AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
Retrouvez nous sur Whispers of Dawn, la V2 de Réversa! :
http://whispersofdawn.forumactif.com/

Partagez | .
 

 Tess Eldred ft Zoe Kravitz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Resa Sharpe
❝ a small, safe place in a troubling world ❞
Métier/Etudes : Consultante en psychiatrie
Nombre de messages : 5470
Opinions Politiques : Prométheus
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 13 Juil - 9:58, vous pouvez


Tess Joana Eldred
All good things are wild and free


imagepv
Carte d'identité

Race: elfe
Statut: libre
Âge: 25 ans
Métier: au choix
Particularité(s): bénévole à Mithra et membre de Prométhéus. Pendant un temps, elle avait l’habitude d’empoisonner les vampires avec son sang.
Avatar & Copyright: Zoe Kravitz & Ladyfame
PV créé par: Resa Sharpe
Citation de: Henry David Thoreau

Caractère


Passionnée – calculatrice – prévoyante – protectrice – engagée – généreuse – sauvage – sarcastique – vive – cherche toujours la petite bête – aime bien foutre la merde – déteste l’inaction.





C'est l'histoire qui nous fait
Entre les parents de Tess, les choses n’allaient plus depuis un bon moment mais sa mère croyait fermement qu’avoir un enfant lui permettrait de retrouver son mari. Tess est le fruit de cette tentative de reconstruction, malheureusement, ça n’a pas suffit. Quand elle avait un an, ses parents ont divorcé après que sa mère ait découvert la liaison qu’entretenait son père depuis trois ans avec une autre femme. Elle vécut un temps avec sa mère mais quand son travail obligea celle-ci à voyager de plus en plus, elle déménagea chez son père. Là, elle grandit paisiblement avec Margot, la nouvelle femme de son père – et ex-liaison – et sa demi-sœur, Resa, ne voyant plus que très rarement sa mère jusqu’au Grand Incendie de 2011.

Cette nuit-là, Tess était sortie faire la fête et en voyant les flammes monter sur le chemin du retour, elle s’enfuit avec ses amis pour se mettre à l’abri. Ce groupe fut attaqué par un vampire qui vida deux des fuyards, des humains, de leur sang. Le lendemain matin, Tess retrouva sa famille, tous les trois assis sur un talus, abattus, choqués et sans mots, à contempler les restes fumants de ce qui avait été leur maison. Tess n’en menait pas large non plus, elle était jeune, choquée et terrifiée. En une nuit, elle avait vu sa vie partir en fumée et assisté à la mort de ses amis. Durant les semaines qui suivirent, Margot et Rhys, son père, essayèrent d’être là pour elle, de la consoler et de la convaincre de laisser couler et de tendre vers l’apaisement mais la haine gagnait petit à petit le cœur de sa plus vieille et fidèle amie. Un beau jour, elle décida qu’on devait faire quelque chose et disparut.

Elle se retrouva toute seule à Reversa à devoir se débrouiller comme elle pouvait. Pendant un temps, elle fut serveuse au Red Café d’où elle pouvait observer surtout les Vampires, comme une ombre que l’on ne remarque pas. Personne ne faisait attention à elle mais elle n’en perdait pas une miette. Elle savait tout ce qui se passait à l’Eden par exemple, rien qu’en tendant l’oreille, connaissait les tensions et les problèmes. Là-bas, elle prit l’habitude de repérer ceux qui se vantaient de leurs victimes ou qui semblaient être bien trop heureux de leur condition pour glisser un peu de son sang dans leur verre. Le sang des Elfes leur étant toxique, elle empoisonnait des habitués sur le long terme sans se faire remarquer. A cause de ça, elle contracta la Peste et se retrouva malade quelques temps.

Après son retour à son poste, quelqu’un fini par se rendre compte que sa position était enviable pour quelqu’un qui voulait du mal aux vampires et elle fut approchée par un membre d’un groupe qui voulait détruire les Nocturnes. Personne n’avait jamais entendu parler d’eux, ils se faisaient appeler Prometheus. L’homme parvint à la convaincre de les rejoindre et ainsi débuta son histoire avec eux.

Depuis, elle s’est fait engager comme bénévole à Mithra pour traficoter les poches de sang destinées aux vampires et prend part de près ou de loin à tout ce que fait Prométhéus.

Les Grands esprits se rencontrent
RESA SHARPE : Sa demie-sœur, la fille que son père a eu avant elle en secret. Tess pourrait la détester pour ce qu’elle représente – la destruction irrémédiable du couple que formaient ses parents – mais ce n’est pas le cas. Elle a grandi avec elle comme si elle était sa sœur à 100%. Petite, Teresa suivait Tess comme son ombre que ce soit pour grimper aux arbres, faire les quatre cent coups avec les enfants ou s’amuser à se cacher quand les adultes les appelaient pour rentrer. Quoi qu’il arrive, elle refusait de quitter la boule d’énergie qui lui servait de cadette. Sur ce point, elle était aussi sérieuse que sa sœur était aventureuse. Tess quitta sa sœur en même temps que sa famille dans sa volonté de stopper les nocturnes. Elle ne la retrouva que des années plus tard, par hasard, et réussit à la convaincre sans mal de les rejoindre à la condition d’exploiter son don dans le but de n’attaquer que les nocturnes qui le mérite. Même si elle ne partage pas toujours le point de vue de sa sœur, considérant que tous les nocturnes sont dangereux, elle est contente de la compter dans les rangs. Une seule chose la taraude : elle ne sait pas pourquoi Resa a accepté si vite et sent bien que son ainée lui cache des choses.


CHETT ILLINGTON : Tess est une fervente défenseuse des Elfes vis-à-vis des nocturnes alors lorsqu’elle a entendu parler d’une association qui voulait aider les humains et les Elfes, elle s’est forcément intéressée à ce groupe. Sauf qu’elle connaissait déjà Chett, son vice-président car lorsqu’elle avait attrapé une méningite au même moment où tout le monde attrapait la Peste, elle s’était retrouvée dans le lit voisin du jeune homme. Se pensant tous les deux condamnés, ils se sont soutenus pendant ce moment difficile, se parlant, écoutant mutuellement leurs angoisses quand ils étaient au plus mal. L’état de Tess se dégrada plus rapidement et elle fut conduite dans un coin de l’hôpital plus tranquille où l’on finit par l'aider à se rétablir. Quand elle essaya de retrouver Chett dont elle ne connaissait que le surnom, elle ne le trouva pas et le crut mort. Tout comme lui de son côté. Leurs retrouvailles leur causa un sacré choc à l’un comme à l’autre ! Ils ont repris contact et se voient régulièrement depuis, cultivant une grande amitié. Cependant, malgré leur sympathie mutuelle, ils n’arrivent pas à se mettre d’accord sur le point des Nocturnes. Elle s’entête à les considérer comme une menace aux gens comme eux tandis qu’il argue qu’ils méritent une chance comme tout le monde.

SHAYLEEN C. ROSSDALE : Tess et Shayleen étaient amies quand elles étaient petites mais le temps faisant son œuvre, elles se sont éloignées et perdues de vue pendant un long moment. Elles se retrouvèrent par hasard lors d’un pot pour fêter l’officialisation du clan Elfe et renouèrent à ce moment-là. Tess découvrit l’engagement de son amie envers les orphelins de l’incendie et lui proposa de l’aider dès qu’elle le pourrait. Leur complicité n’est plus ce qu’elle était mais Tess vient régulièrement aider à Gaïa dès qu’elle a du temps de libre. Elle qui déteste ne rien faire peut ainsi meubler son temps de manière utile et peut-être qu’à force de se voir si souvent, les deux filles arriveront-elles à retrouver leur complicité d’antan.

DIANE CORDWELL : Diane est une des victimes d’empoisonnement de Tess. Elle est malheureusement tombée sur une des pochettes de sang trafiqué de la banque du sang et est assez remontée contre Mithra pour cette raison. Pour le moment, elle ne fait que chercher la raison de cette défaillance sans se douter que la pochette était volontairement nocive. Si jamais elle découvrait ce fait et remontait jusqu’à Tess, pas sûr que la petite Elfe s’en sorte en un seul morceau…




« You learned to run from what you feel, and that's why you have nightmares. To deny is to invite madness. To accept is to control. » ― Megan Chance © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
 

Tess Eldred ft Zoe Kravitz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule ? Tobias & Tess
» TESS ? j’envoie valser, les trucs en toc les cages dorées.
» Tess Vesper [Terminé]
» Le monde de Tess
» Courrier de Tess Jekelm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une question d'opposé? :: From The Beginning :: Welcome To The Family :: Les Scenarii-
Les Petits Plus

What's up?

REFONTE DU FORUM
La découvrir - La suivre

STATISTIQUES:
Anges: 7
Elfes: 7
Humains: 12
Conseil: 5
Prometheus: 3 Avalon: 3
Lycans: 8
Spectres: 4
Vampires: 8
Léviathan: 2
Mithra: 4 Gaïa: 1

Votez pour le forum ♥