AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FORUM FERME
Retrouvez nous sur Whispers of Dawn, la V2 de Réversa! :
http://whispersofdawn.forumactif.com/

Partagez | .

Event Halloween : Standing on the verge of insanity (22/10 au 18/11)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
❝ Contacter le joueur ❞
Cleopatra Harbett
Javel' le dire à tout le monde
Métier/Etudes : Dealer de secrets, cadreur télévisuel, bénévole à Avalon.
Opinions Politiques : Le pognon, et le pognon pour les piscines.
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 7 Nov - 22:00, vous pouvez

This is Halloween

Peut-être que Cleopatra avait une vision préconçue du travail d’Arwenn. Peut-être aussi qu’il n’imaginait pas que sa meilleure amie puisse être entretenir une relation de clientèle avec un sous-directeur de banque, peut-être qu’il se figura qu’elle ignorait tout de la nature angélique du hollandais qui partageait leur conversation. Quoiqu’il en soit, Cleo accueillit cette information avec un léger haussement de sourcil et un sourire en coin, de ceux qui voulaient dire – hey Arwy, j’te trouve louche mais je m’en fous.

En termes d’amitié, le dealer ne poussait que rarement les gens dans leurs retranchements et se laissait rarement à aller à la pèche aux infos. Il y avait la communication pour ça. Mais il ne put s’empêcher de jeter un regard à l’ange qui se débattait en cordialité avec deux invités.

Pressés de partir.

Il les suivit du regard et retomba sur Ruth qui retraversait la pièce comme une folle.
Ce qui l’empêcha d’anticiper l’arrivée d’un nouveau protagoniste de la soirée.

Autant le dire, toute couleur quitta le visage de Cleopatra, du gris au blanc, pouf, d’un coup net de baguette magique. Ronan ? Fallait-il que cette soirée soit encore plus bordélique qu’elle ne prévoyait de l’être ?
Ignorant en tout point qu’Arwenn et Harper pouvaient le connaître, il eut du mal à retrouver sa contenance et lâcha une moitié de réplique tout à fait prévisible « Ronan ! Surprise ! Tu viens admirer tes ancêtres ? ».

Surement que dans une bonne société, et se pensant le seul au secret, il aurait dû présenter le lycan. Mais les mots ne vinrent pas et il laissa juste retomber le silence gêné.

Touch me not
I could punch you in the face if I wasn't afraid of living the last time you wanked off

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Métier/Etudes : Infirmier
Opinions Politiques : Leviathan & Prometheus
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 10 Nov - 16:52, vous pouvez
Tous le monde préférait se parler plutôt que de prendre du temps à observer toutes ces bizarreries. Il était évident qu'ils n'avaient pas le même sens des priorités que moi. Il était évident que l'on ne pourrait pas voir tout ça tout les jour, mais passons. Pendant mon observation, je fus interpellé par des voix familières. Non bien sur on ne me parlait pas à moi, mais le fait est qu'ils étaient là, et moi, je n'étais plus censé être de ce monde. Tourner le dos à des amis avaient quelque chose de spécial, mais je ne m'étais jamais posé le moindre cas de conscience depuis ma fuite. Et aujourd'hui encore, je n'allais pas faire grand affaire de tout ça. J'allais me contenter de continuer mes découvertes sans porter le moindre regard à Cleopatra ou Arwenn qui étaient non loin de moi. Parfois il est préférable de ne pas réveiller de mauvais souvenir. Il parait que cela fait tache à la longue.

❝ Contacter le joueur ❞
Métier/Etudes : Géographe
Opinions Politiques : Avalon
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 10 Nov - 17:00, vous pouvez
Tous cela était fort distrayant, mais ce le fut encore plus lorsque Clara Sedwick fit son apparition. Me saluant rapidement avant de faire éloge de l'événement, elle finit par me présenter à son compagnon. C'était assez étrange de la voir ainsi accompagné, non pas qu'elle soit d'une nature solitaire, simplement, je n'avais pas l'habitude de la voir ainsi. Souriant donc en première réponse, je finis par dire, « Enchanté, mais je vous l'ai déjà dit, vous pouvez m'appeler Chett, Monsieur Illington me donne l'impression d'être mon père. », ajoutais-je dans un rire gêné. Je n'étais pas mon père, mon accoutrement quelque peu exotique le prouvait suffisamment. « Je n'ai pas eu l'occasion de vous voir dernièrement, comment vous portez vous ? », la question sous jacente ne lui échapperait pas. Je ne voulais pas seulement savoir comment elle allait, mais je voulais surtout savoir si elle s'était remise de sa déconvenue avec les autres anges. Je me méfiais toujours un peu d'elle, je la savais fiable, mais pas méritant une confiance aveugle. Toutefois, ils avaient été malmené et je n'avais pas spécialement était insensible à ça.

❝ Contacter le joueur ❞
Métier/Etudes : Informaticien
Opinions Politiques : Pro Ange ?
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 10 Nov - 17:27, vous pouvez
Le monde était de toute évidence petit car quelqu'un manqua de me tomber dessus, déjà que j'avais reconnu et salué Queysen de loin, mais là, l'homme sans équilibre me prouvait bien que les lois de l'univers n'appartenaient qu'à lui. Et ce quelqu'un était Damian qui ne tarda pas à relever le fait que j'étais un ange. Il me demanda alors très rapidement si ma réaction aurait été différente si j'avais su que c'était lui. J'avoue que j'aurais pu me poser la question, où prendre une décision semblable. J'avais de toute évidence eut des réflexes allant dans son sens, mais bien des réflexes.

« Juste t'écrouler, pas la peine de préciser le reste c'est naturel. »

Répondis-je avec un sourire certain.

« Mais tu as raison, tu me connais trop bien… »

Concluais-je simplement sans spécialement me moquer de lui. Il connaissait le traitement que je pouvais lui réserver, mais je n'avais pas non plus oublier qu'il m'avait aidé. Ce qui lui épargné sans doute beaucoup de chose.

Your actions speak louder than words
I am asking you for one more chance ♥ DW

Stronger than we were before ♥ EJM
❝ Contacter le joueur ❞
Métier/Etudes : Photographe Animalière
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 14 Nov - 10:13, vous pouvez
Je réponds au regard silencieux de Cleo avec un sourire. Bon, il n’a certainement pas gobé mon histoire de banquier, mais heureusement pour moi, il n’est pas du genre à insister. Je reporte mon regard sur l’ange, qui se fait bousculer par quelqu’un. Une connaissance à lui apparemment. J’écoute tout le monde, sans trop rien dire, lorsqu’une nouvelle arrivée me surprend, encore. Ronan Nealson… Et apparemment, il connaissait aussi Patatra. Je regarde d’ailleurs ce dernier avec incrédulité. Après un petit temps, je salue Ronan naturellement, et les regarde tous les deux, à tour de rôle.

« Apparemment le monde est petit… Encore plus que ce que je ne pensais… »

Je m’approche de Cleo, pour lui murmurer à nouveau quelques mots.

« Tu le connais d’où Ronan ?! Et l’ange d’ailleurs ?! Tu pactises avec l’ennemi ? »

Cleo connait bien mon aversion envers les anges. Certes, ce n’est pas le cas avec Frederik, mais il n’en sait rien. Je peux très bien me contenir en société après tout… Même nouvellement vampire… Je m’adresse à nouveau à tout le monde, à voix haute.

« Je vous avoue que pour ma part je n’ai rien regardé, trop pressé de retrouver mes amis… Et j’ai trop peur d’y voir qu’une vision négative de mes nouveaux congénères… »

HJ : Je pique le tour d'Harper, avec son accord ^^

Come on...

Be Yourself

❝ Contacter le joueur ❞
Damian M. Cantrell
La ferme, célébrité.
Métier/Etudes : Prof de piano (Conservatoire)
Opinions Politiques : Membre du Conseil, il veut le meilleur pour les Réversiens. Et qu'on ne vienne pas l'emmerder aussi. Ou pas trop, va.
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 14 Nov - 18:33, vous pouvez
« Toujours aussi charmant, Williams ! C'est bon signe, je suppose. »

Dis-je avant de tapoter son épaule comme si nous étions les meilleurs amis du monde. Mais enfin, mon geste n'est pas si choquant que ça, j'imagine. De un, parce que j'ai cette tendance à être plutôt... tactile, on va dire, et de deux, parce que ce n'est pas comme si nous étions les pires ennemis du monde non plus. En fait, j'ai rien contre Caleb. C'est juste que son attitude typiquement angélique me tape un peu sur les nerfs parfois, mais bon, ce n'est pas sa faute. Enfin... si. C'est lui qui a choisi de devenir un ange, hein. Mais bon, passons outre.

« Bien sûr que je te connais trop bien, voyons ! C'est pourquoi je suis presque étonné de voir que t'as réussi à ne pas te faire tuer depuis la dernière fois... Félicitations, angelot ! »

Dis-je avec un sourire joueur, avant de passer mon bras autour de son cou. Tactile, j'ai dit. Mais amical aussi. Le contraire de ce que les Anges aiment, mais je fais exprès, justement.

« Alors, l'exposition te plaît ? Curieusement, je ne m'attendais pas vraiment à te voir ici ce soir. En tout cas, il y a plein de Bristoliens qui sont venus... Ça aussi, c'est peut-être bon signe, non ? »

Wherever I go ~ Some people lie but they're looking for magic, Others are quietly going insane. I feel alive when I’m close to the madness, No easy love could ever make me feel the same - © Sian
❝ Contacter le joueur ❞
Frederik Queysen
Charm & ambition
Métier/Etudes : Directeur de l'hôpital
Opinions Politiques : Son camp ? Le sien, toujours ! Mais il soutient aussi la démocratie et la tolérance.
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 14 Nov - 18:51, vous pouvez
Le regard de l'ange observa le couple qui s'éloignait déjà, devenant progressivement plus froid. Mais ça ne dura pas très longtemps, puisque quand Frederik se retourna vers Arwenn et ses amis, le Hollandais affichait déjà un regard plus sympathique, et sans doute plus conforme à sa bonne réputation. Queysen ne put s'empêcher de remarquer que Cleo semblait être curieux à propos du lien qu'Arwenn et l'ancien banquier partageaient. Heureusement, la blonde avait su garder leur secret. Bon point pour la jeune vampire.

Jeune vampire... Cela lui faisait tellement bizarre d'imaginer son amante en tant que buveuse de sang, effectivement. Pire, cela lui faisait terriblement bizarre de la voir en tant que tel. Son aura ne trompait pas, ses canines plus longues qu'avant aussi. Frederik se demandait désormais s'il allait s'éloigner d'elle ou non. Là, sur le coup, il ne savait pas vraiment quoi dire... et encore moins quoi faire. Il était surpris et avait besoin de temps pour digérer la nouvelle. L'ancien consul de l'Assemblée étira un léger sourire en coin.

« Oh, je ne pense pas que cette exposition y changerait quoi que ce soit, miss Hookled. Après tout, si vous avez franchi le pas, je suppose que vous saviez déjà dans quoi vous vous embarquiez. »

Il y avait une légère lueur de défi, voire de reproche dans les yeux de l'ange, même si son sourire restait convaincant. Ils avaient vraiment besoin de parler seul à seul, voilà tout. Hélas, Frederik savait que cela allait devoir attendre. Aujourd'hui, ils étaient tout sauf seuls.

« Je vais jeter un œil aux autres salles. Bonne soirée à tous, amusez-vous bien ! »

Dit-il, avant de s'éloigner, le regard noir et peu désireux de parler avec qui que ce soit.

[HJ: Fred quitte l'évent ^^]

Back to the garden ~ Let me love, let me touch, let me love, Baby, give it up, let me drink from the fountain. In the car, on the street, in the dark, Baby, on the beach, in the back of the garden - © Sian

Mais pas du tout, voyons ! innocent:

Dernière édition par Frederik Queysen le Mar 15 Nov - 16:59, édité 1 fois
❝ Contacter le joueur ❞
Ronan G. Nealson
❝ Immortal, but not for long ❞
Métier/Etudes : Garde du corps
Opinions Politiques : Anti-Ange / Pro-Mithra
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 15 Nov - 15:37, vous pouvez

Standing on the verge of insanity
« Ronan ! Surprise ! Tu viens admirer tes ancêtres ?
- Apparemment, le monde est petit. Encore plus que ce que je ne pensais… »

La remarque d'Arwenn a au moins le mérite d'empêcher sa réponse pour Cleo de sortir. Ronan se contente d'un regard noir, ignore ce que la photographe souffle à l'oreille de son opposé et jette un regard à Frederik. Ravenwood, il sait très bien qu'il s'agit d'une Lycane. Reste donc l'autre comme Ange, lequel répond d'ailleurs à la remarque de la nouvelle vampire - un mystère à la fois, il s'y penchera plus tard - avant de faire ses adieux. Laissé avec les trois autres, Ronan saisit l'occasion.

"Et donc hum... Vous êtes tous amis ?"
❝ Contacter le joueur ❞
Cleopatra Harbett
Javel' le dire à tout le monde
Métier/Etudes : Dealer de secrets, cadreur télévisuel, bénévole à Avalon.
Opinions Politiques : Le pognon, et le pognon pour les piscines.
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 25 Nov - 16:16, vous pouvez

This is Halloween

Cleopatra est dans une espèce d’état de choc, la tête cotonneuse de plein de possibilités infâmes. Il y a là, devant lui, la discussion de sa vie privée et de sa vie professionnelle. Et ça lui fout la frousse. Pas de quoi détaler mais une gêne lancinante au creux du ventre, derrière les muscles. Il va falloir la jouer fine. Malheureusement, Cleo est loin d’être la finesse incarnée.

Surtout que le murmure d’Arwenn vient lui révéler une information capitale. Elle connait Ronan. Comment est-ce juste possible ? Et le regard noir de Ronan rencontre les sourcils circonspects d’un Cleopatra désormais fâché et intrigué.

Le départ de Frederik est soudain et il regrette presque de le voir s’éloigner vers des histoires moins adolescentes. Et ils se retrouvent là, tous les quatre, en tête à tête. Allez cause Cleo, dis quelque chose. Parle.

« Amis ouais. » ne dit rien de stupide, ne dit rien de stupide « Harper est une connaissance de longue date et Arwenn, est-ce qu'on appelle une meilleure amie, même si on a tous passé l'âge d'utiliser ce terme. Mais j’ai cru comprendre que vous vous connaissiez ? ».

Touch me not
I could punch you in the face if I wasn't afraid of living the last time you wanked off

❝ Contacter le joueur ❞
Métier/Etudes : Photographe Animalière
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 12 Déc - 19:33, vous pouvez
La remarque cinglante de Frederik me surprend et m’énerve immédiatement. Il va falloir qu’on parle par la suite, lui et moi. Il n’a pas l’air de bien prendre mon changement, mais la vérité c’est qu’il n’a pas son mot à dire en fait. Je lui expliquerai mon choix, mais s’il ne veut toujours pas l’accepter, alors tant pis notre relation s’arrêtera là c’est tout. Je reviens au présent, en le regardant partir, le feu dans les yeux. Je sens la faim arriver, due à mes émotions trop fortes. Je regarde Lawrence. Il ne va pas falloir trainer ici si on ne veut pas que cette exposition se transforme en carnage.
J’écoute vite fait Patatra nous demander comment on se connait et lui réponds vite fait, les mâchoires serrées.

« Euh… Ouais on se connaît… Je t’expliquerai plus tard, trop de monde ici pour dire ça à voix haute. Sauf si Ronan veut le faire lui-même. Bref, désolé les amis, je dois vous laisser… D’urgence… On se recontacte, promis ! »

J’évite de les serrer dans mes bras, pique une poche de sang à Harper, et me sauve aussi vite que je peux, accompagnée de Lawrence.

[Arwy quitte !]

Come on...

Be Yourself

❝ Contacter le joueur ❞
Ronan G. Nealson
❝ Immortal, but not for long ❞
Métier/Etudes : Garde du corps
Opinions Politiques : Anti-Ange / Pro-Mithra
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 15 Déc - 11:39, vous pouvez

Standing on the verge of insanity
"Je l'ai engagée," expliqua-t-il en se résolvant à faire preuve d'un peu de délicatesse une fois la vampire partie.

Cleo aurait mérité l'immanquable choc qui aurait suivi la nature exacte de leur relation, mais il y avait le Dr Ravenwood et toute discrète qu'elle soit ce soir, il tenait à rester tout public. A la place, il offrit un complément d'informations en pâture aux sarcasmes de son opposé.

"Elle a pris des photos de Yakko début septembre."
❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le , vous pouvez

Event Halloween : Standing on the verge of insanity (22/10 au 18/11)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2