AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
Retrouvez nous sur Whispers of Dawn, la V2 de Réversa! :
http://whispersofdawn.forumactif.com/

Partagez | .
 

 Cleopatra Harbett - Touch me not

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Cleopatra Harbett
Javel' le dire à tout le monde
Métier/Etudes : Dealer de secrets, cadreur télévisuel, bénévole à Avalon.
Nombre de messages : 175
Opinions Politiques : Le pognon, et le pognon pour les piscines.
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 6 Sep - 17:36, vous pouvez


Cleopatra Harbett
Javel le dire à tout le monde
Résumé en quelques points


imagepv
Race: Humain
Âge: 30 ans
Date de Naissance: 02 novembre 1986
Métier: Dealer d'informations, cadreur pour le journal de la ville.

Don: Memoria. Le corps de Cléo est sensible au passé de toute chose vivante. Un contact lui permet de revivre ce qu'il appelle un flashback. Le don fonctionne sur toute chose vivante mais les plantes ne lui renvoient que du noir tandis que les animaux n'ont pas une mémoire assez fonctionnelle pour être vraiment exploitable. S'il est bien préparé, il peut chercher un souvenir en particulier mais tout contact impromptu amène obligatoirement un flash aléatoire.

Malheureusement, il ne peut se soustraire à son pouvoir qu'en se protégeant avec du tissu (gants, vêtements). Les souvenirs qu'il intègre se greffent sur sa mémoire et diluent lentement son identité. Depuis quelques mois, son pouvoir fait n'importe quoi et devient plus puissant. Il se met à ressentir la vie/mémoire d'êtres de plus en plus insignifiant et ça le terrifie. Il craint de diluer sa mémoire avec des bactéries, des insectes et autre.

Camp: Son activité de dealer de secrets ne lui permet pas de prendre parti officiellement pour un camp. Cependant, il est bénévole chez Avalon pour tout ce qui est problèmes administratifs. On peut donc penser qu'il ne porte ni Leviathan ni Prometheus dans son cœur et qu'il est plutôt du côté de Mithra.

Particularité(s): Son prénom l'exaspère au plus haut point. Il a été maudit par un ange qui a changé ce détail de son identité. Depuis, quand il se présente, Cleopatra sort de sa bouche même s'il essaye de dire son vrai prénom.
Il a les yeux globuleux, merci de ne pas lui faire remarquer.
Refoule le propre, avec un sous ton de Javel depuis quelques mois.

Préjugés: Si Cleo tolère volontiers les vampires et les lycans, il se méfie de toute forme d'extrémisme. Les anges et les spectres lui sont donc donc particulièrement désagréables. Les elfes et les humains restent ses chouchous. Va savoir pourquoi il a une affection toute particulière pour les bouffeurs de salade.

Opinions: Il ne le dira jamais à haute voix mais Leviathan et Prometheus sont des plaies. Mais ses membres payent bien pour la moindre information.

Ancien Poste: De 2009 à 2011, Cleo a baissé ses prix pour les membres de la résistance. Il n'en a jamais fait officiellement parti puisqu'il vendait aux anges de l'autre côté, mais il a plusieurs fois déguisé des infos et induit en erreur ses clients du côté du Gouvernement Angélique.





caractère
Cleopatre est cinglant, c’est une reine dans sa forteresse de piques et d’épées. Il coule, glisse, caresse de la main en mordant. Chaque mot, chaque phrase repousse, claque la gueule un peu plus. Une distance mentale absolue, maître en son royaume, qui consolide les murs du domaine. Les sourires écharpés à la surface des canines.
Il faut dire que Cleo voit, beaucoup de choses. Raclent, amusent, dégoûtent jusqu’au fond des tripes, tord boyaux qu’il s’envoi tous les soirs.

C’est une surface qui ne laisse pas de prise, un panneau solaire, une grille grise sur fond noir qui renvoie toujours. Tout à coup, s’éclate contre surface. Encore, Cleo voit, s’amuse, recule d’un pas puis serre une main.

Deux choses, un métier dangereux et une aversion du ventre pour tout ce qui pourrait le toucher. Réfugié, dans le ciment du sarcasme qui consolide les frontières du royaume intérieur.

Son pouvoir l’enlace autant qu’il l’enterre.

Et puis Cleo a la trouille, il se chie dessus de voir les choses se soustraire Sa raison lui échappe peut-être, soudainement, quelque chose dans le fort intime coule, glisse, caresse de la main en mordant.
Tu te souviens de quoi ? De toi, de l’autre ?
Et ton caractère ? Toi ou l’autre ?

Une vision infinie mais infinitésimale a laissé rentrer le mal. Une main, sans gant, posée sur une commode. Et dans l’incrustation de ses empreintes digitales, il a senti le fourmillement, télé cathodique, de la vie de particules, de la poussière vivante.

Il a acheté de la javel le soir même et a atomisé toute trace animée de son appartement. Puis rage au cœur, il s’est versé le reste sur la gueule.
Ça lui a brûlé les yeux jusqu’au cœur, ça a empli les poumons d’une fumée blanche d’incinération mais ça l’a soulagé.

On connait les gens désespérés ?

Cleopatre, c’est la reine, c’est le dealer, c’est la trouille, c’est la Javel, c’est les sarcasmes.
Et une identité qui se délite.


c'est l'histoire qui nous fait
Ils avaient fui, petites étoiles filantes dans les rues du Caire. Des silhouettes de comptables, de guides touristiques, de dignitaires, d’intellectuels. La dictature démocratique de Moubarak avait abattue son épée, éparpillée les dernières cendres, plaqué un voile noir sur les dernières bouches rouges, assoiffées, grandes ouvertes. Gorges déployées, retournées comme des gants, devenues cerfs-volants.
Sans doute un peu de rancune, seulement trente ans que les Britanniques s’étaient reculés des grandes pyramides.
Tu voulais protéger Angleterre ? Ou tu voulais boire à la coupe ? Coupe, maintenant, écarte tes frontières, laisse passer l’Egypte, est-ce que tu entends les enfants, qui crient contre ton sein ?

La mère de Cleopatra était chirurgienne, elle avait vu ses privilèges se réduire et avait eu l’intelligence de sentir avant de réfléchir. Une petite valise de cuir avait accompagné son départ. Dans les bras de l’administration anglaise, sans famille, sans références autre qu’un papier et des mains aussi dures que la roche, elle avait été envoyée à Reversa. Servir le plus grand bien.
Elle avait cousu, ratiboisé, fermé des plaies jamais encore vues avant, du fil contre des dents, de la chair, de la fourrure, de la peau si fine qu’elle craquait sous les ongles.
C’est là, quelque part, qu’elle avait réparé le père. D’un genou explosé à un genou à terre, une bague dans les mains quelques mois plus tard.

Et voici Cleopatra.
Enfin, il avait un prénom décent à cette époque. Mais les lettres ne sortent plus depuis près de six ans, elles se mélangent, acides petits instruments de l’adorable, se cognent aux dents pour toujours venir s’échouer en reine d’Egypte. La malédiction le poursuit, privé de son identité.

L’identité, ça n’a jamais été le fort de Cleo. C’est quelque chose de trop sibyllin, de trop incompréhensible quand les parents parlent deux langues différentes, quand l’une pousse à la grandeur et que l’autre vous propose juste de faire votre mieux.

On passe sur l’enfance sympa, le petit appartement du troisième, les copains en cours.

Ou si, les copains. Les copains qui se branlent dans les vestiaires.
Il y aurait pu y avoir mieux comme première vision Cleo, l’humanité te l’accorde.

Là, sur un banc, bébé Cleo, dix-sept ans, les épaules toutes rentrées et le regard fixe au milieu des potes qui se mitraillent de vannes d’adolescents.
Il aura suffi que la cuisse de ce gars-là touche la tienne et te voilà, dans une chambre version fennec mort.

Il avait levé les yeux, pas trop sûr de savoir s’il devait maudire Dieu ou Allah. Puis il s’était souvenu que les seuls immortels qu’il connaissait arpentaient les rues à la nuit tombée et faisaient tomber les persiennes sur les fenêtres de pas immortels, eux.

Heureusement, Reversa avait la chance d’être suffisamment incroyable pour que la découverte d’un pouvoir ne soit pas plus étonnant que d’avoir ses règles.

Le gosse était rentré, il s’était jeté dans les bras de sa mère en pleurant.

Le sang, en grosse cloque, bouillonnant dans un ventre gonflé par l’air. Des mains gantées, rouges, scalpels au bout des doigts, qui déchiraient la viande, taillaient dans une masse blanche, globuleuse, grosse comme un poing. Les filaments se détachaient et la chair se massait doucement dans la paume. Un plateau, un bruit spongieux inoubliable. Une opération lambda en somme.
Il avait vomi, de toute cette force, reflux gastrique de l’inimaginable et il avait vacillé. Son père avait essayé de le rattraper.

Le silence, absolu. Son visage, le visage du paternel dans le miroir qui se regarde, étudie les signes de vieillesse, tire la peau qui inlassablement se relâche. Qui tire son t-shirt et qui étudie la cicatrice le long de l’omoplate.

Grands ouverts les yeux Cleo, grands ouverts et plus jamais refermés.
Jusqu’à ce que la pupille, point noir dans le bleu, ne hurle à l’oubli.
Pitié, laisse-moi oublier.

Cleopatra avait grandi vite, à coup de pelle dans la gueule. Conscient jusqu’au point de rupture de la lie de l’humanité, courbée, bête enroulée dans la colonne vertébrale.
Chaque vertèbre s’était tassée, doucement, sous le poids de ce que l’on ne doit pas savoir.

Et maintenant deux dates, 2009 et 2011.
Chacune son désordre.

2009, le gouvernement angélique prend le pouvoir.
Cleopatra avait déjà trop de dieux pour accepter des prophètes au nom si évocateur. Mais la paix soudaine que cela lui apporta l’amena à apprécier ce nouvel ordre.
C’est après le grand incendie que les choses se compliquèrent, il adhéra vite à la propagande de la résistance et entra dans la vente d’information. Avec son statut de citoyen lambda et son poste de stagiaire à la télévision locale, l’égyptien suivait les anges et les touchait inopinément pour récupérer des informations qu’il revendait ensuite à la résistance.
Ce nouveau métier eu deux effets, lui permettre de contrôler son don et l’éloigner de sa famille qui, habituée au couvre-feu nocturne, n’acceptait pas de le voir sortir le soir.

C’est à cette époque qu’il s’approche trop près d’un ange et qu’il hérita de son prénom de merde. Cet épisode commença le long travail de détachement de Cleopatra des conflits en tout genre. Plus aucune implication, il y avait trop à perdre.

2011, février, quelque part par là.
La vraie vie continuait en dehors de Reversa, loin des intrigues politiques étouffantes, de ce huis-clos Sartrien où les fantasmes s’écharpaient.
Quelque part en Egypte, Moubarak tombait. Presque.
Les manifestants aussi, par dizaine, sous les armes, sous les fusils de la police.
Autant de balles à extraire, de trous à reboucher.
Ses parents lui payèrent un appart en ville et s’enfuirent, comme des porteurs de peste, vers un conflit qui les concernaient devantage.
Il se souvient sortir de la ville pour la première fois, accompagner sa chair ascendante jusqu’au Bristol Airport et réaliser n’être plus capable de sortir une pique blessante pour se reculer de la situation.

Jamais revenus.
On s’arrête là, rangez les mouchoirs. Juste plus de gens qui prévu à soigner au bled.
Ils vont revenir.

Tiens, une quarantaine ?
Merde.

Cleopatra a trente ans maintenant. Il se pense trop vieux pour ces conneries et regarde les intrigues politiques d’un œil exercé mais discret. Il rêve de se casser, de les voir s’effondrer comme une pile de domino. Il rêve de se débarrasser de son don, de se faire plus de pognon.
Il est bénévole chez Avalon pour soulager sa conscience.

Test Rp
Nuit sur lampadaire. Les rayons jaunes éclaboussent les chaussures de la silhouette qui attends dans la ruelle, enfoncé dans son manteau, tiraillé par le froid, à peine réchauffé par la lumière de sa cigarette électronique – il essaye d’arrêter.
Tu sais ? Quand il avait commencé à bosser pour la résistance, quand il était assez jeune pour ne pas avoir réalisé que prendre des risques était pour une autre espèce que la sienne, il avait pensé changer le monde. Etre la petite souris qui évite les pièges et rapporte les informations de murs en murs avant de voir le brasier s’enflammer.

Malheureusement, il semblerait que la plupart des gens fussent plus intéressés par la fidélité de leur partenaire que par le sort du monde. Leviathan, Prometheus étaient des choses mortes, ensevelies sous les drames du quotidien. Qui s’intéresse à la politique quand il n’y a plus de fromage dans le frigo et qu’il faut avoir le courage de ressortir de son appartement après le boulot.

Personne.
Et bosser là-dessus mettait justement du fromage dans les sandwichs de Cleopatre.

Bref, une humaine, un vampire, peu importe qui suçait l’autre. Il y avait une tache simple, attendre devant la porte d’un bar. Regarder la photo dans sa main toutes les trois secondes pour être sûr de ne pas confondre tous les visages qui se présentaient à lui. La mortelle se désespérait de savoir si celui qui lui ponctionnait les veines voyait d’autre personnes. Et…

Le voilà. Il entrait au Nonsence, comme prévu.

Cleo se jeta à la suite, éjecta ses gants de ses mains avant de les fourrer dans ses poches. Il était toujours minutieux, son métier reposait sur la discrétion. Il avait, à l’époque, échappé aux anges en se faisant silencieux et en laissant tout reposer sur son métier de cadreur. Peu de gens ne l’avaient remarqué, lui et son don, et le bouche à oreille était resté contrôlable.
Parfois, il regrettait de ne pas avoir été plus présent quand les articles sur l’Incendie étaient tombés, il aurait pu aider à découvrir ça plus tôt.

D’ailleurs, dans sa mémoire confuse, il n’était même pas sûr de ne pas l’avoir su avant tout le monde. Quand est-ce qu’il avait appris ça ? Par les journaux ou en serrant une main ? Bordel.

Concentre toi Cleo.
Le vampire est au bar, il a dans les yeux la flamme de la traque, de la drague. Ses ongles durs frottent contre un verre de Whisky on the rock.

Cleo, franchement, arrête ce genre de merdier. Même si le pacte et tout ce qui traîne en ville t’attire une certaine sécurité, on a toujours le droit de te foutre un pain dans la gueule sans se retrouver devant la Chambre des Anciens.

Termine cette merde.
Cleo s’installe à côté, sourit et lâche une vanne avant de saisir le verre du vampire. Quelques centimètres entre les peaux et il va pouvoir fouiller.

Une poigne de fer l’arrête et il sent presque son os rebondir sous les phalanges d’acier.

- Lâche-moi, ou j’vais balancer ton agression aux spectres.

Ca rit en face, ça le laisse .

- Mon humaine m’a tout lâché, j’sais qui tu es et j’me suis rencardé. Je sais c’que tu déblatères quand t’es trop bourré. Si tu veux perdre ton don, fais toi transformer et fous nous la paix.

Silence.


Derrière le personnage

Depuis combien de temps faites-vous du rp?: Woua, 10 ans ?
Comment avez-vous connu le forum?: Je cherchais un forum multi race de qualité.
Votre impression sur le forum: Beau
Votre avatar et son copyright: Rami Malek x Faust
Fréquence de connexion: 3x par semaine
Désirez-vous un parrain ou une marraine?: I would love it ? Je peux demander dans ma fiche ou il faut que je poste dans le sujet ?



Dernière édition par Cleopatra Harbett le Dim 11 Sep - 17:57, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Lorens Hepburn
No one's above the law
Métier/Etudes : Membre de l'Ordre (responsable d'une unité & membre du Comité)
Nombre de messages : 3507
Opinions Politiques : Membre de l'Ordre
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 6 Sep - 18:27, vous pouvez
Bienvenue parmi nous ! potté Ça, c'est un prénom original XD

Bon courage pour la rédaction de ta fiche SP


Pouring rain ~ Pouring rain over my head, on my defences, Skeletons laughing at my bad decisions. Mistakes are always lonely once you see them, But little voices in my head kept on shouting - © Sian


Call him Lorens the Terrible What a Face:
 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Métier/Etudes : Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 125
Opinions Politiques : Ordre
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 6 Sep - 18:35, vous pouvez
Bienvenue ! nyah

Ah ah ah ! Le coup du Cléopatra est génial. Un lanceur de malédiction qui avait du goût...et de l'humour mrgreen

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Cassandre E. Nealson
❝ Eyes that see into Infinity ❞
Métier/Etudes : Musicienne & gérante du Natural Song
Nombre de messages : 4064
Opinions Politiques : aucun..
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 6 Sep - 20:43, vous pouvez
Bienvenuuuuuuuuuuuuuue love

Courage pour la fiche !


...
sign by Wiise.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Edana J. May
❝ But Still I Rise ❞
Métier/Etudes : Directrice du Reversa's Press Agency
Nombre de messages : 10720
Opinions Politiques : Conseil Aristocrate
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 7 Sep - 8:55, vous pouvez
Bienvenue officiellement parmi nous Cléo! :coeeur:

Ooooh Eda et Cléo seront peut-être amenés à bosser ensemble!

En tout cas je te souhaite une bonne rédaction de fiche, n'hésite pas si tu as la moindre question les boites mps du staff ou la zone de questions sont totalement ouvertes! ♥ Et si tu as envie de papoter avec les membres, te faire déjà quelques liens, la zone des petits nouveaux t'es grande ouverte!

Encore bienvenue :coeeur:


You know I love it when you say you're afraid But you hate it when I'm making you shake Hang the truth from a noose Put a hit man on the loose Now you're countin' on me makin' you dead Shinedown, it all adds up

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Diane Cordwell
❝ Devil Inside ❞
Métier/Etudes : Sous intendante de l'Eden's Manor
Nombre de messages : 4357
Opinions Politiques : Celui des vampires
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 7 Sep - 9:52, vous pouvez
C'est vrai que c'est un prénom très original ! En tout cas Rami Malek potté
Bienvenu sur Réversa et bon courage pour le reste de ta fiche !


   
J'irai voir tôt au tard si les sirènes insistent. Sous les flots qui m'entrainent je suivrai leur piste, car nul ne résiste au charme doux de leur chant d'amour . (⚡) le chant des sirènes.
mobilis in mobile
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Skoll M. Svendsen
master of disharmony
Métier/Etudes : Chasseur de primes. Anciennement aux services de la Police militaire norvégienne, sergent/bras droit de la composante de l’armée de Terre.
Nombre de messages : 187
Opinions Politiques : Ha ! Ha ! Ha ! La bonne blague...
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 7 Sep - 13:20, vous pouvez
Raaaaammmiii ! Mais quel choix original de vava !
Bienvenue sur Réversa. Impatiente de découvrir ta plume. Bonne chance et agréable rédaction de fichette



Darkness can't hide the mood
Anything you want I can give it to you
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Cleopatra Harbett
Javel' le dire à tout le monde
Métier/Etudes : Dealer de secrets, cadreur télévisuel, bénévole à Avalon.
Nombre de messages : 175
Opinions Politiques : Le pognon, et le pognon pour les piscines.
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 7 Sep - 17:01, vous pouvez
Hey merci tout le monde ! J'adore la drôlerie de ce prénom ! J'ai ris toute seule quand j'ai eu l'idée. Pour l'avatar, je dois redire un gros merci à Edana de m'avoir laissé le prendre.

En tout cas, j'ai terminé ma fiche ! Dîtes-moi ce que vous en pensez. L'univers du forum est très riche et très complet, donc ma fiche va peut-être sembler un peu légère question contexte mais j'ai essayé d'intégrer tout ce qui pouvait intéresser Cleopatra sans me répêter entre les différentes parties.

Dites-moi s'il y a des retouches !


Dernière édition par Cleopatra Harbett le Jeu 8 Sep - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Edana J. May
❝ But Still I Rise ❞
Métier/Etudes : Directrice du Reversa's Press Agency
Nombre de messages : 10720
Opinions Politiques : Conseil Aristocrate
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 7 Sep - 17:33, vous pouvez
On passe au plus vite Cleo ♥


You know I love it when you say you're afraid But you hate it when I'm making you shake Hang the truth from a noose Put a hit man on the loose Now you're countin' on me makin' you dead Shinedown, it all adds up

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Cleopatra Harbett
Javel' le dire à tout le monde
Métier/Etudes : Dealer de secrets, cadreur télévisuel, bénévole à Avalon.
Nombre de messages : 175
Opinions Politiques : Le pognon, et le pognon pour les piscines.
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 7 Sep - 17:34, vous pouvez
I love you
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Kyle A. Lewis
❝ I'm a Dream Dealer ❞
Métier/Etudes : Directeur de la Galerie d'Art
Nombre de messages : 1977
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 7 Sep - 18:40, vous pouvez
Hey ma petite reine à la grandeur tapis à l'orée des dunes et de leur sable fin ~ Hahaha, bienvenue à toi ! J'ai adoré ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous ! Au plaisir de te croiser sur le fofo' potté

P.S : Lors de tes jours de galère, je pourrais t'inviter à prendre un verre, on s'échangera nos flash/hallucination avant de rejoindre d'hypothétiques cellules, celles de nos esprits un peu trop laissé en mode liberté chérie xD
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Cleopatra Harbett
Javel' le dire à tout le monde
Métier/Etudes : Dealer de secrets, cadreur télévisuel, bénévole à Avalon.
Nombre de messages : 175
Opinions Politiques : Le pognon, et le pognon pour les piscines.
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 8 Sep - 9:58, vous pouvez
Merci Very Happy

J'ai le droit d'être invité dans la galerie? Y aura moyen de manger des petits fours en pleurant sur le destin et le concept de prédestination. Si en plus on peut verser des larmes sur quelques œuvres, je marche ! (mais défense d'appeler les petits hommes en blanc).
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Métier/Etudes : PDG des entreprises L.Willson
Nombre de messages : 97
Opinions Politiques : Neutre pour le moment.
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 8 Sep - 11:10, vous pouvez
Ca envois du pâté cette fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Cleopatra Harbett
Javel' le dire à tout le monde
Métier/Etudes : Dealer de secrets, cadreur télévisuel, bénévole à Avalon.
Nombre de messages : 175
Opinions Politiques : Le pognon, et le pognon pour les piscines.
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 8 Sep - 11:38, vous pouvez
Merci ! En plus le pâté c'est une comparaison de goût ! *a faim*

Si un grand PDG a des informations sensibles à acheter, je suis ton homme !


Touch me not
I could punch you in the face if I wasn't afraid of living the last time you wanked off



Dernière édition par Cleopatra Harbett le Jeu 8 Sep - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Métier/Etudes : PDG des entreprises L.Willson
Nombre de messages : 97
Opinions Politiques : Neutre pour le moment.
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 8 Sep - 12:54, vous pouvez
Oh mais l'idée ne m'avais pas échappé ^^
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Edana J. May
❝ But Still I Rise ❞
Métier/Etudes : Directrice du Reversa's Press Agency
Nombre de messages : 10720
Opinions Politiques : Conseil Aristocrate
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 10 Sep - 22:36, vous pouvez
Hello Cleo! =D

Désolée pour l'attente de validation (moi qui t'avais dit que ça ne prendrait pas 5 jours... xD). Avant de pouvoir la valider, on aimerait juste un petit point sur le "nom" de Cleo. Tu mets ceci:

Citation :
Son prénom l'exaspère au plus haut point. Il a été maudit par un ange qui a changé ce détail de son identité. Depuis, quand il se présente, Cleopatra sort de sa bouche même s'il essaye de dire son vrai prénom

En fait, un ange a utilisé son don sur Cleo? Si oui, tu pourrais juste détailler un peu?

Promis, après ça je te mets ta petite couleur et tout :coeeur:


You know I love it when you say you're afraid But you hate it when I'm making you shake Hang the truth from a noose Put a hit man on the loose Now you're countin' on me makin' you dead Shinedown, it all adds up

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Cleopatra Harbett
Javel' le dire à tout le monde
Métier/Etudes : Dealer de secrets, cadreur télévisuel, bénévole à Avalon.
Nombre de messages : 175
Opinions Politiques : Le pognon, et le pognon pour les piscines.
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 10 Sep - 22:42, vous pouvez
Hello ! Pas de.soucis, que dois-je préciser ? En fait j'étais parti sur le fait que Cleo ne savait pas trop ce qui s'était passé. Vous voulez savoir dans quel contexte il a été maudit ? C'est quelque chose que je voulais.plus révéler en jeu mais je peux rajouter si vous voulez !


Touch me not
I could punch you in the face if I wasn't afraid of living the last time you wanked off

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Edana J. May
❝ But Still I Rise ❞
Métier/Etudes : Directrice du Reversa's Press Agency
Nombre de messages : 10720
Opinions Politiques : Conseil Aristocrate
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 10 Sep - 22:44, vous pouvez
En fait c'est juste pour être certaines que tu aies bien compris le principe du don d'anges tout simplement. J'imagine que Cleo aura rencontré un ange qui aura juste utilisé son don sur lui (et qui en l'occurrence s'apparente à une implémentation d'idées ou un truc du genre?)


You know I love it when you say you're afraid But you hate it when I'm making you shake Hang the truth from a noose Put a hit man on the loose Now you're countin' on me makin' you dead Shinedown, it all adds up

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Cleopatra Harbett
Javel' le dire à tout le monde
Métier/Etudes : Dealer de secrets, cadreur télévisuel, bénévole à Avalon.
Nombre de messages : 175
Opinions Politiques : Le pognon, et le pognon pour les piscines.
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 10 Sep - 22:53, vous pouvez
Ah oui ! Dans l'idée, il s'est aapproché d'un ange pendant sa période proche de la résistance. Il a essayé de s'en faire un ami pour en savoir le plus possible. Sauf que le pot aux roses a été révélé et l'ange s'est vengé. J'imagine qu'il avait un pouvoir du style «réécriture» ou «persuasion du détail». Il aurait modifié le prénom de Cleo en utilisant ce don particulier.


Touch me not
I could punch you in the face if I wasn't afraid of living the last time you wanked off

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Edana J. May
❝ But Still I Rise ❞
Métier/Etudes : Directrice du Reversa's Press Agency
Nombre de messages : 10720
Opinions Politiques : Conseil Aristocrate
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 10 Sep - 23:06, vous pouvez
Okay! ça marche alors *_*

En tout cas, j'ai beaucoup aimé ta plume! Et Cleo est un perso hypra intéressant (si il faut, y'a de la place dans ma cave pour l'enfermer au besoin (ou dans mon asile XDDD) --->)

Du coup..... *_______________*

J'ai le plaisir de te valider ô grande reine d'Egypte!

Avant toute chose, viens te référencer afin que l'on t'ajoute aux différentes listes, ça pourrait t'aider à trouver des liens! Si tu es concerné, pense également à recenser ton don. N'oublie pas d'ouvrir ta demande d'opposé, ta fiche de liens, ainsi que de tenir ta liste de rps à jour (on sait bien que c'est compliqué ça par contre), et d'ouvrir ta ligne téléphonique (non obligatoire) où tu pourras recevoir tes messages de Raven. Une fois que cela sera fait, n'hésite pas à passer dans le sujet de la roue tourne, où tu pourras recevoir un rp aléatoire avec les membres précédemment (ou ensuite) inscrits. Tu as également la possibilité de demander un rp dans ce sujet, où quelqu'un de fort sympathique te répondra (sinon on sort le fouet). Au niveau des relations, tu as l'occasion de passer des recherches par ici, si tu n'as pas envie de créer de scenar', ou que tu ne vois personne pour celui-ci, quelqu'un pourra donc venir se proposer!

Le staff est à ta disposition en cas de besoin =)

Et le mot final: Amuse-toi bien surtout, c'est le plus important *_*


You know I love it when you say you're afraid But you hate it when I'm making you shake Hang the truth from a noose Put a hit man on the loose Now you're countin' on me makin' you dead Shinedown, it all adds up

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Cleopatra Harbett
Javel' le dire à tout le monde
Métier/Etudes : Dealer de secrets, cadreur télévisuel, bénévole à Avalon.
Nombre de messages : 175
Opinions Politiques : Le pognon, et le pognon pour les piscines.
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 10 Sep - 23:45, vous pouvez
OHHH OUI ! Merci beaucoup !!!


Touch me not
I could punch you in the face if I wasn't afraid of living the last time you wanked off

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le , vous pouvez
Revenir en haut Aller en bas
 

Cleopatra Harbett - Touch me not

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I can't wait to kiss the ground, wherever we touch back down. [PV Willy]
» Rick Ross - Touch 'N You ft. Usher
» Hold me now, touch me now ? MAVER [ HOT ]
» Japan Touch Haru
» A TOUCH OF EVIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une question d'opposé? :: From The Beginning :: Face Your Demons :: Fiches validées-
Les Petits Plus

What's up?

REFONTE DU FORUM
La découvrir - La suivre

STATISTIQUES:
Anges: 7
Elfes: 7
Humains: 12
Conseil: 5
Prometheus: 3 Avalon: 3
Lycans: 8
Spectres: 4
Vampires: 8
Léviathan: 2
Mithra: 4 Gaïa: 1

Votez pour le forum ♥