AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
Retrouvez nous sur Whispers of Dawn, la V2 de Réversa! :
http://whispersofdawn.forumactif.com/

Partagez | .
 

 "it's probably gonna sound wrong" SWB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Métier/Etudes : Infirmier
Nombre de messages : 13
Opinions Politiques : Leviathan & Prometheus
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 17 Oct - 12:55, vous pouvez


Samaël W. Balhian
it's probably gonna sound wrong


imagepv
Race: Elfe
Âge: 28 ans, mais 24 ans physiquement, la faute à mon sang et au fait que je suis imberbe.
Date de Naissance: 12 avril 1988.
Métier: Infirmier.
Camp: Pro Leviathan, et je ne suis pas contre écouter les idées des Prometheus. Mais je ne fais parti d'aucun d'entre eux.
Particularité(s): Mon flanc droit porte toujours les stigmates que le feu a laissé en me léchant la peau.
Préjugés: Je hais les Anges, ce qu'ils ont provoqué, ce qu'ils ont poussé, crée. Je déteste la faiblesse des hommes, celle qui les poussent à se cacher sous leurs draps par peur que les grands vilains monstres viennent les tuer.
Opinions: Les Anges doivent être détruit, les Hommes recadrés, les Nocturnes soumis et les Elfes libérés.





caractère
J'ai jamais été un mauvais gars, j'ai toujours gardé beaucoup de chose pour moi. J'étais un gamin qui voulait découvrir le monde, qui croyait en l'avenir et en l'humanité. Même si ma mère avait peur pour moi, elle ne m'a jamais retenu. Je me suis davantage retenu de faire de mauvais choix pour elle, restant avec elle dans la forêt Réversienne, faisant des études moins risqué que ce que j'aurais voulu faire. J'avais soif de liberté, mais conscience que ma mère ne supporterait pas un nouveau départ. Au lieu de ça, je trouvais l'adrénaline au travers de mes relations. Des Vampires, des Lycans, je n'avais pas spécialement de crainte et il suffisait d'être franc pour s'assurer de bonne relation. Je l'avoue, le fait que je sois à demi-humain me rendait un peu moins toxique et donc davantage sujet à certains regard lors de soirée, mais cela ne m'avait jamais causé de soucis. Je n'étais pas insouciant, j'étais franc. Et puis mes idéaux se brisèrent. Je savais que le monde n'était pas bon, que la mort et la trahison existé, mais j'ai toujours su m'en accommoder. Là. C'était impossible. La rage s'était mêlé à la douleur, à l'envie de briser. Je n'étais pas un violent, pourtant, je fis beaucoup de chose répréhensible. J'avais perdu la seule personne qui me maintenait, qui m'empêcher de fuir mes responsabilité. Je n'avais jamais été un méchant garçon, mais j'appris à le devenir, négociant mes vérités, monnayant mes services. J'appris à chercher au bon endroit, à remonter des pistes, à faire du chantage et à manipuler les vérités. Je reste avenant, tournée vers les autres, mais c'est un masque, car le regard que je pose à présent sur le monde est bien plus sombre que je ne l'aurais moi-même voulu. Le sort de tout enfant ayant subi une désillusion et un retour à la réalité suffisamment brutal pour en ressortir transformé.

c'est l'histoire qui nous fait
mon histoire n'a pas un grand intérêt en soit. Ce n'est qu'une succession de désillusion. Je né d'une union illégitime entre un aristocrate fraichement marié, et une Elfe venant à peine de passer la majorité. Bien évidemment, ma mère fut laissé pour compte dès qu'elle prit conscience que le jeu avait été pratiqué sans règle et qu'à présent, elle se retrouvait avec une responsabilité à vie. Bannie de sa propre famille, elle vécut sa grossesse dans les bas fond de Réversa. Seule, sans personne pour l'aider. Pourtant, elle aurait pu avorter, ou m'abandonner pour rentrer dans les grâces de sa famille, mais elle n'en fit rien. Elle mena sa grossesse à terme, accoucha et m'éleva les premières années seule. Elle souffrait, je ne me faisais aucune illusion, mais elle n'en disait rien. Elle se contentait de me faire rêver, et découvrir le monde sans l'obscurcir comme elle l'aurait voulu. Une mauvaise expérience n'est pas une généralité. Il faut essayer encore et peut-être qu'un jour le bonheur se cachera dans la tempête. Elle était optimiste pour moi, mais elle savait que cette ville ne nous apporterait que du malheur. Enfant volontaire, j'ai très tôt commencé à aider les gens qui m'entouraient, à les aider. Quand à ma mère, son amour de jeunesse, un Elfe, finit par défier ses parents pour elle. Elle rentra dans la forêt avec moi et lui. Personne n'avait son mot à dire de toute évidence, et il ne laisserait personne dire quoi que ce soit. C'était un homme bien. Le genre d'homme qui m'inspirait. Il était volontaire, bénévole dans beaucoup d'association, c'est un peu grâce à lui que mon enfance et mon adolescence fut tourné vers les autres. Je ne dis pas qu'en tant qu'Ado je n'ai jamais dérapé, mais il me poussa à me dépasser, à devenir infirmier, ou du moins à commencer mes études.

Le seule soucis était que je vivais dans un monde de bisounours. Je ne voyais pas ce qui se tramait, je ne voyais pas que ces anges et les nocturnes commençaient à se battre, à se défier. Je ne voyais pas qu'en plus des humains, nous, les bonnes poires de la chaine alimentaire, nous serions bientôt des cibles. Un jour que je rentrais de la fac un peu plus tard à cause de mes examens, je sentis une odeur étrange s'élever de la forêt. Une lueur puissante berçait alors les bois tandis qu'un brouhaha désordonné commençait lentement à naitre à mesure que j'avançais. Il me fallut un moment avant de comprendre que c'était la forêt qui brulait, que les bruits étaient des hurlements. Bravant alors les flammes pour m'enfoncer dans les bois, je vis rapidement la maison de mes parents en flamme, ces derniers morts au pied de la bâtisse, seule ma petite soeur demeurait vivante, en pleure. Je ne savais pas comment ils avaient pu la sauver, mais elle était vivante. Je m'étais alors jeté sur elle, la tirant des braises naissantes pour sourire avec elle vers la ville. Je ne m'étais pas retourné, je n'avais pas pleuré, ni tenter de sauver des cadavres. Je savais reconnaitre un cas désespéré à présent. Je ne m'étais pas non plus arrêté lorsqu'en franchissant des buissons, les flammes avaient léché mes flancs. J'avais continué, droit devant moi. À la sortie, j'avais su retrouver un ami de mon père, enfin de mon père adoptif à qui je confiais ma soeur inconsciente. Les secours étaient là, en voyant ma peau à vif ils tentèrent de m'arrêter, mais à mes yeux ils étaient arrivés bien trop tard. Comment personne n'avait pu voir le brasier prendre ?

J'avais dès lors marché jusqu'à Bristol. Me soignant moi-même sur la route avant de finir à l'hôpital de la ville. J'avais fuit Réversa, fuit tous ce qui aurait pu me donner envie de briser des vie, de tuer. Ma mère avait été trahit par le vie et avait gardé la tête haute. Je devais en faire de même. Je devais garder la tête haute malgré la haine et la rancoeur. Je savais que je prendrais ma vengeance bien assez tôt, que je pourrais les torturer en tout impunité. Je les briserais tous, tous ceux qui ont un jour pensé que notre générosité et notre union représentaient un danger, ou une donnée négligeable. Je briserais le bonheur et la joie de ceux m'ayant brisé. Mais je le ferais à ma façon, à mon rythme, aussi sournoisement qu'eux. Ils payeront.


Derrière le personnage
Votre pseudo et âge: Kiwi. Camille, Nounours 24 ans ENCORE
Votre avatar et son copyright: Evan Peters & POLARIZE
Fréquence de connexion: 5/7



Dernière édition par Samaël W. Balhian le Sam 22 Oct - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Edana J. May
❝ But Still I Rise ❞
Métier/Etudes : Directrice du Reversa's Press Agency
Nombre de messages : 10721
Opinions Politiques : Conseil Aristocrate
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 17 Oct - 13:43, vous pouvez
Tout ça parce que t'as peur de vieillir! xDDD

Rebienvenue! xD

Je ne te souhaite pas bonne chance pour ta fiche (resquilleuse!) mais... bon courage quand même! xDDD

:ricochet:


You know I love it when you say you're afraid But you hate it when I'm making you shake Hang the truth from a noose Put a hit man on the loose Now you're countin' on me makin' you dead Shinedown, it all adds up

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Métier/Etudes : Photographe Animalière
Nombre de messages : 2657
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 17 Oct - 14:15, vous pouvez
Rebienvenue ^^

J'adore ton perso =) Arwy devrait bien l'aimer aussi, mêmes préjugés XDDDD


Come on...

Be Yourself


Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Métier/Etudes : Nettoyeur (fait disparaître les scènes de crime pour le bien-être stomacal de ses concitoyens)
Nombre de messages : 1309
Opinions Politiques : Prometheus
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 17 Oct - 15:00, vous pouvez
Rebienvenue love

Bonne rédaction, j'espère que tu t'amuseras bien avec ce perso o/
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Cassandre E. Nealson
❝ Eyes that see into Infinity ❞
Métier/Etudes : Musicienne & gérante du Natural Song
Nombre de messages : 4064
Opinions Politiques : aucun..
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 17 Oct - 15:03, vous pouvez
Rebienvenue Smile


...
sign by Wiise.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Cleopatra Harbett
Javel' le dire à tout le monde
Métier/Etudes : Dealer de secrets, cadreur télévisuel, bénévole à Avalon.
Nombre de messages : 175
Opinions Politiques : Le pognon, et le pognon pour les piscines.
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 17 Oct - 16:23, vous pouvez
Grave cool ce perso !


Touch me not
I could punch you in the face if I wasn't afraid of living the last time you wanked off

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Blerim D. Troshani
the Balkan wolf
Métier/Etudes : Aide-cuisinier au Roma's Restaurant
Nombre de messages : 5269
Opinions Politiques : Du moment qu'on lui fout la paix, il fera de même.
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 17 Oct - 17:00, vous pouvez
Rebienvenue ! :coeeur: Bon courage pour le reste de ta fichette x)


where are you now ~ These shallow waters, Never met what I needed. I'm letting go, A deeper dive. Eternal silence of the sea. I'm breathing. Alive. Where are you now ? Where are you now ? - © Sian


Eh oui, je mords hmf:
 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Métier/Etudes : Médecin
Nombre de messages : 97
Opinions Politiques : Mithra
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 17 Oct - 19:06, vous pouvez
Rebienvenu à toi ! Un personnage fort intéressant Smile



Howl at the moon
This is Halloween, everybody make a scene, trick or treat till the neighbors gonna die of fright© Marilyn Manson
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Métier/Etudes : Ex-militaire, DRH
Nombre de messages : 4319
Opinions Politiques : Celui des Spectres
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 17 Oct - 21:14, vous pouvez
Rebienvenue I love you


We make up horrors to help us
cope with the real ones.
The night has been chaotic. The wind blew down through the chimneys where we were sleeping. People are saying they heard cries of grief in the air, strange screams of death, and terrible voices predicting catastrophes that will usher in a woeful new age. || No Fear. Act II, Scene 2. Shakespeare. › © alaska.

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Métier/Etudes : Infirmier
Nombre de messages : 13
Opinions Politiques : Leviathan & Prometheus
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 22 Oct - 10:19, vous pouvez
Merci à vous SP SP SP SP

Finish Smile


Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Edana J. May
❝ But Still I Rise ❞
Métier/Etudes : Directrice du Reversa's Press Agency
Nombre de messages : 10721
Opinions Politiques : Conseil Aristocrate
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 22 Oct - 14:35, vous pouvez
On s'en occupe au plus vite! =D


You know I love it when you say you're afraid But you hate it when I'm making you shake Hang the truth from a noose Put a hit man on the loose Now you're countin' on me makin' you dead Shinedown, it all adds up

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Métier/Etudes : Nettoyeur (fait disparaître les scènes de crime pour le bien-être stomacal de ses concitoyens)
Nombre de messages : 1309
Opinions Politiques : Prometheus
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 24 Oct - 15:06, vous pouvez
Validé, compatriote elfe ! Je ne remets pas le guide, tu connais la maison I love you

Amuse-toi bieeeeeeeen pompom
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Métier/Etudes : Barmaid (officiel) - Chef du Styx (officieux)
Nombre de messages : 258
Opinions Politiques : Le Styx
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 27 Oct - 9:16, vous pouvez
Ce perso mon dieu *-*

Je sais j'arrive tard avec mon commentaire mais c'était plus fort que moi halloween



Let's burn together
Code by Joy

I'm scary and I know it ♪ :
 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Métier/Etudes : Infirmier
Nombre de messages : 13
Opinions Politiques : Leviathan & Prometheus
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 27 Oct - 15:52, vous pouvez
Putain j'avais pas vu que j'étais validée xD J'attendais comme une teubé devant skype en me demandant si je devais relancer ou pas xD

Merci Ruth Smile


Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le , vous pouvez
Revenir en haut Aller en bas
 

"it's probably gonna sound wrong" SWB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» It's gonna be legen... wait for it [qui veut :3] dary.
» Everything's gonna be ok # ft Nora (Terminé)
» ? IF I'M GONNA DIE, I WANNA STILL BE ME.
» You're Gonna Pay [- Cameron -]
» 03. What's wrong with you ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une question d'opposé? :: From The Beginning :: Face Your Demons :: Fiches validées-
Les Petits Plus

What's up?

REFONTE DU FORUM
La découvrir - La suivre

STATISTIQUES:
Anges: 7
Elfes: 7
Humains: 12
Conseil: 5
Prometheus: 3 Avalon: 3
Lycans: 8
Spectres: 4
Vampires: 8
Léviathan: 2
Mithra: 4 Gaïa: 1

Votez pour le forum ♥