AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
Retrouvez nous sur Whispers of Dawn, la V2 de Réversa! :
http://whispersofdawn.forumactif.com/

Partagez | .
 

 Elizabeth Atkins - Humaine | Cate Blanchett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Narrateur
❝ Let me tell you a story... ❞
Nombre de messages : 2483
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 25 Juil - 18:54, vous pouvez


Elizabeth Atkins
Autopsie : elle permet aux autres de découvrir ce qu'on n'a jamais pu voir en soi-même.


imagepv
Carte d'identité

Race: Humaine
Statut: libre
Âge: 44 ans
Métier: Médecin légiste
Particularité(s): A autopsié les victimes du massacre de Vampires (sans savoir que les Vampires existaient) du 3 juillet 2015.
Avatar & Copyright: Cate Blanchett & Blondie
Avatars Alternatifs: Rachel Weisz (Eden Memories)
PV créé par: Kettricken/Perséphone
Citation de: Maurice Ferrand

Caractère


Déroutante - Intimidante - Consciencieuse - Téméraire - Humour noir - Provocatrice - Efficace - Généreuse - Réfléchie - Solide - Impliquée - Gourmande





c'est l'histoire qui nous fait
Née à Bristol, Elizabeth n'en est partie que pour faire ses études de médecine légale à Londres. Adolescente, elle était considérée comme la fille un peu glauque avec ses notes d'humour qui faisaient rarement l'unanimité, et son choix de carrière n'a fait que confirmer son image. Malgré tout, elle était loin du stéréotype du gothique.

Ses années à Londres furent éprouvantes entre la masse de travail qu'imposait son cursus et les petits boulots qu'elle prenait dès qu'elle le pouvait pour aider financièrement ses parents. Elle tint bon, déterminée comme jamais. La seule chose qui l'ébranla réellement fut une agression. On en avait à son argent et ses objets de valeur, mais la jeune femme ne comptait pas se laisser voler facilement. Elle tenta de s'enfuir puis, comme l'agresseur la rattrapait, à lui tenir tête sans avoir peur d'user de violence. Il prit malgré tout le dessus, mais ses cris alertèrent quelqu'un qui lui vint en aide. Cette personne alla jusqu'à l'accompagner à l'hôpital, fut si gentille qu'Elizabeth l'invita à dîner quelques jours plus tard pour la remercier. L'homme n'étant à Londres que pour des vacances, ils gardèrent contact par la suite. Elle ne saura jamais qu'elle avait une correspondance avec un Elfe qui habitait à à peine quelques kilomètres de sa ville natale.

Après avoir reçu son diplôme avec mention, elle rentra à Bristol où elle jongla d'abord entre chômage et boulots de courte durée. Enfin, un jour, une place d'assistante se libéra pour elle à la morgue. Plus tard, elle devint médecin légiste à part entière. Elle travaillait bien, se montrait fort impliquée. Même trop au début. Et cela la parasitait quelques fois, quand les morts étaient cruelles et qu'elle n'arrivait pas à faire partir les images de son esprit ou les questions par rapport à la personne qui avait pu agir ainsi. Il lui fallut plusieurs années pour se détacher suffisamment pour profiter d'une vie privée riche sans perdre complètement sa sensibilité. Elle se maria d'ailleurs, mais le mariage prit fin l'année de ses quarante-et-un ans, alors que son mari partait avec une femme plus jeune.

En juillet 2015, Elizabeth est amenée à autopsier les corps d'une tuerie étrange. Les victimes ont eu la gorge sauvagement arrachée et leur corps sont quasiment vides de sang. Les meurtriers, morts eux aussi, sont complètement carbonisés. Elle peut juste aperçevoir les canines, singulièrement pointues. Elle conclut à un trip bizarre où des gens ont voulu se prendre pour des Vampires... Elle ne croit pas si bien dire puisqu'il s'agit de Vampires réversiens. Bien sûr, le Conseil de Réversa cache la vérité en prétextant une drogue qui a des effets puissants. Le médecin Atkins n'a pas de raison de ne pas les croire, et elle serait de toute façon incapable de croire aux Vampires.

Seulement, à partir de cet événement, les choses étranges se poursuivent. Des Réversiens viennent la voir, lui racontent que les Vampires existent, qu'ils sont des bêtes sanguinaires, tentent de la convaincre en s'appuyant sur les corps qu'elle a vus. Pas dupe, elle les jette. Mais ça continue, elle en entend parler... Puis un témoignage est diffusé, les autorités s'agitent, diffusent des messages, prennent des dispositions. Ces secrets hors-normes de la ville voisine prennent une consistance dingue. La mise en quarantaine est un coup de plus qu'elle se prend en pleine face. ELizabeth ne reconnaît plus le monde dans lequel elle vit. Pourtant, elle est certaine d'une chose : Réversa n'apporte que du mauvais. Elle l'a vu dans des corps exsangues.


Les Grands esprits se rencontrent
MATHYSS WERTH : Ils se sont rencontrés il y a longtemps, à Londres. Elizabeth y réalisait ses études, lui était venu visiter la capitale. Elle se faisait agresser quand Mathyss est accouru, alerté par des cris. Voyant que la jeune femme avait un bel hématome naissant sur le visage et sûrement un poignet foulé, il l'accompagna à l'hôpital. Pour le remercier, elle l'invita à dîner dans les jours qui suivirent. Et ce dîner se passa tellement bien qu'ils gardèrent contact. Mathyss ne parla jamais de Réversa, même si il venait de temps en temps la voir à Bristol, pour la simple et bonne raison qu'il souhaitait la tenir à l'écart du chaos réversien. Ambigüe, leur relation ? Peut-être, en tout cas elle est certainement amicale. Suite à la mise en quarantaine, l'Elfe essaye d'avoir des nouvelles plus régulièrement et cherche la bonne occasion pour avouer son petit secret.

LEIGH C. AINSLEY : Leigh est l'un des prométhéens à avoir approcher Elizabeth en août 2015 après les morts étranges. Convaincre le médecin légiste qui a autopsié les corps aurait été un atout pour Prometheus qui voulait rallier les Bristoliens à leur cause. Mais la concernée n'était pas très ouverte à leurs confidences et elle leur fit plutôt comprendre de la laisser tranquille. Inutile de dire que Leigh n'apprécia pas la délicatesse de son aînée et que maintenant que la vérité a éclaté au grand jour, elle ne s'empêchera pas de rappeler qui avait raison. Quant à Elizabeth, elle hésite à contacter la jeune femme pour, cette fois, écouter ce que celle-ci a à lui dire. Peut-être quand elle réussira à passer au-dessus de sa fierté.


Faire face à la réalité
Juillet 2015 : Suite au massacre des Vampires lâchés à Bristol, Elizabeth réalise les autopsies de tous les corps. Elle conclut cependant à une explication logique et crédible, selon elle, et accepte celle donnée par les autorités.

Août 2015 : Des prométhéens viennent à sa rencontre pour lui raconter la vérité sur l'attaque et Réversa. Elle ne les croit pas.

Revenir en haut Aller en bas
 

Elizabeth Atkins - Humaine | Cate Blanchett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SUJET TERMINE - Bombe Humaine - Caractère explosif? [Eris]
» Le Hobbit, une espèce humaine différente de l'homme moderne.
» Lassitude de la vie humaine -Terminé-
» "La vie humaine se compose de deux parties : on tue le temps, le temps vous tue." [PV]
» Hécate, Déesse des Ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une question d'opposé? :: From The Beginning :: Welcome To The Family :: À Bristol-
Les Petits Plus

What's up?

REFONTE DU FORUM
La découvrir - La suivre

STATISTIQUES:
Anges: 7
Elfes: 7
Humains: 12
Conseil: 5
Prometheus: 3 Avalon: 3
Lycans: 8
Spectres: 4
Vampires: 8
Léviathan: 2
Mithra: 4 Gaïa: 1

Votez pour le forum ♥