je ne sais pas si c'est hyper clair).

Pour ton inscription, c'est quand tu le sens! Si tu nous préviens des délais et que tu es sur(e) de rester parmi nous, alors aucun souci pour que tu t'inscrives directement! (c'est soirée CB en plus ce soir! xD). Le test rp est plus une aide pour nous, afin de voir comment le personnage se fond "réellement" dans le décor. Alors tout à fait, une idée pour un spectre ce serait une traque, ou l'arrivée en écosse, un détail de l'histoire que tu décides d'approfondir, son retour à Réversa,... Si jamais tu as besoin d'un coup de main pour trouver une idée, c'est tout à fait possible qu'on t'en donne un, faut pas avoir peur de ça! On ne juge rien du tout, c'est juste pour se dire " okayyy c'est comme ça qu'il va être ".

Les 3 idées sont supeeeeeeeeeer *_* (je trouve le second plutôt gratiné c'est fun xDDD)

Oh en tout j'ai mis un peu plus d'une heure! Mais j'ai vérifié pas mal de trucs quand même histoire de pas me planter dans ce que je disais!

J'espère t'avoir répondu comme tu l'attendais, n'hésite surtout pas si tu en as d'autre de questions, ça fait plaisir *_* (ouais on est un peu masochistes parfois... mais vraiment c'est cool de voir l'intérêt que tu as porté à l'univers *_* )

A très vite j'espère!
Eda




You know I love it when you say you're afraid But you hate it when I'm making you shake Hang the truth from a noose Put a hit man on the loose Now you're countin' on me makin' you dead Shinedown, it all adds up

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Amseth
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 19 Juin - 4:09, vous pouvez
Edana J. May a écrit:
Pour les seconds spectres: Effectivement c'est une équipe dirigée par Adrian qui a repris l'expérience sous son commandement. Ils sont souvent piochés dans ces groupes-là et sont encore plus sélectionnables s'ils appartiennent à Prometheus.
L’équipe est dirigée par Adrian ? Donc il a changé sa manière de voir les choses pour stabiliser Réversa et résoudre le problème des nocturnes en passant à quelque chose de plus offensif avec le second groupe de Spectre ? Mais pourquoi ne pas avoir simplement prévenu le 1er groupe d’un changement de mission ? Ou même de l’arrivée d’un autre groupe ? Rien n’empêche deux Spectres (de différent groupe) de s’affronter dans ces conditions (alors qu'ils sont techniquement du même bord non ?).

Edana J. May a écrit:
Il peut aussi rencontrer tous les problèmes que tu cites, voire aller beaucoup plus loin (en général, si on n'a pas la possibilité de remplacer son opposé, le taux de suicide est plutôt élevé).
Si son opposé meurt, alors un autre prend sa place ? J’ai vu qu’il y avait un sujet pour les demandes d’opposés, donc la remarque est-elle purement pratique (j’entends par là qui n’a aucun rapport avec le scénario/univers) ? On est bien d’accord que la logique veut qu’il n’y ait qu’un seul et unique opposé par personne dans votre univers ?

Concernant les groupuscules, je réitère ma question du coup, car malgré la réponse ce point reste obscur : j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi Léviathan et Prometheus se combattent. Après tout, leurs objectifs étant très différent et ne semblant pas aller l’un contre l’autre, il est très étrange qu’ils soient rivaux. J’ai dû rater une intrique.

Pour les religions, y’a-t-il un texte ou un lien pour en savoir plus sur cette croyance de la Terre ?

Par rapport au don, donc pas de télékinésie. Je vais réfléchir à autre chose. Toutefois, au cas où, je vois que dans la liste de don des Spectres il y a le pouvoir de traque sans nom de personnage cité à sa suite. Est-ce un don disponible ? Si oui, y’a-t-il un descriptif à peine plus détaillé ou un exemple pour avoir la pleine mesure de celui-ci ?

Pour finir, le test RP. Je pense avoir compris. J’ai dans l’idée de raconter la perte de l’opposé si jamais je venais à prendre ce profil (soit dit en passant, je vais sans doute tabler sur un mélange du 2è et du 3è profil pour mon personnage).

Pour le reste, toutes mes questions ont eu une réponse. Je vais certainement prendre le temps de parcourir encore cette semaine votre forum et vérifier si je n'ai pas d'autres questions avant de travailler sur une ébauche de personnage à vous présenter.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Edana J. May
❝ But Still I Rise ❞
Métier/Etudes : Directrice du Reversa's Press Agency
Nombre de messages : 10721
Opinions Politiques : Conseil Aristocrate
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 21 Juin - 9:57, vous pouvez
Désolée pour le retard de réponse j'étais absente hier! =D

Pour Adrian c'est tout à fait ça. En fait, il faut se dire qu'il ne pense pas comme la plupart des gens et que dès que ses créatures font une erreur, il cherche à en créer une qui sera parfaite. Du coup les premiers Spectres étaient "viciés" à ses yeux: il faut donc les remplacer. L'affrontement est quasiment inévitable dans une condition "privée" mais en public, ils doivent toujours tout faire pour protéger la Mission (donc la purification de Réversa) quoi qu'il arrive donc ils se retiendront^^



Pour l'opposé qui meurt, tout varie selon la race (tout ce qui vit au-delà de 100 ans a droit à d'autres opposés histoire d'éviter de devenir fou). Mais en jeu, bien sur l'opposé n'est pas fixe et si jamais le joueur venait à partir/disparaître il y a tout à fait moyen d'en changer! Mais effectivement l'opposé (ou le premier opposé dans le cas "d'immortels") reste toujours unique.


Ils se combattent pour des raisons un peu... étranges en fait. Leviathan n'est pas contre la diversité des races à Réversa. Par contre ils ont toujours été contre l'oppression, la violence engendrée par les Anges,... Ce que Prometheus n'a aucun scrupule à mettre en place. Leurs méthodes sont même parfois pires en fait. Du coup c'est juste une "incompatibilité spirituelle " on va dire. Et d'autant plus que dans l'intrigue de Juillet 2014 "I THINK IT'S TIME FOR YOU TO UNDERSTAND: THIS IS WAR" qu'ils ont chopé des membres de Leviathan pour les mettre dans la cage, déclarant un peu la guerre à ces derniers (les Prometheus sont assez proches des idéaux angéliques en plus).

Je pensais que c'était dans la partie Elfe, mais je ne l'ai pas trouvé! Je regarde à ça très rapidement ou à taper un sujet complémentaire pour pouvoir te donner le plus d'infos possibles!

Il est tout à fait disponible oui! Pour exemple, il suffirait à ton personnage de toucher un objet lié à un crime (ou autre) pour pouvoir avoir un indice le menant au bon criminel. (je sais pas si c'est clair! XD)

Pour le test rp c'est parfait oui! (oooh cooooool *_*)

Aucun souci, n'hésite surtout pas si jamais ce n'était pas hyper clair ici au-dessus! =D

Bisous!


You know I love it when you say you're afraid But you hate it when I'm making you shake Hang the truth from a noose Put a hit man on the loose Now you're countin' on me makin' you dead Shinedown, it all adds up

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Amseth
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 26 Juin - 14:50, vous pouvez
Bonjour, j’ai mis un peu de temps à répondre car je voulais être certain d’avoir lu tous ce qui m’était possible de lire sur l’histoire de Réversa (intrigue, contexte, quelques RPs pour me mettre dans l’ambiance et bien sûr des fiches de personnages).

Je commence donc par deux petites incompréhensions de ma part :

- Anciennes intrigues : Solution finale.
Comment les Spectres, lorsqu’ils arrivent en ville, peuvent-ils penser que les Anges les ont sauvés du grand incendie, alors que dans cette intrigue il est clair que les Elfes assistent aux exactions des agents du gouvernement ? Et même, admettons que la version « on vous a sauvé » soit de vigueur, comment ne pas avoir de doutes rien qu’avec les rumeurs ou la résistance qui a été mis en place (et qui donc doit bien avoir quelques histoire sur ce fameux 2 février, surtout après le renversement du gouvernement angélique et l’accès à tous leur document) ? Et il est même très étonnant qu’il n’y ait pas eu d’échos et de rumeur entre les elfes une fois arrivés sur les lieux de leur déportation. Les Elfes ayant vu les agents faire, ont-ils donc été déporté ailleurs et séparé des Elfes qui n’auraient rien vu ?

- Pourquoi les Anges traquaient-ils les couples d’opposés ?

J’en viens maintenant au don, sur lequel je me suis penché toute cette semaine, non sans mal, pour trouver quelque chose d’intéressant à proposer et qui collerait avec le personnage que j’ai en tête :

Œil spectrale : Lorsqu’il prononce la phrase « Avez-vous peur de la mort ? », la cible ressent des frissons qui lui parcourent l’échine et commence à avoir la chair de poule. Si la cible n’a jamais tué, les symptômes s’arrêtent là. Dans le cas contraire, les victimes de la cibles se matérialisent sous différentes formes (brume, ectoplasme, cadavre spectral, parti du corps ou entier) et font mine de l’agresser ou de l’entraver. L’utilisateur du don ne voit quant à lui qu’une légère brume autour de la cible. Dans les faits, cela a surtout pour conséquence de faire oublier à la cible l’utilisateur du don, qui a alors une plus grande marge de manœuvre pour l’approcher. Ce dernier doit toujours garder le contact visuel avec la cible pour que le don reste actif.

J’ai essayé de ne pas empiéter sur les plates-bandes des autres dons, mais c’est pas facile avec tous les illusionnistes, utilisateurs d’hallucinogènes et autre cauchemar ambulant Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Edana J. May
❝ But Still I Rise ❞
Métier/Etudes : Directrice du Reversa's Press Agency
Nombre de messages : 10721
Opinions Politiques : Conseil Aristocrate
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 26 Juin - 15:17, vous pouvez
Aucun souci! Je suis contente que tu sois revenu du coup! ^^

Pour les Spectres: en fait, ils ont eu un certain lavage de cerveau sur place, en écosse. Ceux qui ont accepté le programme ont crû que c'était la milice/police de l'époque qui avaient pris part à l'incendie. Durant le programme de Spectrisation (magnifique mot XD) ils étaient entourés de psychologues et de gens qui voulaient les convaincre que c'était la seule solution... Ce qui a fonctionné, clairement^^

Pour les Anges: tout simplement parce que le savoir, c'est le pouvoir. C'était l'occasion de mettre une pression sur ces couples en cas de besoin.

Je trouve le don génial! Je valide totalement! *_*


You know I love it when you say you're afraid But you hate it when I'm making you shake Hang the truth from a noose Put a hit man on the loose Now you're countin' on me makin' you dead Shinedown, it all adds up

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Amseth
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 26 Juin - 16:02, vous pouvez
D'accord d'accord.
Et bien je ne pense pas avoir d'autres questions, aussi je vais commencer à travailler sur ma fiche. Je vais sans doute créer mon compte dans la semaine.

A très vite.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Edana J. May
❝ But Still I Rise ❞
Métier/Etudes : Directrice du Reversa's Press Agency
Nombre de messages : 10721
Opinions Politiques : Conseil Aristocrate
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 26 Juin - 16:44, vous pouvez
Super nouvelle! :coeeur:

A très viiiiiiite! ♥


You know I love it when you say you're afraid But you hate it when I'm making you shake Hang the truth from a noose Put a hit man on the loose Now you're countin' on me makin' you dead Shinedown, it all adds up

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Elias Coverdale
❝ Stranger in a Strange Land ❞
Métier/Etudes : Traducteur et chroniqueur au Reversa's Paper
Nombre de messages : 1410
Opinions Politiques : Le camp "Foutez-moi la paix"
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 26 Juin - 16:50, vous pouvez
Un nouveau Spectre, c'est choueeeeette ! Au plaisir de t'accueillir potté


Some kind of monster This is the moment that needs to breathe. These are the screams that pierce your skin. This is the voice of silence no more. This is the test of flesh and soul. This is the feel that's not safe.
❝This is the face that you hide from.❞


Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le , vous pouvez
Revenir en haut Aller en bas
 

Des informations ou un sort !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1.25 sorties le 23/09 modification et sort revus definitif
» Magie orc-question sur un sort
» Un simple POEME qui dit tant de notre SORT :Le loup et le chien
» Iron Sky (nouveau film qui sort en novembre 2011)
» J'épouse, Je sort, Je trucide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une question d'opposé? :: From The Beginning :: The World around You :: Questions Invités-
Les Petits Plus

What's up?

REFONTE DU FORUM
La découvrir - La suivre

STATISTIQUES:
Anges: 7
Elfes: 7
Humains: 12
Conseil: 5
Prometheus: 3 Avalon: 3
Lycans: 8
Spectres: 4
Vampires: 8
Léviathan: 2
Mithra: 4 Gaïa: 1

Votez pour le forum ♥