AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
Retrouvez nous sur Whispers of Dawn, la V2 de Réversa! :
http://whispersofdawn.forumactif.com/

Partagez | .
 

 Chett illington ft Matthew Gray Gubler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Métier/Etudes : Ex-militaire, DRH
Nombre de messages : 4319
Opinions Politiques : Celui des Spectres
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 13 Juil - 10:03, vous pouvez


RATCHETT JUDD ILLINGTON
Time is money, money is power, power is pizza, pizza is knowledge.


imagepv
Carte d'identité

Race: human
Statut: réservé
Âge: 28 ans
Métier: géographe
Don: Chett est capable de savoir où se trouvent les gens. Comme un radar géant. Si c'est une personne à laquelle il est attaché, il est capable de détecter avec précision où elle se trouve mais s'il s'agit de quelqu'un qu'il connait peu ou pas, il a besoin d'un objet cher pour cette personne et encore, il est juste capable de savoir dans quelle direction chercher.
Particularité(s): Vice-président d'Avalon
Avatar & Copyright: Matthew Gray Gubler & Glassskin
PV créé par: Clara Sedwick
Citation de: Parks & Recreation


Caractère


Bon vivant - cinglant - entreprenant - loyal - généreux - inconstant - ouvert - spirituel - attentif - patient - capricieux.





C'est l'histoire qui nous fait
Chett Illington est un habitant de Reversa pure souche issu d'une famille bourgeoise de Réversa qui a su tirer parti de l’entre-deux-guerres pour faire fortune. Il est le dernier d'une fratrie de quatre enfants et est à la fois le bébé et la bête noire de la famille. Très jeune, il comprit qu'il n'arriverait jamais à faire mieux que ses deux sœurs et son frère et se débrouilla donc pour qu'on ne l'oublie pas. Commençant sa petite révolution à l'âge de cinq ans en décidant après une virée à l'opéra de Londres qu'il voulait faire de la danse classique au lieu de rejoindre une équipe junior de criquet ou de polo, comme son frère ou son père, il passa ensuite toute son enfance à aller à l'encontre des attentes de ses parents. Il entama son adolescence bien déterminé à faire les quatre cents coups, fêtes, alcool, sexe et drogue, et fut raccompagné plus d’une fois à la maison entouré de policiers. Le fait que personne ne fasse plus attention à lui à la maison à part Cathy, son ainée d'un an, le conforta dans sa résolution à donner libre cours à ses envies. Jusqu'à l'arrivée des anges.

Au début, rien ne changea vraiment pour lui, c’était le reste de la ville qui changeait et il ne pouvait s’empêcher d’observer et de remarquer ce qui se passait. Tout commença lorsque la troupe de danseurs presque exclusivement faite de vampires se vit mettre au banc de la programmation du théâtre, puis il y eut la descente des miliciens à l’Hunter’s Manor à laquelle il assista. Face à l'intolérance et à l'injustice qui se propageaient en ville comme la gangrène, Chett se rendit compte qu'il menait une vie très facile, trop facile par rapport aux autres et décida qu'il était grand temps de changer et de faire changer les choses. Il abandonna sa vie de patachon pour reprendre sa vie en main. Il termina ses études avec succès et rentra en parallèle dans la résistance pour de petites missions comme faire le guet, transmettre des messages ou offrir un abri quand quelqu’un en avait besoin. Quand le régime des anges tomba, il ouvrit son cabinet de conseil environnemental, à la grande joie de ses parents.

Deux ans plus tard, avec l’argent qu’il gagnait grâce à son cabinet, il commença à financer le foyer sur Longroad Avenue mis en place par Riley Reid, l’ex-cheffe de la résistance qui se transforma ensuite en Avalon, association pour faciliter la vie des Humains et des Elfes dont il devint vice-président. En 2015, il perdit sa plus vieille amie et décida de partie en Amérique Latine où il finance une mission humanitaire pour les enfants afin se remettre de se remettre de son décès. Il y passa près de six mois avant d’être rappelé à Réversa pour tenir ses responsabilités vis-à-vis de son cabinet et d’Avalon.

Les Grands esprits se rencontrent
CLARA SEDWICK : C’est en cherchant à développer des partenariats avec Avalon que Chett croisa le chemin de Clara Sedwick. Il la rencontra, ou plutôt chercha à rencontrer un membre de l’université, afin de négocier une offre de cours du soir pour les membres de son association. À sa grande surprise, elle n’était pas exactement comme les autres Anges qu’il avait rencontrés : d’une part, elle critiquait ouvertement tous ceux qui avaient fait partie du gouvernement angélique et déplorait l’état actuel de la ville, et surtout, elle avait accepté d’étendre l’offre faite à Avalon à Mithra et donc aux Nocturnes. Chett n’est pas naïf au point de croire que la rousse est l’innocence incarné mais il doit reconnaître que c’est plutôt agréable de voir un Ange qui ne travaille pas exclusivement contre les Nocturnes. Il se surprend même à l’apprécier à force de travailler avec elle, même si le temps passant, il commence à sentir qu’elle attend quelque chose de lui sans savoir comment le lui présenter.

TESS ELDRED : Chett a rencontré Tess lors de son séjour à l’hôpital causé par la Peste. Ils étaient voisins de lit et se pensaient tout deux condamnés. Ils ont appris à se connaître, se sont soutenus pendant ce moment difficile, se parlant, écoutant mutuellement leurs angoisses quand ils étaient au plus mal. Un jour, la santé de Tess et fit une chute et les médecins l’emmenèrent ailleurs. Ne la voyant pas réapparaitre même après la création de l’antidote, il la pensa morte. Tout comme elle de son côté. Leurs retrouvailles lorsque Tess vint au QG d’Avalon pour avoir plus d’informations leur causa un sacré choc à l’un comme à l’autre ! Depuis, ils ont repris contact et se voient régulièrement, cultivant une grande amitié. Cependant, malgré leur sympathie mutuelle, ils n’arrivent pas à se mettre d’accord sur le point des Nocturnes. Elle s’entête à les considérer comme une menace aux gens comme eux tandis qu’il argue qu’ils méritent une chance comme tout le monde.

TRISTAN WILSHERE : Tristan faisant partie du comité social du conseil des aristocrates, c’est à lui que Chett doit s’adresser pour demander des choses lorsque les deux co-présidents ne peuvent pas s’en charger. Malheureusement, travailler avec lui est toujours assez explosif, Tristan étant quelqu’un de très méticuleux qui déteste le désordre alors que Chett a plutôt tendance à se laisser porter au hasard. Le fait que Tristan ait fait partie du gouvernement angélique n’aide pas vraiment Chett à changer son comportement envers lui…




We make up horrors to help us
cope with the real ones.
The night has been chaotic. The wind blew down through the chimneys where we were sleeping. People are saying they heard cries of grief in the air, strange screams of death, and terrible voices predicting catastrophes that will usher in a woeful new age. || No Fear. Act II, Scene 2. Shakespeare. › © alaska.

Revenir en haut Aller en bas
 

Chett illington ft Matthew Gray Gubler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Archibald L. Greywood [Matthew Gray Gubler]
» (m) - MATTHEW GRAY GUBLER - Timothy Cooper
» [M] Matthew Gray Gubler - Indépendants
» BADAWADAAAAAAAAA
» Coucou, j'ai volé ton nez (et ton porte-feuille dans la foulée).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une question d'opposé? :: From The Beginning :: Welcome To The Family :: Les Scenarii :: Joués-
Les Petits Plus

What's up?

REFONTE DU FORUM
La découvrir - La suivre

STATISTIQUES:
Anges: 7
Elfes: 7
Humains: 12
Conseil: 5
Prometheus: 3 Avalon: 3
Lycans: 8
Spectres: 4
Vampires: 8
Léviathan: 2
Mithra: 4 Gaïa: 1

Votez pour le forum ♥