AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
Retrouvez nous sur Whispers of Dawn, la V2 de Réversa! :
http://whispersofdawn.forumactif.com/

Partagez | .
 

 Arwenn Hookled

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Métier/Etudes : Photographe Animalière
Nombre de messages : 2657
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 27 Juin - 14:04, vous pouvez


Arwenn Hookled
“Le fort fait ses événements, le faible subit ceux que la destinée lui impose.” – Alfred de Vigny


imagepv
Race: Humaine pour le moment, mais très bientôt vampire
Âge: 26 ans
Date de Naissance: 1er Février 1990
Métier: Photographe Animalier
Camp: Membre d’aucune organisation pour le moment
Préjugés: En général elle évite d’avoir des à priori et préfère apprendre à connaître chaque personne avant de juger, mais elle a quand même du mal avec les anges, qui savent très bien se faire passer pour quelqu’un d’autre…
Opinions: Arwenn se méfie du Conseil. Elle n’est pas forcément contre, mais pas pour non plus. Disons qu’elle retient sa respiration à chaque nouvelle annonce de leur part, se demandant ce qu’ils vont bien encore pouvoir leur faire subir. Le Léviathan est, pour elle, une excellente chose. Les Anges ont commis des crimes impardonnables, qu’ils paient, ils ne sont pas au dessous des autres… Pour ce qui est de Prometheus, il en est tout autre… Comment pourrait-elle aimer une organisation qui se veut contre les nocturnes alors qu’elle prévoit de devenir l’une des leurs ?
Pour les différentes associations, elle ne se soucie guère, ni de Avalon, ni de Deux en âme, ni de Gaïa. Bien que cette histoire d’opposée l’intéresse tout de même un minimum. Elle trouve cependant les actions de Mithra très intéressantes. Elle rêve d’aller un jour à l’Arène. Qu’est-ce qu’on doit s’éclater là bas !
Ancien Poste: Aucun.





caractère
Comment définir un caractère… Certains diraient que je suis têtue… Ou d’autres encore que j’ai un caractère de cochon. Je ne suis pas d’accord. Je dirai juste que j’ai un bon caractère de breton, allant avec le nom que m’ont donné mes parents. Certes un brin têtue, je l’admets… Disons que je n’aime pas avoir tort, et que quand j’ai une idée en tête, elle y est bien ancrée. Du coup, on peut aussi dire que je suis légèrement énormément déterminée.

Je ne dirai pas que je suis ambitieuse ou arrogante, cependant je n’ai jamais voulu être madame tout le monde. Ah, j’ai aussi un très vilain défaut : je suis curieuse comme pas possible, alors je risque de vous embêter vraiment avec ça. Toutes mes excuses par avance.

Enfin sinon, quand j’aime bien une personne, avec mes proches, je peux tout à fait être normalement douce (bon, en tant d’humaine… Certes un vampire n’est pas très doux à ses débuts), attentionnée, et tout ce qui va avec quoi, si vous voyez ce que je veux dire.
Moi intrépide ?! Non, je ne vois vraiment pas pourquoi. Ce n’est pas parce que j’ai décidé de devenir vampire que je le serai… Je dirai plutôt que je suis joueuse… Un peu trop peut-être, je vous l’accorde.

Quelques dernières petites choses à préciser : je suis rancunière. Très rancunière, alors attention à ce que vous me faites *regarde les différents garçons…*. Et j’ai tendance à agir sur des coups de tête, émotivement.

A part ça, je vais bien hein, je me soigne…

c'est l'histoire qui nous fait

2 Février 1998

« Je vais y arriver, ça va réussir… Aller, aller, aller !!! »

La jeune fille était concentrée au plus haut point devant sa peluche en forme de petit renard. Elle semblait attendre quelque chose, mais rien ne se passait.

« Raaaah !!! Ça m’énerve !!! Quand est-ce que tu vas enfin apparaitre ?! »

Elle se leva, alla chercher une sorte de petit livre où l’on pouvait apercevoir « Journal intime de : Arwenn Hookled » et commença à écrire sur la première page…

18 ans plus tard…

Après l’enterrement, quelques uns des amis d’Arwenn l’accompagna dans la maison de ses parents, qui lui revenait maintenant de droit, et prirent tous un verre, en mémoire aux deux victimes de la route, disparus trop jeunes. Puis, arriva le moment où ils s’en allèrent tous et où Arwenn se retrouva seule, dans cette vaste maison où elle ne venait plus que le week-end. La jeune femme, toute de noir vêtue, monta l’escalier et ouvrit la première porte à droite, en arrivant sur le pallier. Sa chambre de petite fille n’avait finalement pas changé d’un iota… Tout en soupirant, elle prit un carton et ramassa quelques affaires, en souvenir. Elle tomba finalement sur son journal intime, et sur sa clé. Elle hésita un moment, puis se décida à l’ouvrir…

« 2 Février 1998
Maman m’a offert ce journal intime pour mon anniversaire. J’ai eu 8 ans hier. Je pensais que mon don allait enfin arriver, mais toujours rien ! Pourtant maman m’a dit qu’elle avait découvert son don avec les animaux à l’âge de 6 ans, et papa celui de pouvoir allumer des objets électriques à l’âge de 5 ans ! J’attends le mien avec impatience, mais rien n’y fait… J’ai beau essayer de toutes mes forces, sur plein de choses, mais rien ! Je n’arrive ni à bouger mon dentifrice Signal Kids ( innocent ), ni à rendre vivante ma peluche renard, ni à faire faner ou fleurir des fleurs, ni à contrôler les animaux, RIEN ! Bon, aller, je retourne essayer… Papa dit toujours que quand on veut quelque chose, il faut tout faire pour que cela se réalise, alors ce n’est pas en restant écrire ici toute la journée que ça va marcher ! »


Arwenn sourit doucement à l’évocation de ce souvenir, puis tourna les pages, afin d’avancer un peu dans le temps.

« 25 Juillet 2000
Aujourd’hui, j’ai appris l’existence d’un truc bizarre… Un lien entre deux personnes, qu’on appellerait « opposés »… J’ai pas tout compris à ce que m’a raconté papa, mais apparemment ça lie les deux personnes entre elles, ce serait dans l’ADN ou je ne sais pas quoi. Lui et maman sont opposés, je crois que c’est ce qu’il m’a dit. Tout le monde à Reversa en aurait un… Mais je ne sais pas trop si j’ai envie d’avoir un opposé ou pas moi… Pourquoi pas s’il est gentil… Mais s’il est méchant, ou qu’il m’empêche de faire ce que je veux ?...

13 Mars 2002
Toujours pas de don… Je persiste toujours pourtant… Peut-être n’en aurais-je jamais ? Je refuse de le croire. Si on souhaite fort quelque chose, il fini toujours par arriver, non ?
Pas d’opposé non plus. Mais je ne suis pas trop pressée de ce côté-là pour le moment. Je ne suis toujours pas décidé si j’en veux vraiment un ou pas…

17 Avril 2005
Y’a un garçon sympa dans ma classe… J’aimerai qu’il me regarde, qu’il me remarque, mais je crois qu’il ne me voie même pas… Je suis une fille comme une autre pour lui… Peut-être que si je me faisais une teinture il me verra enfin ? Du blond, à la place du brun ! Ouais c’est décidé je vais le faire !

25 Mai 2005
Bon, après plusieurs bras de fer avec maman, j’ai finalement réussi à avoir ma teinture ! Me voilà maintenant blonde. Toujours une humaine banale, sans don, mais au moins on me voit plus. J’espère que qu’ « il » va me voir… Réponse dans quelques jours !

15 Juin 2005
Et voilà ! C’est réussi ! Après plusieurs jours de rapprochement, Greg - Gregory Carter - m’a enfin demandé de sortir avec lui ! Evidemment, je n’ai pas dit oui tout de suite. Il ne faut pas qu’il sache que j’attends ce moment depuis 2 mois… Je lui ai dit que j’allais réfléchir… Je lui dirai oui dans 2-3 jours. »


« Quel con celui-là… »

Arwenn passa un bon paquet de pages, afin de ne pas lire encore une fois ce nom dont elle se passerait bien.

« 18 Août 2009
Toujours pas de don. Et oui, j’essaie toujours… J’ai pourtant maintenant 19 ans… J’estime que j’ai vécu pas mal de choses qui auraient pu faire sortir mon don, mais toujours rien…

3 Décembre 2009
Nous avons un nouveau gouvernement : les Anges sont au pouvoir… Je n’aime pas juger trop vite, mais là c’est trop… Ils sont avides de pouvoir, et celui-ci leur monte carrément à la tête ! A voir par la suite, mais je suis sceptique…

5 Février 2010
Les Anges… Leur nom ne leur va tellement pas ! Ils ont fait quelque chose d’horrible : ils ont incendié la forêt des Elfes… Beaucoup sont morts… J’aurai bien voulu accueillir des rescapés chez moi, mais dans mon petit studio, cela va être difficile…

14 Avril 2010
Un mouvement contre les Anges et le gouvernement a été créé : la Résistance. Je les aurai bien rejoint, tiens, pour m’occuper moi-même des Anges, mais je dois me concentrer sur mon concours pour l’école de photographe… Je suis quand même toutes leurs actions, à côté de mes révisions…

10 Août 2010
Les Anges sont toujours au pouvoir. Mais ils ne m’empêcheront pas de faire ce que je veux. J’ai finalement réussi à être acceptée dans l’école de photographie, alors je ne m’arrêterai pas tout de suite. Je me tiens loin du gouvernement, et de tout ce qu’il s’en approche. Je verrai le reste une fois que j’aurai atteint mon but.

25 Octobre 2011
Oulà, il ne vaut mieux pas sortir le soir en ce moment… Une guerre a éclatée entre les lycans et les vampires… Mieux vaut ne pas se trouver entre eux, surtout pour une humaine toujours SANS DON ! Qu’est-ce que je pourrais bien faire face à eux… ?

5 Janvier 2012
Le gouvernement a été renversé !! Enfin une victoire du peuple. Merci à la Résistance ! Tellement de pouvoirs, que les Anges en étaient devenus vraiment dangereux… J’avais même entendu dire qu’un Ange avait abusé d’une jeune femme humaine… Ce sont des monstres. Ce n’est pas les lycans, ou les vampires, ce sont eux. A la place du gouvernement « angélique », ils ont créé l’Assemblée… On verra bien ce que cela donne… Cela ne peut pas être pire que les Anges, non ?

15 Mars 2012
L’Assemblée est un peu trop laxiste. L’opposé et son contraire (toujours pas d’opposé de mon côté au fait…). On a vu une nouvelle campagne d’un nouveau groupe au sein de l’Assemblée du coup… Ils se font appelés Leviathan, et revendiquent qu’ils veulent venger le peuple des Anges. Des actions contre les Anges ? Ça m’intéresse carrément ça !

15 Novembre 2012
Les Elfes qui avaient été déportés pendant l’incendie de leur forêt sont apparemment revenus, et auraient un moyen de retransformer les nocturnes en humain… Personnellement je ne suis pas spécialement pour leur « rituel »… Certes, un lycan ou un vampire peut être dangereux… Mais il y a des règles, des lois… Et si ça fonctionne juste avec cela, pourquoi obliger ceux qui ne veulent pas à redevenir humain… ?
Tiens, l’Assemblée a été dissoute aussi. Je m’en doutais un peu, elle ne servait pas à grand-chose… Nous avons maintenant l’Ordre, une nouvelle police... Un jour peut-être que nous trouverons un gouvernement au top… Mais pour le moment… Chacun se débrouille. C’est pas forcément plus mal pour le moment…

17 Juillet 2013
J’AI MON DIPLOME DE PHOTOGRAPHE ANIMALIER !!! But enfin atteint. Au moins un… Toujours pas de don, toujours pas d’opposé. Et maintenant, je sais que je veux connaître mon opposé.

24 Avril 2014
Oulà, ça fait longtemps que je n’ai pas écrit… Je ne sais même plus ce qu’il s’est passé entre temps. Ah oui, les lycans et les vampires ont fait la paix enfin. Nous sommes gouvernés par les Aristocrates… Bon ou mauvais ? Je n’ose pas trop me prononcer pour le moment… Nous verrons leurs actions… Une nouvelle organisation a fait surface au fait… Et oui, encore une… Et cette fois contre les nocturnes… Finalement, je commence à les aimer de plus en plus les nocturnes… Surtout les vampires. Peut-être parce que n’ayant toujours mon don, je les envie…

31 Novembre 2015
Suite à une fuite du secret de la ville à Bristol, nous avons de nouvelles lois… Et de nouvelles douanes. Nous ne pouvons plus sortir aussi facilement qu’avant. »


C’était la dernière page écrite. En général elle profitait de rendre visite à ses parents pour écrire dans son vieux journal. Elle ne voulait pas l’emmener chez elle. Mais finalement, à présent elle était plutôt décidée à le garder avec elle. C’est important de se souvenir de tout ça.

Test Rp

Arwenn prit un crayon, et se mit à écrire, à la suite de son journal intime.

« 30 Septembre 2016
Papa et maman sont décédés il y a maintenant 3 jours… Un accident de voiture… Je me retrouve seule et ça fait mal. Cela m’a aussi appris que je n’avais définitivement pas de don… Avec un tel chamboulement émotionnel il aurait du sortir, apparaître… Mais non, rien… Cela fait plus de 20 ans que je l’attends, et au final, rien… Mais ce n’est pas grave… J’ai eu une nouvelle idée, maintenant que papa et maman ne sont plus là. Et tu sais comment je suis déterminée toi ? Tu sais que rien ne m’arrête quand j’ai un but ? Alors maintenant, je vais juste faire ce que j’ai à faire. Prendre quelques affaires en souvenir. Vendre la maison. C’est trop dur de revenir ici, elle fait tellement vide… Et la prochaine fois que je viendrai écrire dans ce journal… Je serai… Vampire. »


La jeune femme ferma le journal intime avec détermination, posa le crayon sur le bureau, et mit le petit livre fermé à clé dans le carton. Elle mit aussi sa peluche renard, quelques cadres photos de ses parents et elle et sortit de la chambre. Arwenn alla entrouvrir la porte de la chambre de ses parents, et se ravisa. Elle ne pouvait, ne voulait pas la voir vide… Alors elle redescendit, posa le carton près de la porte d’entrée et continua son tour. Elle récupéra encore un ou deux cadres photos, une bague de sa mère dans la salle de bain, la bouteille de parfum de son père. Puis, elle alla finalement récupérer son carton sur le perron, ouvrit la porte d’entrée et regarda une dernière fois derrière elle, avant de fermer la porte et monter dans sa voiture, en direction de son petit studio.

Arwenn monta juste le carton de souvenir dans sa chambre, puis repartit directement. Elle aurait aimé pouvoir aller tout de suite à l’agence immobilière, mais les papiers avec le notaire n’étaient pas encore terminés. Il lui faudra alors attendre quelques jours.

Ne vous trompez pas. Ses parents lui manquaient horriblement, et elle les pleurait encore dans son cœur. Cependant, elle détestait paraître faible, et quand elle a une idée en tête, elle fait le maximum pour la réaliser le plus vite possible. Un grand monsieur a un jour dit « Le fort fait ses événements, le faible subit ceux que la destinée lui impose ». C’était exactement cela. La destinée lui avait imposée une vie de simple humaine, elle ferait tout pour que cela n’arrive pas.

Au lieu donc d’aller à l’agence, elle se dirigea vers le cimetière. Les fossoyeurs avaient du avoir le temps de remettre la terre en place, ce qu’elle découvrit effectivement en arrivant devant la tombe de ses parents.

« Pardon… Je sais que vous n’auriez pas approuvé… Mais vous n’êtes plus là, plus rien ne me rattache ici… Là-bas, je ne serai pas seule, je ne serai plus faible. Vous savez que j’ai toujours détesté ne pas avoir de don… Je vous aime… »

Derrière le personnage
Votre pseudo et âge: Tala – 24 ans
Depuis combien de temps faites-vous du rp?: Je ne compte plus =P Beaucoup de pauses ^^’
Comment avez-vous connu le forum?: Je ne sais même plus =P C’est un vieil ami ce forum x)
Votre impression sur le forum: Toujours aussi good
Votre avatar et son copyright: Jennifer Morrison, By Lemon Tart
Fréquence de connexion: Pour le moment au chômage donc fréquente x) Après… Je ne saurai dire
Désirez-vous un parrain ou une marraine?: J’ai déjà un adorable parrain <3



Dernière édition par Arwenn Hookled le Ven 9 Déc - 14:09, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Diane Cordwell
❝ Devil Inside ❞
Métier/Etudes : Sous intendante de l'Eden's Manor
Nombre de messages : 4357
Opinions Politiques : Celui des vampires
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 27 Juin - 14:14, vous pouvez
Bienvenue parmi nous Arwenn pompom !

Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas !


   
J'irai voir tôt au tard si les sirènes insistent. Sous les flots qui m'entrainent je suivrai leur piste, car nul ne résiste au charme doux de leur chant d'amour . (⚡) le chant des sirènes.
mobilis in mobile
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Métier/Etudes : Policier
Nombre de messages : 267
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 27 Juin - 15:01, vous pouvez
Bienvenue à toi ^^

Alors comme je l'ai mis dans la partie invité, moi je suis partant aussi pour le lien de vampire ^^ par contre moi, ça aurait été par "accident" xD Etant un "jeune" vampire, Law' aurait craquer lors des premières sorties et poussé par la faim il se serait nourri sur toi et au final il t'aurai transformé ^^ (par remords, par envie, parce qu'il y a pas de raison que je sois le seul à qui c'est arrivé,... xD) (Désolé si je suis pas clair, pas beaucoup de sommeil cette nuit grâce au foot >> )

Et sinon bon courage pour ta fiche ^^ Et hésite pas si tu as des questions ^^


halloward
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Métier/Etudes : Photographe Animalière
Nombre de messages : 2657
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 27 Juin - 15:20, vous pouvez
Merci à vous ^^
Au pire, ça pourrait être un accident de ton côté, mais Arwenn aurait pu le chercher, genre en trainant au mauvais endroit , en toute conscience ?


Come on...

Be Yourself


Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Métier/Etudes : Policier
Nombre de messages : 267
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 27 Juin - 15:37, vous pouvez
oui c'est aussi possible ^^

elle pouvait très bien traîner dans un coin peu fréquentable de son plein grès ^^ en espérant une rencontre pour épicer un peu sa journée xD


halloward
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Métier/Etudes : Photographe Animalière
Nombre de messages : 2657
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 27 Juin - 15:38, vous pouvez
Exactement XDD


Come on...

Be Yourself


Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Métier/Etudes : Policier
Nombre de messages : 267
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 27 Juin - 15:42, vous pouvez
ça serait un concept intéressant xD

(donc je note que Arwenn est maso xD)


halloward
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Métier/Etudes : Photographe Animalière
Nombre de messages : 2657
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 27 Juin - 15:50, vous pouvez
Mmh... Déterminée plutôt ? XD


Come on...

Be Yourself


Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Métier/Etudes : Policier
Nombre de messages : 267
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 27 Juin - 15:58, vous pouvez
l'un n'empêche pas l'autre xD

Et si jamais tu veux disctuer du lien ou quoi hésite pas à MP ^^
En journée je bosse, mais je peux toujours regarder de temps en temps ma boîte ^^


halloward
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Métier/Etudes : Photographe Animalière
Nombre de messages : 2657
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 27 Juin - 16:05, vous pouvez
ça marche merci ^^

EDIT : plus que le caractère *o*
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Cassandre E. Nealson
❝ Eyes that see into Infinity ❞
Métier/Etudes : Musicienne & gérante du Natural Song
Nombre de messages : 4064
Opinions Politiques : aucun..
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 27 Juin - 17:44, vous pouvez
Serais ce un rebienvenue ? What a Face Sinon bienvenue quand même xD love

Euh l'avatar de ton profil c'est Jennifer ? Suspect

Bon courage pour la fichette cheers


...
sign by Wiise.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Métier/Etudes : Photographe Animalière
Nombre de messages : 2657
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 27 Juin - 17:46, vous pouvez
C'est bien ça, un rebienvenue innocent

Euh bah... Oui, enfin je l'ai pris sur un site d'avatar, sous "Jennifer Morrison" XDD En y regardant bien, on la reconnait... XD Mais j'avoue que j'me suis posée la question en voyant l'avatar aussi xD


Come on...

Be Yourself


Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Cassandre E. Nealson
❝ Eyes that see into Infinity ❞
Métier/Etudes : Musicienne & gérante du Natural Song
Nombre de messages : 4064
Opinions Politiques : aucun..
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 27 Juin - 17:53, vous pouvez
Ah, j'ai du mal à la reconnaitre, surtout en comparant avec celui de la fiche, mais je ne suis pas une référence en matière d'avatar et co' Razz


...
sign by Wiise.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Métier/Etudes : Photographe Animalière
Nombre de messages : 2657
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 27 Juin - 17:57, vous pouvez
XDD Nan mais j'avoue que j'ai eu aussi un gros doute sur l'avatar XD C'est pas évident de la reconnaitre sur celui ci x)


Come on...

Be Yourself


Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Métier/Etudes : Policier
Nombre de messages : 267
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 27 Juin - 18:12, vous pouvez
Han! Je t'avais pas reconnu ! Honte à moi xD c'est en voyant le tala maintenant que j'ai tilté xD

Et sinon c'est normal cass que tu les reconnais pas tes aveugle xD *sort*

Et sinon2 courage bientot fini ^^


halloward
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Métier/Etudes : Photographe Animalière
Nombre de messages : 2657
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 27 Juin - 18:24, vous pouvez
Han =O T'as même pas reconnu ta Lya ?! XD Okay je sors, j'avais pas tilté que c'était toi non plus, j'ai du aller voir ta fiche XD
J'ai failli pas le mettre le Tala =P

... C'est inhumain les 15 lignes de caractère T-T On devrait pouvoir faire une liste pour le caractère ! XD


Come on...

Be Yourself


Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Métier/Etudes : Photographe Animalière
Nombre de messages : 2657
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 27 Juin - 18:42, vous pouvez
Fiche finie ^^ J'espère XD


Come on...

Be Yourself


Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Edana J. May
❝ But Still I Rise ❞
Métier/Etudes : Directrice du Reversa's Press Agency
Nombre de messages : 10720
Opinions Politiques : Conseil Aristocrate
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 28 Juin - 9:47, vous pouvez
Ma fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille! :coeeur:

Pas besoin de t'expliquer la maison, tu la connais par coeur maintenant! xDDD Hésite pas à flooder dans la partie parrainage en attendant qu'on passe sur ta fiche, ça pourrait prendre quelques jours (parrain a plus de connexion pour le moment^^) ♥

Je suis conteeeeeeente que tu sois de retour! love

(t'avais fait exprès avec le Cookie, pas vrai? xDDDD)


You know I love it when you say you're afraid But you hate it when I'm making you shake Hang the truth from a noose Put a hit man on the loose Now you're countin' on me makin' you dead Shinedown, it all adds up

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Métier/Etudes : Photographe Animalière
Nombre de messages : 2657
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 28 Juin - 10:19, vous pouvez
Bah oui, je connais votre attrait pour les cookies =P Et les cookies de bienvenue XD Comme tu dis, je connais la maison par coeur XD C'est ma deuxième maison ici <3

Oh zut pour parrain =/ Pauvre parrain... J'vais lui faire des cookies pour le réconforter XD



Come on...

Be Yourself


Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Damian M. Cantrell
La ferme, célébrité.
Métier/Etudes : Prof de piano (Conservatoire)
Nombre de messages : 4191
Opinions Politiques : Membre du Conseil, il veut le meilleur pour les Réversiens. Et qu'on ne vienne pas l'emmerder aussi. Ou pas trop, va.
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 28 Juin - 15:50, vous pouvez
Bienvenue Arwenn ! love (ou rebienvenue plutôt xD)

J'suis curieux... c'était qui ton ancien perso ? xD


Wherever I go ~ Some people lie but they're looking for magic, Others are quietly going insane. I feel alive when I’m close to the madness, No easy love could ever make me feel the same - © Sian
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Métier/Etudes : Photographe Animalière
Nombre de messages : 2657
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 28 Juin - 15:52, vous pouvez
J'ai été la lycane Lya Aylen, l'humaine Eryn McGraw x) Et j'avais fait un autre perso je crois aussi mais j'me souviens même plus de son nom XD

Merci ^^


Come on...

Be Yourself


Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Damian M. Cantrell
La ferme, célébrité.
Métier/Etudes : Prof de piano (Conservatoire)
Nombre de messages : 4191
Opinions Politiques : Membre du Conseil, il veut le meilleur pour les Réversiens. Et qu'on ne vienne pas l'emmerder aussi. Ou pas trop, va.
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 28 Juin - 18:57, vous pouvez
Han ! Content que tu sois de retour ! potté (Ici Harald xD)


Wherever I go ~ Some people lie but they're looking for magic, Others are quietly going insane. I feel alive when I’m close to the madness, No easy love could ever make me feel the same - © Sian
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Métier/Etudes : Photographe Animalière
Nombre de messages : 2657
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 28 Juin - 22:58, vous pouvez
Merci beaucoup Harald !!! <3


Come on...

Be Yourself


Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Kyle A. Lewis
❝ I'm a Dream Dealer ❞
Métier/Etudes : Directeur de la Galerie d'Art
Nombre de messages : 1977
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 29 Juin - 21:37, vous pouvez
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN MA FIFILLE D'AMOUUUUUR !!!!

*saute sur Lya et la câlinoute*

Mais WHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT Lya !!! Eririn!!! Fifille au goût prononcé pour les mecs albinos un peu chelou !!! Tu es LÀ!!! Welcome back mon sucre d'orge !! Si jamais tu te souviens plus de moi, c'est ton papa pété de thune à la braguette magique !!

Bon courage pour ta rédaction de fichette et à très vite sur le fo' !!

*s'en va à dos de poney magique*
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Métier/Etudes : Photographe Animalière
Nombre de messages : 2657
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 29 Juin - 21:53, vous pouvez
MON PAPOUNEEEEEEET D'AMOUUUUUUUR !!!!!!! ♥♥♥ Bien sûr que non je t'oublierai jamais mon papa chéri que j'aime troooop ♥ (non je ne veux rien en échange, promis innocent )

J'veux pas savoir pour la braguette magique papa XD
Mec albinos chelou... Meuh y'en avait qu'un seul comme ça (A) XD

J't'ai loupé sur la bobox T-T


Come on...

Be Yourself


Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le , vous pouvez
Revenir en haut Aller en bas
 

Arwenn Hookled

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une question d'opposé? :: From The Beginning :: Face Your Demons :: Fiches validées-
Les Petits Plus

What's up?

REFONTE DU FORUM
La découvrir - La suivre

STATISTIQUES:
Anges: 7
Elfes: 7
Humains: 12
Conseil: 5
Prometheus: 3 Avalon: 3
Lycans: 8
Spectres: 4
Vampires: 8
Léviathan: 2
Mithra: 4 Gaïa: 1

Votez pour le forum ♥