AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
Retrouvez nous sur Whispers of Dawn, la V2 de Réversa! :
http://whispersofdawn.forumactif.com/

Partagez | .
 

 Samuel P. Griffith - Humain | Bryan Cranston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Narrateur
❝ Let me tell you a story... ❞
Nombre de messages : 2483
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 25 Juil - 19:03, vous pouvez


Samuel Paul Griffith
Le seul pouvoir est celui que l'on garde


imagepv
Carte d'identité

Race: Humain
Statut: libre
Âge: 54 ans
Métier: Maire de Bristol
Particularité(s): Il est né à Réversa
Avatar & Copyright: Bryan Cranston & Shiya
Avatars Alternatifs: Gary Oldman
PV créé par: Edana
Citation de: /

Caractère

Déterminé - impatient - juste - précautionneux - imposant - structuré - abordable - proche de sa famille - sait prendre les décisions qui s'imposent.






c'est l'histoire qui nous fait
Samuel est né dans une famille vivant à Réversa et resta quelques années en ville avant que ses parents ne décident de foutre le camp de cette ville de fous. Foyer aux moyens limités, la seule destination qui leur fut possible se trouva être Bristol. Bristol à la vie intense, aussi facile qu'elle ne pouvait l'être difficile, aux boulots instables et aux revenus en dents de scie. S'il y a une chose dont Sam se souviendra toute sa vie, c'était le courage de ses parents face aux difficultés que la vie pouvait leur imposer. Son adolescence fut banale, pleine d'ambitions en tout genre. Délégué de classe, major de promotion, il se fit un point d'honneur à être un jour l'homme que ses parents voulaient qu'il devienne. Et c'est ce qu'il fit.

Les finances accueillirent un jeune stagiaire plein d'enthousiasme et de sérieux. Il put évoluer rapidement grâce à ce travail bien réalisé et sa spontanéité qui firent de lui un employé fort apprécié de la principale banque de la ville et combler les manques de sa famille. Il rencontra quelques années plus tard celle qui deviendrait sa femme et eut deux enfants avec elle. Malgré tout cette vie parfaite ne lui suffisait pas et la politique devint rapidement un jeu qui l'intéressa au plus haut point. Commençant par des petites réunions du parti travailliste, il finit par rejoindre pleinement le groupe avant de se présenter aux différentes élections. Petit membre du parti devint rapidement grand, et il hérita du rôle de président du parti à l'âge de 42 ans. Il continua son parcours exemplaire jusqu'à devenir maire une première fois en 2008 avant d'être réélu en 2016.

Le problème Réversien n'est pas du tout nouveau pour lui et il doit avouer qu'il aurait vraiment voulu éviter son débarquement à Bristol. La situation le dérange réellement et il a vraiment envie d'envoyer au diable le gouvernement britannique. Les conséquences de leur décision de fermer la ville à toute entrée ou sortie va être une véritable ruine pour Bristol et il compte bien tirer le meilleur de la situation.

Les Grands esprits se rencontrent
Chiara C. Reese: Chiara travaille au sein de son parti depuis quelques temps déjà et Sam ne peut pas vraimetn dire s'il l'apprécie ou non. Réversien de souche, il ne peut s'empêcher de ressentir une méfiance naturelle à son égard. La jeune femme quant à elle ne manque pas de courtiser professionnellement l'homme, espérant de cette manière obtenir une place bien plus haut placée qu'elle n'en a déjà. Et comme on dit, tous les moyens sont bons pour arriver à ses fins.

Leigh C. Ainsley : La jeune femme étant la représentante du Conseil réversien à Bristol, elle et Samuel se rencontrent régulièrement. Les réunions s'enchaînent à cause de la crise causée par les révélations sur les secrets de Réversa. Le Maire fulmine contre le Conseil réversien qui n'a pas su garder ses problèmes chez lui, les entrevues sont ainsi relativement tendues. En tant que Prométhéenne, Leigh a d'ailleurs du mal à se défendre sur certains reproches, mais elle en profite pour faire passer ses idées...

Clara Sedwick : 2006, Samuel n'était pas encore maire et assistait à une réception pour son parti. Parmi les invités, un certain Tolliver Vance, représentant de l'armée, était venu se faire voir du parti montant afin d'obtenir plus de subventions pour la base de Bristol. À ses côtés, une jeune cadette surdouée que l'on présentait comme l'exemple de la réussite de la parité et de la formation dans l'armée britannique. En discutant un peu avec elle, il se rendit vite compte qu'elle n'en pouvait plus et détestait faire le trophée. Il réussit à la dérober à son chef pour l'amener dans un coin moins exposé et ils discutèrent une bonne partie de la soirée, de tout et de rien. Tous les deux laissèrent une forte impression dans l'esprit de l'autre. Aujourd'hui, il ne sait rien de ce qu'elle est devenue ni d'où elle est mais ne s'attend certainement pas à la revoir dans Réversa.

Faire face à la réalité
3 Juillet 2015 : Massacre des Vampires lâchés à Bristol. Si la population ne connaît pas la vérité dessus, Samuel sait qu'l s'agit bien de Vampires.

Juillet 2016 : Bristol est mise en quarantaine avec Réversa. Tous leurs habitants sont enfermés, toute sortie étant interdite. Samuel doit faire face à la crise.

Revenir en haut Aller en bas
 

Samuel P. Griffith - Humain | Bryan Cranston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bryan Ryan
» Construction d'une Haiti Nouvelle: GRAHN MONDE Samuel Pierre Editeur
» mineur humain pour warhammer jdr
» Meilleur Rpiste Humain
» Samuel "Sam" Fisher ? les amis peuvent être pire que les ennemis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une question d'opposé? :: From The Beginning :: Welcome To The Family :: À Bristol-
Les Petits Plus

What's up?

REFONTE DU FORUM
La découvrir - La suivre

STATISTIQUES:
Anges: 7
Elfes: 7
Humains: 12
Conseil: 5
Prometheus: 3 Avalon: 3
Lycans: 8
Spectres: 4
Vampires: 8
Léviathan: 2
Mithra: 4 Gaïa: 1

Votez pour le forum ♥