AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
Retrouvez nous sur Whispers of Dawn, la V2 de Réversa! :
http://whispersofdawn.forumactif.com/

Partagez | .
 

 Aaron - "Vous avez raison, votre montre est superbe. J'en suis le fabriquant."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Métier/Etudes : PDG des entreprises L.Willson
Nombre de messages : 97
Opinions Politiques : Neutre pour le moment.
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 28 Aoû - 23:56, vous pouvez


Aaron Lightwillson
On ne se serait pas déjà croisé à une autre cérémonie ?


imagepv
Humain:
Âge: 37 ans
date de naissance: 1979
Métier: PDG des entreprises L.Willson
Camp: Pas de camp pour le moment
Particularité(s): Aucune
Préjugés: Une légère méfiance envers ces fouineurs d'anges
Opinions: Depuis le jumelage, Aaron présente un intérêt certains pour les créatures extraordinaires issues de Reversa





caractère
En apparence, Aaron affiche tout du flegme britannique. Il est d’un naturel calme, et possède une étiquette s’adaptant avec facilitée à toute sorte de situation. Sa progression dans le domaine des affaires lui imposa d’avoir un control sans faille, et il s’en sortit sans réel effort. Reprendre l’entreprise familiale fut tout à fait naturel, conséquence d’une éducation stricte et léché. Aujourd’hui, Aaron est un homme aussi respecté que respectueux, dans le monde du commerce, et ses entreprises survivent sans peine en divers endroits du monde. Cela lui assure maintenant une sécurité financière, sans avoir à produire beaucoup d’effort. Quelques coups de téléphones, quelques réunions par-ci par-là, une ou deux décisions stratégiques à prendre, et le compte en banque reste souriant.
Mais tout ceci a un prix, et le parfait contrôle qu’Aaron Lightwillson du s’imposer l’obligea également à faire des sacrifices.
Pour commencer, il n’a pas de famille nucléaire, ni de frère et sœur. Ses parents ayant décédés dans la décennie précédente, il se retrouve tout à fait seul, sans réelle attache au monde que ses entreprises.
De plus, son flegme est de plus en plus lourd à porter, et Aaron commence à présenter une attitude auto destructrice. Il présente vis-à-vis de la gente féminine une frivolité de plus en plus exubérante, l’empêchant catégoriquement de construire une relation à long terme, et ses dernières stratégies concernant ses entreprises souffrent de failles non négligeables. En réalité, Aaron est en train de faire payer à sa famille défunte l’éducation trop stricte qu’il a reçu, son enfance sacrifié au monde des affaires, et toutes ces heures à devoir se tenir haut et droit devant de tristes inconnus. Sans s’en rendre compte, il s’apprête littéralement à saboter tout son petit empire, le rendant responsable du vide qui l’accompagne.

Mais quelque chose vient de bousculer cette chute aux enfers.
Aaron Lightwillson, en bon citoyen de Bristone, vient d’assister il y a peu au jumelage de sa cité avec celle de Reversa… à l’invasion de l’extraordinaire dans l’ordinaire… lui offrant soudain un intérêt réel pour quelque chose.
C’est donc naturellement qu’il profite de cette occasion pour étendre son entreprise dans les murs de Reversa, et qu’il décide de s’offrir un petit appartement secondaire en plein milieu de ce chaos étrange. Ainsi, Aaron peut tout à loisir s’approcher du surnaturel, et tenter d’en apprendre plus à son propos.
Troquant probablement une forme de suicide contre une autre…

c'est l'histoire qui nous fait
Dans l’ensemble, l’histoire d’Aaron est aussi épaisse que fade.
Il est né dans une famille anglaise aisée, son père étant à la tête d’une petite entreprise aux services multiples : la L.Willson Cie. Sa mère, elle, très présente à l’inverse du paternel, s’est principalement occupée de l’éducation du jeune Aaron. Une éducation tout à fait stricte, dans laquelle le loisir était accessoire. Du coup, le jeune garçon n’eut que peu de fréquentation de son âge… d’autant qu’il reçut très vite des cours particulier, lui ôtant même le luxe de pouvoir s’arracher à son existence protocolaire en se rendant à l’école.
Enfant unique, il ne manqua de rien… sauf peut-être de contact humain. Mais lorsqu’on ne connaît pas quelque chose, cela ne nous manque pas vraiment. Du coup, il fallut attendre qu’Aaron intègre l’entreprise de son père, peu après ses 21 ans, pour qu’il se rende compte que le monde était beaucoup plus nuancé qu’il n’en avait l’air jusque-là.
Ce ne fut pourtant pas de la meilleure façon qui soit, car très vite, le jeune homme attisa la méfiance et la jalousie de l’entourage professionnel de son père. Il éveilla aussi le regard des filles, et surtout leur avidité. Ce qu’il découvrit très vite à ses dépens, tout en s’attirant au passage le courroux du paternel.
Début du 21ème siècle, Aaron Lightwillson avait parfaitement intégré l’entreprise familiale, et s’occupait principalement de son implantation un peu partout dans le monde. Il put ainsi se vautrer allégrement dans le luxe français, italien, ou encore japonais, poursuivant les aventures sans suites et les dépenses aveugles, mais cette fois-ci au nez et à la barbe de la famille.

Ce ne fut que quelques année plus tard que la réalité le rattrapa violement, lorsque la maladie emporta sa mère en 2009, puis son père quelques mois plus tard, fauché par le chagrin qui accompagne immanquablement les inséparables.

Dès lors, les choses devinrent difficiles. L’existence devint aussi dur et froid que le marbre, et Aaron du se consacrer corps et âme à l’entreprise familiale. Se retrouvant à sa tête, il dut en prendre sur les épaules toutes les responsabilités, jugeant qu’il était de son devoir de faire honneur à ses géniteurs. Et malgré le passage brutal de sa vie oisive à celle de PDG, il réussit avec brio à maintenir, et même à développer d’avantage encore la superbe de son entreprise. Tout ce qu’il avait appris à travers son éducation se mettait à l’œuvre, et transformait l’homme en une machine de guerre efficace et implacable.
Mais Aaron Lightwillson avait inconsciemment remplacé son père, était devenu son père, et avait fini par se perdre lui-même. Au fil des années, il était devenu le parfait ambassadeur de son entreprise, sacrifiant au passage ses envies de voyages et de loisirs. Et alors qu’il aurait été nécessaire qu’il s’intéresse à lui-même, à sa vie sentimentale, qu’il envisage quelque chose de sérieux, il reléguait au contraire au rang de futile tout ce qui le concernait de près ou de loin.
A terme, Aaron était devenu l’héritage qu’on lui avait légué… ni plus ni moins… rejetant de côté, comme on lui avait patiemment montré durant son enfance, ce qui faisait de lui un être indépendant et unique.

A l’approche de la 40aine, Aaron est maintenant rattrapé par une prise de conscience violente. De tout point de vue, cette homme est calme, possède une maitrise frisant l’exploit (de nombreux cours d’aïkido ayant peaufiné la chose), présente un humour mesuré, parfois cinglant. Il ne manque jamais de s’entourer de femmes aussi raffinés que passagères, et sa présence est souvent considérée comme une marque de bon goût dans les soirées mondaines.
Mais derrière la façade se cache un homme vide, parfois triste, qui tourne en rond sans jamais mettre la main sur ce qui lui manque vraiment. Depuis peu, ce gouffre le ronge vraiment, poussant l’individu à saboter petit à petit son image et son entreprise. Et sa chute aurait été inévitable, sans les évènements récents qui ont secoué Bristole.

Aujourd’hui, une étincelle vient de s’allumer dans la poitrine du dandy. Le monde, qui était encore fade à ses yeux vient de prendre des couleurs. Car toute son enfance, ses parents lui ont soutenue que l’univers tournait rond, et qu’il devait en devenir un rouage pour tourner avec lui. Sauf que les elfes existent vraiment, que les vampires courent les rues, la nuit, et que les loups peuvent se tenir sur deux pattes.
Aaron a désarmait la preuve que ses géniteurs lui mentaient.
Parfait ! Et s’il allait étudier ça de plus près, maintenant ?

Cet intérêt soudain pour le surnaturel est bien évidement survenu avec l’arrivée des anges, et la mise en place de la quarantaine. Ce qui eut pour conséquence d’occuper immédiatement l’esprit d’Aaron. Il a aujourd’hui du mépris pour les anges, qu’il considère plus comme des fauteurs de trouble que comme des envahisseurs. Mais concernant les autres espèces, il ne sait rien, et c’est pourquoi il est partit sur Reversa.
Il continue, à distance, à contrôler les entreprises L.Willson, mais son attention est clairement, aujourd’hui, tournée vers le surnaturel, et vers ce qui l’attend sur place, à Reversa.

Test Rp
Je traversais le couloir, et arrivais dans la pièce principale de l’appartement. Celle-ci était grande, lumineuse et déjà meublé. Parfait ! Tout avait été fait dans la précipitation : Le matin-même, j’avais appelé un agent immobilier du coin, que j’avais pressé de me mettre au plus vite un logement à disposition, le mieux placé possible, au cœur de Reversa. Bien que d’abord réticent, l’individu était devenu beaucoup plus coopératif, lorsque je m’étais annoncé. Visiblement, même à Reversa, certains avaient entendu parler des entreprises L.Willson. Ce qui n’était pas forcement pour me plaire, loin s'en fallait...
Ensuite, il avait fallu faire quelques achats, histoire de ne pas passer la première nuit sur la moquette, aussi confortable pouvait-elle être. En fin de matinée, je recevais un coup de fil m’annonçant que tout avait été livré, que tout était prêt.

Des rideaux étaient tirés, à peine assez épais pour atténuer l’éclatante lumière du jour. Il faisait beau, c’était encore parfait. Un signe de bon augure, sans doute. Je traversais la pièce, faisant connaissance avec ce qui était pourtant officiellement chez moi, et je trouvais l’emplacement du bureau. Il avait été déballé dans un coin de la pièce, disposé en harmonie avec le reste des meubles, et prêt à l’usage. Un peu trop prêt, d’ailleurs… je m’attendais presque à devoir ôter le film plastique avant de devoir allumer l’unité central, situé sur le dessus.
Le fauteuil dans lequel je me laissais tomber produisit un gémissement typique de la matière qui n’a pas encore subit l’usure. Je posais ma valise de travail sur le bureau, et en sortais une tablette.
Par où allais-je bien pouvoir commencer ?

Après une bonne demi-heure à parcourir les sites de la ville, à éplucher certains forums et à consulter les faits divers, je me rendais compte que même ici, l’information ne filtrait pas aussi bien que je l’aurais voulu. Apparemment, il était tabou de laisser filtrer quoi que ce soit sur les réseaux informatique. Et « tabou » était visiblement le mot le plus sympa qu’on pouvait attribuer à la chasse qu’était livré avec acharnement, à tout ce qui était de près ou de loin une information sur ce que je cherchais ici : Les nouvelles espèces… les dons… l’histoire de cette ville depuis près de deux siècles.
Je rejetais un peu nerveusement la tablette sur le bureau, et me laissais partir en arrière. Si mon fauteuil n’avait pas eu d’office cette fonction, j’aurais sans doute licencié sans réfléchir le malheureux qui s’était occupé d’ameubler les lieux, tant la frustration me prenait à la gorge.

« - Du calme, Aaron… respire… Si il existe un elfe ou un vampire dans cette ville, c’est pas comme ça que tu vas le trouver. Va falloir bouger ton derche ! Tient, d’ailleurs… doit bien y avoir une cérémonie ou une soirée quelque part, en ce moment… »
Je reprenais la tablette et revenais sur quelques sites culturelles... Oui, là !
« - Le Bloodzilla… avec un nom pareil, j’me demande bien comment ils arrivent à trouver des gens pour venir à leur soirée, eux… bref, faut bien commencer par quelque part. »
En quelques clics, j’avais réservé ma place parmi les invités.

Derrière le personnage
Votre pseudo et âge: Argo, fruit des années 80 Wink
Depuis combien de temps faites-vous du rp?: Sur forum, pas une grande expérience. Sur table, environs 25 ans.
Comment avez-vous connu le forum?: J'ai suivis une amie.
Votre impression sur le forum: Difficile à dire quand on vient d'arriver. je compléterais plus tard.
Votre avatar et son copyright: Oscar Isaac, redimensionné par mes soins.
Fréquence de connexion: Je suis plutôt à l'aise dans mes horaires.
Désirez-vous un parrain ou une marraine?: Pour le moment, ça devrait aller.




Dernière édition par Aaron Lightwillson le Lun 29 Aoû - 14:41, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Nombre de messages : 22
Opinions Politiques : conseil des anciens.
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 29 Aoû - 0:22, vous pouvez
C'est vrai que tu pètes la classe avec Oscar dis-moi. Hinhin


there is peace even in the storm
so you think you can tell Heaven from Hell, Blue skies from pain. Can you tell a green field from a cold steel rail? A smile from a veil? Do you think you can tell? And did they get you trade your heroes for ghosts? And did you exchange A walk on part in the war for a lead role in a cage?.©alas.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Métier/Etudes : PDG des entreprises L.Willson
Nombre de messages : 97
Opinions Politiques : Neutre pour le moment.
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 29 Aoû - 4:26, vous pouvez
Voilà, je crois que j'ai finit ma fiche... plus qu'à attendre la validation, ou subir un frustrant rejet.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Noralynn R. Burstwood
❝ Wrong Side Of Heaven ❞
Métier/Etudes : Membre de l'Ordre - Terrain
Nombre de messages : 245
Opinions Politiques : Ordre
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 29 Aoû - 9:19, vous pouvez
Quelle rapidité! *_*

Bienvenue officiellement du coup! :coeeur:

On passe au plus vite sur la fichette! En attendant la validation (pas avant fin de soirée voire demain - en soirée parce que boulot (c'nul... xDDD) n'hésite pas à aller flooder dans le cercle des nouveaux! (c'est l'occasion de te faire des liens, d'apprendre à connaître les anciens,...^^)

Encore bienvenue! =D


Natural Born Killer
So this is the world you left behind This is the guilt that consumes you So die alone This is the one thing that I won't do So say your prayers Cause I ain't leaving here without you Can't bribe me with money Can't shower me with shame Another killer from a broken home you come on me with manic fame - A7X
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Blerim D. Troshani
the Balkan wolf
Métier/Etudes : Aide-cuisinier au Roma's Restaurant
Nombre de messages : 5269
Opinions Politiques : Du moment qu'on lui fout la paix, il fera de même.
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 29 Aoû - 13:56, vous pouvez
Bienvenue parmi nous, Aaron ! ^^ J'espère que tu te plairas parmi nous mrgreen


where are you now ~ These shallow waters, Never met what I needed. I'm letting go, A deeper dive. Eternal silence of the sea. I'm breathing. Alive. Where are you now ? Where are you now ? - © Sian


Eh oui, je mords hmf:
 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Matt Tuder
❝ ❞
Nombre de messages : 367
Opinions Politiques : Henry Cavill
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 29 Aoû - 22:29, vous pouvez
Bienvenue Aaron Smile Hâte de voir ton personnage en jeu !


i just feel sort of empty these days + I'm just lost, my mind is gone ... I wanna just know where is my memories.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Métier/Etudes : PDG des entreprises L.Willson
Nombre de messages : 97
Opinions Politiques : Neutre pour le moment.
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 29 Aoû - 23:18, vous pouvez
J'ai bien hâte aussi !... va y avoir de l’opportunité de jeu dans pas mal de directions.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Métier/Etudes : Policier
Nombre de messages : 267
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 30 Aoû - 11:45, vous pouvez
Coucou et bienvenue à toi petit plat de viande fraîche! ^^


halloward
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Perséphone L. Carlton
Slaying the Dreamer
Métier/Etudes : Lieutenant de l'Ordre | Agent de sécurité au Howling casino à temps partiel
Nombre de messages : 8889
Opinions Politiques : L'ordre, alors gare aux mécréants!
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 31 Aoû - 22:50, vous pouvez
Bienvenue love

Je viens en même temps te valider, très cher premier Bristolien o/ Je te souhaite du plaisir avec ce personnage potté

Je te mets un petit guide pour t'aiguiller dans tes premiers pas sur le forum :
Avant toute chose, viens te référencer afin que l'on t'ajoute aux différentes listes, ça pourrait t'aider à trouver des liens! Si tu es concerné, pense également à recenser ton don afin de le réserver. N'oublie pas d'ouvrir ta demande d'opposé, ta fiche de liens, ainsi que de tenir ta liste de rps à jour (on sait bien que c'est compliqué ça par contre), et d'ouvrir ta ligne téléphonique (non obligatoire) où tu pourras recevoir tes messages de Raven. Une fois que cela sera fait, n'hésite pas à passer dans le sujet de la roue tourne, où tu pourras recevoir un rp aléatoire avec les membres précédemment (ou ensuite) inscrits. Tu as également la possibilité de demander un rp dans ce sujet, où quelqu'un de fort sympathique te répondra (sinon on sort le fouet). Au niveau des relations, tu as l'occasion de passer des recherches par ici, si tu n'as pas envie de créer de scenar', ou que tu ne vois personne pour celui-ci, quelqu'un pourra donc venir se proposer!

Le staff est à ta disposition en cas de besoin =)

Et le mot final: Amuse-toi bien surtout, c'est le plus important *_*


Lost count of the wars You lost count of the score, returned to the trenches each time to fight more. Thought you escaped your nightmare - your curse - to find you were waking from one to a worse. Your living hell, it's right here on Earth.
❝It's night here on Earth❞

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Métier/Etudes : PDG des entreprises L.Willson
Nombre de messages : 97
Opinions Politiques : Neutre pour le moment.
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 1 Sep - 1:16, vous pouvez
Merci pour la validation Smile

J'ai plus ou moins déjà fait le tour de tout ça... je n'ai pas de don, et pour le moment pas d'opposé, ce qui limite le problème.
Je vais commencer par une introduction, avec une amie qui a rejoins le forum en même temps que moi, et en suite, j'avise. Bien entendu, j'ouvrirais un topic pour lister mes RP à l'endroit prévu à cet effet. Par contre, je ne suis pas certain d'avoir bien saisi le système de la ligne téléphonique :p

Merci encore et au plaisir de se croiser dans des RPs futurs.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Edana J. May
❝ But Still I Rise ❞
Métier/Etudes : Directrice du Reversa's Press Agency
Nombre de messages : 10721
Opinions Politiques : Conseil Aristocrate
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 1 Sep - 9:03, vous pouvez
En fait, la section des communications te permet de pouvoir ouvrir une ligne de téléphone comme un gsm où tu pourras communiquer avec les autres personnages du forum sans avoir besoin de forcément ouvrir un rp. C'est aussi le moyen de subir les rumeurs de Raven, qui s'amuse à surveiller tous les habitants de Réversa et de leur fiche un peu la frousse de temps à autres! ^^


You know I love it when you say you're afraid But you hate it when I'm making you shake Hang the truth from a noose Put a hit man on the loose Now you're countin' on me makin' you dead Shinedown, it all adds up

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Métier/Etudes : PDG des entreprises L.Willson
Nombre de messages : 97
Opinions Politiques : Neutre pour le moment.
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 1 Sep - 15:04, vous pouvez
Le concept me semble tout à fait intéressant, du coup Smile
D'ailleurs, plus ça, va, et plus j'affine l'idée du personnage dans votre monde et... plus je songe qu'il va me falloir une ligne téléphonique ouverte.

A commencer par le fait qu'il va me falloir organiser un gala ou deux pour présenter mes entreprises (tout en observant d'un peu plus près la faune de Reversa).
Et du coup, va falloir que je rentre à un moment ou à un autre en contacte avec la presse local Wink
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Edana J. May
❝ But Still I Rise ❞
Métier/Etudes : Directrice du Reversa's Press Agency
Nombre de messages : 10721
Opinions Politiques : Conseil Aristocrate
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 1 Sep - 15:10, vous pouvez
Du coup c'est Eda et Isa qu'il faudra que tu contactes! (Eda tient l'agence de presse (événements et journaux papiers) et Isa' tout ce qui est audiovisuel) Mais j'allais justement venir te voir sur ta fiche de liens pour mettre ça au point (à un moment donné, je me poserais! xD)

Du coup bah voila, il ne te reste qu'à ouvrir ton sujet! =D


You know I love it when you say you're afraid But you hate it when I'm making you shake Hang the truth from a noose Put a hit man on the loose Now you're countin' on me makin' you dead Shinedown, it all adds up

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Métier/Etudes : PDG des entreprises L.Willson
Nombre de messages : 97
Opinions Politiques : Neutre pour le moment.
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 1 Sep - 15:22, vous pouvez
Pour dire vrai, j'ai un tas d'idées qui ont germées depuis que j'ai attaqué ma fiche de perso. J'ai pas encore engagé le sujet mais... comme j'ai fais un personnage tout à fait humain, sans pouvoir, ni rien, je me suis permis de lui accorder un confort financier tout à fait honorable. J'espère que ce n'est pas abusé évidement.

je voulais en faire un vampire rapidement mais... en réalité, le personnage me plait déjà beaucoup ainsi (après, on ne choisi pas toujours son destin évidement Wink ).

Du coup... il y a bien une idée ou deux que j'aimerais traiter en privée, histoire de savoir si c'est jouable ou pas, et si cela fonctionnerait avec votre monde. Donc si ça ne dérange pas, je passerais à l'occasion discuter de tout ça.

En attendant, je vais m'occuper de la "paperasserie" au plus tôt.
Ah, et la réactivité est tout à fait appréciable, sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Edana J. May
❝ But Still I Rise ❞
Métier/Etudes : Directrice du Reversa's Press Agency
Nombre de messages : 10721
Opinions Politiques : Conseil Aristocrate
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 1 Sep - 16:34, vous pouvez
Pas du tout! le perso est tout à fait logique et appréciable du coup ne t'en fais pas pour ça! Pas de grosbill dans le coin! XDD

Aucun souci, fais-toi plaisir, c'est le plus important (on va le chouchouter notre premier bristolien tu sais! xD)

Si tu as besoin, nos boites mps sont graaaaaaaaaaandes ouvertes, n'hésite pas!

ça marche! xD Tant mieux si tu y trouves ton compte, c'est l'important :coeeur:


You know I love it when you say you're afraid But you hate it when I'm making you shake Hang the truth from a noose Put a hit man on the loose Now you're countin' on me makin' you dead Shinedown, it all adds up

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Métier/Etudes : Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 125
Opinions Politiques : Ordre
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 1 Sep - 16:41, vous pouvez
Bonjour et bienvenue !!

@Edana J. May a écrit:

Si tu as besoin, nos boites mps sont graaaaaaaaaaandes ouvertes, n'hésite pas!

Fais comme moi. Coince la sur la chatbox avec mille et une questions xD
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Métier/Etudes : PDG des entreprises L.Willson
Nombre de messages : 97
Opinions Politiques : Neutre pour le moment.
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 1 Sep - 17:05, vous pouvez
Fichtre, une chatbox !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Eris Livingstone
❝ Ius Sanguinis ❞
Métier/Etudes : Photographe de Mode la journée et Traqueur de Nocturne la nuit (ouais, niveau emploi du temps superman c'est un gros bébé à côté)
Nombre de messages : 307
Opinions Politiques : Uh... Le mien ? Quelle question conne je vous jure...
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 1 Sep - 21:40, vous pouvez
Welcome touah ! J'ai bien hâte de faire affaire avec toi mon cher et brave petit homme de Bristol ~ potté


Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Cassandre E. Nealson
❝ Eyes that see into Infinity ❞
Métier/Etudes : Musicienne & gérante du Natural Song
Nombre de messages : 4064
Opinions Politiques : aucun..
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 2 Sep - 18:50, vous pouvez
Bienvenue charmant bristolien héhé


...
sign by Wiise.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le , vous pouvez
Revenir en haut Aller en bas
 

Aaron - "Vous avez raison, votre montre est superbe. J'en suis le fabriquant."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Georges Saati, vous avez raison mais ...
» [Inutile] Qu'est ce que vous avez fait hier ?
» Si vous avez du temps à perdre :)
» Vous avez dit couleurs primaires ?
» Vous avez lu l'histoire de Jessie James? - Clyde's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une question d'opposé? :: From The Beginning :: Face Your Demons :: Fiches validées-
Les Petits Plus

What's up?

REFONTE DU FORUM
La découvrir - La suivre

STATISTIQUES:
Anges: 7
Elfes: 7
Humains: 12
Conseil: 5
Prometheus: 3 Avalon: 3
Lycans: 8
Spectres: 4
Vampires: 8
Léviathan: 2
Mithra: 4 Gaïa: 1

Votez pour le forum ♥