AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
Retrouvez nous sur Whispers of Dawn, la V2 de Réversa! :
http://whispersofdawn.forumactif.com/

Partagez | .
 

 L'esprit de la meute | Cassie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Métier/Etudes : Pompier
Nombre de messages : 1001
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 1 Aoû - 12:30, vous pouvez
    Il lui avait donné rendez-vous à l'orée de la forêt. Keith avait toujours aimé s'entourer des siens et avait tendance à prendre sous son aile les plus jeunes. Pas forcément en âge, mais les humains transformés en loups et qui devaient apprendre à cohabiter avec leur loup, sans y avoir été préparés. Normalement, les morsures sauvages étaient interdites, mais quand le loup était aux commandes, il était parfois difficile de respecter ce genre de morale... Ils n'étaient pas des monstres, mais l'animal demeurait une bête sauvage, hors de contrôle. Pas étonnant que les autres espèces craignent les lycans. Surtout les jeunes, qui pouvaient céder à des émotions violentes et entamer des transformations sauvages... Un instant, il repensa à Elias... Il en était un parfait exemple. Tout avait été parfaitement orchestré pour le pousser dans ses retranchements et affoler les gens, nuisant ainsi davantage à l'image déjà bien écornée des loups. Il y avait Charlize aussi, qui s'en voulait à mort d'avoir été... faible. Mais dans ces deux cas, Keith ne pouvait pas les juger. Il avait lui-même cédé à la pression du loup plus d'une fois, pour sauver les siens ou sa propre vie... L'exemple le plus récent était le massacre des quelques membres de Prometheus venus lui chercher des noises et tout cela sous l’œil attentif de son opposé. Opposé qui avait disparu, ce qui rendait le pompier fou d'angoisse.

    Il suffisait d'ajouter à cela la grossesse de sa compagne, qui se passait pourtant très bien, mais pour laquelle il ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter et qui rendait dingue son loup et les dernières nouvelles concernant cette stupide quarantaine pour les emprisonner à Réversa et permettre aux Anges d'attiser la haine des Nocturnes aux habitants de Bristol et on avait un lycan sous tension qui avait bien besoin de l'évacuer. S'il ne laissait pas les rênes à son loup de temps en temps, il risquait vraiment de devenir instable et dangereux. Même si, jamais il ne ferait du mal à Alicia et l'enfant à naître, l'homme et le loup s'accordaient parfaitement à ce sujet...

    Il gara sa voiture à l'orée de bois et s'imprégna de la sérénité des lieux... Son loup était impatient de pouvoir sortir et courir dans ce vaste terrain de jeux... Pourtant, il savait que cette forêt ne lui donnait qu'une illusion de liberté... De un, il avait été décidé de réserver un secteur aux lycans, afin d'éviter toute rencontre impromptue avec un innocent, si bien, que même ainsi, ils étaient contrôlés. Et il savait aussi qu'à quelques kilomètres, une clôture s'élevait, les coupant du reste du monde. C'était une grande cage, mais une cage tout de même. Et le lycan détestait être enfermé... Pourtant, à travers le chaos de ses pensées et de ses émotions, il sourit en entendant approcher la jeune louve à qui il avait donné rendez-vous. Cassandre n'était pas lycane depuis très longtemps et les débuts n'avaient pas été simples. Heureusement, elle vivait moins mal sa transformation que bien de ses congénères... Charlize par exemple, qui était transformée depuis bien plus longtemps, mais luttait encore... Elle ne parvenait pas à se fier à la meute, ni à faire une croix sur ce qu'elle avait été. Keith essayait de l'aider, avec patience et prévenance, mais la jeune femme lui donnait pas mal de fil à retordre.

    En comparaison, Cassandre était... facile. Elle avait été prise en charge par Kyle et il s'en sortait plutôt bien dans son rôle de mentor, même si la relation avec Cassandre n'était pas simple. La jolie rousse avait intrigué Keith dés qu'il l'avait croisé. Aveugle, elle ne pouvait se fier qu'à ses autres sens... Sous forme de louve, étaient-ils davantage développés que ceux des autres loups de par son entraînement sous forme humaine ? Il avait envie de l'intégrer à la Meute, de lui montrer les bons côtés de sa condition et de la familiariser avec sa louve qui n'était pas que colère et destruction. I aimait bien se rapprocher et connaître les autres membres. Keith était quelqu'un de fondamentalement sociable et très souvent en harmonie avec son loup, si bien que même sous forme humaine, il avait parfois des réactions lupines.

    Il résista à la pulsion de s'approcher de la jeune femme pour lui venir en aide, se demandant si elle n'allait pas prendre mal une telle prévenance.

    « Salut. T'as besoin d'un coup de main ? »

    Après, même si ses sens étaient plus développés, il restait difficile de se déplacer quand le sol était accidenté... Il avait fait plus ample connaissance lors du barbecue organisé par Neil, en sirotant quelques tequilas avec elle, Kyle et Elias... Depuis, il se montrait sympathique avec elle, l'habitant doucement à sa présence calme et apaisante, sans se montrer intrusif.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
You are mine
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Cassandre E. Nealson
❝ Eyes that see into Infinity ❞
Métier/Etudes : Musicienne & gérante du Natural Song
Nombre de messages : 4064
Opinions Politiques : aucun..
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 9 Aoû - 23:12, vous pouvez

Lorsque les premières notes d'Highway to hell sonnèrent, la lycane se réveilla en sursaut. plongée dans un sommeil profond aux vapeurs alcoolisées, elle tenta d'atténuer le bruit par son oreiller. sauf que cela ne suffisait pas, puis la musique était de plus en plus forte. Et manque de bol, l'appareil était loin d'elle, l'obligeant à se lever pour faire taire ce vacarme. Ne se rappelant plus ou elle l'avait mis, mais elle n'eut pas de mal à le trouver. Alarme éteinte, cependant le téléphone n'avait pas dit son dernier mot. " Rendez vous avec Keith dans une heure." Pffff fut la première réaction de la rouquine. Le cerveau n'était pas encore tout à fait éveillé, sans compter qu'il flottait encore des restes d'alcool de la soirée d'hier. L'anniversaire d'un employé, un type bien, qui méritait sa dose de tequila, de vodka, de Rhum... Des mélanges qui n'aidaient pas forcément à se sentir au top le lendemain. Et encore sa nature lycane, la rendait plus résistante aux affres de la boisson, et la préserver d'une belle gueule de bois. Mais du coup, elle avait tendance à boire plus et avec moins de modération. Son corps avait du assimiler ou évacuer d'une manière ou d'une autre l'alcool, surement en s'estimant chanceux qu'il n'y eut pas d'autres substances hier soir. Ce n'était pas sérieux, certes mais il fallait profiter de la vie et des moments sympas et rare dans cette ville de fou. Cassandre essayait d'appliquer le mantra carpe diem plus souvent.

Après avoir hésité de longues minutes, et sérieusement envisagée de se recoucher mais elle savait qu'elle ne dormirait pas, la lycan fila sous la douche pour finir de se réveiller. L'eau ne fit pas de miracle, certes, elle était plus réveillée, mais elle avait toujours l'impression d'avoir la tête comme une pastèque. Cela n'arrêta pas ses préparatifs. En descendant de chez elle, Cassandre passa par le Natural pour prendre un bon café et saluer Neal. Son second vérifiait les stocks, avant de préparer l'ouverture. Il était un peu bougon depuis l'annonce de la quarantaine. Cette décision ne semblait plaire à personne. Dégustant son café en silence, tout en tapant dans les cookies invendus de la veille, la louve écouta Neal travailler avant qu'il se pose à coté d'elle.

"Les stocks sont bons, on a de quoi tenir 3 ou 4 semaines en principe. J'espère que cette foutue quarantaine sera finie d'ici là."

Cassandre garda le silence, hochant la tête. Elle aussi espérait que cette quarantaine prenne fin rapidement, mais elle en doutait et elle sentait que Neal n'avais pas beaucoup d'espoir lui aussi.

" Et toute notre programmation qui tombe à l'eau... Sans compter que personne ne voudra jouer ici, si jamais la ville est ré-ouverte. Ils vont nous faire couler avec ces conneries..."

Les temps étaient dures, elle ne pouvait pas dire le contraire. A cause de ça, elle avait du appeler nombre de musiciens prévus à la fin de l'année pour annuler, un coup dur aussi bien pour le moral que pour les finances. Cependant, elle ne pouvait pas le laisser déprimer et penser que tout était foutu.

"Hey ! C'est quoi ce pessimisme, c'est pas ton genre. Je sais que cette quarantaine n'arrange pas nos affaires, mais c'est pas la fin des haricots pour autant. On ne va pas se laisser abattre. On va revoir nos plans pour les animations, il y a surement des musiciens à Bristol. On pourra toujours faire des concours de T-shirts mouillés, des soirées bachelors et si vraiment ça va mal on optera pour des stripteaseurs."

" Du striptease ? "

" Ouais, ça sera notre joker ! " répondit elle amusée, mais elle reprenait sérieuse " J'me suis battue pour ouvrir ce lieu, alors j'vais pas baisser les bras. Puis nous sommes une équipe, nous trouverons une solution. Quitte à fabriquer nous même notre alcool en cas de pénurie ! On y arrivera, ne perds pas espoir."

C'était plus facile à dire qu'à faire. Le désespoir la guettait aussi régulièrement, mais elle préférait lui tourner le dos la plupart du temps. Les autres fois l'alcool ou les pilules d'Eris lui permettaient d'oublier ses soucis. Mais devant Neal, elle refusait de baisser les bras. Se levant, la rousse planta une baiser sur la joue de Neal, avant de se lever. Finalement, bouger ne lui ferait pas de mal, n'ayant guère envie de rester ici à cogiter sur l'avenir incertain.

" Allez je te laisse le navire ! Je m'absente quelques heures, je repasserais peut être ce soir"

Si son état le permettait, elle n'en avait aucune idée. Sa veste prise, la gérante était enfin sur le point de partir. Son taxi n'allait pas tarder.

" Tu es sure que c'est le moment de sortir ?
" Certaine. C'est même une excellente idée, pour avoir de l'inspiration. "

Sa manière à elle de lui notifier, qu'il devait se mêler de ses oignons, il s'inquiétait pour elle, c'était gentil de sa part. Mais Cassandre savait ce qu'elle faisait ou presque. Le taxi l'amena dans Preachers street, puis elle se débrouilla pour faire le chemin jusqu'à la zone toute seule avec sa canne et ses lunettes de soleil visés sur le nez. Profiter du soleil et sentir l'odeur de la foret avait quelque chose d'apaisant. Flairant l'odeur du Keith, Cassandre sut qu'elle était arrivée au point de rendez vous et sans être trop en retard. Elle avait géré.

" Salut !" S'immobilisant pour réfléchir à son offre, elle eut l'idée d'une réponse qui la fit presque sourire. "Seulement si tu me portes sur ton dos !"

Son coté lupin avait hâte de s'enfoncer plus encore dans la foret, pour se débarrasser entièrement de cette gueule de bois. Alors que le coté humaine était plus réticent, mais l'humaine en avait marre de se poser des questions.

"Tu vas bien ?"



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
...
sign by Wiise.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Métier/Etudes : Pompier
Nombre de messages : 1001
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 20 Aoû - 19:21, vous pouvez
    Il y avait de quoi être impressionné de voir ce petit bout de femme qui ne voyait pas se débrouiller toute seule. Il savait qu'il n'aurait pas été aussi doué qu'elle dans les mêmes circonstances. Il ignorait d'ailleurs si elle était aveugle de naissance ou s'il lui était arrivé quelque chose qui l'avait ainsi privée de la vue. Il n'avait pas eu l'occasion de poser la question lors de ses quelques discussions avec la rouquine. En tous les cas, elle semblait plutôt en forme et de bonne humeur malgré le climat pesant actuel. Cette annonce de quarantaine mettait beaucoup de monde sur les nerfs, Keith le premier. Il détestait être enfermé. Réellement. Même si cela n'était pas perceptible en ce moment. Il reniflait de nouveaux ennuis pour eux avec ce qu'il se passait à bristol. Sa ville natale. Elle aussi touchée désormais. Et les Anges allaient leur apprendre à avoir peur des Nocturnes, à les haïr et souhaiter leur disparition. Ils seraient des parias... Vraiment déplaisant.

    Il fut surpris de la réponse de la jeune femme. Avant de sourire, amusé de son humour et qu'elle se montre à l'aise avec lui. Elle avait encore du mal avec sa nature de lycanthrope et ne se mêlait pas forcément aux autres membres de la Meute. Elle avait tout à apprendre, mais elle ne luttait pas désespérément contre sa nouvelle nature, contrairement à d'autres humains. Comme Charlize par exemple, qui se raccrochait un peu trop à son ancienne vie et refusait d'embrasser la nouvelle.

    « Tu es sûre de toi ? Cela ne me pose aucun problème, j'espère que tu en as conscience. Tu es toute menue, un poids plume. »

    Il se rapprocha d'elle, faisant du bruit pour lui permettre de l'entendre. Il savait être silencieux, mais il n'avait aucunement envie de la prendre par surprise alors qu'elle était d'aussi bonne humeur et ouverte avec lui. Il ignorait, en revanche, si sa demande était une boutade ou si elle s'attendait vraiment à ce qu'il la porte. Ce qui, comme il venait de le dire, ne lui posait vraiment aucun problème, bien au contraire. S'il pouvait rendre service, il était preneur. Ce n'était pas un loup garou en fait, c'était un Saint Bernard garou. Il se retrouva assez proche d'elle pou n'avoir qu'à tendre le bras pour la toucher. Son odeur devait envelopper la louve, lui indiquant sa proximité, à moins que l'épiderme sensible de la jeune femme n'ai capté le changement dans l'air et ce rapprochement. Elle avait bien du développer ses 4 autres sens pour compenser sa vue inexistante.

    « Oui, merci. Même si, comme beaucoup, je suis inquiet concernant les dernières nouvelles et ce qu'il se trame à Bristol où nous n'avons pas le droit de mettre les pieds... Sans compter le fait d'être confiné à Réversa. C'est une grande cage, mais une cage quand même et je déteste être confiné. »

    Il soupira, avant de se mettre une gifle mentale. Ah, pas la peine de ramener ce sujet sur le tapis, il allait juste plomber l'ambiance avec ses bêtises.

    « Et sinon, pour parler de quelque chose de plus réjouissant, je ne me lasse pas de sentir le bébé bouger dans le ventre d'Alicia... C'est vraiment une expérience extraordinaire. Je profite de mes dernières semaines à pouvoir dormir des heures entières la nuit. »

    Il avait ajouté cela avec malice, conscient que quand bébé serait là, la tranquillité serait terminée. Il avait parlé de cela, parce qu'il était fier comme un paon d'avoir une fille dans un mois et demi et sans connaître le passé de la rouquine. C'était histoire de parler.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
You are mine
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Cassandre E. Nealson
❝ Eyes that see into Infinity ❞
Métier/Etudes : Musicienne & gérante du Natural Song
Nombre de messages : 4064
Opinions Politiques : aucun..
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 22 Sep - 21:44, vous pouvez
Cette promenade dans les bois avec Keith ne pourrait lui faire que le plus grand bien. L'annonce de la quarantaine n'était toujours pas digérée, surtout que cela remettait en cause beaucoup de ces plans. Elle s'adapterait comme toujours, elle n'avait guère le choix. Sentir l'odeur de la forêt apaisait un peu la rouquine. Son objectif était de se détendre et si possible de se défouler pour enlever toutes les contrariétés du moment. Keith pourrait sûrement l'aider à ça, même s'il n'était pas au courant de son programme. Voulait-elle vraiment que le lycan la porte ? C'était elle qui l'avait proposé. Et c'était une proposition tout à fait sérieuse. Elle avait la flemme aujourd'hui et elle voulait bien profiter de Keith, en tout bien tout honneur bien sûr. Évidemment, sa demande pouvait le surprendre, ce n'était pas vraiment le genre de Cass'. Une chance pour son camarade, il n'avait pas insinué qu'elle était lourde.

« Bien sûr. » répondit-elle un sourire en coin.

Cassandre perçut les pas de Keith venant près d'elle. Son odorat considéra sa présence à quelques pas à peine. Il n'avait pas été très discret sur ce coup, sûrement volontairement. Appréciant cette attention, la rouquine tourna la tête vers sa présence, comme si elle cherchait à le voir, avant de tendre la main vers sa présence. Du bout des doigts elle le toucha, pendant qu'il lui répondait. Profitant de la situation pour parcourir les traits du visage du lycan, c'était intéressant à faire. Cela lui permettait de mieux visualiser à quoi pouvait ressembler Keith.

« C'est horrible d'être coincé dans cette ville. Un jour, elle aura notre peau d'une manière ou d'une autre... »

Une vision négative de la situation ? Peut être juste un peu, mais vu les circonstances, Cassandre avait du mal à être optimiste. Et elle ne comptait pas non plus cacher, le fait qu'elle supportait de moins en moins cette ville. Bristol ? Elle n'y avait jamais mis les pieds et elle ne comptait pas le faire. De toute manière, l'accès leur était interdit. La paume de sa main explora rapidement le torse du pompier. Puis Cassandre se déplaça légèrement pour se mettre derrière lui afin de lui grimper sur le dos.

«  Ta copine est pas trop jalouse, au moins  ? »

Parce que là, elle risquait de laisser des cheveux roux sur ses fringues et son odeur aussi. Du coup, ça pourrait gêner sa copine et peut être mettre dans l'embarras Keith. Elle se crispa dès qu'il évoqua son futur enfant. Les mot étaient dit avec innocence, mais ils glaçaient la rouquine. Remuant la plaie non refermée de la perte de son enfant, un être qui aurait eu plus de trois ans et demi. Un afflux de souvenir venait assaillir Cassandre, les mouvements dans son ventre, les coups dans ses cotes, des nausées. Des symptômes de grossesses qu'elle n'avait pas toujours apprécié. Mais qu'elle ne connaîtrait sûrement jamais. On l'avait privé de sa progéniture et la blessure n'était pas refermée totalement.

Par contre, la lycane , elle s'était totalement fermée. Son sourire avait disparu de son visage. Elle ne devait pas en vouloir à Keith, qui ne savait rien de son passé. Mais elle ne pouvait faire comme si, cela ne la touchait pas. Posant son menton sur l'épaule du loup, elle lui souffla. « Profite de ses moments... »


HRP:
 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
...
sign by Wiise.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Métier/Etudes : Pompier
Nombre de messages : 1001
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 25 Oct - 18:18, vous pouvez
Il n'aurait jamais pu penser que la petite louve accepte un tel contact de sa part. Pas sous forme humaine du moins. Il fallait faire un peu confiance à une personne pour l'autoriser à vous porter, surtout quand vous étiez dépendante d'elle, non ? Et puis, c'était un contact plutôt rapproché... Il était étonné, mais plutôt ravi qu'elle soit détendue avec lui. C'était difficile d'être méfiant avec Keith, il avait un visage franc et ouvert, était naturellement à l'aise et taquin et faisait preuve d'une patience à toute épreuve. Il s'empara donc de la frêle Cassandre. Mais toutes les femmes semblaient frêles entre ses bras. C'était un solide gaillard, sculpté par son métier et sa condition de lycan, un beau bestiaux d'un mètre 90 quand même. De quoi se sentir en sécurité dans ses bras. Ou être intimidé quand il se mettait en rogne. D'autant plus parce que c'était rare chez lui, donc de très très mauvais aloi.

Il sentit les mains de la rouquine sur son visage. C'était un truc d'aveugle ça, une façon de se représenter un visage en le sentant du bout des doigts, imprimant chaque relief sur la pulpe sensible des doigts. Il se demandait si cela rendait fidèlement la réalité, ou bien si c'était vague. Un sourire joua sur ses lèvres, sans doute perceptible sous les mains de la jeune femme.

« Tu arrives vraiment à savoir à quoi je ressemble comme ça ? »

C'était dit avec douceur et curiosité également. Elle devait sentir les quelques rides d'expression, la peau rêche où se situait sa barbe naissante... mais elle ne pouvait savoir la couleur de ses yeux ou de ses cheveux, ni le charme de son sourire par exemple. Elle avait peut être une idée de traits, classiques, harmonieux ou déséquilibrés. Mais il lui manquait malgré tout des éléments pour se faire une vraie idée de ses interlocuteurs.

« C'est fort possible... Alors pourquoi ne l'avons-nous pas déjà quitté ? »

Ils le pouvaient avant. Ils auraient pu le faire à de multiples reprises. Partir... Se réfugier parmi les humains ignorants des créatures qui peuplaient Réversa. Et risquer d'ébruiter le secret... pas facile de vivre comme un humain quand on n'en était pas un, même quand on se maîtrisait plutôt bien, comme Keith. Le loup avait pourtant besoin de sortir, de s'exprimer. L'éclat de son regard, sa façon de gronder parfois, ou de retrousser les lèvres... Si cela passait ici, c'était bien trop étrange ailleurs. La caresse de Cassandre descendit alors, explorant le torse large et musclé du lycan. Avec agilité, elle lui grimpa dessus et il passa ses mains sous ses jambes et ses fesses pour la soutenir, riant à sa question innocente.

« Je pense que si, mais elle me fait confiance. Et elle sait que je suis complètement accroc à elle. Je suis bien plus jaloux qu'elle. Et puis... J'essaie de lui faire comprendre les liens entre loups. Rien de sexuel... juste l'appartenance à la Meute. Pas évident à expliquer d'ailleurs. »

Il marqua une pause. Non vraiment pas. Et si le fait qu'elle soit enceinte bridait les désirs du loup, l'envie de la transformer allait finir par revenir.

« Il est probable qu'elle l'intègre un jour prochain... Mon loup veut une compagne à 4 pattes. »

Facile de comprendre ce que cela impliquait. Ce n'était pas un secret. Et c'était facile d'en parler avec Cassandre. Il parla aussi de sa future paternité et... quelque chose changea dans l'air. Le loup le sentait. La rouquine s'était crispée. Tendue. Un sujet qui ne semblait pas lui plaire. Mince, avait-il commis un impair ? Oui. Son murmure et sa façon de s'affaisser sur lui étaient criants. Il pinça les lèvres et frotta doucement sa joue contre celle de Cassandre, en signe de réconfort. S'il ne l'avait porté, il l'aurait caliné.

« J'en profite. Pardon. Je sens que j'ai touché un sujet sensible pour toi. N'en parlons plus. »

Il ne chercha pas à en apprendre davantage, respectant les secrets de la jeune femme. Il se mit donc en route à travers la forêt, évitant les embûches avec une agilité surprenante pour un homme de sa corpulence. Le loup n'était pas très loin. Il était prêt à sortir.

« Et voilà, je pense qu'on sera bien là. »

Doucement, il déposa Cassandre.

« Au fait, comment ça se passe avec Kyle ? »

C'était lui son mentor. Lui qui devait lui apprendre à être une louve.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
You are mine
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Cassandre E. Nealson
❝ Eyes that see into Infinity ❞
Métier/Etudes : Musicienne & gérante du Natural Song
Nombre de messages : 4064
Opinions Politiques : aucun..
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 14 Nov - 20:49, vous pouvez

La jeune louve se laissait porter par Keith, tel un pantin désarticulé. Prenant sur elle, pour accepter ce contact prolongé, elle laissait cette opportunité à peu de monde. Chaque fois, cela lui demandait des efforts, mais elle essayait d'évoluer, de s'ouvrir aux autres. Ce n'était pas simple, mais aujourd'hui elle était dans un bon jour. Puis avec Keith, Cassandre savait qu'elle ne tentait pas le diable. Puis la donzelle savait se défendre si besoin. Ses mains parcouraient les traits masculins avec curiosité, déclenchant celle de Keith. Cassandre sourit avant de répondre.

« J'ai une meilleure estimation oui. Sans toucher les gens, je les perçois comme une entité avec une voix et une odeur distincte. En les touchant, j'ai des détails en plus. Comme si t'avais en face de toi un bloc de granite et une sculpture, les différences tu les perçois avec tes yeux, alors que moi c'est mes mains. En même temps, cela permet de tâter du mâle, c'est pas si désagréable. »

L'aveugle tentait d'expliquer sa perception des choses, ce qui n'était jamais vraiment simple. L'univers des voyants et des non-voyants était tellement différent. L'adaptation était la clé. 

«  Parce que nous sommes maso ? ou que l'on refuse de fuir devant l'adversité ? »

C'était de bonnes raisons, qui pouvaient expliquer leurs présences ici alors qu'ils n'aimaient pas cette ville. Ils risquaient leurs peaux ici, pour ce qu'ils sont. Mais à l'extérieur ? ça serait sûrement pareil. Un lycan parmi les humains, cela devait demander un grand contrôle de soi même. Foutaise. Maintenant, ils sont bloqués ici. La Louve ne supportait pas l'idée, l'humaine non plus. Mais on ne leur avait pas demander leur avis  avant cette mise en quarantaine.

Sur le dos du loup, Cassandre s'interrogeait sur sa relation avec sa copine , un peu comme si elle vivait sa vie par procuration. Sa propre vie amoureuse était aussi brillante qu'une lanterne. Pas très brillante et lumineuse, mais qui existe néanmoins. Faudrait qu'elle songe à la rendre plus active. Un jour, son prince viendra... elle pourrait y croire, si elle croyait aux fables de Disney.

«  J'imagine...j'ai moi même parfois du mal à comprendre ce qui concerne la meute. Tu es né lycan ? »

Et elle n'avait pas l'impression de faire parti de la meute. Elle ne se sentait pas mise à l'écart, mais elle ne sentait pas intégrer, du moins elle ne se considérait pas comme un membre de la meute. Il voulait la transformer.Cela l'étonnait. Personnellement, elle ne pourrait pas transformer quelqu'un volontairement, surtout si c'était quelqu'un qu'elle aimait. Mais, Cassandre n'était pas devant ce cas de figure, peut être qu'un jour, non jamais.

Le sujet de la future parentalité du loup réveillait un mauvais souvenir pour la louve. Une réminiscence douloureuse, qu'elle n'eut pu caché même si elle ne rentrait pas dans les détails. Les excuses de Keith était sincères et touchantes. La rousse resserra son étreinte autour de lui, comme un câlin. Ne lui en voulant pas, il ne pouvait pas savoir. Peu de personnes étaient au courant de son histoire personnelle. Car comme le mot l'indiquait, c'était personnel et donc intime.

Se laissant descendre du dos masculin , relativement confortable, Cassandre était contente de retrouver la terre ferme. Mais finalement, elle n'était pas sûre de vouloir se transformer. Comme on dit, souvent femme varie.. Kyle vint sur le tapis.

«  Bien, en général. Mais ça fait un moment que je n'ai que de vagues de nouvelles, à croire qu'une méchante sorcière l'a kidnappé. »

Ouais coté mentor, on pouvait pas dire qu'elle se sentait soutenue. Elle comprenait que Kyle avait ses propres problèmes, Elias les siens et elle, bah elle devait se démerder seule comme souvent, elle commençait à avoir l'habitude. D'ailleurs, elle se rappelait d'une remarque qu'on lui avait fait quelques jours plutôt et qu'elle tenait à partager avec Keith.

« Je suis sans mentor fixe, mais ça n'a pas l'air de gêner l’alpha et moi non plus. D’ailleurs, on m'a fait remarqué que je ne devais pas être une louve normale. Puisque je ne recherche pas la présence de mes congénères et que je cherche pas à aider la meute... »
Elle finit en haussant les épaules. Ces mots l'avaient fait réfléchir mais pas plus que cela. Cassandre assumait totalement penser à elle et de pas faire passer la meute avant tout.
«  Tu penses à transformer ta copine ? »
C'était trop invraisemblable pour elle, pour qu'elle puisse se taire plus longtemps.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
...
sign by Wiise.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Métier/Etudes : Pompier
Nombre de messages : 1001
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 2 Déc - 16:29, vous pouvez
C'était étrange que de se laisser toucher ainsi. Non pas que Keith soit contre le contact physique, non, loin de là, sa part animale avait besoin de ces contacts pour être bien, rendant ainsi Keith plus tactile qu'il ne l'aurait été s'il était demeuré un simple humain. Mais se faire tripoter le visage comme ça, c'était inédit. On aurait pu penser que Cassandre était en train de sculpter ses traits tant elle palpait avec attention et concentration. Il avait déjà vu ça dans les films, mais il s'était toujours demandé si c'était vrai ou si ce n'était là qu'une invention. Et bien... Il avait sa réponse. Il rit quand elle conclut, en plus de ses explications sérieuses, qu'elle pouvait ainsi tâter du mâle, ce qui n'était pas désagréable.

« Oh, je pensais que les femmes préféraient tâter un peu plus bas. »

Et non, il ne pensait pas à aussi bas que ça, mais plutôt le torse ou les abdominaux sachant bien que la gente féminine n'était pas du tout insensible à un corps bien musclé. Celui de Keith l'était, mais Cassandre ne pouvait pas le voir. Soit dit en passant, elle avait bien du sentir les muscles rouler sous elle quand il la portait. Il appréciait ce moment d'intimité entre la rouquine et lui, pouvant ainsi discuter de toutes sortes de choses.

« Sans doute un peu des deux. »

L’existence était difficile à Réversa. Surtout pour les Nocturnes. Et pourtant, ils s'y trouvaient encore. En même temps, maintenant, ils ne pouvaient plus en sortir, mais avant... il avait eu maintes occasions de fuir cet enfer. Et il n'avait pourtant jamais saisi l’opportunité, même quand il avait été contraint de se faire recenser, comme un animal dangereux, ce qu'il avait refusé, se retrouvant ainsi en cavale durant quelques mois, avant que les choses ne rentrent dans l'ordre. Mais s'il était né à Bristol, c'était bien à Réversé qu'il était devenu loup, qu'il avait fait sa vie. Et comment se fondre dans la foule humaine en étant différent ? Il n'avait jamais essayé de paraître autre chose qu'il n'était. Il se contrôlait bien, mais le loup affleurait souvent.

Cassandre l'interrogea sur Alicia, se demandant si elle ne serait pas jalouse de sa proximité avec la rouquine. Non, il ne le pensait pas. Expliquer les liens entre loups à quelqu'un qui n'en était pas un n'avait rien d'aisé. Cassandre elle-même avait encore du mal avec ça. En même temps la Meute... Et bien... Elle était un refuge, certes, mais il y avait aussi, parfois, des dissensions et des divergences d'opinions. Les idéaux de l'alpha actuel n'étaient pas ceux de Keith. La chasse à l'homme qui avait eu lieu quelques semaines plus tôt lui avait laissé un goût amer. Comment s'étonner que les jeunes loups fuient ainsi la Meute avec de telles exactions ?

« Non. Je suis né à Bristol. On a déménagé à Réversa quand j'étais gamin, mes parents ont été tentés par les prix bas de l'immobilier... Et ils ont été piégés, comme d'autres. J'ai été mordu à 18 ans. Je suis un loup depuis quelques années maintenant. »

Plus que quelques années quand même, plus d'une décennie. Il était devenu adulte avec son loup. Il évoqua son besoin de transformer Alicia, que Cassandre ne releva pas de suite, avant de commettre un impair en parlant du bébé à naître, la sentant se raidir. Merde. Sujet délicat. Et il s'en excusa. Et il fut gratifié d'un câlin. Au moins, elle ne lui en voulait pas. Il la laissa descendre, tout en l'interrogeant sur Kyle, qui était censé s'occuper d'elle.

« Ouais, il se fait un peu trop discret. »

Il n'avait pas davantage de nouvelles, mais il n'était pas un proche de l'autre loup. Il espérait juste qu'il prenait ses responsabilités auprès de Cassandre au sérieux.

« Si jamais tu as besoin de soutien ou des questions à poser et puisque Kyle brille par son absence, n'hésite pas à venir me voir. »

Même si cela ne la dérangeait pas. Il fronça les sourcils quand elle lui confia ses doutes concernant sa nature. Pas une louve normale.

« Qui t'a dit cela ? »

Il était curieux. Après, concernant sa nature... Il y avait bien des types différents de loups. Tous ne cherchaient pas la même chose, même si l'écrasante majorité avait besoin d'une meute. Et que dans son cas, Keith avait besoin d'aider les autres. C'était dans la nature de son loup. Il était un dominant, sans pour autant vouloir écraser tous les autres. Elle revint alors à Alicia, si bien qu'il fallut quelques secondes à Keith pour saisir le changement de sujet.

« Oui. C'est un désir impérieux de la part de mon loup. Il me pousse à la mordre... Ou plutôt, il me poussait. Ce besoin s'est envolé quand elle est tombée enceinte. Parce que les grossesses chez les louves sont difficiles. Et que mon loup doit protéger sa compagne et son enfant. »

Il esquissa un sourire, que Cassandre ne pouvait pas voir, bien évidemment.

« Mais je crains que cela ne revienne un jour. J'en ai parlé avec elle, et je m'en veux de ne pas réussir à refréner ce besoin, tu sais. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
You are mine
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Cassandre E. Nealson
❝ Eyes that see into Infinity ❞
Métier/Etudes : Musicienne & gérante du Natural Song
Nombre de messages : 4064
Opinions Politiques : aucun..
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 26 Jan - 21:27, vous pouvez


Cette petite balade avait quelque chose d'intime, comme si lentement un lien plus fort était en train de se créer entre les deux individus. En plus, Cassandre en apprenait plus sur ce lycan, qu'elle croisait de plus en plus souvent. Il était devenu une connaissance et une valeur sure sur laquelle la jeune louve pouvait s'appuyer. Elle l'avait cru lycan né, mais finalement non, il avait été transformé comme elle.  Et en plus, il était Bristolien. Bon ce détail n'avait que très peu d'importance pour elle. Mais Bristol faisait partie de l'actualité chaude du moment. Sans compter que son opposé essayait de la convaincre de venir s'y installer. Sans grande réussite pour le moment.

Haussant les épaules, face à sa remarque sur la discrétion de Kyle, chacun avait ses soucis. Elle ne pouvait pas vraiment lui en vouloir. En fait si cette absence était un peu perçue comme un abandon, mais elle avait décidé de ne pas s'en faire à ce propos. s'il daigne se repointer un jour, elle se ferait juste un plaisir de le pourrir comme il le faut. Histoire de se défouler un maximum. La rouquine était touchée par la proposition du vieux loup, bon pas si vieux que cela, mais toujours plus vieux qu'elle. Na ! 

« Merci, je n'hésiterai pas ! »

Répondit elle plus par politesse que par réalité. Combien y'avait il de chance qu'elle aille le voir si elle avait réellement besoin ? Hm, honnêtement très peu. Mais peut être que la vie ferait en sorte, qu'elle ait besoin de lui.  Puis, elle lui fit part d'une remarque peu sympathique qu'elle avait reçu concernant sa non normalité en tant que louve.  Qui c'était ?

« Une connasse prétentieuse ? »

Au moins c'était clair, elle ne portait pas la jeune femme dans son cœur. Et elle n'avait pas retenue son nom. Mais chose est sure qu'elle ne l'appréciait pas et que c'était réciproque. On ne pouvait pas toujours se faire des amis. Cassandre n'était pas forcément très douée pour s'en faire. Mais c'était la vie, et cela ne la gênait pas vraiment. Puis, elle ne voulait pas trop s’appesantir sur le sujet.

Le besoin impérieux du loup...faisait presque grincer des dents la rouquine. Une part d'elle comprenait très bien, sa part animale évidement. L'autre n'était plus aussi compréhensive.

«  Je comprends. Certaines fois, j'ai l'impression que la louve ne supporte pas que je fréquente des humains lambda. Et ta copine en pense quoi des projets du loup ? »

Mais Cassandre ferait tout pour éviter de céder aux caprices de la louve, afin si elle y arrivait. A force de papoter, ils n'avaient toujours pas gambader dans les bois. Et sa louve se faisait de plus en plus pressente.


«  Il serait temps de chasser, non ? »




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
...
sign by Wiise.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le , vous pouvez
Revenir en haut Aller en bas
 

L'esprit de la meute | Cassie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'envie de la revoir || [Pv Cassie ]
» CASSIE FEMELLE X CANICHE 8 ANS BETHUNE (62) - ADOPTEE
» Ma meute!
» Le début des ennuis [PV Cassie]
» 2-Cassie Keller vs Erica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une question d'opposé? :: Reversa City :: Preachers street :: Zone Lycans-
Les Petits Plus

What's up?

REFONTE DU FORUM
La découvrir - La suivre

STATISTIQUES:
Anges: 7
Elfes: 7
Humains: 12
Conseil: 5
Prometheus: 3 Avalon: 3
Lycans: 8
Spectres: 4
Vampires: 8
Léviathan: 2
Mithra: 4 Gaïa: 1

Votez pour le forum ♥