AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


FORUM FERME
Retrouvez nous sur Whispers of Dawn, la V2 de Réversa! :
http://whispersofdawn.forumactif.com/

Partagez | .
 

 Kataleya ~ Diamond of blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Nombre de messages : 22
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 21 Fév - 15:53, vous pouvez


Kataleya Vlamynck
The war is a poison


imagepv
Ville: Réversa
Race: Vue l'âge de son âme, elle est ce qu'on pourrait appeler un vampire.
Âge: Elle fut transformée en vampire à l'âge de 24 ans et elle conservera donc l'apparence de ces vingt-quatre années.
Date de Naissance: Elle est néé le 5 Juin 1885 en Belgique.
Métier: Pour le moment Kataleya ne travail pas, mais elle compte ouvrir un salon de thé.
Camp: Neutre
Particularité(s):
Préjugés: Kataleya n'a pas de préjugés quelconque
Opinions: ...
Ancien Poste: ///





caractère
Mon esprit, voici un domaine que je vous déconseillerai de trop fouiller. Mais il est coutume de se présenter, je me plierai donc.j’ai été fus un temps une grande comtesse, mais malgré le fait que ce temps soit à présent révolu, j’apprécie fortement que cette appellation me soit occasionnellement permise. Mais ce rang m’a surtout offert la possibilité d’avoir droit à une éducation des plus strictes mais aussi des plus correctes et surtout digne des plus prestigieuses familles et c’est cette éducation qui m’a permit de devenir la personne que je suis aujourd’hui.
Il faut tout d’abord savoir que je suis une personne avide de connaissance et d’expérience ! Jamais je n’en aurai suffisamment. Et en vu de cette quantité j’aime surtout les partager. J’avoue donc être pédante et je ne m’en cache guère. Mais ne pensez pas que ma préciosité se résume en cet amas culturel, je suis en plus une beauté rare et j’ai en ma possession une somme d’argent faramineuse et cette fortune, de même que mes autres acquis, je ne les aie point hérité je l’ai peu à peu gagné tout au long de ma vie, il est donc évident que j’en sois si fière. La fierté nous y voilà donc, sachez que l’honneur est mon mot d’ordre ! Et en vu de mes origines, j’ai un comportement hautain et méprisant, souvent vous pourrez vous sentir mal à l’aise, intimidé ou vous pourrez penser que je vous défis mais il n’en sera rien, j’aime juste déstabiliser autrui. Au premier abord je peux me montre stricte et orgueilleuse, je veux avoir le contrôle sur la discussion tout simplement. Mais sachez qu’après vous avoir analysé et si je ne vous juge point dangereux j’aurai pour vous un grand intérêt, j’aime rencontrer et connaitre ceux qui m’entoure ; il se pourrait même que j’ai pour vous un très grand respect !
Je me dois de vous dire que l’avis que les autres ont de moi m’importe peu ! Je tiens simplement à surprendre, émerveiller, étonner mais surtout et avant tout séduire. Il s’agit là d’un point fort important pour moi ! Car en plus d’être l’évidente victime de pêché tel que l’orgueil ou l’avarice, je me suis depuis toujours épris pour la luxure. Pour de nombreuse personnes il s’agit d’envie, de caprice ou simplement de pulsion ; alors que pour moi c’est tout simplement un besoin que je m’agrée de satisfaire ! Les hommes –ou même les femmes- c’est là un sujet fort intéressant, non ? Je peux facilement accueillir une personne dans mon lit, si tant est qu’elle le mérite et qu’elle m’intéresse.
Je hais la guerre ! J’apprécie, il est vrai, les discussions forte et mouvementée, les débats, l’agressivité « productive » mais je hais par-dessus tous la violence gratuite et inutile ! C’est pour cela que les bals ou autre événements réunissant des individus, sont des lieux qu’il me plait à fréquenter ou encore plus à organiser ! J’aime tout particulièrement ces moments en début de soirée, lorsque tout le monde est un peu timide et n’ose pas engager la discussion, c’est là que j’interviens ! J’aime engager les discussions et mettre à l’aise les gens. J’ai passé des années à observé les personnes qui m’entourent et j’ai compris que la psychologie –et tout ce qui s’en approche- est extrêmement important dans la compréhension de l’âme humaine. Car les humains sont un domaine sur lequel il me plait à m’étendre !
Voici donc Kataleya Vlaminck, mais tout ne fut pas dit, je vous laisse à présent me découvrir plus en détails.

c'est l'histoire qui nous fait


« Take me, I'm alive. Never was a girl with a wicked mind. But everything looks better when the sun goes down. I had everything, opportunities for eternity... And I could belong to the night. And everytime I look inside your eyes. I'm burning in the light ! You make me wanna die... »
The Pretty Reckless ~ Make Me Wanna Die

Il y a les faits et les récits, ce sont deux choses distinctes qui avec le temps sont de plus en plus confondus.
Le nom que je porte : "Vlaminck" me vient d’un ancêtre qui pour sa bravoure fut nommé Vladimir, née en 1835, peu de temps après la naissance de notre belle Belgique . Mais ce n’est pas qu’un simple patronyme dénudé de sens, ce nom est avant tout mon lien avec cette grande famille qui, avec moi, a partagé ses gènes, pour le meilleur et pour le pire. Afin de mieux comprendre la valeur de ces sonorités étrangère je me dois de vous présenter quelques membres qui ont fait de moi ce que je fus. Famille imitant qui a régné sur la Belgique avec force et fermeté, cette ligné a aussi donné naissance à quelques anomalies, qui pour leur plaisir propre ont fait vivre l’Enfer à d’autre. Etienne Vlaminck, un noble de Transylvanie en est l’exemple, un homme honorable en société, un monstre tout droit sorti des abymes d’Hadès à la guerre mais aussi un oncle, qui fut le premier à m’initier aux horreurs que l’Humain pouvait causer, alors enfant je me devais de l’accompagner sur les champs de bataille et avec fierté il torturait des prisonniers sous mon regards devenu insensible. Issue d’une liaison consanguine, je n’ai jamais eu droit à de l’amour de la part de mes parents, ce qui m’a très vite poussé à grandir et à seulement 7 ans j’obéissais à tout ce qu’on me demandait car j’avais déjà conscience des responsabilités qui allait peser sur mes épaules. Peu de temps après de dut m’installer chez la famille de mon fiancé, Ferencz Nadasdy, et suivre mon éducation auprès de sa mère, protestante elle me faisait lire des livres pieux à longueur de journée, ma santé faiblis peu à peu. A 14 ans le mariage se joua, je devins la Comtesse Vlaminck, nous déménageâmes donc dans les Carpates avec mon mari, je dus alors mettre en œuvre toute ces choses que jusqu’alors j’eus appris pour faire honneur à mon homme, qui passait son temps à la guerre à repoussé les attaques Turcs. Grand guerrier, son courage, sa bravoure et sa détermination lui offrirent très vite le nom de « Prince Noir », de mon côté je devins une femme très influente et fort savante, m’occuper des affaires administratives fut une tâche à laquelle je m’adaptais très vite, trouvant ainsi du temps pour apprendre d’autres langues mais aussi pour m’intéresser à l’art ou aux autres frivolités qu’une digne femme de mon rang se devait de connaître. Ainsi je fis en sorte que même le Prince, alors au pouvoir, eut des dettes et grâce à mon mari plus de la majorité de ses terres nous revenaient. Dut à l’absence perpétuelle de mon mari nous eûmes enfin notre premier chérubin que 5 ans après notre mariage. 2 ans après, je donnais naissance à un autre enfant.
On me reprochait souvent d’avoir un comportement cruelle et sadique, je ne peux point démentir cela, j’ai toujours pris un plaisir immense à voir les autres souffrir ; mais à l’opposé de cela, j’ai été une mère aimante et chaleureuse, peut-être étaient-ce les seuls êtres qui jamais n’auraient pu me faire du mal, j’aimais mes enfants. Là s’arrêtent les faits, dès maintenant la limite entre réalité et fantaisie disparaît, c’est donc à vous de croire ce qui vous aidera à mieux dormir la nuit. On eut dit qu’un homme, au teint cadavérique et tout de noir, venait parfois me rendre visite et que suite à cela mon comportement devenait plus cruel, si ce n’est monstrueux. Des jeunes femmes à mon service disparaissait, puis des vierges des villages au alentour mais aussi des fillettes de noble naissance venait à manquer à l’appel. On ouï aussi dire qu’on me vit prendre des bains dans un épais liquide rougeâtre, on m’accusa aussi d’être la créatrice d’une Iron Maiden plus simplifié. Des hurlements de femmes ont laissés supposer que les vider de leur liquide vital ne me suffisait pas, on racontait alors que je les torturais. Mais il s’agit là que de simple supposition non ? Je peux aussi vous partager mon ressenti sur cette période. J’avais depuis longtemps cessé de vivre, je n’étais que ce que les autres voulaient voir, une poupée obéissante. Alors que j’étais encore jeune, ce fut lors d’une réception que je me liai d’amitié avec mon cousin Caleb, alors une honteuse envie naquit en moi, dès lors toutes sortes de désirs montaient en mon être, mais ce ne fut pas tout je vis peu à peu le monde différemment et surtout je me vis moi-même, j’étais belle extrêmement belle. J’aimais mon mari, il m’était indispensable mais ses absences me poussèrent à avoir des relations adultères et c’est ainsi qu’un jour je rencontrai l’homme qui allait à jamais changer mon existence. Pour lui je ressentais plus que du désir ou de la camaraderie, à ma surprise être dans ses bras suffisait à me combler mais jamais je ne l’avouais. Épuisée par une quantité ahurissante de travail, il m’offrit un jour son sang, sa proposition ne m’étonna point il était trop parfait pour être humain, je sentis alors mes forces revenir et ma beauté, déjà impressionnant, refleurir de nouveau comme lors de mes 18 ans. Mais ce breuvage ne peut être prit par un humain sans une certaine limite, Marcus me prévint mais j’ignorais ses paroles et j’ingurgitais de ce doux nectars chaque jours. Sur ma demande et lui promettant fidélité éternelle, il me transforma mais dût à une affaire urgente il me quitta avec de nombreuses explications sur mon nouveau statu, mais affectée par son départ je les ignorais par fierté. Ainsi lorsque le manque se fit sentir je succombais à la bestialité qui en moi grandissaient. De nombreuses catastrophes s’en suivirent, mais pour votre esprit je me retiens de tout décrire. La finalité est que j’ai été condamné à être emmurée vivante ; était-ce dût aux horreurs que j’ai commise ? Aux dettes que le Prince ne voulait pas payer ? A mon cousin qui m’en a, a jamais, voulu d’avoir préféré un autre homme à lui ? A l’église qui voulait un bouc-émissaire à pointer du point ? La vérité n’aura jamais marqué l’esprit humain, celui-ci préfère les dires des villageois bien plus drôle. Même si j’étais devenue un monstre de la nuit, je considère que c’est ainsi que ma vie d’humaine à prit fin.

Un vampire ne peut survivre plus d'une semaine sans se nourrir, dépassé ce moment, il meurt! Et cette torture psychologique et physique peut alors durer très longtemps, alors que le corps lentement se décompose l’esprit lui se bat contre ce qu’il y a de pire en lui-même, l’agonie permanent est souvent la cause de coupure avec la réalité et la créature devient alors une sorte de ghoule ou un mort-vivant qui tombe en lambeaux jusqu’à ce que ses dernières connexions nerveuses ne soient plus. Mais si on surpasse cette confrontation avec soi en avouant ses erreurs et qu’on se pardonne soi-même alors l’âme repose en paix. Alors que j’agonisais sur le sol de mon cachot, Marcus d’un coin de la pièce me regardait en souriant, curieux de voir ce qu’il adviendrait de moi. Durant une période que je ne pus déterminer je le défiais du regard lui prouvant que je l’allais pas me laisser faire et au moment où je sentais mon dernier souffle me quitter, il l’entailla le bras me le colla à ce qui restait de mes lèvres. Le plaisir était tel que je m’évanouie, mon combat victorieux.
J’étais enfin un vampire, un vrai. Une seconde chance m’a été offerte et cette fois je suivi les paroles de Marcus comme si c’était une évidence, je dus aussi lui promettre que jamais je ne le quitterai et qu’à moins qu’il ne le demande clairement, je devais le suivre où qu’il aille, j’acceptais à contrecœur. Mais il s’avéra que c’était plutôt lui qui me suivait, je décidais toujours de nos destinations et nos actions, ainsi sous son aile protectrice et bienveillante je pus découvrir le monde . La relation que nous entretenions était tout à fait étrange ; dans les premières décennies de notre vie commune je n’ai pus avoir pour lui une parole douce, même si je lui étais reconnaissante, je ne pus le lui prouver de peur qu’il voit ça comme une faiblesse. Et ce n’est qu’avec le temps que je le compris et l’appris, sans qu’on ne se dise rien nous étions devenu indispensable à l’autre. Ma vie de vampire est longue et fastidieuse à conter mais elle fut si passionnant à vivre. A un moment, ma vie fut bouleversé. Alors que je me promenais dans la nuit au bras de Marcus, un gamin nous arrêta en nous pointant d’un petit couteau et nous demanda nos biens et richesses, l’enfant était maigre et tremblant mais ses yeux paraissaient être si profond et déterminer que je fus touché par ce regard juvénile. Retenant la force de mon compagnons, je lui donnais mon argent et mes bijoux mais avant de repartir je le pris par le menton et lui dit que s’il en avait marre de cette vie il devait venir le lendemain à l’hôtel où nous logions. Dès lors mon cœur s’accéléra et je ne pus penser à autres choses, je ne savais pas ce que j’attendais de cet enfant mais je le voulais. Comme prévu il vint, pieds nu et vêtements trop grands il paraissait être très timide, l’après-midi même je l’emmenais chez un tailleur et un coiffeur mais ce fut moi qui le lavais, je me sentis à nouveau mère, je rayonnais et Marcus de loin m’observait en souriant. J’avouais à l’enfant ma véritable nature, il l’accepta et décida qu’il voulait m’accompagner peu importe où j’allais. Dans ma longue vie ces 15 années ne sont rien mais pour mon cœur que je pensais à jamais mort ces moments semblent être une éternité. Mais toute bonne chose finit un jour sa route, et pour cette relation ce fut le jour où me tenant à son bras je le vis homme et non enfant, il avait alors 26 ans et il me supplia de le transformer pour pouvoir à jamais être à mes côtés..
Un choix difficile pour moi mais je cédais donc à sa demande et le transformas a son tour en un vampire. Au fil du temps, je n’avais plus cette affection maternelle pour lui, une sensation de désir, beaucoup plus importante pour lui que pour Marcus..
Un soir de pleine lune, où mon cœur ne pouvant plus supporter ça, sur une lettre j'écrivais quelques mots à Christian, disant tout ce que je ressentais pour lui depuis qu'il était devenue un homme, un vrai ... Et je partis de la ville en laissant les deux hommes derrière moi.

La nuit était tombée depuis plusieurs heures, on pouvait voir les nocturnes qui étaient de sortie. Non loin, une immense pancarte qui annonça " Bienvenue à Reversa ". Les rues et ruelles étaient bien calmes, ce que je cherche, un lieu calme pour oublier mon passé...
Mais ce calme ne va pas durer bien longtemps, le surnaturel est apparu aux yeux des Bristoliens ... Qui n'ont pas très... Très bien accueillit cette nouvelle, comme on peut dire!
Pour ne pas faire de carnage, je m'efforce de rester discrète le plus possible, je m'occupe de mes affaires, essaie-t-en bien que mal de ne plus pensée à Christian, mais cela est vraiment insupportable... J'aimerais revoir son visage vampirique, ces yeux, quand on les regarde, on plonge dans un océan turquoise.




Test Rp
Le Titre
machin et machine
La nuit avait étendu son voile sur la ville de Reversa. Durant ces douces nuit d'été, il faisait chaud. Il faisait incroyablement chaud, comme si le Soleil s'était encore plus rapproché de la Terre elle-même. Tellement chaud qu'une petite brise ou un petit coup de vent serait le bienvenu. La lune demeurait invisible, masqué par d’épaisses couches de nuages grisâtres, mais les étoiles scintillantes nimbaient les toits des habitations de leur froide lueur. Sous les grands lampadaires qui éclairaient la rue piétonne et marchande du centre-ville. Je tournais la tête vers certains magasins qui devaient avoir fermés depuis bien longtemps puis ensuite vers quelques bars et restaurants encore ouverts à cette heure-ci et dont l'enseigne m'aveuglait. N'ayant pas très faim pour l'instant, je décide de passer mon chemin et de continuer ma route dans les rues presque désertes de Reversa.
J'avais opté ce soir pour une robe noire suffisamment moulante pour mettre ma silhouette en valeur sans pour autant m'offrir une image exagérément remarquable.
Je l'accompagnais de mes escarpins à plateforme favoris, ma chevelure blonde, j'avais faite quelque légère boucle.

Arriver vers le coin d'une ruelle, j'aperçus une grande silhouette, celle d'un homme au physique plutôt avantageux, je n'e pouvais pas voir son visage car il était dans l'ombre. C'est alors qu'un léger courant d'air fit venir vers moi l'odeur de l'homme..

« Christian .. ? »


L'homme à l'odeur familiale se positionna dans la lumière de la lanterne et confirma son identité! Son élégance m'avait toujours ébloui. Ainsi dans un plaisir exquis je m'avance vers lui et sans mis attendre, il me prit dans ses bras en m'offre un tendre baiser... Un baiser qui en dit long sur ce qu'il ressent pour moi.
Nous avions été manger dans un des restaurants de la ville, l'un des plus chics...

« Que fait tu ici Christian ? »
Lui demanda d'un air surprise

« Une personne m'a ouvert les yeux sur mes vrais sentiments! Mais elle est partie sans moi. Je me devais de la retrouver car s'est avec elle que je veux être... »


Il me prit la main et là je sentis une sensation de bien-être qui se dégagea en moi, je plonge mon regard dans le sien et lança un sourire.
Le dîner fini, je lui propose de venir à la maison, bien sûr il accepta. Ce fut l'une des nuits les plus chaudes et merveilleuse que j'ai passé depuis des décennies.


Nymeria. ♕ gif de ICI ♕ 0000 mots.


Derrière le personnage
Votre pseudo et âge:
Depuis combien de temps faites-vous du rp?: avant d'avoir eu mon fils il a 3 ans, j'en faisais depuis 5 ans, mais j'ai tout arrêté ... Bas la, je reprends tout juste ^^
Comment avez-vous connu le forum?: Sur google, j'ai chercher un fofo etle vôtre ma vraiment attirée.
Votre impression sur le forum: Juste au top, vraiment!
Votre avatar et son copyright: Jennifer Lawrence sur Bazzart
Fréquence de connexion: 5/7
Désirez-vous un parrain ou une marraine?: Retrouvez les infos ici.



Dernière édition par Kataleya Vlamynck le Lun 27 Fév - 14:56, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Métier/Etudes : Photographe Animalière
Nombre de messages : 2657
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 21 Fév - 16:06, vous pouvez
Bienvenue sur Reversa ! love

Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! N'hésite pas si tu as des questions ! Wink


Come on...

Be Yourself


Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Nombre de messages : 22
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 21 Fév - 16:13, vous pouvez
Merci a toi Very Happy je fini mon petit tour et j'aurais surement des questions ^^



On a dit que la beauté est une promesse de bonheur. Inversement la possibilité du plaisir peut être un commencement de beauté
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Blerim D. Troshani
the Balkan wolf
Métier/Etudes : Aide-cuisinier au Roma's Restaurant
Nombre de messages : 5269
Opinions Politiques : Du moment qu'on lui fout la paix, il fera de même.
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 21 Fév - 17:21, vous pouvez
La belle Jennifer potté

Bienvenue parmi nous love Le mystère plane encore sur cette fiche, on veut en savoir plus sur la vampirette What a Face

Bon courage pour la rédaction SP


where are you now ~ These shallow waters, Never met what I needed. I'm letting go, A deeper dive. Eternal silence of the sea. I'm breathing. Alive. Where are you now ? Where are you now ? - © Sian


Eh oui, je mords hmf:
 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Edana J. May
❝ But Still I Rise ❞
Métier/Etudes : Directrice du Reversa's Press Agency
Nombre de messages : 10721
Opinions Politiques : Conseil Aristocrate
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 21 Fév - 18:21, vous pouvez
Bienvenue parmi nous Kataleya!

(Ton nom de famille sonne tellement belge/hollandais, c'est dingue! xD)

N'hésite surtout pas si tu as une question, le staff sera ravi de te répondre! J'ai hâte d'en lire davantage en tout cas! =D

Bonne rédaction :coeeur:


You know I love it when you say you're afraid But you hate it when I'm making you shake Hang the truth from a noose Put a hit man on the loose Now you're countin' on me makin' you dead Shinedown, it all adds up

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Nombre de messages : 22
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 21 Fév - 18:57, vous pouvez
Merci vous deux 😍
Je n'ai encore pas fini mon tour ^^ j'essaie de m'informer le plus possible sur l'histoire du forum et tous ses secrets. J'ai déjà quelques idées pour intégrer mon personnage au mieux, mais encore assez flou ^^



On a dit que la beauté est une promesse de bonheur. Inversement la possibilité du plaisir peut être un commencement de beauté
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Cassandre E. Nealson
❝ Eyes that see into Infinity ❞
Métier/Etudes : Musicienne & gérante du Natural Song
Nombre de messages : 4064
Opinions Politiques : aucun..
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 21 Fév - 20:30, vous pouvez
Welcome Miss love


...
sign by Wiise.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Perséphone L. Carlton
Slaying the Dreamer
Métier/Etudes : Lieutenant de l'Ordre | Agent de sécurité au Howling casino à temps partiel
Nombre de messages : 8889
Opinions Politiques : L'ordre, alors gare aux mécréants!
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 21 Fév - 21:25, vous pouvez
Bienvenue Vampirette love

Comme tu as dû le voir, on travaille sur une refonte : même univers, même passé mais l'évolution de la ville permettra de simplifier un peu tout ça et de repartir sur une nouvelle dynamique... Tout ça pour te dire qu'on sera moins pointilleuses sur les détails de ta fiche =) Il y a une section consacrée à la refonte où tu peux avoir déjà quelques infos mimi

Eet je plussoie pour le choix d'avatar potté N'hésite pas si tu as des questions, bonne rédaction pompom


Lost count of the wars You lost count of the score, returned to the trenches each time to fight more. Thought you escaped your nightmare - your curse - to find you were waking from one to a worse. Your living hell, it's right here on Earth.
❝It's night here on Earth❞

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Nombre de messages : 22
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 22 Fév - 10:27, vous pouvez
coucou vous deux Very Happy


persé je n'avais pas prêté attention à ça ... " honte a moi " mais je viens d'aller voir tout ça, sans approfondir la lecture de toutes les réponses sur ce poste...

Donc vous comptez refaire une peu de nouveauté sur le forum Smile en plus il a de l'âge se joli fofo ^^ J'ai quelques petites idées, mais pour ne pas tout mélanger je vais déjà faire ma fiche! Enfin si jamais mes idées font trop de vapeur dans la tête je peuvent vous les dire en mp .
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Amanda Slawn
❝ Eternal Youth
Nombre de messages : 653
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 22 Fév - 13:41, vous pouvez
Bienvenue à toi cher camarade ! J'ai hâte d'en lire plus sur ton personnage !
Bonne chance Very Happy



gif
AMANDA SLAWN

Where are you ?
 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Perséphone L. Carlton
Slaying the Dreamer
Métier/Etudes : Lieutenant de l'Ordre | Agent de sécurité au Howling casino à temps partiel
Nombre de messages : 8889
Opinions Politiques : L'ordre, alors gare aux mécréants!
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 22 Fév - 19:42, vous pouvez
N'hésite pas à nous MP, oui, au besoin :connor: Ce sujet résume la situation, j'ai oublié de te le donner désolée, il est plus clair que le sujet de discussion ! Donc oui, ce sera une avancée contextuelle et on va simplifier un peu parce qu'en effet le forum a de la bouteille... En somme, on va donner un bon coup de neuf danh


Lost count of the wars You lost count of the score, returned to the trenches each time to fight more. Thought you escaped your nightmare - your curse - to find you were waking from one to a worse. Your living hell, it's right here on Earth.
❝It's night here on Earth❞

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Nombre de messages : 22
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 23 Fév - 8:59, vous pouvez
Merci Amanda Very Happy Et ne vous inquiétez pas ma petite fiche avance peu à peu

Persé je vais aller voir çà de suite Very Happy



On a dit que la beauté est une promesse de bonheur. Inversement la possibilité du plaisir peut être un commencement de beauté
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Ronan G. Nealson
❝ Immortal, but not for long ❞
Métier/Etudes : Garde du corps
Nombre de messages : 767
Opinions Politiques : Anti-Ange / Pro-Mithra
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 23 Fév - 14:43, vous pouvez
Bienvenue sur le forum Kataleya !

Et bon courage pour finir ^^
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Nombre de messages : 22
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 23 Fév - 18:38, vous pouvez
Merci Ronan



On a dit que la beauté est une promesse de bonheur. Inversement la possibilité du plaisir peut être un commencement de beauté
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Nombre de messages : 22
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 24 Fév - 0:09, vous pouvez
Je suis désolée pour le double poste ... mimi

Je signale que ma fiche est finie. Pour l'histoire je ne c'avait pas trop quoi mettre en rapport avec l'histoire du fufu ... Comme vous allez changer!
Pour le tester Rpg, j'ai faits un Rp sur une retrouvaille que je n'avais pas cité dans mon histoire. Donc ça fait un peu une petite suite " dans le futur "



On a dit que la beauté est une promesse de bonheur. Inversement la possibilité du plaisir peut être un commencement de beauté
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Métier/Etudes : Vétérinaire
Nombre de messages : 611
Opinions Politiques : Leviathan
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 24 Fév - 15:57, vous pouvez
Bienvenue à toi "jeune" vampire Smile



The world will look up and shout
Le bon sens est la chose au monde la mieux partagée : car chacun pense en être bien pourvu.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Nombre de messages : 22
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 24 Fév - 18:49, vous pouvez
Merci Smile



On a dit que la beauté est une promesse de bonheur. Inversement la possibilité du plaisir peut être un commencement de beauté
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Perséphone L. Carlton
Slaying the Dreamer
Métier/Etudes : Lieutenant de l'Ordre | Agent de sécurité au Howling casino à temps partiel
Nombre de messages : 8889
Opinions Politiques : L'ordre, alors gare aux mécréants!
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 24 Fév - 22:10, vous pouvez
C'est noté, on te donne un retour au plus vite potté


Lost count of the wars You lost count of the score, returned to the trenches each time to fight more. Thought you escaped your nightmare - your curse - to find you were waking from one to a worse. Your living hell, it's right here on Earth.
❝It's night here on Earth❞

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Nombre de messages : 22
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 25 Fév - 1:25, vous pouvez
D'accord Smile merciiiiii <3



On a dit que la beauté est une promesse de bonheur. Inversement la possibilité du plaisir peut être un commencement de beauté
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Perséphone L. Carlton
Slaying the Dreamer
Métier/Etudes : Lieutenant de l'Ordre | Agent de sécurité au Howling casino à temps partiel
Nombre de messages : 8889
Opinions Politiques : L'ordre, alors gare aux mécréants!
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 26 Fév - 21:35, vous pouvez
Salut, je viens pour les retours ! Panda 1

Pour l'instant, nous ne pouvons malheureusement pas te valider car il y a un important souci de chronologie. En effet, les expériences menant à créer les premiers Vampires concluent vers 1875 alors que, dans ton histoire, Kataleya est transformée un siècle plus tôt^^

Autre souci niveau chrono, c'est que la Belgique "naît" en 1830. Même si on peut facilement pallier à ce problème en disant "dans les terres qui composeront plus tard la Belgique" ou quelque chose du genre !

Pour finir, attention par rapport à ce passage :
Citation :
Un vampire peut survivre un mois sans se nourrir mais dépassé ce moment, il ne meurt pas, mais son pouvoir surnaturel sans disparaître s’amoindrit à telle point que la victime n’est alors en proie qu’à ses propres péchés, la créature est alors aussi faible qu’un humain.

Les Vampires doivent se nourrir d'au moins 1l de sang par semaine pour survivre.^^

Voilà, il faudrait surtout resituer son histoire à la bonne époque pour coïncider avec le contexte mimi

Courage pompom



Lost count of the wars You lost count of the score, returned to the trenches each time to fight more. Thought you escaped your nightmare - your curse - to find you were waking from one to a worse. Your living hell, it's right here on Earth.
❝It's night here on Earth❞

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Nombre de messages : 22
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 27 Fév - 14:17, vous pouvez
Coucou Smile

Alors j'ai rectifier ce qui n'aller pas Smile supprimer certaines choses et remis quelques trucs pour faire en sorte que tout colle ^^



On a dit que la beauté est une promesse de bonheur. Inversement la possibilité du plaisir peut être un commencement de beauté
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Perséphone L. Carlton
Slaying the Dreamer
Métier/Etudes : Lieutenant de l'Ordre | Agent de sécurité au Howling casino à temps partiel
Nombre de messages : 8889
Opinions Politiques : L'ordre, alors gare aux mécréants!
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 7 Mar - 18:33, vous pouvez
Salut ! Désolée du retard, j'ai pas pu m'occuper de ta fiche dans la semaine, mais je fais ça de suite !

pray


Lost count of the wars You lost count of the score, returned to the trenches each time to fight more. Thought you escaped your nightmare - your curse - to find you were waking from one to a worse. Your living hell, it's right here on Earth.
❝It's night here on Earth❞

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Perséphone L. Carlton
Slaying the Dreamer
Métier/Etudes : Lieutenant de l'Ordre | Agent de sécurité au Howling casino à temps partiel
Nombre de messages : 8889
Opinions Politiques : L'ordre, alors gare aux mécréants!
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 7 Mar - 19:06, vous pouvez
Et voilà ! Je viens te valider, merci pour les ajustements :coeeur: C'est un perso qui va donner du fil à retordre en RP, je le sens !



Le guide du validé
pour t'en sortir sur le forum

Avant toute chose, viens te référencer afin que l'on t'ajoute aux différentes listes, ça pourrait t'aider à trouver des liens! Si tu es concerné, pense également à recenser ton don afin de le réserver. N'oublie pas d'ouvrir ta demande d'opposé, ta fiche de liens, ainsi que de tenir ta liste de rps à jour (on sait bien que c'est compliqué ça par contre), et d'ouvrir ta ligne téléphonique (non obligatoire) où tu pourras recevoir tes messages de Raven. Une fois que cela sera fait, n'hésite pas à passer dans le sujet de la roue tourne, où tu pourras recevoir un rp aléatoire avec les membres précédemment (ou ensuite) inscrits. Tu as également la possibilité de demander un rp dans ce sujet, où quelqu'un de fort sympathique te répondra (sinon on sort le fouet). Au niveau des relations, tu as l'occasion de passer des recherches par ici, si tu n'as pas envie de créer de scenar', ou que tu ne vois personne pour celui-ci, quelqu'un pourra donc venir se proposer!

Tu pourras également trouver tout ce qui permettra à ton personnage de s'installer sur le forum dans la partie " Evolution ". N'hésite pas également à parcourir la zone du flood, à créer ton forumspringet à passer sur le calendrier des anniversaires pour qu'on puisse te le souhaiter le moment venu.

Le staff est à ta disposition en cas de besoin =)

Et le mot final: Amuse-toi bien surtout, c'est le plus important *_*




Lost count of the wars You lost count of the score, returned to the trenches each time to fight more. Thought you escaped your nightmare - your curse - to find you were waking from one to a worse. Your living hell, it's right here on Earth.
❝It's night here on Earth❞

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
avatar
Nombre de messages : 22
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 7 Mar - 22:30, vous pouvez
Merci a toi Persé Very Happy



On a dit que la beauté est une promesse de bonheur. Inversement la possibilité du plaisir peut être un commencement de beauté
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le , vous pouvez
Revenir en haut Aller en bas
 

Kataleya ~ Diamond of blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Episode 8: Thicker than Blood & Deeper than Water.
» armée blood axe en construction
» Blood & Chocolate ou Le gout du sang.
» [1500 pts] blood axes
» Liste Blood Ravens (BA) Cypher Table #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une question d'opposé? :: From The Beginning :: Face Your Demons :: Fiches validées-
Les Petits Plus

What's up?

REFONTE DU FORUM
La découvrir - La suivre

STATISTIQUES:
Anges: 7
Elfes: 7
Humains: 12
Conseil: 5
Prometheus: 3 Avalon: 3
Lycans: 8
Spectres: 4
Vampires: 8
Léviathan: 2
Mithra: 4 Gaïa: 1

Votez pour le forum ♥