AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
Retrouvez nous sur Whispers of Dawn, la V2 de Réversa! :
http://whispersofdawn.forumactif.com/

Partagez | .
 

 Ruth Forest - The dark side of a preatty face

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Métier/Etudes : Barmaid (officiel) - Chef du Styx (officieux)
Nombre de messages : 258
Opinions Politiques : Le Styx
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 11 Sep - 16:18, vous pouvez


Ruth Forest
The dark side of a preatty face


imagepv
Race: Vampire
Âge: 32 ans (apparence 20 ans)
Date de Naissance: 16 mars 1984
Métier: Barmaid (officiel) - Chef du Styx (officieux)
Camp: Le sien
Particularité(s): Mordue par son frère, mort quelques années après, elle a repris son gang après sa mort.
Opinions et Préjugés: Vu son véritable travail, Ruth s'oblige à être sympathique avec toutes les organisations de Reversa. Elle vend des informations à l'Ordre pour s'assurer une certaine protection et reste pour le moment bien éloigné des jeux de pouvoir du Conseil. Elle n'a de plus aucune hostilité avec aucun clan, meute et montre patte blanche à sa Chambre des Anciens.
Plus personnellement, elle est sensible à la cause des Lévianthans, son frère étant mort sous la dictature des anges (qu'elle a du mal à porter dans son cœur soit dit en passant). De plus, elle fait en sorte de garder les Prometheus loin de ses affaires et se tien éloigné des leurs. Seul de rares privilégiés connaissent son véritable statut de chef, ainsi ils ne savent pas que son organisation est tenue par un vampire et il vaut mieux que ça le reste.
Son but est de faire du Styx un réseau officieux d'informations fiables, il est donc primordial d'être en bon terme avec tout le monde pour que la machine tourne correctement. Ainsi, à part les anges et les spectres qu'elle a du mal à tolérer, elle se comporte normalement, peu importe la nature de la personne en face d'elle.





Caractère
On pourrait penser que, menant une double vie, Ruth aurait deux personnalités. Mais ce n'est pas le cas. En réalité, elle cache tellement de vérités à propos d'elle et de son histoire que si elle cachait en plus sa personnalité, ce serait le mensonge de trop.

Au premier abord, Ruth est une fille à l'écoute des gens. Elle sourit, échange quelques mots et soudain la personne en face d'elle lui parle de la maladie de son chat d'enfance dont il ne s'est inconsciemment pas remis... Enfin, ça marche surtout lorsque la personne en face d'elle se met à boire. Rien ne vaut l'alcool pour amener les gens à se confier et c'est une leçon qu'elle connaît très bien. Mais même si, comme n'importe quel autre fournisseur de boisson alcoolisée multicolore, elle paraît avenante, elle n'accorde que très rarement sa confiance aux autres.

À la tête de toute une organisation criminelle à part entière, il lui arrive d'avoir des réactions semblables aux chefs de meute Lycan quand elle est sur son "territoire". Faisant alors preuve d'une certaine arrogance, elle ne se laisse en aucun cas marcher sur les pieds, peu importe qui elle a en face d'elle. Peu impressionnée par les mécaniques que son entourage aime rouler, c'est d'une main de fer implacable qu'elle gère ses hommes. C'est elle le capitaine du navire et personne d'autre ne tiendra la barre à sa place.

Ne supportant pas qu'on lui mente, peu importe la forme de ce mensonge, elle demande à tous ses hommes aussi bien leur loyauté que leur sincérité. Si on la désapprouve, qu'on le lui dise en face, ce n'est pas comme si elle n'allait pas l'apprendre de toute manière. Et cela pourrait au moins leur éviter de se balader avec un doigt en moins dans la rue... C'est pareil dans son cercle privé. Si on arrive à être aussi proche d'elle, il ne vaut mieux pas perdre sa confiance au risque de la perdre à tout jamais. Les secondes chances sont accordées si la punition est suffisante, mais lorsqu'elle décide de se séparer de quelqu'un, cette personne est à jamais oubliée.

Provocatrice, elle est accro à l'adrénaline que lui procure la proximité physique avec le danger. Pas le genre d'adrénaline causé par un saut à l'élastique, donc, mais le genre qui lui donne envie de s'enfermer dans une pièce avec un loup-garou en colère pour voir lequel en sortirait le plus en entier. C'est via celle-ci qu'elle évacue toute la pression qui pèse sur ses épaules. Et heureusement sa raison, à défaut de son instinct de survie, arrive à peu près à limiter les dégâts.

Disposant malgré tout d'une grande sensibilité qu'elle n'exprime qu'avec de rares personnes, elle est très tactile et ses émotions sont toujours très passionnées. Elle enfouit cette part fragile d'elle-même très profondément mais celle-ci ressort toujours malgré elle à un moment ou à un autre, et généralement avec une certaine violence. Ce n'est pas qu'elle est foncièrement brutale, tout du moins pas complètement. C'est juste qu'elle fonctionne beaucoup au ressenti.

Toutefois, ce serait une erreur de sous-estimer son intelligence. Contrairement à son frère, elle sait quand elle doit commencer à réfléchir. Et, disposant d'une logique imprévisible, Ruth est en fait quelqu'un dont, malgré son air avenant, on devrait se méfier. Car quand elle a une idée en tête, il est difficile de l'en déloger.

C'est l'histoire qui nous fait
Quand on voit où en est actuellement Ruth, le jour à dormir et la nuit dans le bar clandestin le plus connu de Black Alley, il est difficile de croire que son existence commença le plus simplement du monde. Nulle naissance dans les quartiers chauds, nul abandon des parents, nul événement traumatisant... En fait, le début de la vie de Ruth était modeste. Normal. Elle naquit à l'hôpital "comme tout le monde", elle apprit à parler et marcher "comme tout le monde", elle alla à l'école publique avec l'envie d'avoir les meilleures notes "comme tout le monde". Sauf que Miss "tout le monde" vivait à Reversa.

Ruth avait un grand frère, Dean Forest. Plus que ses parents, c'est avec lui qu'elle noua une véritable complicité. D'aussi loin qu'elle se souvenait, il avait toujours été là pour elle. C'est lui qui l'emmenait à l'école, qui l'aidait pour ses devoirs et qui frappait les garçons méchants avec elle. Non pas que ses parents étaient à blâmer ! Mais ils firent le choix de sacrifier le temps qu'ils pouvaient lui accorder pour pouvoir lui assurer un toit sur la tête et un avenir sûr. Et là-dessus, elle ne leur en voudrait jamais. La vie, notamment celle à Reversa, nous imposait des sacrifices. Et c'est accompagnée de Dean qu'elle apprit cette leçon.

Passé un certain âge, les Nocturnes n'étaient plus les monstres terrifiant s'attaquant aux enfants pas sages à leurs yeux. Ils existaient réellement, et les deux Forest devinrent rapidement fascinés par eux. Plus ils se renseignaient, plus les informations qu'ils trouvaient étaient terrifiantes et plus ils continuaient à en chercher. Et quand ils finirent par devenir les spécialistes des Nocturnes dans la cour de récréation, ils réalisèrent une chose. S'ils voulaient vraiment se construire un avenir dans la ville de Reversa, ils allaient devoir faire beaucoup plus qu'y survivre.

Leurs parents, eux, survivaient. Ils travaillaient dur pour leur famille en prenant garde de ne pas sortir la nuit, tentant de dissimuler leur peur sous une ignorance volontaire... Cette vie modeste et fuyant la réalité leur convenait peut-être, mais les deux Forest avaient l'arrogance de vouloir plus. Il faut croire qu'ils n'héritèrent pas de cette volonté de leurs parents. Et, n'écoutant que celle-ci, renonçant à une vie sans histoire, ils commencèrent à fuguer.

Curieusement, ce fut Ruth qui osa la première s'aventurer dans les rues sombres de Reversa, entraînant son grand frère à sa poursuite. Ce fut terrifiant... et grisant. Cela devint rapidement une habitude, et, s'enfonçant de plus en plus dans les bas quartiers, ils commencèrent à croiser la route d'autres jeunes aux intentions plus ou moins pacifiques. Mais loin de se laisser impressionner, le frère et la sœur se défendirent farouchement, hésitant au final à peine avant de se servir de leurs poings pour gagner le respect de la rue.

Peu à peu, ils rentrèrent avec de moins en moins de bleus, contrairement aux jeunes qui croisaient leur route, et c'est au bout de quelques mois qu'on commença à les suivre. Au fil des nuits, un groupe se forma autour des deux adolescents, surtout de Dean qui était plus grand et disposait d'une carrure qui le rendait plus vieux qu'il ne l'était vraiment. La rue les avait acceptés comme l'un des leurs. Et c'est ainsi que Dean fonda le gang du Styx.

Mais le temps passa, et Ruth commença à ressembler de plus en plus à une vraie fille, déclenchant des réactions de moins en moins tolérables au sein du gang. Et, devant l'absence de compréhension de son frère, elle décida contre toute attente de prendre ses distances. Elle ne lui en voulu pas, tout du moins plus maintenant (c'est mal vu d'en vouloir à un mort), l'autorité qu'il avait gagnée avait finit par lui monter à la tête et il commit l'erreur de devenir l'esclave de son arrogance. Et cela lui coûta la complicité avec sa sœur... tout du moins pour un temps.

Ne plus passer quasiment toutes ses nuits dehors fut bénéfique pour la jeune fille. Alors que les résultats de Dean continuaient de chuter, les siens remontèrent. Alors que son grand frère finit par abandonner ses études, elle obtint son diplôme avec brio. Mais même si cet éloignement lui permit d'être dans un moule social et culturel plus correct, elle fut incapable de trouver un milieu où elle se sentait autant chez elle que dans la rue. En fait, cela lui avait manqué dès la première nuit où son frère était sorti sans elle, et ce manque ne l'avait jamais quitté. Peu importait ce qu'elle pouvait tenter de faire d'autre, son âme avait déjà trouvé dans quel milieu elle voulait évoluer. Et il était plus que temps qu'elle y retourne.

C'est donc peu après l'obtention de son diplôme qu'elle alla retrouver la trace de Dean. Cela faisait presque 3 ans qu'elle n'avait plus eu aucune de ses nouvelles, et encore moins ses parents. Aussi qu'elle ne fut pas sa surprise de le retrouver... changé ! Il s'était fait transformer en vampire peu après sa disparition et vivait à présent à l'Eden Manor. Il refusa toutefois de lui donner les circonstances de sa transformation et Ruth ne chercha pas à en savoir plus. Que sa transformation ait été volontaire ou non, il assumait pleinement sa nouvelle nature.

Depuis son départ, le Styx aussi avait grandement changé. Toujours un groupe de grandes brutes, ils s'étaient néanmoins lancé dans la production et le trafic de drogue. Et même si Ruth n'approuvait pas forcément ce genre de business, elle ne pouvait nier son côté lucratif. Et puis, ce n'était pas comme s'ils en vendaient devant des écoles ou s'ils s'adonnaient au trafic d'armes ou de femmes... Dans tous les cas, cela rapportait suffisamment pour acheter toutes les personnes susceptibles de nuire au gang. Et son frère profitait pleinement du pourcentage qu'il restait.

Un autre changement majeur marqua Ruth. Des Nocturnes étaient membres du Styx. C'était une chose de les approcher durant son adolescence en fuguant la nuit. Mais en côtoyer directement, humains et nocturnes réunis dans un même groupe... Mais après tout, à quoi pouvait-elle s'attendre ? Son propre frère même en était devenu un. Elle comprit alors que si elle voulait continuer dans cette voix, si elle voulait vraiment passer au-delà de la survie, son tour était aussi venu. Il était temps qu'elle quitte l'enfance et entre dans le monde, il était temps qu'elle renaisse.

Ce fut son frère qui s'en chargea. Personne d'autre que lui ne prendrait soin de sa petite sœur dans sa transformation. Ruth n'en garda que peu de souvenirs. Surtout des sensations. De l'anxiété. Une puissante montée d'adrénaline incontrôlée mêlée d'excitation. De la douleur suivit d'un engourdissement. Et puis la Faim. Reprenant conscience dans une chambre scellée de l'Eden Manor, elle s'était jetée comme une bête sur les poches de sang dans la pièce, les explosant jusqu'à peindre la pièce entière d'une seule couleur. Et elle but, but, but... comme elle n'avait jamais bu auparavant. Quand son frère rouvrit la porte, elle était en train de lécher les murs.

Les 2 années qui suivirent se passèrent principalement à l'Eden Manor où Ruth du se familiariser avec sa nouvelle nature. Plus que s'adapter à ses nouvelles capacités et contraintes, ce fut maîtriser cette Faim qui lui prit le plus de temps. Mais elle avait au moins l'avantage de ne pas rejeter cette part d'elle-même. Sa personnalité étant par nature passionnée voire parfois brutale, elle accueillit cette nouvelle facette avec plus de facilité que d'autres jeunes vampires. Au bout d'un an, elle pouvait sortir avec son Créateur, au bout de deux, elle fut entièrement autonome.

Novembre 2009. Cela faisait environ 5 ans que Ruth était devenue un vampire quand les anges montèrent au pouvoir. Elle ne comprit alors pas que cela marquait la fin de plus d'une ère. L'ère du règne des Nocturnes tout comme l'ère du Styx de Dean. C'est lorsqu'elle ne le vit pas rentrer un matin à l'Eden Manor qu'elle commença à s'inquiéter. Et elle ne put qu'attendre une longue et interminable journée avant de pouvoir se lancer à sa recherche. Elle ne se remit jamais totalement de ce qu'elle trouva.

Il faut croire qu'un vampire à la tête d'un gang faisant du trafic de drogue était du pain béni pour montrer que le nouveau régime n'avait pas peur des Nocturnes. Ils avaient attaqué Dean peu de temps avant l'aube et avaient réussi à l'immobiliser pour l'exposer aux rayons du Soleil. Quand elle le trouva enfin, il ne lui restait plus qu'un corps quasiment entièrement calciné à enterrer. Et elle l'enterra seule. L’identité criminelle de leur chef dévoilée, les membres du Styx s'étaient aussitôt dispersés avant de subir le même sort. Et Ruth eux à peine le temps de se remettre du décès de son frère et Créateur que le Conseil des Anciens l'assignèrent à résidence.

Rien ne pouvait prouver son lien avec le Styx, tout le monde préférant se taire, mais les vampires ne pouvaient donner plus de raisons aux Anges de s'attaquer publiquement à leur espèce et elle allait donc devoir regagner leur confiance. Le Styx n'était plus. Et, en ses temps troublés, Ruth prit la décision de coopérer. Commencèrent alors de longues années de deuils passées à se cacher et à attendre. Mais Ruth ne s'avoua jamais vaincue, rendant quelques fois des services à la Résistance, elle se préparait au moment où l'occasion se présenterait devant elle.

L'occasion se présenta plus rapidement qu'elle ne l'aurait espéré. 2 ans plus tard, en fin 2011, la dictature des Anges arriva à son terme. Il ne restait donc plus qu'à Ruth de profiter de cette période de reconstruction pour faire renaître de ses cendres l'organisation que son frère et elle avaient fondée, son héritage. Elle passa les mois suivants à retrouver des anciens membres et à contacter des nouveaux qu'elle avait repérés. Elle fit en sorte de gagner leur loyauté et, avec eux à ses côtés, ils s'emparèrent du Dahlia Noir qui devint leur QG. De là, elle put alors commencer à mener ses projets à bien.

Survivant aux mouvements politiques et solidifiant son business jusqu'à nos jours, le Styx a à présent décidé d'étendre son influence au-delà de Black Alley. Même si les bases de l'organisation sont semblables à celles de l'époque de son frère, Ruth en a fait quelque chose d'assez différent. La production et le trafic de drogue furent maintenus, mais alors que son frère avait misé sur l'argent pour s'assurer une protection, Ruth utilisa plutôt le pouvoir de l'information. N'hésitant pas à utiliser les conversations d'ivrognes dans leur bar clandestin et surtout des secrets que les prostituées pouvaient leur confier contre leur dose quotidienne, elle réussit à faire tolérer son existence auprès des forces de l'ordre.

De plus, misant une partie des bénéfices du Styx dans des combats clandestins, Ruth s'y créer autant de relations possibles pour agrandir son réseau. C'est là-dedans qu'elle mise le plus pour l'avenir de son organisation, car pouvoir garantir des informations quotidiennes fiables à toutes les organisations de Reversa les rendraient inattaquables. Bristol est aussi un moyen intéressant pour passer à l'échelon supérieur. Parvenir à y installer des informateurs avant tout le monde, et surtout les anges et les spectres, l'influence du Styx grimperait en flèche.

De plus, aussi important que l’expansion de son réseau, Ruth fait tout pour préserver son anonymat. Une tête est très facile à faire tomber, aussi valait-il mieux que personne ne sache quelle tête faire tomber. Très peu de personnes sont au courant de son véritable statut, pas même les membres du Styx. Seul ses 5 hommes de main, ses porte-parole, sont au courant. Aux yeux des autres, c'est juste une barmaid du Dahlia Noir. Évidemment, son contact fréquent avec les hommes de main du chef du Styx entretient la rumeur disant qu'elle est leur amante... aux 5. Elle la laisse toutefois circuler, celle-ci justifiant ses entretiens avec ses hommes et s'assurant une protection sans qu'elle ait besoin de faire des démonstrations de force qui l'aurait fait se faire remarquer.

Test Rp
Reversa City :: Black alley :: Souterrains :: Le Dahlia Noir

Il y un temps pour tout. Y compris la vengeance.

Rien n'était aussi hypnotisant que la fumée. S'élevant vers le ciel dans des formes aussi uniques qu'éphémères, elles laissaient apparaître les mouvements habituellement invisibles de l'air. Pour Ruth, la fumée représentait aussi bien la liberté, l'imprévisibilité et la vérité. Cette vision apaisante qui s'échappait d'une cigarette la ramenait plus de 2 ans auparavant. À ce moment-là, la fumée avait été la même, sauf qu'elle s'échappait du corps encore fumant de son frère. Le visage alors neutre de Ruth se couvrit alors d'un voile sombre.

Généralement, elle faisait en sorte de ne pas trop plonger dans ces souvenirs, mais cette nuit n'était pas une nuit comme les autres. Elle y plongea donc volontairement, comme pour un dernier hommage avant de tourner définitivement la page. Se rappeler n'était pas difficile, au milieu des éclats de voix et de l'odeur d'alcool, les images étaient gravées dans son esprit. Elle se souvenait de sa terreur en ne voyant pas son frère rentrer, de la douleur dans ses bras et ses jambes après avoir porté son corps hors de la ville et creusé sa tombe. Elle se souvenait être tombée à genoux ensuite, pour hurler à la nuit ce que le soleil lui avait pris, des larmes chaudes coulant le long de ses joues. Ce fut la dernière fois qu'elles coulèrent.

Une vibration au niveau de sa cuisse la ramena à la réalité. Ôtant ses jambes de la table où elle était assise, elle jeta un rapide coup d’œil au SMS qu'elle venait de recevoir. Tout était prêt. Parfait. Prenant une grande inspiration pour tenter de dissimuler la grimace de colère qui avait déformé son visage, elle se leva et traversa toute la salle principale. Cela lui prit du temps, le bar clandestin étant bondé, mais elle finit par atteindre l'arrière du bar et ouvrit la trappe pour descendre dans la réserve. Elle ne fit pas attention au mouvement de recule du barman qui s'était avancé pour l'arrêter, elle ne faisait plus attention à rien, l'esprit obnubilé par sa destination.

Dans la réserve, 5 hommes entouraient un autre attaché à une chaise, une cagoule sur la tête, au milieu de la pièce. Les hommes debout portaient les traces d'une bagarre récente, et les étagères aux alentours étaient renversées. Il était évident que l'homme attaché ne s'était pas laissé faire. Savait-il ce qui l'attendait ? Ou, au contraire, se serait-il plus défendu s'il avait su ? Tout cela n'avait pas d'importance à présent. Il était là. À sa merci. Enfin. Enfin elle allait obtenir réparation. Ses hommes de mains s'écartèrent en l'entendant approcher. Elle les regarda tour à tour dans les yeux, leur exprimant ce qu'elle était incapable de leur témoigner avec des mots, mais elle savait qu'ils comprendraient sa reconnaissance dans ce simple échange de regard. Elle s'approcha.

Assez près pour n'avoir plus que sa cible dans son champ de vision, elle sentait sa peur, celle-ci s'échappait de sa peau, dégoulinant comme de la sueur. Cela réveilla sa Faim, mais elle la contint. Hors de question de lui faire l'honneur d'en faire son repas. D'un seul geste, elle leva la main et lui arracha sa cagoule pour voir son visage. À quoi s'attendait-elle ? À rien en particulier. Elle ne fut pas déçue. Le visage de cet homme était d'un quelconque... Elle ne se souvenait même pas de lui, alors qu'elle savait de source sûre qu'il avait été du Styx. C'était étrange comme un parfait inconnu pouvait être responsable de tant de chose sur sa vie... Lui, en revanche, la reconnue et il commença à haleter.

- HA !... Non... N...

D'un geste vif, elle plaqua ma main sur sa gorge et commença à serrer pour le faire taire en le privant d'air.

- Shh... siffla-t-elle d'une voix sèche qui ne semblait pas humaine. Il cessa de faire le moindre mouvement et de produire le moindre son, les pupilles dilatées et le corps tremblant. Tu sais qui je suis. Et je prends ta réaction pour un aveu.

Elle enleva sa main, soudain dégoutée du contact de sa peau, son regard ne quittait pas le sien. Elle s'accroupit lentement pour se retrouver à sa hauteur. Ce moment était à elle, à personne d'autre.

- Que les choses soient bien claires. Je me fiche de ce qui a pu te pousser à agir ainsi. Peu importe les rancunes que tu as pu nourrir ou ce que les Anges - cela sonnait comme une insulte - ont pu te promettre. Ceci n'est pas un tribunal. Ceci n'est pas ton jugement. Edwin Fowler, ceci est ton exécution.

Elle marqua une pause, le temps qu'il assimile toutes ces informations, mais aussi pour qu'elle se calme un peu. Cet homme avait vendu son frère aux Anges. Il avait trahi la confiance de celui-ci et était responsable de toutes les souffrances qu'il avait endurées avant de mourir. Seul. Elle avait envie de lui ouvrir la cage thoracique pour lui arracher le cœur avant de le vider de son sang. Mais c'était la Faim qui parlait, sa Faim vampirique et sa Faim de vengeance. Il fallait qu'elle reste maîtresse d'elle-même, qu'elle ne lui donne pas plus de valeur qu'il le méritait, et il n'en méritait aucune.

- Mon frère a souffert toute une journée à cause de toi. J'ai donc pensé que la moindre des choses serait de te torturer toute une nuit, non ? Et puis je me suis souvenue que je te condamnais pour ce que tu avais fait au Styx, que tu as privé de son leader et fondateur. J'ai donc décidé de faire subir ça à la personne la plus importante à tes yeux avant de t'exécuter... Par exemple, à cette femme pour laquelle tu t'endettes depuis des mois. À moins que... ta mère dont tu paies les soins à Bristol depuis maintenant... 2 ans ? C'est bien ça ? Je me demande ce que tu as fais il y a deux ans pour pouvoir prendre en charge sa maladie financièrement...

Une lueur de terreur traversa son regard et l'odeur de peur devint bientôt insupportable.

- J'ai ma réponse, dit-elle froidement.

Et rapidement, avant qu'il puisse s'en rendre compte, elle sortit une lame de sa botte et lui trancha la gorge.

- Comme si j'allais perdre autant mon temps pour une ordure telle que toi.

Et tandis qu'il agonisait dans son propre sang, elle lui tourna le dos en essuyant sa lame, se retenant à grande peine d'en lécher le sang. En face d'elle, ses hommes de main restaient silencieux et gardaient leurs distances. Ils faisaient bien. Il fallait d'urgence qu'elle chasse, aussi valait-il mieux qu'ils attendent qu'elle quitte la pièce avant de bouger.

- Vous pouvez nettoyer tout ça, leur dit-elle d'une voix rauque en les dépassants, et, avant d'ouvrir la porte, elle ajouta. J'aime bien cet endroit. On va y rester...

Elle referma définitivement la porte de la réserve du nouveau QG du Styx.

Derrière le personnage
Votre pseudo et âge: Evanouih (23 ans)
Depuis combien de temps faites-vous du rp?: Plus de 7 ans (?)
Comment avez-vous connu le forum?: Partenariat avec The Greater Good
Votre impression sur le forum: Très très blanc mais avec un contexte qui pète le feu
Votre avatar et son copyright: Susan Coffey
Fréquence de connexion: 1 connexion par jour (inspirée : 3 publications par semaine voir 1 par jour - non inspirée : 1 publication par semaine)




Let's burn together
Code by Joy

I'm scary and I know it ♪ :
 


Dernière édition par Ruth Forest le Mer 21 Sep - 23:35, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Lorens Hepburn
No one's above the law
Métier/Etudes : Membre de l'Ordre (responsable d'une unité & membre du Comité)
Nombre de messages : 3507
Opinions Politiques : Membre de l'Ordre
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 11 Sep - 17:01, vous pouvez
Bienvenue, you bad girl ! potté

Bon courage pour la rédaction de ta fichette ^^


Pouring rain ~ Pouring rain over my head, on my defences, Skeletons laughing at my bad decisions. Mistakes are always lonely once you see them, But little voices in my head kept on shouting - © Sian


Call him Lorens the Terrible What a Face:
 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Cleopatra Harbett
Javel' le dire à tout le monde
Métier/Etudes : Dealer de secrets, cadreur télévisuel, bénévole à Avalon.
Nombre de messages : 175
Opinions Politiques : Le pognon, et le pognon pour les piscines.
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 11 Sep - 17:10, vous pouvez
Bienvenue, je sens qu'avec nos deux métiers, on va pouvoir faire affaire !

Bon courage pour ta fiche !
Edit : Je sais pas si je sais plus calculer, mais si elle est née en mars 86, elle vient d'avoir 31 ans et pas 32 non ?


Touch me not
I could punch you in the face if I wasn't afraid of living the last time you wanked off



Dernière édition par Cleopatra Harbett le Dim 11 Sep - 18:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Métier/Etudes : PDG des entreprises L.Willson
Nombre de messages : 97
Opinions Politiques : Neutre pour le moment.
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 11 Sep - 17:31, vous pouvez
Salut à toi, vampirette !
Je vais suivre cette fiche avec attention Smile
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Skoll M. Svendsen
master of disharmony
Métier/Etudes : Chasseur de primes. Anciennement aux services de la Police militaire norvégienne, sergent/bras droit de la composante de l’armée de Terre.
Nombre de messages : 187
Opinions Politiques : Ha ! Ha ! Ha ! La bonne blague...
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 11 Sep - 18:46, vous pouvez


Okay, cey pas drôle Laughing

Bienvenue sur Réversa mademoiselle !
Je te souhaite une agréable rédaction de fichette. Très hâte de te découvrir
À paluche dans les environs



Darkness can't hide the mood
Anything you want I can give it to you
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Métier/Etudes : Barmaid (officiel) - Chef du Styx (officieux)
Nombre de messages : 258
Opinions Politiques : Le Styx
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 11 Sep - 22:16, vous pouvez
HAHAHAHA !! Très drôle. J'y avais pas pensé. --'

En tout cas merci à tous pour l'accueil et mon perso est enchanté de susciter autant l'intérêt pompom



Let's burn together
Code by Joy

I'm scary and I know it ♪ :
 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Métier/Etudes : Photographe Animalière
Nombre de messages : 2657
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 12 Sep - 14:45, vous pouvez
Bienvenue


Come on...

Be Yourself


Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Cassandre E. Nealson
❝ Eyes that see into Infinity ❞
Métier/Etudes : Musicienne & gérante du Natural Song
Nombre de messages : 4064
Opinions Politiques : aucun..
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 12 Sep - 17:22, vous pouvez
Bienvenue love


...
sign by Wiise.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Edana J. May
❝ But Still I Rise ❞
Métier/Etudes : Directrice du Reversa's Press Agency
Nombre de messages : 10720
Opinions Politiques : Conseil Aristocrate
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 13 Sep - 9:55, vous pouvez
Bienvenue parmi nous Ruth! ♥

Je sens que ton perso' va bien détonner *_* N'hésite pas si tu as une question les boites mps du staff sont grandes ouvertes! Et si tu as envie de papoter avec les anciens, te faire des liens,... Tu as cette partie qui t'es totalement ouverte! C'est l'occasion de découvrir tout le petit monde avant la grande étape de la validation! ^^

Bonne rédaction de fichette en tout cas :coeeur:


You know I love it when you say you're afraid But you hate it when I'm making you shake Hang the truth from a noose Put a hit man on the loose Now you're countin' on me makin' you dead Shinedown, it all adds up

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Perséphone L. Carlton
Slaying the Dreamer
Métier/Etudes : Lieutenant de l'Ordre | Agent de sécurité au Howling casino à temps partiel
Nombre de messages : 8889
Opinions Politiques : L'ordre, alors gare aux mécréants!
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 13 Sep - 23:32, vous pouvez
Bienvenue love

J'ai hâte d'en découvrir plus sur ton perso, donc je te souhaite une très bonne rédaction pompom


Lost count of the wars You lost count of the score, returned to the trenches each time to fight more. Thought you escaped your nightmare - your curse - to find you were waking from one to a worse. Your living hell, it's right here on Earth.
❝It's night here on Earth❞

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Métier/Etudes : Barmaid (officiel) - Chef du Styx (officieux)
Nombre de messages : 258
Opinions Politiques : Le Styx
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 15 Sep - 8:17, vous pouvez
Merci les filles !!

Je bosse petit à petit sur ma fiche, je devrais avoir finit avec elle dans le week-end SP



Let's burn together
Code by Joy

I'm scary and I know it ♪ :
 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Nombre de messages : 22
Opinions Politiques : conseil des anciens.
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 16 Sep - 19:11, vous pouvez
Bienvenue parmi nous, je te contacte immédiatement pour un lien I love you


there is peace even in the storm
so you think you can tell Heaven from Hell, Blue skies from pain. Can you tell a green field from a cold steel rail? A smile from a veil? Do you think you can tell? And did they get you trade your heroes for ghosts? And did you exchange A walk on part in the war for a lead role in a cage?.©alas.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Métier/Etudes : Barmaid (officiel) - Chef du Styx (officieux)
Nombre de messages : 258
Opinions Politiques : Le Styx
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 17 Sep - 19:32, vous pouvez
J'ai finit l'histoire !! hosto

Plus que le test RP, une grosse relecture car j'ai certainement fait de jolie fautes et j'aurai finit ^^



Let's burn together
Code by Joy

I'm scary and I know it ♪ :
 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Edana J. May
❝ But Still I Rise ❞
Métier/Etudes : Directrice du Reversa's Press Agency
Nombre de messages : 10720
Opinions Politiques : Conseil Aristocrate
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 17 Sep - 19:33, vous pouvez
Couraaaaaaaaaaaaaaaage ! :coeeur:


You know I love it when you say you're afraid But you hate it when I'm making you shake Hang the truth from a noose Put a hit man on the loose Now you're countin' on me makin' you dead Shinedown, it all adds up

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Ronan G. Nealson
❝ Immortal, but not for long ❞
Métier/Etudes : Garde du corps
Nombre de messages : 767
Opinions Politiques : Anti-Ange / Pro-Mithra
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 18 Sep - 13:52, vous pouvez
Hâte de voir ce que ça donnera en jeu ! Je te ferai signe pour un lien dès que tu es validée o/
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Métier/Etudes : Barmaid (officiel) - Chef du Styx (officieux)
Nombre de messages : 258
Opinions Politiques : Le Styx
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 19 Sep - 0:08, vous pouvez
Normalement c'est good !! ola



Let's burn together
Code by Joy

I'm scary and I know it ♪ :
 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Edana J. May
❝ But Still I Rise ❞
Métier/Etudes : Directrice du Reversa's Press Agency
Nombre de messages : 10720
Opinions Politiques : Conseil Aristocrate
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 19 Sep - 9:19, vous pouvez
On passe au plus vite Ruth! =D


You know I love it when you say you're afraid But you hate it when I'm making you shake Hang the truth from a noose Put a hit man on the loose Now you're countin' on me makin' you dead Shinedown, it all adds up

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Métier/Etudes : PDG des entreprises L.Willson
Nombre de messages : 97
Opinions Politiques : Neutre pour le moment.
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 19 Sep - 14:15, vous pouvez
Un BG tout à fait intéressant Smile... et tellement en opposition avec un personnage comme le miens ^^ j'hésite... Il y a des idées qui me traversent la tête xD
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Métier/Etudes : Barmaid (officiel) - Chef du Styx (officieux)
Nombre de messages : 258
Opinions Politiques : Le Styx
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 19 Sep - 15:17, vous pouvez
Bah attend ! Je te lis et si j'ai moi aussi des idées on se les partages whisper



Let's burn together
Code by Joy

I'm scary and I know it ♪ :
 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Métier/Etudes : PDG des entreprises L.Willson
Nombre de messages : 97
Opinions Politiques : Neutre pour le moment.
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 19 Sep - 15:30, vous pouvez
Mais avec plaisir... juste que mon perso se traîne une histoire ou il se passe pas grand chose, du coup xD
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Edana J. May
❝ But Still I Rise ❞
Métier/Etudes : Directrice du Reversa's Press Agency
Nombre de messages : 10720
Opinions Politiques : Conseil Aristocrate
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 21 Sep - 20:36, vous pouvez
Hello Ruth! ♥

J'ai le plaisir de t'annoncer que ta fiche est validée! Ton perso' est super intéressant et j'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas en faire! ♥ Je te laisse le petit guide du forum au passage!

Avant toute chose, viens te référencer afin que l'on t'ajoute aux différentes listes, ça pourrait t'aider à trouver des liens! Si tu es concerné, pense également à recenser ton don afin de le réserver. N'oublie pas d'ouvrir ta demande d'opposé, ta fiche de liens, ainsi que de tenir ta liste de rps à jour (on sait bien que c'est compliqué ça par contre), et d'ouvrir ta ligne téléphonique (non obligatoire) où tu pourras recevoir tes messages de Raven. Une fois que cela sera fait, n'hésite pas à passer dans le sujet de la roue tourne, où tu pourras recevoir un rp aléatoire avec les membres précédemment (ou ensuite) inscrits. Tu as également la possibilité de demander un rp dans ce sujet, où quelqu'un de fort sympathique te répondra (sinon on sort le fouet). Au niveau des relations, tu as l'occasion de passer des recherches par ici, si tu n'as pas envie de créer de scenar', ou que tu ne vois personne pour celui-ci, quelqu'un pourra donc venir se proposer!

Le staff est à ta disposition en cas de besoin =)

Et le mot final: Amuse-toi bien surtout, c'est le plus important *_*


You know I love it when you say you're afraid But you hate it when I'm making you shake Hang the truth from a noose Put a hit man on the loose Now you're countin' on me makin' you dead Shinedown, it all adds up

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Métier/Etudes : Barmaid (officiel) - Chef du Styx (officieux)
Nombre de messages : 258
Opinions Politiques : Le Styx
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 22 Sep - 9:37, vous pouvez
Youhou ! C'est super merciiii




Let's burn together
Code by Joy

I'm scary and I know it ♪ :
 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le , vous pouvez
Revenir en haut Aller en bas
 

Ruth Forest - The dark side of a preatty face

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Come to the Dark Side... we have cookies ! [PV Tom]
» London's Dark Side [+18 ans] - RPG Surnaturel / City
» walk you through the dark side of the morning (farokh)
» CHICAGO - Forum RPG
» Version 11 : Spéciale Carnaval !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une question d'opposé? :: From The Beginning :: Face Your Demons :: Fiches validées-
Les Petits Plus

What's up?

REFONTE DU FORUM
La découvrir - La suivre

STATISTIQUES:
Anges: 7
Elfes: 7
Humains: 12
Conseil: 5
Prometheus: 3 Avalon: 3
Lycans: 8
Spectres: 4
Vampires: 8
Léviathan: 2
Mithra: 4 Gaïa: 1

Votez pour le forum ♥