AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FORUM FERME
Retrouvez nous sur Whispers of Dawn, la V2 de Réversa! :
http://whispersofdawn.forumactif.com/

Partagez | .

Entre devoir et Vouloir ~ Lawrence et Ruth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
Métier/Etudes : Barmaid (officiel) - Chef du Styx (officieux)
Opinions Politiques : Le Styx
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 19 Oct - 15:56, vous pouvez

Entre devoir et vouloir
Ruth Forest & Lawrence O. Pennyworth
Cette fois-ci c'était certains. Elle était masochiste, irrémédiablement, il n'y avait pas d'autre explication. Sinon, pourquoi diable insistait-elle autant pour aller régulièrement voir un ancien flic vampire, doublé d'un sal*opard de première catégorie, pour le laisser la rouer de coups ? Elle avait beau se jurer que c'était la dernière fois qu'elle remettait les pieds dans sa chambre, elle finissait toujours par y retourner. Il allait falloir qu'elle se fasse une raison. Elle était masochiste. Il ne lui restait plus qu'à transformer la cave du Dahlia Noir en Donjon SM et tout le monde serait au courant !

C'est d'un pas rageur qu'elle se dirigea vers l'étage des chambres de l'Eden's Manor. Et il avait intérêt à y être dans sa chambre ! Déjà que c'était loin d'être une partie de plaisir que d'aller toquer à sa porte, il était hors de question qu'elle doive le chercher partout... Une petite voix dans sa tête lui dit que si elle venait plus régulièrement, il serait plus facilement disponible, mais elle la plaqua au mur de son esprit pour l'assommer. Non seulement elle n'avait pas envie de se dire qu'elle venait se faire tabasser ici 3 fois par mois, mais en plus ce c*onnard finit ferait alors toujours en sorte de rendre ses séances les moins agréables possible s'il savait quand elles auraient lieu.

"Cette fois-ci ça sera différent. Cette fois-ci je lui fais mordre la poussière." se répétait-elle depuis qu'elle avait quitté la Dahlia pour l'Eden.

Elle se disait ça à chaque fois, pour se motiver, mais cela finissait toujours de la même manière. Elle, la joue contre le plancher, et Lawrence-le sadique, occupé à lui faire assimiler les rudiments du combat au corps-à-corps à coups de poing et de pieds. Il est vrai qu'apprendre douloureusement auprès du plus cruel combattant du monde était efficace. Les progrès qu'elle avait fait depuis qu'elle était venu lui demander de l'entraîner étaient phénoménales. Mais ce qui rendait le tout aussi insupportable et la faisait détester son professeur, c'était qu'il prenait un malin plaisir à pouvoir distribuer coups de poing et de pieds sur elle, sans craindre de répercussions.

Lawrence avait tout de l'ancien flic aigrit et raciste. Lorsqu'il était humain, il devait mettre chaque crime sur le dos des Nocturnes et utiliser des interrogatoires musclés pour obtenir ses preuves. Elle avait finit par apprendre qu'il avait été changé en vampire contre sa volonté - sans blagues ?!! - et elle pouvait comprendre que son tempérament de base, la Faim vampirique, son rejet de sa nature, sa colère d'être devenu ce qu'il détestait, en plus du fait qu'il restait enfermé toutes les nuits le rendait aussi antipathique. Mais il avait depuis longtemps donné le coup de poing de trop pour qu'elle réussisse à faire preuve de tolérance.

Mais son mauvais caractère n'enlevait rien au fait qu'il était doué en combat. Les techniques qu'il utilisait sur elle s'imprimaient dans sa mémoire et son corps et elle gagnait en réflexes et automatismes. Elle voyait les progrès qu'elle faisait durant les combats qu'il lui arrivait de mener dans l'Arène et des interpellations qu'il lui arrivait quelques fois dans la rue. Et c'était pour cela qu'elle se trouvait une fois de plus devant sa porte, poussant un dernier soupir avant d'y frapper.

- A part si tu es en pleine copulation, j'entre ! dit-elle en ouvrant la porte pour entrer.

Emi Burton

Let's burn together
Code by Joy

I'm scary and I know it ♪ :

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Métier/Etudes : Policier
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 17 Nov - 18:56, vous pouvez
J’étais dans ma chambre, comme bien souvent quand je ne remuais pas tout le manoir. Je m’entraînais, faisant pompe, abdo et flexion sur le sol. J’avais demandé pour installer une barre de flexion, mais on me l’a refusé sous prétexte que j’étais tout à fait capable de l’utiliser pour frapper les autres habitants. Du coup, j’étais obligé de faire ce que je pouvais avec les moyens du bord.

Mais le pire, c’est qu’à chaque fois que je faisais un mouvement, j’étais tourné vers la table. Table sur laquelle se trouvait le fameux petit verre de sang apporté en début de soirée. Je refusais souvent de le prendre, j’essayais de tenir le plus longtemps possible avant de boire, mais je savais que je n’avais pas le choix, si je voulais rester en forme, je le devais.

D'autant plus que récemment, j’avais droit à un véritable sac de frappe personnel. Une nana était venue me voir pour que je lui apprenne à se battre. Au début bien évidemment j’ai refusé et il faut avouer que cette fille est têtue, car au final, j’ai accepté. Par spécialement pour elle, mais parce que au final, je pouvais me défouler gratuitement sur elle. Et le mieux dans tout cela ? C’est qu’elle revient tout le temps. Chaque fois je frappe de plus en plus fort ou de manière plus vicieuse et à chaque fois elle revient me demandant une nouvelle séance. Je dois avouer que c’est un trait que j’admire chez les gens, c’est la persévérance et une chose est sûre, elle n’en manque pas. Beaucoup auraient sûrement abandonné depuis le temps, certain même après le premier « cours », mais pas elle, elle revient encore et encore, toujours avec le même regard, si elle avait peur, elle le cachait bien.

Je sentais la faim me tirailler de plus en plus pendant que je me relevais à chaque abdo. Mon corps me réclamait sa dose, j’avais des sautes d’humeur, mais je savais mes limites, je pouvais encore tenir un jour sans boire et sans devenir faible. Mais j’avais quand même toujours cette faim qui criait dans ma tête. Je ne savais pas quoi faire pour la faire taire si ce n’est me concentrer sur mes entraînements, dans ces moments-là, je restais enfermé dans ma chambre, ce qui devait enchanter Diane qui ne m’avait pas dans ses pieds. Et puis ce que j’aimais beaucoup aussi, c’était ma cigarette que je m’offrais après mes exercices.

Je continuais à faire mes abdos, quand j’entendis du bruit derrière ma porte, mais je n’y prêtais pas spécialement attention, le couloir des chambres est souvent fréquenté, il y a beaucoup de vampires qui circulent dans tout le manoir. Mais je fus cependant surpris quand on frappa et que je vis ma porte s’ouvrir avec Ruth qui entra. Un léger sourire s’afficha sur mes lèvres et je me mis debout rapidement.

Ah ! Tu es revenue te faire casser la gueule. C’est bien de ne jamais abandonner, je dois te l’admettre, mais tu sais l’expression faire rentrer dans le crâne, il ne faut pas la prendre au pied de la lettre. Mais bon je dois avouer que tu as fait des progrès depuis le début, petite.

Je fis craquer mon cou légèrement tout en secouant la tête. En même temps que, je parlais à la jeune femme, j’avais cette petite voix dans ma tête qui me disait de boire le verre. Je le regardais du coin de l’œil, mais je rapportais ma vue sur Ruth tout en faisant non de la tête. Je n’avais pas besoin de cela pour l’entraîner. Je la passerai à tabac une fois de plus, je me faisais un royal plaisir de pouvoir me défouler et sur un vampire qui plus est.

[Vraiment désolé du retard je suis impardonnable >< ]
❝ Contacter le joueur ❞
Métier/Etudes : Barmaid (officiel) - Chef du Styx (officieux)
Opinions Politiques : Le Styx
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 25 Nov - 10:45, vous pouvez

Entre devoir et vouloir
Ruth Forest & Lawrence O. Pennyworth
Le malheur de l'une faisait le bonheur de l'autre. Lawrence avait l'air content de la voir passer la porte, mauvaise nouvelle pour elle. Elle fit mine de ne pas prendre la mouche face à l'adjectif avec lequel il venait de l'attribuer. Sachant parfaitement que si elle se mettait en colère ça serait le début de la fin. C'était généralement quand il réussissait à la sortir de ses gonds qu'elle se retrouvait face contre terre. C'est fou ce qu'un vampire violent et xénophobe pouvait nous apprendre en self-control...

- Encore heureux que je fais des progrès, vieux débris, faut bien que j'y trouve mon compte. Manquerait plus qu'en plus d'être une ordure, tu sois mauvais prof.

Ouais, bon, échec total pour cacher son énervement. Mais c'était plus fort qu'elle, elle ne pouvait pas supporter qu'on la prenne de haut sous prétexte qu'elle avait l'apparence d'une jeunette de 20 ans... Mais il ne fallait pas oublier que les compliments de Lawrence étaient rares et que le fait qu'il souligne ses progrès voulait dire qu'elle commençait sérieusement à gagner en technique. Et ça c'était une nouvelle revigorante. Quand elle en aurait fini avec lui, sûrement au bout d'un petit siècle (cet homme était beaucoup trop buté pour passer le rituel, elle en était certaine), elle lui arrachera un sourire, elle s'en fit le serment. Elle était quand même pas mal butée de son côté aussi, il fallait se l'avouer.

Elle était sur le point de se mettre en garde quand elle remarqua son regard alors qu'il déviait vers la table au coin du mur sur lequel trônait un verre de sang. Ruth avait l'habitude de boire systématiquement sa dose avant d'aller le voir, que la Faim ne vienne pas influencer sa frustration. Et au vu de la lueur rouge dans les yeux de Lawrence, il n'était pas aussi prévenant, ce qui allait être un problème. La jeune fille était peut-être volontaire pour se battre avec un homme fort et sans pitié, mais elle n'était certainement pas d'humeur à affronter un jeune vampire en manque. Elle fronça les sourcils.

- Par contre... dit-elle en reculant et prenant le verre dans sa main. Or de question de commencer avant que tu n'ait vidé le contenu de ce verre. Je tiens pas à ce que ta Faim vienne s'ajouter à ton agressivité naturelle.

Emi Burton

Let's burn together
Code by Joy

I'm scary and I know it ♪ :

❝ Contacter le joueur ❞
Métier/Etudes : Policier
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 10 Jan - 11:41, vous pouvez
Certains fermaient les yeux pour avoir des images de ce qu’ils aiment, aimeraient ou ce qu’ils s’imaginent se passer. Moi je n’en avais pas besoin, je regardais la jeune fille et je voyais déjà la scène se produire dans ma tête, je me voyais déjà la démolir à nouveau, la voir chuter au sol encore, encore et encore. Je passais ma langue sur mes lèvres, je sentais l’excitation monter en moi, j’avais besoin de me défouler, de me lâcher et je vais pouvoir les faire de manière légale, vu que la demande émane d’elle.

Je devrai en faire un concept en fait, ouvrir une salle où les gens viendraient apprendre à se battre et sur qui je pouvais me permettre d’y aller à fond sans que l’on ne puisse me reprocher ma violence. D'autant plus que ça doit bien marcher vu qu’elle revient tout le temps. Certains diraient que je suis dur avec elle, mais au contraire c’est en forgeant que l’on devient forgeron et moi je tape à pleine puissance sur le fer pour le faire rougir.

Je ne me lasserai jamais de la voir tomber, je me demandais ce qu’il pouvait se passer dans sa tête avant, pendant et après nos séances. Et puis je m’amuse tellement pendant ces moments-là, surtout quand j’arrive à l’énerver, ce qui n’est pas spécialement difficile. Car c’est bien connu, plus tu t’énerves, moins ton jugement est bon et plus tu commets des erreurs. Et j’aimais quand elle en commet. Elle se retrouve face contre terre à une vitesse folle dans ces cas-là.

Oh ! je n’ai jamais prétendu être un bon prof, tu sais, mais si tu reviens à chaque fois, c’est que je dois être au moins suffisant. Quant au fait d’être une ordure, c’est juste un point de vue, moi je ne fais que me défouler, rien de plus, c’est toi qui en redemandes à chaque fois.

Mais la jeune femme remarqua mon regard sur le verre de sang, elle fronça les sourcils, serait-ce un malaise ? De la peur ? Du doute ? Toujours est-il qu’elle ne se sentait pas trop de m’affronter dans un état de manque. J’eus un léger sourire carnassier en approchant d’elle. Je pris le verre à deux doigts, le fixant, le faisant rouler dans ma main. Combien de temps je pouvais tenir sans boire ? Difficile à dire, mais ma volonté avait grandi depuis que j’étais devenu un suceur de sang. Je savais me retenir plus longtemps qu’au début, même si cela m’affaiblissait.

Donc, tu veux que je boive, tu te rends compte que si je bois, je serai à fond n’est-ce pas et que mes coups seront à pleines puissances. Tu sais quoi ? Si tu veux que je boive, va falloir m’y contraindre, me pousser à monter d’un cran ou faire durer le combat suffisamment longtemps. Ou tu peux essayer de me convaincre pour voir.

Je finissais ma phrase tout en posant le verre sur le bureau et en un éclair, mon pied gauche pivota au sol, ma jambe droite se leva et mon talon alla frapper l’estomac de la jeune femme pour la faire reculer.

Autant commencer tout de suite, si tu veux apprendre à te battre, sois tout le temps sur tes gardes. En rue, on ne te demandera jamais si tu es prête.

J’entends déjà les gens me dire que c’était salaud comme entrée en matière, mais moi je m’amusais déjà. Peut-être devrai-je y aller à fond dès le début ? Bondir dessus pour lui balayer les jambes ? Non, je vais attendre de voir sa réaction avant de lui faire embrasser le sol.

[Vraiment désolé pour le retard >< tu pourras me fouetter pour me punir >< ]

halloward
❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le , vous pouvez

Entre devoir et Vouloir ~ Lawrence et Ruth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1