AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
Retrouvez nous sur Whispers of Dawn, la V2 de Réversa! :
http://whispersofdawn.forumactif.com/

Partagez | .
 

 Paint it Black, intrigue Décembre 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Narrateur
❝ Let me tell you a story... ❞
Nombre de messages : 2483
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 6 Déc - 14:27, vous pouvez


Paint It Black
Intrigue décembre 2016

Les Vampires et Loup-Garous existent !... Lestat n'est plus un fantasme !... Après le Loup-Garou de Paris, le Loup-Garou de Réversa ! ... Une ville mystère se dévoile ! ....L’Atlantide Britannique se révèle au grand jour... Ils sont désormais parmi nous !... Vos pires cauchemars deviennent réalité... ! Réversa, Mythe ou Réalité ?

Les unes de journaux mondiaux s'étalaient depuis plusieurs jours sur le sujet de la Révélation. Quelques nuits de cela, à travers la planète entière, le secret avait percé. Littéralement. Services télévisés, journaux de presse écrite, sites internet d'informations, kiosques défilants,... tout avait été mis à mal et n'affichait désormais plus qu'une seule information : les Nocturnes existaient dans une ville terrée dans l'inconnu. Et il était désormais urgent que chacun connaisse la vérité.

Bien entendu, derrière tout cela Prometheus. Vous devriez les voir s'exposer en plein jour, s'arrachant des sourires goguenards, bouffis dans leur orgueil, certains d'avoir fait la chose juste. Foutaises pour justifier leur manque de jugement.

Les conséquences étaient désastreuses. Tout ce qui n'était pas « normal », considéré en marge de la société était désormais scruté avec méfiance. Des centaines d'étrangers tentaient de passer le barrage militaire qui parvenait difficilement à rester en place. Les seuls à avoir été autorisés à fouler les sols réversien et bristolien avaient été les émissaires du gouvernement britannique, envoyés pour régler une bonne fois pour toute les problèmes occasionnés par Réversa et son Conseil incompétent.

Face à ce raz-de-marée qui l'avait submergé sans qu'aucun ne s'y attende, celui-ci s'était réuni dans une réunion exceptionnelle et des mesures avaient été prises avant qu'il ne soit trop tard. Ils ne feraient clairement pas le poids contre le Parlement et la Chambre mais ils feraient tout ce qui était en leur pouvoir pour aider leur population – et eux, par la même occasion. Ainsi chaque papier réversien avait été trafiqué dans le but de retirer un maximum d'aspect surnaturel à son propriétaire, dans la mesure du possible. Toute trace des listes angéliques avait été éliminée, et la sécurité au sein de la ville renforcée.

Et présentement, chacun se retrouvait sur la place publique de Réversa ou de Bristol où une estrade avait été érigée et où des représentants du Gouvernement et des deux Conseils se tenaient. Les derniers en retrait, les mines fermées et consternées, les premiers ne pouvant retenir un sourire de victoire, avides de pouvoir réaliser ce déchiquetage public. Enfin, Réversa finissait par tomber. Devant l'estrade improvisée, un panel de journalistes se tenaient et attendaient patiemment le premier communiqué sur la situation.

« Mesdames et Messieurs, merci d'être venus si nombreux. Avant toute chose, laissez-moi vous promettre que toute la situation est entièrement sous contrôle et que chacun est en sécurité. Réversa existe, oui. Nous ne pouvons nier ce que nous avons devant les yeux, et pour vous, comme pour nous, il s'agit d'une surprise énorme. Nous pensions avoir su écarter le danger que représente cette ville et soyez assurés que nous prendrons les mesures nécessaires à cela. Notre responsabilité est la sécurité de tous et nous ne nous défilerons pas devant l'immense défi qui secoue notre pays. Les créatures qui nous accompagnent ne sont pas toutes dangereuses, néanmoins nous enjoignons tout le monde à une extrême prudence et à appeler les forces de l'ordre en cas d'un moindre doute. »

Le porte parole marqua une courte pause pendant que les autres se taisaient et que les mines s'assombrissaient davantage.

« Nous vous rappelons qu'un couvre feu a été instauré afin d'éviter tout dérapage. Veillez également à ne jamais vous promener seuls et à toujours faire savoir à vos proches où vous vous trouvez. Une ligne d'information a été mise à la disposition de ceux ayant des questions. Vous aurez vos réponses sur celle-ci. Ce sera tout pour aujourd'hui, merci. »

Il quitta alors la scène, suivi de ses collègues et des Bristoliens tandis que le Conseil Réversien observait les visages de sa population. La panique se lisait sur certains visages et le sentiment était amplement partagé.

Réversa était tombée.

Revenir en haut Aller en bas
 

Paint it Black, intrigue Décembre 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PAINT IT BLACK [01/02, 18:50]
» paint in black ? ABEL ?
» 14 Décembre 2016
» 11 Décembre 2016
» jeudi 1er décembre 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une question d'opposé? :: Reversa City :: Reversa square :: Place Publique-
Les Petits Plus

What's up?

REFONTE DU FORUM
La découvrir - La suivre

STATISTIQUES:
Anges: 7
Elfes: 7
Humains: 12
Conseil: 5
Prometheus: 3 Avalon: 3
Lycans: 8
Spectres: 4
Vampires: 8
Léviathan: 2
Mithra: 4 Gaïa: 1

Votez pour le forum ♥