AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
Retrouvez nous sur Whispers of Dawn, la V2 de Réversa! :
http://whispersofdawn.forumactif.com/

Partagez | .
 

 Thimothy Robinson - Humain | Ethan Hawke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Narrateur
❝ Let me tell you a story... ❞
Nombre de messages : 2483
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 24 Juil - 19:59, vous pouvez


Thimothy Robinson
On envahit Berlin, ensuite on encercle la Pologne et on crie « surprise » !


imagepv
Carte d'identité

Race: Humain
Statut: libre
Âge: 45 ans
Métier: Inspecteur chef dans la police de Bristol
Particularité(s): Se charge de faire le lien entre la police de Reversa et celle de Bristol, mais aussi de faire un état des lieux du terrain pour Londres
Avatar & Copyright: Ethan Hawke
PV créé par: Lyle
Citation de: Dr House

Caractère


Rustre – sanguin – intuitif – fin observateur - franc – cynique – droit – loyal – intelligent – blasé – juste - sceptique





C'est l'histoire qui nous fait
Né à Bristol de parents ouvriers, le petit Thimothy a toujours hésité entre deux aspects de lui-même. Le premier le poussait à protéger les plus faibles que lui, à vouloir la justice. Le second, lui, le poussait à vouloir la paix dans le monde, certes, mais à coups de poings. Tendance fâcheuse chez le jeune garçon qui le mêla à de multiples bagarres, et l’emmena régulièrement lui et ses parents devant la proviseure. Dissipé, parfois insolent, il ne se calma réellement qu’à son entrée dans l’école de police. Avant cette étape, il restait un élève intelligent et vif, mais trop dissipé pour aimer aller en cours.

Elève brillant durant sa formation, il monta rapidement les échelons jusqu’au rang d’inspecteur, promotion rapide qui le mena à Scotland Yard, à Londres. Ville bouillonnante, dynamique à souhait, le travail ne manquait pas et il pouvait user à la fois de ses compétences intellectuelles et physiques. Ce dévouement pour sa carrière le mena jusqu’au divorce, à ses 43 ans. Sa femme, aussi bienveillante et patiente qu’elle pouvait être, ne supportait plus de voir son mari constamment au travail, que ce soit physiquement ou par la pensée. Un coup dur dont eu du mal à se remettre Thimothy, gradé entre temps inspecteur chef.

Se réfugiant de plus en plus dans le travail, son profil s’est vu être remarqué par le MI6 qui soumit son dossier à la chambre des Lords. Sans famille et possédant des amis appartenant essentiellement au corps de la police, on lui demanda s’il souhaitait être transféré à Bristol. Au départ surprit par cette demande, on lui expliqua sans donner de détails que la situation allait se tendre dans la région et qu’ils auraient besoin d’un policier de son acabit qui ferait le lien entre Londres et Bristol. Pas de façon politique cette fois, mais bien en leur offrant une vision fiable du terrain durant la quarantaine. Même si l’agent n’était pas encore au courant de cette dernière, il accepta. Ses affaires habituelles ne lui suffisaient plus et il espérait être plus stimulé et utile à Bristol.

Une fois sur place, on le mit en premier lieu au courant de l’existence des nocturnes et autres créatures surnaturelles. D’abord incrédule, son instinct lui souffla de se rendre à l’évidence : des manipulations scientifiques avaient bien eu lieu à Réversa, et elle avait donné naissance à ces… choses. Néanmoins, il s’efforce de continuer à voir ces créatures comme des « êtres humains » avant tout. Son expérience dans la police lui a apprit que même s’ils paraissent plus inoffensifs, les humains aussi peuvent être assoiffés de sang.

Depuis la quarantaine, il est un peu débordé. Et c’est un énorme euphémisme. Il tâche de garder le contact avec la police de Réversa – après tout, ils sont un peu tous de la même famille spirituelle – mais la partie Spectre lui parait étrange, et l’impression qu’ils lui cachent des choses commence à le chauffer. Quant aux Anges… Quelque chose sonne de façon définitivement trop politicienne et manipulatrice pour qu’il leur fasse réellement confiance. Il ne connait pas encore tout à fait l’ampleur du bourbier dans lequel il s’est enlisé, mais une chose est sûre. Il est sortit de sa routine, et il ne s’est pas sentit aussi jeune depuis bien longtemps.

Les Grands esprits se rencontrent
Lauren Saddler :Thimothy n’a jamais réellement aimé les journalistes. Ca fouille partout, ça ne pense qu’à faire du chiffre d’audience, et puis ça met des enquêtes en péril au dépend des victimes. Quant à Lauren, elle non plus n’a jamais porté la police dans son cœur. Ca s’achète facilement, ça ne remet jamais en question les ordres, et puis ça étouffe les conneries des collègues. Autant dire que leurs préjugés en ont prit un coup quand ils se sont rencontrés à Londres. Intègre, Lauren a toujours attendu de faire publier un papier si ça pouvait sauver une enquête. De son côté, Thimothy n’est pas du genre à penser que certaines personnes sont au dessus de la loi. Ils se sont finalement assez rapidement entendus, chacun étant une source d’informations fiable pour l’autre, tout en sachant qu’ils ne se causeraient jamais de tord mutuellement. Ils ont même fini par devenir amis, Thim sincèrement désolé à propos du licenciement de Lauren, et cette dernière ayant soutenu le policier durant son divorce. Un miracle quand on connait la misanthropie de Lauren. Leur retrouvaille à Bristol est un hasard, mais autant dire qu’ils sont franchement contents de cette découverte. Ca leur fait un allié de plus, et Lauren est familière de ces créatures réversiennes qui restent encore plutôt mystérieuse pour Thimothy.

Lorens Hepburn :Membre d’une unité, Spectre, ayant l’air de bien connaître à la fois le terrain et ses habitants étranges, Thimothy s’est rapidement mis en tête de se rapprocher de ce dernier d’un point de vue professionnel. Si Lorens ne lui a pas paru particulièrement hostile à première vue, quelque chose gêne définitivement l’inspecteur chef chez ce type. Certaines rumeurs à propos des Spectres ne lui plaisent pas du tout, et l’agent semble continuer de dissimuler des choses. Dans un temps de crise, cela ne lui plait pas du tout. Tant pis, s’il la joue réticente, il y perdra des plumes. Lorens non plus ne le voit pas d’un bon œil. Non seulement ce type semble avoir une position importante, mais il semble définitivement trop prompt à fouiller dans ce qui ne le concerne pas…

Thomas Parson : C’est un meurtre qui a amené Thomas à Bristol, et il n’avait absolument pas prévu d’y rester. Il n’avait pas non plus prévu qu’un super flic ait été envoyé dans les parages et ait trouvé la disparition de sa victime suspecte. Il sait que le Robinson enquête et ça, le tueur à gage n’apprécie pas du tout. Il a donc décidé de l’approcher en tant que… détective privé. Et au début, cela a fait illusion, notamment grâce aux faux papiers et sa facilité à se mettre dans la peau de quelqu’un d’autre. Rapproche toi de ton ennemi disait l’autre. Au moins, si la manœuvre est risquée il saura dès que Thimothy aura trouvé quelque chose de sérieux. De son côté, l’inspecteur est de plus en plus méfiant. Il ne sait pas ce qui ne va pas avec ce type, mais son instinct lui dit que quelque chose cloche.

Ethan D. Blainswoth : Ils se sont croisés par hasard, et aucun des deux n’en garde un bon souvenir. Thimothy a surpris Ethan en train de faire les poches de quelqu’un avant de se mettre à le courser. Course poursuite qui a bien duré vingt minutes avant qu’Ethan ne parvienne à le semer. Il ne sait pas à quoi il marche le vieux, mais ça a l’air puissant. Thimothy, lui, a toujours au travers de la gorge la façon dont il s’est fait avoir comme un bleu, mais également le surnom que lui a donné l’elfe avant de disparaitre pour de bon. Pépé. Rien que pour ça, il va lui faire passer un sale quart d’heure.


Faire face à la réalité
• Il rejoint en 2015 Bristol, envoyé par le gouvernement britannique, en tant que futur interlocuteur entre Londres et la zone mise en quarantaine.

Revenir en haut Aller en bas
 

Thimothy Robinson - Humain | Ethan Hawke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mineur humain pour warhammer jdr
» Meilleur Rpiste Humain
» La parabole des ténèbres - partie 3 [Ethan]
» Ethan Fever - La folie est un art {OK}
» Mélodies du soir, alchimie des passions [Ethan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une question d'opposé? :: From The Beginning :: Welcome To The Family :: À Bristol-
Les Petits Plus

What's up?

REFONTE DU FORUM
La découvrir - La suivre

STATISTIQUES:
Anges: 7
Elfes: 7
Humains: 12
Conseil: 5
Prometheus: 3 Avalon: 3
Lycans: 8
Spectres: 4
Vampires: 8
Léviathan: 2
Mithra: 4 Gaïa: 1

Votez pour le forum ♥