AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
Retrouvez nous sur Whispers of Dawn, la V2 de Réversa! :
http://whispersofdawn.forumactif.com/

Partagez | .
 

 Leigh C. Ainsley - Humaine | Holland Roden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Narrateur
❝ Let me tell you a story... ❞
Nombre de messages : 2483
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 25 Juil - 18:58, vous pouvez


Leigh Chrystal Ainsley
Le seul pouvoir est celui que l'on garde


imagepv
Carte d'identité

Race: Humaine
Statut: libre
Âge: 28 ans
Métier: Membre du Conseil réversien, intermédiaire avec le Conseil de Bristol. Violoniste.
Particularité(s): Elle appartient au groupe Prometheus et l'a fondé à Bristol.
Avatar & Copyright: Holland Roden & Bigbadwold
Avatars Alternatifs: Emma Stone
Citation de: /

Caractère

Pétillante - Rancunière - Vive d'esprit - Bavarde - Blagueuse - Joueuse - Défiante - Marrante - Maladroite - Manipulatrice - Calculatrice.






c'est l'histoire qui nous fait
On peut parler d'histoire un peu banale, concernant celle de Leigh. Une naissance dans une famille bourgeoise, destituée de ses titres, mais gardant toujours une grande partie de sa fortune. Elle grandit donc sans trop avoir à se soucier de soucis d'argent ou autre. Elle intègre une école privée dans laquelle elle continue ses études secondaires et c'est à cette période qu'elle développe son don naturel pour découvrir les petits secrets des gens. Elle en profite, gagnant ainsi le titre de garce professionnelle et une popularité parfois dérangeante.

Consciente des problèmes qui agitent Réversa, elle soutient alors activement les Anges, dès leur arrivée, pensant qu'ils auraient la solution à tous ses problèmes. Elle a alors 21 ans, et est une toute fraîche diplômée du Conservatoire de la ville. Elle ne veut pas être une victime, ne veut pas un jour être transformée en Lycane ou Vampire parce que l'un d'entre eux aura eu envie de se faire les crocs sur elle. Non, elle veut rester humaine et le prouve.

Mais... Elle prend conscience de la barbarie des Anges. Tout cela ne vaut pas mieux que ces races dont elle se méfie. Et c'est une rencontre troublante qui va la faire basculer du côté des Résistants. Eux veulent une ville libre de toute emprise angélique, où l'harmonie pourra régner. Exactement ce qu'elle recherche, en somme. Elle devient donc informatrice pour le compte de la Résistance, jouant une sorte de rôle d'agent double, soutenant le gouvernement le jour, rapportant des potins croustillants la nuit à son chef d'escouade. Elle finit par se faire embaucher en tant que prof de chant temporaire là où elle avait poursuivi ses études.Le gouvernement chuta, l'Assemblée prit le pouvoir. Elle n'y participa pas, peu désireuse de côtoyer un monde dans lequel elle n'avait aucune place. Elle avait gagné en harmonie, gagné en paix. C'était tout ce qu'il lui fallait, maintenant elle pouvait se concentrer sur son travail et exercer sa passion.

Pourtant le mouvement qu'elle avait intégré ne se ressemblait plus et le pouvoir sembla leur monter à la tête. La justice qu'ils appliquaient n'était pas juste. Elle alla s'en plaindre à de nombreuses reprises, mais personne ne l'écoutait jamais. C'est à ce moment étrange qu'elle reçut la proposition d'intégrer à nouveau l'aristocratie, de reprendre ses titres perdus et d'intégrer le Conseil Réversien. Réversa agissait sur un mode étrange, et la jeune femme ne savait que répondre... C'est en Décembre 2015 qu'elle accepta leur proposition après avoir jugé de leur réelle implication au sein de la ville. Malgré tout, les prises de position du Conseil étant beaucoup trop laxiste aux yeux de Leigh, elle rejoignit Prometheus dans le plus grand secret, leur apportant désormais un soutient financier on ne peut plus conséquent. Intégrer le mouvement, en faire pleinement part a réveillé en elle, le même espoir que la Résistance avait éveillé en elle. Il était temps que les choses changent!

C'est pourquoi elle devint l'agent de liaison entre le Conseil Réversien et le Conseil de la cité de Bristol. Cela lui permit de fonder en toute légitimité une nouvelle faction de Prometheus dans cette ville encore non touchée par le surnaturel. L'occasion pour Leigh de pouvoir tenir la racaille à distance et de sauver un maximum d'innocent.

Les Grands esprits se rencontrent
CASSANDRE E. NEALSON: Leigh et elle se sont rencontrées au Conservatoire de Réversa, alors qu'elles y enseignaient toutes les deux. Elles auraient même pu devenir amies si Cassandre n'avait pas été transformée en lycane et n'avait toujours pas passer le Rituel. Les positions anti Nocturnes de Leigh sont claires et elle le fait bien comprendre à Cassandre, faisant de sa vie au Conservatoire un véritable enfer. Et Leigh compte bien continuer sur cette lancée tant que la jeune femme n'aura pas passé le Rituel.

ELIZABETH ATKINS: Leigh est l'un des prométhéens à avoir approcher Elizabeth en août 2015 après les morts étranges. Convaincre le médecin légiste qui a autopsié les corps aurait été un atout pour Prometheus qui voulait rallier les Bristoliens à leur cause. Mais la concernée n'était pas très ouverte à leurs confidences et elle leur fit plutôt comprendre de la laisser tranquille. Inutile de dire que Leigh n'apprécia pas la délicatesse de son aînée et que maintenant que la vérité a éclaté au grand jour, elle ne s'empêchera pas de rappeler qui avait raison. Quant à Elizabeth, elle hésite à contacter la jeune femme pour, cette fois, écouter ce que celle-ci a à lui dire. Peut-être quand elle réussira à passer au-dessus de sa fierté.

SAMUEL P. GRIFFITH : La jeune femme étant la représentante du Conseil réversien à Bristol, elle et Samuel se rencontrent régulièrement. Les réunions s'enchaînent à cause de la crise causée par les révélations sur les secrets de Réversa. Le Maire fulmine contre le Conseil réversien qui n'a pas su garder ses problèmes chez lui, les entrevues sont ainsi relativement tendues. En tant que Prométhéenne, Leigh a d'ailleurs du mal à se défendre sur certains reproches, mais elle en profite pour faire passer ses idées...

Faire face à la réalité
En 2010, Leigh rejoint la Résistance pour défaire le gouvernement angélique. Elle joue un double-jeu en soutenant officiellement les Anges.

Puisque résistante, elle fait partie de l'Assemblée quand celle-ci se forme (janvier 2012), mais elle préfère ne pas y participer.

Elle rejoint le groupe Prometheus, puis travaille pour eux depuis Bristol.

Revenir en haut Aller en bas
 

Leigh C. Ainsley - Humaine | Holland Roden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SKYLAR-JEAN ISLEEN ROMANOV + holland roden
» [F] Holland Roden - Citoyens ou Indépendants
» Holland Roden ? Meilleure amie
» (F) HOLLAND RODEN - YOU AND ME AGAINST THE WORLD
» (F/PRISE) HOLLAND RODEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une question d'opposé? :: From The Beginning :: Welcome To The Family :: À Bristol-
Les Petits Plus

What's up?

REFONTE DU FORUM
La découvrir - La suivre

STATISTIQUES:
Anges: 7
Elfes: 7
Humains: 12
Conseil: 5
Prometheus: 3 Avalon: 3
Lycans: 8
Spectres: 4
Vampires: 8
Léviathan: 2
Mithra: 4 Gaïa: 1

Votez pour le forum ♥