AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
Retrouvez nous sur Whispers of Dawn, la V2 de Réversa! :
http://whispersofdawn.forumactif.com/

Partagez | .
 

 [Matt - 27.01.17] Sur fond de Yakety Sax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Ronan G. Nealson
❝ Immortal, but not for long ❞
Métier/Etudes : Garde du corps
Nombre de messages : 767
Opinions Politiques : Anti-Ange / Pro-Mithra
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 27 Jan - 18:36, vous pouvez

Sur fond de Yakety Sax
Peu de gens dans sa vie avait vraiment été là pour lui, surtout sans rien à en retirer. Moins encore avait sacrifié du temps, de l'espace et de l'argent pour l'aider alors qu'il n'était qu'un parfait inconnu pour eux. Un inconnu sale et à la rue, dans le cas de l'homme qu'il apercevait sur le trottoir d'en face. Matt Tuder avait fait tout ça et plus encore en croyant en Ronan quand même lui avait cessé de le faire. Pour ça, l'ancien clochard n'avait jamais su comment le remercier, et une fois qu'il avait pu vivre ailleurs et le libérer du fardeau qu'il représentait, les deux Lycans n'avaient guère fait que se croiser sans rien approfondir de plus.

Peut-être que la vie ou le karma avait décidé de lui offrir une opportunité de réparer son échec à lui prouver sa reconnaissance. Matt marchait peut-être seul, mais seul, il ne l'était pas vraiment. Il ne fallut guère plus qu'une poignée de secondes à Ronan pour repérer les trois hommes qui le suivaient alors que le lycan laissait son bon samaritain s'éloigner une fois de plus.

Sourcils froncés, le caissier reposa les vêtements qu'il tenait en vrac sur une pile de jeans devant lui et quitta la boutique sans attendre davantage. Il traversa la rue juste après le passage d'une voiture, indifférent au klaxon d'une autre dont le conducteur avait bien cru ne pas réussir à l'éviter, et fendit la foule qui marchait sur le trottoir pour venir attraper Matt par le bras.

"Viens avec moi. T'es suivi, mais y a une boutique dans la rue à droite dont la deuxième sortie donne sur Wilde avenue. Y a moyen de les semer."
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Matt Tuder
❝ ❞
Nombre de messages : 367
Opinions Politiques : Henry Cavill
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 11 Fév - 11:35, vous pouvez
Un sentiment étrange le submergeait. Il venait de sortir d’une audience terrible. Jamais il n’avait été aussi peu engagé dans la protection d’un citoyen. Il avait presque l’envie irrésistible de tout lâcher. De laisser son client aux griffes de la justice. Qu’ils le jugent coupable une bonne fois pour toute ! Il n’en avait plus rien à faire de perdre son procès, car son envie de tous les protéger s’était envolée. Depuis quand ? Il ne saurait le dire. Mais Matt n’avait plus l’impression d’avoir sa place au tribunal. Il avait ce sentiment amer que tout le dépassait. Que finalement, être un Nocturne était une punition et qu’ils méritaient tous de subir les foudres incessantes des Humains, de toutes ces familles déchirées par la perte d’un proche.

Il revoyait le visage de Sophie. Son sourire angélique et rayonnant. Il entendait le rire de son meilleur ami Damian, tel un sombre échos. Ca lui déchirait le cœur de ne plus les voir, de ne plus leur parler. Mais il avait faillit les tuer. Ils lui avaient brisé le cœur et lui même n’avait pas eu la force, ni le courage de leur pardonner. Depuis ce jour, sa vie avait prit un autre tournant. Non pas qu’il se morfondait dans une litanie presque morne et plate, mais sa vie n’avait plus vraiment le moindre sens. Il avait essayé pendant plusieurs années, de prouver à la société Réversienne, que les Nocturnes n’étaient pas tous cruels. Qu’une relation entre un Nocturne et une Humaine était possible. Mais visiblement, il s’était leurré depuis toujours.

Quel naïf. Tête baissée, il marchait dans la rue, un gobelet de starbuck dans la main gauche. Il ne regardait pas les gens autour de lui, toute cette foule insouciante. Non, il avait trop peur de devenir une éponge et d’absorber toute la compassion de ce monde pourri. L’idée était de zoner dans la rue telle une âme errante, avant de rentrer chez soi. Il n’avait pas du tout envie de rentrer. Tout lui rappelait Sophie. Il évitait également les rues, les magasins, les cafés où des souvenirs le raccordait à Damian. Il préférait oublier, même si cette entreprise n’était pas évidente du tout.

Puis soudain, il sentit quelqu’un le tirer par le bras. Surpris, Matt lâcha son gobelet et imposa une résistance.

« Hey, mais ça va pas ! » s’exclama-t-il contre son agresseur.

Mais dès qu’il entendit sa voix, Matt ne put s’empêcher d’afficher des yeux ronds. Ronan. Wow, ça faisait un bail qu’il ne l’avait pas vu.

« Ronan ? Qu’est-ce que ? Suivi ? Hein … ok je te suis. »

Matt ne comprenait pas trop ce qui se passait. Son cœur battait la chamade. Il suivit Ronan dans la boutique et les deux hommes se faufilèrent entre les rayons pour passer dans l’arrière du magasin et ressortir dans une rue beaucoup plus calme. Matt n’arrivait toujours pas à comprendre. Tandis que Ronan marchait d’un pas précipité vers un lieu inconnu, Matt le stoppa dans son élan en lui agrippant l’épaule.

« Ronan, qu’est-ce qui se passe ? Je suis poursuivi ? Mais par qui ? Et … tu sors d’où comme ça ? »

BANG BANG ! Des coups résonnent. Deux hommes vêtus de noir tirent en direction des Nocturnes.

« Merde ! C’est quoi ce bordel ? »

Pas le temps de répondre, les voilà en train de courir pour échapper aux deux assaillants. On entend des cris, mais Matt suit Ronan pour éviter de se faire tirer dessus comme en début de mois. Il se remémore encore très bien de cette douleur lancinante dans le creux de son flan droit. Ils se dirigent vers une ruelle étroite entre deux immeubles.


i just feel sort of empty these days + I'm just lost, my mind is gone ... I wanna just know where is my memories.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Ronan G. Nealson
❝ Immortal, but not for long ❞
Métier/Etudes : Garde du corps
Nombre de messages : 767
Opinions Politiques : Anti-Ange / Pro-Mithra
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 23 Fév - 15:07, vous pouvez

Sur fond de Yakety Sax
S'il y avait bien une chose dont Ronan se félicitait, c'était de connaître Réversa comme sa poche. Il avait arpenté ses rues si souvent qu'il aurait pu s'y retrouver les yeux fermés, mais il les gardait bien ouverts en emmenant Matt avec lui. Les réponses que son esprit formulait ne dépassèrent jamais la barrière de ses lèvres. Sa concentration toute entière se focalisait sur sortir Matt d'affaires - et lui-même maintenant qu'il s'en mêlait - mais les coups de feu lui arrachèrent au moins un regard en arrière.

"Merde !"

Qu'est-ce qui n'allait pas avec ces types ? Dans Black Alley, encore, ça n'aurait surpris personne, mais des coups de feu en pleine ville comme ça ? En plein jour ? Dans quoi l'avocat avait réussi à se fourrer pour que ses ennemis ne prennent même pas la peine d'être discrets ? En sentant le loup s'agiter au fond de lui, Ronan comprit vite qu'il commençait à trop s'agacer. Il embarqua Matt avec lui dans la ruelle, ouvrit la porte arrière d'un restaurant et l'engouffra dedans sans ménagement avant de refermer derrière eux. Les cuisiniers les dévisagèrent sans pour autant retenir les deux hommes alors que Ronan incitait l'autre lycan à avancer jusqu'à sortir du restaurant par devant.

"Prochaine porte à droite. Monte au premier étage. Il y a un cabinet de psy, reste dans la salle d'attente. Je te rejoins."

Et sans vraiment attendre de voir si son ancien sauveur suivait ses consignes, Ronan pila et fit marche arrière. Deux hommes et un lycan. Il devait pouvoir se démerder tout seul avec eux, quitte à finir amoché dans l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Matt Tuder
❝ ❞
Nombre de messages : 367
Opinions Politiques : Henry Cavill
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 26 Fév - 11:22, vous pouvez
Matt ne comprenait pas. La porte se referma subitement derrière lui, le laissant seul dans cette petite salle d’attente vide. Rapidement, il se porta à la fenêtre, se camouflant derrière les rideaux transparents. Ces hommes, qui étaient-ils ? En réfléchissant un peu et en faisant travailler sa mémoire, il pouvait très certainement s’agir des mêmes hommes qui l’avaient traqué dans les souterrains avec Arwenn. Ces soit disant journalistes. Ou alors, il pouvait s’agir des mêmes hommes qui avaient essayé de le tuer, ainsi que Blerim quelques semaines plus tôt sur la terrasse près de l’arène. De simples racistes qui souhaitaient peut être voir Matt mort, de peur qu’il les dénonce à la police ?

Il avait beau chercher, Matt ne voyait que ces deux cas de figure. Des ennemis il en avait des tas. Des familles qui lui voulait sa peau pour avoir gagné un procès et remis en liberté un nocturne non responsable. Mais une famille ayant perdu un proche se doit de porter la faute sur quelqu’un. Il est tellement plus simple pour la justice de juger un nocturne coupable, pour un crime qu’il n’a pas commis. Car après tout, un nocturne reste un nocturne. C’est un animal dangereux qui peut créer le mal à tout moment. Et Matt voyait maintenant de quoi ces gens parlaient.

Des coups de feu retentirent une seconde fois. Matt tendit le cou pour voir un peu ce qui se passait dans la rue. Des gens apeurés se réfugiaient dans les magasins, d’autres appelaient la police très probablement. Puis, plus rien. Ils étaient probablement partis dans la cour arrière. Matt ne pouvait pas laisser Ronan tout seul. Gérer trois hommes à lui seul ? C’était impossible.

Alors il ouvrit la porte, descendit les escaliers en trombe, puis ouvrit la vieille porte qui donnait sur la cour arrière du bâtiment. Ronan était face aux deux hommes encore debout. Le troisième était à terre, le visage collé au sol.

« Besoin d’aide Ronan ? Deux lycans contre ces deux opportuns … on aura plus de chance de les vaincre que toi seul non ? »

Matt lui lança un regard complice, tandis que l’un des hommes attrapa une barre de fer au sol et s’élança vers eux, la rage au ventre. Visiblement, il voulait voir ces deux lycans à terre.
Quelque chose ne tournait décidément pas rond chez eux.


i just feel sort of empty these days + I'm just lost, my mind is gone ... I wanna just know where is my memories.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Ronan G. Nealson
❝ Immortal, but not for long ❞
Métier/Etudes : Garde du corps
Nombre de messages : 767
Opinions Politiques : Anti-Ange / Pro-Mithra
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 5 Mar - 14:10, vous pouvez

Sur fond de Yakety Sax
Il entendit Matt bien avant de le voir. Ses pas dans l'escalier, la porte qui s'ouvre et finalement sa voix. Une pointe d'agacement fait concurrence au soulagement quand il le reconnaît, l'odeur confirmant ce que son ouïe sait déjà, et Ronan - qui garde prudemment un oeil sur les deux "opportuns" restant - se permet de tourner le regard vers Matt. Matt qui sourit, complice. La surprise change ses traits un instant, chasse l'agression le temps de finalement y répondre, et les lèvres ourlées à son tour, il envoie son pied dans la gueule du premier type à s'approcher.

"Ça ira certainement plus vite," confirme le lycan, bien conscient de devoir se refréner un peu s'il doit, dans l'ordre, tâcher de ne pas faire fuir Matt par excès de violence ou se retrouver enfermé pour meurtres. Sa conscience s'en remettrait mieux que sa liberté, mais il ne tient pas à gâcher ce qu'il a réussit à se construire.

Brève pause au milieu de la bataille, les deux phrases jetées en l'air laissent place à un beau bordel de coups et de grognements jusqu'à ce que l'un et l'autre se débarrassent de leurs opposants. Les trois humains au sol, désarmés et sérieusement amochés - le cubitus ou le radius sortant même du bras de l'un d'eux - ne présentent finalement plus une menace pour la sécurité de l'avocat.

L'adrénaline reflue et Ronan, par expérience, baisse les yeux pour vérifier qu'il n'a pas reçu de blessures que le combat et l'endorphine l'auraient fait occulter. Il remarque lointainement que son jean est tailladé à la cuisse et couvert d'une large tâche de sang, mais en tâtant, le Lycan a confirmation qu'il ne s'agit de rien de trop grave. Une éraflure, sans doute celle de la balle qu'il pensait avoir évité plus tôt, avant l'arrivée de Matt. Le reste va bien, sinon pour les immanquables hématomes et les plaies sur les phalanges. Rien auquel il n'est pas habitué. Son regard inspecte alors l'avocat, clinique, pendant qu'il reprend son souffle.

"Rien de cassé ?"
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Matt Tuder
❝ ❞
Nombre de messages : 367
Opinions Politiques : Henry Cavill
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 11 Mar - 12:43, vous pouvez
Le combat s’était déroulé à une vitesse folle. Le souffle saccadé, Matt releva doucement son regard vers les victimes. Les trois hommes à terre gémissaient ou gisaient lamentablement au sol, inconscients. S’attaquer à deux lycans était une grave erreur. Peut-être avaient-ils sous-estimés la force de Matt et de Ronan sous leur forme humaine ? Bien sûr, Matt n’aimait pas se battre, mais en cas de nécessité, il savait très bien dérouiller ses muscles. Ca lui rappelait ses combats sur le ring de l’Arène. La boxe était son deuxième passe temps favoris, en dehors de sauver les Nocturnes d’une justice corrompue.

L’un des hommes était salement amoché. Le radius ou le cubitus de son avant bras ressortait de sa chair ensanglantée. En temps normal, Matt aurait de suite appelé les secours pour le sauver. Mais cette fois-ci, il le laisserait croupir, quitte à le voir se vider de son sang sous ses yeux. La chasse aux Nocturnes devenait un jeu lassant auquel il ne voulait plus y participer. Alors autant laisser ses ennemis mourir sous son nez. Au moins, il n’aurait plus de soucis à se faire.

Ronan se retourna vers lui pour voir si tout allait bien. Matt acquiesça d’un signe de la tête, pour le rassurer.

- Non ça va, t'inquiète pas pour moi.

Il n’avait que quelques hématomes et entailles sur les avants bras dû aux coups de couteau de l’un des agresseurs. Mais rien d’alarmant. Doucement, Matt se rapprocha de son compagnon d’infortune. Il regrettait d’avoir embarqué Ronan dans cette affaire, mais voulait quand même le remercier pour l’avoir prévenu.

- Merci Ronan pour ton intervention. Sans toi, je pense qu’ils m’auraient eu sans trop de difficulté. Je ne m’y attendais pas du tout … même si ces derniers temps, je devrais éviter de sortir de chez moi sans être vigilant.

Il s’accroupit et analysa le visage du premier homme inconscient à leurs pieds. Il respirait encore, faiblement, mais semblait vivant. Il était difficile pour Matt de se retenir. L’envie d’écraser la tête de son agresseur à coups de poings lui démangeait les mains.

- Des humains … probablement ces mêmes hommes qui avaient essayé de me tuer moi et Blerim l’autre jour près de l’Arène. De simples racistes. Ou alors … non impossible ...

Serait-ce possible qu’il s’agisse des hommes qu’Arwenn et Matt avaient évité au début du mois de Janvier ? Matt ne pouvait qu’émettre des hypothèses. Le fait est, qu’il n’était plus vraiment en sécurité à Réversa.

- Je sais que beaucoup m’en veulent pour avoir rendu la liberté à de nombreux Nocturnes, mais je ne pensais pas qu’on me haïrait au point de vouloir me tuer. Ca me fait bizarre de me sentir aussi peu en sécurité dans ma ville natale. Et songer à partir ailleurs n’est pas vraiment envisageable au vu de la situation actuelle.


i just feel sort of empty these days + I'm just lost, my mind is gone ... I wanna just know where is my memories.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Ronan G. Nealson
❝ Immortal, but not for long ❞
Métier/Etudes : Garde du corps
Nombre de messages : 767
Opinions Politiques : Anti-Ange / Pro-Mithra
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 21 Mar - 12:22, vous pouvez

Sur fond de Yakety Sax
Ronan hausse une premières fois les épaules, bras croisés sur le torse, en guise de réponse aux remerciements de l'avocat. Il n'a guère fait que taper sur des gens, et c'est sans aucun doute son activité la plus constante au cours de trente-trois dernières années. Le manque de trouble à l'idée d'avoir réduit les trois humains à l'état de corps sanguinolants et gémissants, provenant de Matt, le surprend un peu plus derrière le masque d'impassibilité qu'il a revêtu. Les Lycans ne sont toutefois pas vraiment réputés pour la tenue de leurs nerfs et il faut croire que l'avocat, tout à ses bonnes intentions, ne diffère pas tant du lot. A cette pensée, ses lèvres s'étirent en un sourire sans joie, presque féroce, que son sauveur d'autrefois ne voit pas d'où il se trouve.

Finalement, le caissier devenu garde-du corps décroise les bras et vient vérifier que les trois humains ne sont pas en train de passer l'arme à gauche. Oreilles, nez et doigts aux aguets pour percevoir tout ce qui pourrait flancher, il se détache pourtant d'eux au "non, impossible..." soufflé par Matt. Tête tournée vers lui, il l'inspecte sans trouver sa réponse. Qu'est-ce qui est impossible ? Un soupçon d'inquiétude le percute. Dans quoi l'avocat a bien pu se fourer au juste ? Mais la réponse qui vient le rasssure, paradoxalement. Si ce n'est que ça, Matt découvre la vie du commun des Lycans, ou du moins la version familière au Bristolien.

"On s'y fait."

Ce n'est pas très réconfortant, sans doute, mais Ronan ne sait pas quoi dire de plus et se préoccupe surtout d'avoir trois humains à deux doigts de leur crever dans les bras. Il ne faut pas qu'ils s'attardent, et si ce n'est pas sa conscience qui le lui dicte, un semblant de morale lui rappelle qu'une ambulance ne serait pas une trop mauvaise idée. Il capte toutefois quelques regards venant de plus haut dans les immeubles et se dit que quelqu'un s'en occupera. Il faut partir, surtout, et mettre l'avocat à l'abri.

"Allez, on décarre. On va se retrouver avec les flics au cul. C'est bien un miracle si ça n'arrive pas de toute manière."

L'esprit pratique et l'habitude le font guider sans un mot Matt dans un dédale de petites rues, certaines agitées, d'autres moins. Coincés comme ils sont à Réversa, si les poulets doivent les trouver, ça ne fera que leur faire gagner un peu de temps, mais c'est du temps qui peut toujours être utile.

"C'est bien une sale période si des types comme toi et Cantrell vous retrouvez dans une merde pareille," lâche-t-il en s'arrêtant à proximité d'un restaurant asiatique. "Surtout si c'est pas la première fois. T'as quelque part d'autre que chez toi où crécher ?"
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Matt Tuder
❝ ❞
Nombre de messages : 367
Opinions Politiques : Henry Cavill
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 1 Avr - 16:05, vous pouvez
Matt était un avocat spécialisé dans le crime. Ce genre de situation, il les connaissait. Ses clients avaient parfois vécu bien pire et trouver des preuves irréfutables pour les sortir d’affaire, alors qu’ils étaient totalement coupables, c’était son job. Il considéra encore une dernière fois les trois victimes au sol. Bien, les deux lycans n’avaient laissés aucune preuve sur les lieux du combat, hormis le fait qu’il s’agissait bien d’une attaque de métamorphes.

Sans piper mot, Matt suivit Ronan dans un dédalle de ruelles exiguës, plus ou moins agitées. Le chant des sirènes raisonnait déjà au loin, marquant bien la véracité des propos du caissier. Les Réversiens étaient habitués à ce son, comme aux gros titres dans les journaux. Mais c’était toujours plus effrayant quand on savait que cette alarme inquiétante était destinée pour soi. Matt se raidit, tendit l’oreille pour savoir à quelle distance se trouvaient-ils des lieux du crime. Bien assez loin pour être tranquille. Du moins, c’est ce qu’il espérait.

Enfin, les deux hommes s’arrêtèrent devant un restaurant asiatique, à bout de souffle. Ronan demanda à Matt s’il connaissait un autre endroit où se réfugier le temps que toute cette histoire se calme. Il pensa automatiquement à rendre visite à Arwenn, mais cette idée n’était véritablement pas une bonne idée … Sophie l’évitait toujours et revenir penaud vers sa bien aimée serait une grave erreur. Surtout en ce moment. Quant à Damian, et bien … ce dernier avait quitté la ville sans laisser le moindre mot derrière lui. Il fallait bien avouer que ces derniers mois, l’atmosphère entre les deux amis n’était pas à son paroxysme.

« Je dois dire que … non. J’ai mon appartement ou mon bureau. Mais ces deux endroits sont vulnérables je pense. Tu connaitrais un endroit où je pourrai me cacher quelques temps ? »

Matt ne voulait surtout pas s’imposer chez Ronan. Il connaissait sa situation et ne voulait pas devenir un fardeau. Alors s’il connaissait une planque, il ne dirait pas non. Dans tous les cas, Matt ne comptait pas retourner chez lui. Peut-être passerait-il à son bureau, tard dans la nuit, pour y récupérer quelques affaires afin de ne pas prendre de retard dans ses dossiers.

« Tu sais, depuis qu’ils ont mis la ville en quarantaine, ces attaques se font de plus en plus fréquentes. Je ne sais pas si dévoiler notre existence au monde fut la meilleure chose à faire. M’enfin, le mal est fait … on devra apprendre à se débrouiller ainsi. Se tenir les coudes. »

Ce temps d’accalmie lui faisait du bien. Détendre les muscles, souffler un peu et ne pas être aux aguets constamment dans l’attente d’une éventuelle attaque. Il n’aimait pas se battre et encore moins réveiller le loup en lui. Ce qu’il demandait était bien simple : une vie normale. Sauf qu’il était loin d’être quelqu’un de normal.


i just feel sort of empty these days + I'm just lost, my mind is gone ... I wanna just know where is my memories.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Ronan G. Nealson
❝ Immortal, but not for long ❞
Métier/Etudes : Garde du corps
Nombre de messages : 767
Opinions Politiques : Anti-Ange / Pro-Mithra
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 14 Avr - 17:29, vous pouvez

Sur fond de Yakety Sax
"C'est surtout gênant si tu veux faire ta vie ailleurs. Note Reversa sur ton CV et tout le monde va commencer à se poser des questions sur ce que tu es, ce que tu veux..."

Ronan soupira et s'étira la nuque.

Dans la mesure du possible, il garda ses œillères bien en place pour maintenir sa colère à un niveau gérable, mais les événements qui bousculaient son quotidien rendait les choses difficiles. Occulter les conséquences à court, moyen et long terme devenait difficile. Savoir comment s'en sortir l'était même davantage : Ronan anticipait souvent bien les choses, mais n'avait jamais brillé par sa capacité à répondre aux aléas de la vie adéquatement. Ses poings et sa cuisse meurtris en témoignaient d'ailleurs : il réglait tout en frappant.

Ça l'avait emmené jusque-là, en vie, à peu près intact, et il ne savait pas s'il devait s'en féliciter ou non. Tout ce dont il était certain en cet instant était que Matt n'était pas fait pour la même vie. Il avait le droit à une vie tranquille, normale, où on ne lui tirerait pas dessus à tous les coins de rues juste parce qu'il avait le malheur de ne pas être humain.

(Et puis franchement, qu'y avait-il de si génial à être faible et effrayé comme les humains l'étaient ?)

"Tu peux loger chez moi. Je vis ailleurs en ce moment, mais c'est temporaire et j'ai gardé l'appart. Si ça te va comme ça, du moins." Le souvenir de la maison de Matt lui revint, et Ronan grimaça. "C'est vraiment pas extraordinaire, mais t'auras la paix là-bas."
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le , vous pouvez
Revenir en haut Aller en bas
 

[Matt - 27.01.17] Sur fond de Yakety Sax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Matt Finnegan
» LE DIX COUPS DU PRESIDENT ?POLITIQUE PAS ! FOND ,FORME ,STYLE PAS!
» Signature de contrat - Matt Moulson
» A l'eau ! Fuite à fond de cale !
» Fond d'écran.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une question d'opposé? :: Reversa City :: Wilde avenue-
Les Petits Plus

What's up?

REFONTE DU FORUM
La découvrir - La suivre

STATISTIQUES:
Anges: 7
Elfes: 7
Humains: 12
Conseil: 5
Prometheus: 3 Avalon: 3
Lycans: 8
Spectres: 4
Vampires: 8
Léviathan: 2
Mithra: 4 Gaïa: 1

Votez pour le forum ♥