AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
Retrouvez nous sur Whispers of Dawn, la V2 de Réversa! :
http://whispersofdawn.forumactif.com/

Partagez | .
 

 Enjoy liberty ~ Matt Tuder & Ruth Forest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Métier/Etudes : Barmaid (officiel) - Chef du Styx (officieux)
Nombre de messages : 258
Opinions Politiques : Le Styx
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 25 Oct - 14:00, vous pouvez

Enjoy liberty
Ruth Forest & Matt Tuder
L'ambiance était joyeuse cette nuit dans ce pub reversien. L'alcool coulait à flots dans les verres qui passaient de main en main, se vidant un peu plus à chaque transition, si bien que le destinataire dudit verre n'avait quasiment plus que le fond pour désaltérer son gosier. Et quand celui-ci faisait mine de râler, tous lui répliquaient que s'il voulait un verre plein il n'avait qu'à se bouger comme un grand jusqu'au bar, déclenchant par la même occasion une hilarité générale par-dessus les clameurs de voix joyeuses du lieu. Ruth rit de bon cœur en même temps que le reste de la foule avant de revenir sur sa bière. Il n'y avait pas à dire, les lycans étaient des bons vivants.

La jeune femme profitait pleinement de l'ambiance euphorique de la soirée auquel on l'avait convié. Peu étaient ceux qui voyaient d'un mauvais œil sa présence aussi près du territoire lycan, et ceux concernés ne le manifestaient quasiment pas. Ce soir n'était pas une soirée où les vieilles querelles avaient leur place, ce soir était dédié à la victoire et à la liberté d'un des leurs. Ruth jeta une œillade au roi de la fête qui avait rassemblé tous ces joyeux fêtards. Il y avait quelques jours, il avait la tête tellement basse qu'on aurait dit un louveteau à qui on venait de mettre un collier de chien après avoir fait une bêtise... Elle préférait le grand sourire et les étoiles qu'elle voyait dans ses yeux à présent.

C'était un membre du Styx qu'elle croisait souvent au Dahlia Noir, il vendait de la drogue aux prostituées de Black Alley en échange des informations qu'elles obtenaient de la part de leurs clients. Et c'était alors qu'il traitait avec elle qu'il s'était fait attraper. L'Ordre l'ayant au début pris pour un mac, la couverture dont bénéficiait le Styx n'eut même pas la peine d'interférer qu'une procédure judiciaire fut engagée. Avait alors suivi une semaine intense où Ruth avait fait des pieds et des mains pour réunir les éléments capables d'innocenter le lycan, aidé par l'avocat de sa meute. Celui-ci avait fait du bon travail de son côté, aussi dévoué et prêt à tout pour l'un des siens, les deux avaient uni leurs forces dans cette affaire.

Sur le coup, Ruth avait refusé de faire jouer ses intermédiaires, la situation était trop urgente pour qu'elle puisse laisser les informations se perdre ou traîner en longueur. Elle n'avait rien caché de l'existence du Styx et avait joué le rôle de porte-parole de l'organisation aux yeux de l'avocat, comme elle faisait souvent quand elle décidait de régler une chose personnellement. Celui-ci était loyal à sa race, et surtout à sa meute, en plus d'être soumis au secret professionnel de son métier. Elle lui avait donc fait confiance pour ne pas divulguer son implication dans l'organisation. Même s'il ignorait tout de son rôle véritable, ce n'était tout de même pas une information qu'étrangement elle souhaitait voir se répandre.

Et c'est quand elle s'apprêta à se lever pour discrètement offrir une tournée générale à l'assemblée que des exclamations se firent entendre à l'entrée du bar. C'était l'avocat, justement, qui venait d'arriver et qui se faisait accueillir par une véritable ola par le reste de sa meute. Amusée par l'entrée bruyante que faisait involontairement cet homme habituellement réservé, elle se mêla à l'accueil en mettant ses doigts dans sa bouche et en sifflant. L'ambiance ne se calma qu'après que tous aient repris un verre et ce n'est que lorsqu'on laissa l'avocat un peu tranquille qu'elle choisit d'aller dans sa direction.

- Bonsoir maître Tuder ! le salua-t-elle en lui servant un verre. Quelle ovation ! C'est à se demander qui est réellement le roi de la soirée... L'innocenté ou l'innocenteur ?

Elle but une gorgée de sa propre boisson.

- Plus franchement, Matt... dit-elle, d'un coup aussi familière qu'elle l'avait été après l'annonce du verdict. Beau boulot, encore une fois. Ça fait du bien de voir quelqu'un de compétent du côté des Nocturnes pour une fois.

Emi Burton



Let's burn together
Code by Joy

I'm scary and I know it ♪ :
 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Matt Tuder
❝ ❞
Nombre de messages : 367
Opinions Politiques : Henry Cavill
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 29 Oct - 9:25, vous pouvez
Le voile obscure de la nuit venait tout juste de tomber sur Réversa. Une brume opaque se levait doucement dans les rues de la ville, laissant entrevoir la lueur diffuse des lampadaires de Railway street. Ce quartier de pavillons tranquilles et endormis, était l’endroit idéal pour une attaque de Nocturnes. Vampires et Lycans ne faisaient pas toujours bon ménage. Je m’emmitouflais d’avantage dans ma veste et mon écharpe, car le froid humide m’était désagréable. Je n’aimais pas l’approche de l’hiver et encore moins le silence qui régnait dans cette ville depuis plusieurs semaines. Le calme avant la tempête ne présageait rien de bon.

Depuis la mise en quarantaine de la ville, mon envie de partir d’ici était grandissante. Je ne saurais dire s’il s’agissait de mes propres désires ou ceux de mon loup intérieur. Qu’importe, aujourd’hui je devais mettre toutes mes questions de côté, car il était grand temps de fêter un heureux événement. Je n’avais rien dit à Sophie. Les derniers événements font qu’elle n’aurait jamais accepté que je puisse m’oublier dans l’alcool avec des camarades lycans et vampires.

J’ai comme l’impression que depuis cette soirée où je l’ai mise en relation avec Damian, elle m’échappe … je redoute quelque chose, mais peut-être s’agit-il simplement d’une imagination trop fertile. Bref, je bifurque dans une autre rue, toute aussi silencieuse. C’est à peine si je croise un chat … Enfin, la lueur d’un bar m’interpelle. De l’autre côté de la rue, dans l’épaisseur du brouillard, je peux entendre le tintement des verres et le brouhaha assourdissants de rires gras et heureux. Je jette un coup d’œil au carton d’invitation. C’est bien cette adresse.

N’étant pas quelqu’un qui aime se mêler au bain de foule, j’ai toujours évité ce genre d’endroit. Je préfère de loin les bars peu réputés, calmes et où l’on s’entend parler. Mais je ne pouvais pas refuser l’invitation, ayant moi même fortement contribué à la libération de mon client. J’inspire un grand coup et pousse la porte. A peine après avoir franchit le seuil, une vague de chaleur me frappa en plein visage. Des cris, des rires, des exclamations et une ola s’élevèrent en mon honneur. J’étais gêné par tant d’attention, que je me frayais un chemin, tête légèrement baissée pour ne pas déranger l’assemblée. Mais mon imposante carrure ne laissait pas les gens indiscrets. On vint m’aborder à plusieurs reprises pour me féliciter. Je souriais bêtement, sans vraiment comprendre ce qu’on me disait. Oui, oui … j’ai sauvé la vie d’un pauvre lycan. C’était mon métier. Prouver l’innocence d’un homme qui avait commis un crime d’être né dans la mauvaise famille. Combien de Nocturnes ont été jugés par simple fait d’être ce qu’ils sont ? Je ne comptais plus les dossiers.

Je pris un verre qu’un jeune homme m’offrit. Mes yeux analysèrent la scène. Le bar était blindé de lycans et de vampires. Pas le moindre humain, ange ou elfe à l’horizon. L’ambiance était festive. Tout le poids néfaste et raciste de cette ville était tombé dans l’oubli, le temps d’une soirée.

Soudain, une jeune femme m’aborda. Décidément, je n’aurai pas le droit à un moment de répit pendant cette soirée.

« Merci » ne put-il s’empêcher de répondre brièvement.

Il considéra Ruth un instant. Elle l’avait lourdement aidé dans cette affaire. Sans elle, il n’aurait jamais pu aider son ami. Le manque de preuves et surtout le manque d’investissement de la part du lycan ne lui avaient pas facilité la tâche. Heureusement que la vampire avait été présente durant toute l’affaire.

« Mais tu as une grande part de responsabilité dans cette affaire. Après tout, sans ton aide, nous n’en serions pas là. Je pense qu’il mérite ce qu’il lui arrive. Mais rien n’est acquis. Surtout à Réversa … Il faudra bien lui dire d’être prudent, car malgré son innocence, je doute fort que l’Ordre le laisse tranquille. Ici, rien n’est vraiment fait pour les gens comme nous … je le vois tous les jours. »

Bien sûr, je m’occupais bien plus de dossiers houleux, avec meurtre à la clé, mais notre nature nous poussait à être violent. Les Réversiens le savaient, alors pourquoi incriminer chaque nocturne pour ce qu’il faisait, au lieu de mettre en place de véritables solutions ? Non, les membres de l’aristocratie se gaussaient bien de notre situation précaire et insupportable. Ils pouvaient remplir sans mal la prison de Réversa. Une fois celle-ci pleine, ils procèderaient à des éliminations. Après tout, qui serait contre d’éliminer le « mal » de cette ville ?

« Il faut faire preuve de solidarité entre Nocturnes pour être plus forts. La tension est palpable ces derniers temps, avec la mise en quarantaine … mais je pense que vampires et lycans devraient se souder les coudes, plutôt que ressasser les mauvais souvenirs. Ton investissement dans cette enquête est vraiment bien vu Ruth. Et je pense le souligner dans mon rapport que je remettrai à la cour de justice. »

Je lui fis un clin d’œil complice et bu une gorgée.

« En tout cas, je suis bien content de les voir tous aussi joyeux ! J’espère ne pas avoir loupé grand chose. »


i just feel sort of empty these days + I'm just lost, my mind is gone ... I wanna just know where is my memories.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Narrateur
❝ Let me tell you a story... ❞
Nombre de messages : 2483
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 6 Déc - 9:58, vous pouvez
Bonjour!
Le rp n'a pas reçu de réponse depuis plus d'un mois. N'oubliez pas d'y répondre dans les délais , ou en cas d'absence de demander à un administrateur de le déplacer dans les rp's en attente. Dans le cas où celui-ci serait terminé, n'oubliez pas de le faire archiver sur ce sujet, en cas d'absence, vous pouvez bien entendu le faire placer dans la section des rp's en attente. Il vous suffira d'envoyer un mp à un administrateur pour le déplacer par la suite dans la section où il se trouvait auparavant.
Merci d'avance =D
Le staff
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le , vous pouvez
Revenir en haut Aller en bas
 

Enjoy liberty ~ Matt Tuder & Ruth Forest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Matt Finnegan
» Partenariat avec Liberty Manga
» On the liberty road.
» Horse Liberty -- La terre des Mystères
» [Partenariat] Forgotten Forest [manque 1 avis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une question d'opposé? :: Reversa City :: Main street-
Les Petits Plus

What's up?

REFONTE DU FORUM
La découvrir - La suivre

STATISTIQUES:
Anges: 7
Elfes: 7
Humains: 12
Conseil: 5
Prometheus: 3 Avalon: 3
Lycans: 8
Spectres: 4
Vampires: 8
Léviathan: 2
Mithra: 4 Gaïa: 1

Votez pour le forum ♥