Partagez | .

Bachelor Party!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
❝ Contacter le joueur ❞
Edana J. May
❝ Fallen Grandeur ❞
Métier/Etudes : Directrice du Reversa's Press Agency
Un camp? : Conseil Aristocrate
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 8 Fév - 22:28, vous pouvez
Elle entend une nouvelle voix se lever face à son enchère et l'un de ses sourcils se hausse tandis que la compétition se relance un peu plus grandement. Un sourire clairement amusé se glisse sur ses lèvres tandis qu'elle se redresse de sa tirade à Damian et pose sa main sur son épaule.

" Kyle n'apprécierait pas de savoir qu'il n'est pas à ton goût, je crois..."

L'espièglerie perce dans sa voix tandis qu'elle parfait à poser ce masque qu'elle trimbale depuis des semaines. Une nouvelle gorgée glissa dans sa gorge avant qu'elle ne lève à nouveau son panneau.

" 12 000!"

Et on peut dire qu'il les valait clairement....

" Alleeeeez, apporte un peu de fun à cette soirée, ou je vais finir par croire qu'il n'y a que les américains qui savent s'amuser..."

You know I love it when you say you're afraid But you hate it when I'm making you shake Hang the truth from a noose Put a hit man on the loose Now you're countin' on me makin' you dead Shinedown, it all adds up

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Métier/Etudes : Editrice
Un camp? : Ange
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 8 Fév - 22:56, vous pouvez
    Aksel entrait dans mon jeu et je devais bien avouer que je ne restai pas indifférente à ses caprices. Il me semblait qu'on communiquaient à distance bien que notre relation n'était que semblable à une sauvagerie animale. Enfin, c'est ce que mon cerveau enduré semblait penser de cette première approche!
    De son côté, la belle aristocrate ne lâchait rien et je lorgnai sur sa robe depuis son entrée. C'est alors que j'avalai là mon quatrième whisky sans glace, envieuse et désireuse de cet environnement gourmand.

18 000 !

Clin d'oeil rendu, je fixai presque obstinément son bouton situé légèrement plus au sud.... Le jeu de la séduction m'avait toujours accompagné depuis ma tendre enfance quitte à me faire passer pour la femme facile que je n'étais absolument pas...

“Quand on tue de grands rêves il coule beaucoup de sang.” Milan Kundera

(c) acidbrain
❝ Contacter le joueur ❞
Narrateur
❝ Let me tell you a story... ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 9 Fév - 21:29, vous pouvez
« Quelle ambiance ce soir ! On peut dire que la générosité n'a aucun prix ! Monsieur Hillburn, vous repartirez au bras de notre précédente bachelor, Miss Preston ! Félicitations ! Et c'est 18 000 livres de plus que vous rapportez pour notre bonne action du soir ! Si mes comptes sont justes, nous avons récolté déjà 66 000 livres !»

Il lança un clin d'oeil au public avant de reprendre, le temps qu'Aksel descende de la scène.

« Continuons donc sur cette bonne lancée ! Nous accueillons maintenant une jeune femme brune, elle a rejoint Réversa il y a quelques années désormais... Mademoiselle Diane Cordwell ! »

NOTES AUX JOUEURS :

Les enchères pour Diane commence à partir d'aujourd'hui ! Celles-ci dureront 4 jours, donc soyez au taquet. N'hésitez pas à répondre au sujet, personne ne vous fouettera pour ça, que du contraire ! Have Fun !
❝ Contacter le joueur ❞
Frederik Queysen
Charm & ambition
Métier/Etudes : Directeur de l'hôpital
Un camp? : Le sien, toujours !
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 10 Fév - 15:18, vous pouvez
Sa coupe de champagne en main, Frederik observa Aksel descendre de la scène. Il se souvenait de lui, du temps de la Résistance. Qu'est-ce que cela lui semblait loin désormais. L'union, l'esprit de solidarité et de combat qu'ils partageaient tous pour libérer Réversa de la répression imposée par le gouvernement angélique, cela n'avait pas duré très longtemps après la chute des Anges et la création de l'Assemblée. Les anciens résistants s'étaient rapidement divisés, et Léviathan, pas encore devenu hors-la-loi, avait été créé. Hillburn faisait partie de ceux qui exigeaient l'emprisonnement des Anges, le Hollandais en était sûr. Probablement, faisait-il toujours partie du groupuscule rebelle. Le brun le regarda d'un air froid, la tête haute. Il n'avait pas peur de Léviathan. Il se sentait plus puissant que jamais. Peut-être parce qu'il l'était, à vrai dire. La preuve, trois de ses gardes du corps étaient ici ce soir, discrets comme des ombres, prêts à intervenir à tout moment.

Bref, il se perdait dans ses pensées. L'elfe allait passer la soirée avec Preston, qui avait mis la main à la poche et remporté l'enchère. Il se demandait qui allait tuer qui, là. C'était vraiment une bonne question. Frederik étira un léger sourire en regardant l'ancienne maire, levant son verre en signe de félicitations. Une belle jeune femme brune monta alors sur la scène. Mais plus que sa beauté, ce fut son nom de famille qui attira réellement son attention. Cordwell ? Une vampire, Cordwell ? Eh bah... Peut-être bien qu'elle était de la famille de son ancienne amante. Tous les vampires ont un jour été humains, non ? L'ancien banquier était réellement intrigué, là. Suffisamment pour démarrer fort...

« 3000 livres ! »

Fire under my feet
WAS DROWNING IN QUICKSAND, NOBODY GRABBED MY HAND, THOUGHT IT'D BURY ME, INSTEAD I'M SET FREE. MOVIN' ONTO BIGGER THINGS, I BEGAN TO SPREAD MY WINGS. NO LONGER IN CHAINS, I'M DANCING OVER THESE FLAMES.
❝ Contacter le joueur ❞
Diane Cordwell
❝ Devil Inside ❞
Métier/Etudes : Sous intendante de l'Eden's Manor
Un camp? : Celui des vampires
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 11 Fév - 12:24, vous pouvez
Avant que Kyle ait pu encaisser son flot de plaintes, un serveur se glissa à ses côtés pour lui dire d'aller faire son entrée sur scène. Elle adressa un grand sourire nerveux au lycan avant de se glisser sur scène après l'homme à la chemise ouverte. Elle se dressa avec un poing planté sur la hanche. Une enchère monta très vite et elle haussa un sourcil en entendant la somme de départ proposée. 3000 livres ? Et bien, c'était déjà une belle somme !

Un peu étonnée, elle reprit confiance en elle et esquissa quelques pas à la manière d'un mannequin sur un podium, attendant la suite.

J'irai voir tôt au tard si les sirènes insistent. Sous les flots qui m'entrainent je suivrai leur piste, car nul ne résiste au charme doux de leur chant d'amour . (⚡) le chant des sirènes.
mobilis in mobile
❝ Contacter le joueur ❞
Elias Coverdale
❝ Stranger in a Strange Land ❞
Métier/Etudes : Traducteur et chroniqueur au Reversa's Paper
Un camp? : Le camp "Foutez-moi la paix"
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 13 Fév - 12:32, vous pouvez
La nouvelle venue n'était autre que la jolie brune qui accompagnait Kyle l'instant d'avant. Aussitôt, une voix monta fort les enchères. Une voix qu'Elias connaissait bien. Il observa un instant la jeune femme avancer sur la scène puis, sans réfléchir, déclara :

"4000."

Il adressa un sourire à la dénommée Diane, avant de lancer un regard au californien pour l'encourager. Sans connaître leur relation, le Lycan ne voulait pas interférer. D'ailleurs, il ne comptait pas gagner l'enchère : il n'avait pas l'argent.

Some kind of monster This is the moment that needs to breathe. These are the screams that pierce your skin. This is the voice of silence no more. This is the test of flesh and soul. This is the feel that's not safe.
❝This is the face that you hide from.❞

❝ Contacter le joueur ❞
Cassandre E. Nealson
❝ Eyes that see into Infinity ❞
Métier/Etudes : Musicienne & gérante du Natural Song
Un camp? : aucun..
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 13 Fév - 13:33, vous pouvez
Un sourire se dessina sur ses lèvres aux paroles d'Elias.

" Bonsoir, oui une autre coupe de champagne, merci. Et en effet, je teste une nouvelle technique de recrutement. Vu les réactions du public et les enchères, il doit valoir le coup d’œil... "

Au final, Cassandre n'enchérissait pas d'avantage, elle ne comptait pas la remporter à tout prix. Le barman fut remporter par l'ancienne candidate pour une belle somme. Une nouvelle miss rentra en scène, encore un nom inconnu pour la rouquine. Son ami enchérit. Pour s'amuser, elle décida aussi d'enchérir aussi. Puis le but de la soirée était de récolter des fonds.

"5000 pour la demoiselle !"

Puis elle but une gorgée de champagne, avant de rajouter à son ami.

" La prochaine fois, ça serait bien que les bachelors présentent un numéro artistique ! Ça serait amusant.

Et plus sympa pour elle, puisque là elle ne pouvait juger le physique des Bachelors.

On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux. sign by Wiise. Lyrics by Le Petit Prince
❝ Contacter le joueur ❞
Frederik Queysen
Charm & ambition
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 13 Fév - 20:36, vous pouvez
Contrarié, l'ange ne put s'empêcher de froncer légèrement les sourcils lorsqu'il aperçut un peu plus loin ce bon vieux Elias, qui venait d'offrir plus que lui. Frederik tenait à gagner cette fois-ci, et ce ne serait pas le lycan qui l'en empêcherait. Ni même cette rouquine que l'ancien banquier avait croisée lors du massacre de Railway Street, un an et demi auparavant. Après une énième gorgée de champagne, le Hollandais posa sa coupe sur la table pour revenir encore une fois à la charge, plus déterminé que jamais à prendre le dessus. Un léger sourire charmeur aux lèvres, l'ancien résistant prit la parole :

"10000 livres et une bouteille de champagne pour cette charmante demoiselle !"

Lança-t-il, tandis que quelques personnes dans la salle riaient suite à son commentaire, ce qui ne manqua pas de lui arracher un sourire amusé.

Fire under my feet
WAS DROWNING IN QUICKSAND, NOBODY GRABBED MY HAND, THOUGHT IT'D BURY ME, INSTEAD I'M SET FREE. MOVIN' ONTO BIGGER THINGS, I BEGAN TO SPREAD MY WINGS. NO LONGER IN CHAINS, I'M DANCING OVER THESE FLAMES.
❝ Contacter le joueur ❞
Diane Cordwell
❝ Devil Inside ❞
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 15 Fév - 9:38, vous pouvez
Lentement mais sûrement, les enchères continuaient de grimper, au grand plaisir de la jeune femme. Soudain, le premier qui avait enchérit doubla la somme d'une belle rousse et son sourire s'agrandit Elle se tourna vers lui et continua de sourire.

J'irai voir tôt au tard si les sirènes insistent. Sous les flots qui m'entrainent je suivrai leur piste, car nul ne résiste au charme doux de leur chant d'amour . (⚡) le chant des sirènes.
mobilis in mobile
❝ Contacter le joueur ❞
Kyle A. Lewis
❝ I'm a Dream Dealer ❞
Métier/Etudes : Directeur de la Galerie d'Art
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 15 Fév - 18:00, vous pouvez
Sans que je n'ai véritablement le temps de comprendre quoi que ce soit et de survivre à l'enchaînement de rencontre, je vis Diane se faire enlever pour servir elle aussi d'enchère aux réversiens affamés de bonnes pensées. Je voyais les sommes graduellement augmenter, tout en observant la mine crispée que fit ce drôle de type qui venait de proposer 10 000£ pour ma chère complice. C'était louche et surtout, je n'aimais pas sa tête de beau gosse à qui l'on pouvait tout octroyer, j'avais la même et je savais ce qui se dissimulait derrières nos délicieux traits.

- 15 000 !

Je me rapprochais d'Elias la bouche en cœur tout en saluant Cass et la brune qui s'était battue avec Mister 30 000£ pour me conquérir :

- Bah alors mes amours, on ne célèbre pas ma victoire du jour? Allez, tequila pour tous !

D'un geste de main je désignais les trois participants au barman, puis poursuivant sur ma lancée :

- Sinon uh... Vous vous connaissez tous où comment ça se passe ?

Je désignais la brune de façon subtile à Elias tout en conservant un sourire taquin ancré aux lèvres histoire de savoir si elle était chasse gardée ou pas... Je connaissais le lycan et savais pertinemment qu'il ne résistait pas à une belle paire de jambe fuselée et ce, encore moins lorsqu'elles étaient agrémentées d'un minois à se damner.

❝ Contacter le joueur ❞
Frederik Queysen
Charm & ambition
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 16 Fév - 1:54, vous pouvez
La belle Cordwell se tourna vers lui et il lui rendit son sourire. Par contre, Frederik ne put s'empêcher d'affiche une moue légèrement contrarié suite à ce que le lycan made in California offre 5000 livres de plus que lui. Rien que ça. Mais soit, le Hollandais était prêt à enchérir de nouveau, déterminé à gagner cette fois-ci. Oui, le brun était un mauvais perdant, plus qu'il n'en avait l'air, à vrai dire.

« 20.000 ! »

Lança-t-il d'un air sûr de lui.

Fire under my feet
❝ Contacter le joueur ❞
Narrateur
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 18 Fév - 12:22, vous pouvez
«  On dirait que les enchères ce soir vont se déchainer ! Mademoiselle Cordwell, votre généreuse participation nous augmente la cagnotte de 20 000 livres et vous repartirez donc au bras de M. Queysen ! »

Il accompagna ses paroles d'un geste courtois pour l'aider à descendre de l'estrade, tandis qu'il appelait déjà le participant suivant.

« Nous accueillons maintenant M. Isaïah Stones, Conseiller de la ville, homme d'affaires et membre émérite de la communauté réversienne. »

NOTE AUX JOUEURS :

Le tour continue normalement ! N'hésitez pas à enchérir sur Isaïah, son tour durera jusque dimanche soir ! A vos portefeuilles !
❝ Contacter le joueur ❞
Isaïah G. Stones
❝ Unbowed, Unbent, Unbroken ❞
Métier/Etudes : Homme d'affaires | Membre du Conseil Aristocrate
Un camp? : Le sien et le Conseil Aristo
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 18 Fév - 15:14, vous pouvez
Quand Leonie avait relancé le sujet du cadeau, c'était pour affirmer qu'elle n'en désirait pas un matériel mais plutôt une journée passée ensemble sans qu'il ne lui fasse remarquer son défaut d'ordre. Isaïah préférait la première option. Qu'est-ce que ça pourrait bien lui apporter en sachant qu'il les penserait de toute manière, ces remarques ? Mais bon, soit, si c'était ce qu'elle voulait, tant pis pour elle. Un sourire malicieux aux lèvres, il lui répondit :

"Nous verrons bien en essayant."

Assis côte à côte, main dans la main, un parfait petit couple. L'illusion se révélait tout autant parfaite alors que la soirée avançait, le jeune homme glissant de temps en temps des commentaires à sa fiancée. Puis arriva l'heure fatidique de monter à son tour sur scène. On le prévint discrètement quelques instants avant que la maître de cérémonie ne l'invite à ses côtés. Après avoir pris congé de Leonie, Isaïah salua Diane Cordwell au pied des marches, la remerciant de sa participation, puis les gravit lui-même. Il salua l'assemblée d'un signe de la main, serra celle du présentateur. Droit, une élégance taillée dans la glace, son regard sombre et perçant voyageait sur le public tandis qu'il déclarait :

"Mesdames, messieurs, bonsoir. Je tiens à vous remercier de votre présence, et de la générosité dont vous faites preuve. Face à celle-ci, je sais que notre ville mérite et détient un bel avenir, merci."

Un discours logique de la part d'un membre du Conseil, mais un discours ennuyant comparé aux précédentes interventions. Isaïah espérait que cela dissuaderait de potentiels enchérisseurs. Son regard s'arrêta sur Leonie, glissa sur Edana, se concentra sur Eris. Un fin sourire dessina alors ses lèvres, que seule sa cousine pourrait déchiffrer. "Si tu ne me sors pas de là, tu n'échapperas pas au vieux lourdingue. Je te le promets."

Master Passion Greed Who the hell are you to tell me what to do, why to do, why bother? Leech in a mask of virtue, such waste, to ever think of you again.
❝Never sorry, never wrong❞

❝ Contacter le joueur ❞
Cassandre E. Nealson
❝ Eyes that see into Infinity ❞
Métier/Etudes : Musicienne & gérante du Natural Song
Un camp? : aucun..
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 19 Fév - 21:32, vous pouvez
Les enchères montaient pour cette Diane, la rouquine écoutait sans chercher à enchérir davantage. Kyle enchérissait à son tour, avant de s'approcher d'eux. Le californien égal à lui même, offrait une tournée de Tequila, ce qui amusa Cassandre. A croire qu'il ne pouvait se passer de Tequila, mais elle n'allait pas s'en plaindre.

« On t'attendais, mon chou. Alors ça fait quoi d'être remporté par un mec qui avait 30 000 £ à dépenser ? »

La gérante était curieuse de la suite des événements à ce sujet, elle ne manquerait pas de se tenir informer, en taquinant le lycan à ce sujet. Elle prit son verre de tequila déposé par son barman et trinqua avec Eris à coté d'elle. Son amie lui faisait quelques descriptions des candidats, permettant à Cass d'avoir une vague idée d'eux.

« Je vous connais tous et j'accepte de partager mon savoir. Eris, voici Kyle et Elias. Les gars voilà mon amie Eris. Amatrice de Tequila, elle aussi, entre chose. »

Elle ignorait si Elias et Eris se connaissaient ou non. Et elle n'était pas sûre de vouloir le savoir. Au moins, les présentations étaient faites.
Les enchères pour Miss Cordwell étaient finies. La somme était semblable aux autres. Un nouveau bachelor fut mis en liste, Isaïah. Cette fois-ci, elle ne pouvait pas dire qu'elle savait pas à quoi il ressemblait. Elle en avait une très bonne idée et une vision plutôt intimes. Même si cela faisait quelques mois qu'ils ne s'étaient pas croisés en tête à tête. Pour le jeu, Cassandre se décida à lever son panneau, avant d'annoncer.

« 2 000 ! »

On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux. sign by Wiise. Lyrics by Le Petit Prince
❝ Contacter le joueur ❞
Edana J. May
❝ Fallen Grandeur ❞
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 20 Fév - 18:42, vous pouvez
Une moue désolée se planta sur le visage de la brune tandis qu'elle perdait l'enchère sur l'Elfe. Sa main posée sur l'épaule de Damian la serra légèrement avant qu'elle ne lui souffle son départ à l'oreille pour retourner sur sa chaise, espérant y recroiser l'ancien bachelor. La jeune femme suivit les enchères sur la soeur Cordwell d'un oeil amusé tandis que les montants se faisaient de plus en plus haut. L'étonnement se masqua derrière une gorgée d'alcool alors qu'Isaïah faisait une apparition des plus sobres... et Isaïesques possibles.

Cassandre enchérit alors et l'humaine ne put s'empêcher de jeter un coup d'oeil moqueur en direction de son grand père tandis qu'elle levait d'elle-même sa pancarte.

" 6 000! "

Même s'il valait mieux pour son assurance de sortir de cette pièce vivante, que quelqu'un surenchérisse rapidement au-dessus d'elle...

You know I love it when you say you're afraid But you hate it when I'm making you shake Hang the truth from a noose Put a hit man on the loose Now you're countin' on me makin' you dead Shinedown, it all adds up

Spoiler:

❝ Contacter le joueur ❞
Leonie Worthington
❝ The Queen of Hearts ❞
Métier/Etudes : Directrice d'évènementielle et violoniste
Un camp? : Mithra
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 20 Fév - 22:59, vous pouvez
De toutes les jeunes femmes présentes et capable d’enchérir sur Isaïah dans la salle, il avait fallu qu’Edena May soit l’une d’entre elles. Pour Leonie, il était purement inconcevable de laisser la journaliste l’emporter. Par son action, Edena ne s’en rendait peut-être pas compte, mais elle remettait en cause tout le travail que la jeune Worthington avait accompli pour laisser refléter l’image du couple parfait avec Stones . L’ex-fiancée qui revient sur le devant de la scène pour remettre le couvert avec lui ? Qui sait, c’était une idée qui pouvait traverser l’esprit de beaucoup de monde et cela ennuyait énormément la belle brune. Du coup, la jeune femme leva sa pancarte en lançant un regard lourd de sens à l’aristocrate, un regard qui signifiait *restez à votre place.*

-15 000 £.

love is killing me
"Out of the night that covers me, Black as the pit from pole to pole, I thank whatever gods may be, For my unconquerable soul." 
❝ Contacter le joueur ❞
Eris Livingstone
❝ Ius Sanguinis ❞
Métier/Etudes : Photographe de Mode
Un camp? : Mila Kunis
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 21 Fév - 21:10, vous pouvez
Je souriais au californien en haussant des sourcils vu la remarque de Cassandre tout en trinquant avec cette dernière. Il était vrai que pour un playboy tel que lui, se faire remporter par un homme devait être une pilule qui avait tout le mal du monde à passer. Levant mon verre à l'attention des deux hommes, je scellais ces présentations par un merveilleux cul-sec :

- Enchantée mes braves, si la tequila et Cassandre sont nos points communs, deux choses sont alors certaines à notre propos, la première étant que nous sommes des gens formidables et la seconde que nous avons très bons goûts.

J'avais bien saisi le message que m'avait si subtilement adressé Isaïah, aussi, je guettais un hypothétique "danger" le menacer, demeurant ainsi toute prête à brandir ma pancarte de friquée délurée. Je pensais que tout allait bien se passer pour une fois, enfin, c'était sans compter sur la rivalité Edana et Léonie. Nom de dieu, ces femmes allaient finir par avoir raison de mon pauvre cousin, surtout une en l’occurrence. Soupirant un instant, je m'emparais du bras du lycan aux 30 000£, flirtant ainsi ouvertement avec lui :

- J'aurais aimé vous remporter vous savez, mais, j'étais dans l'obligation de me réserver pour ceci...

Me retournant alors avec élégance, je brandis ma pancarte tout en m'exclamant :

- 30 000 £ pour moi.

Je savais que leur petite comédie ne rimait à rien, alors si en plus Isaïah était forcé de passer toute une véritable soirée pendu aux lèvres de sa fiancée au rabais, il était certain qu'il me claquerait entre les mains avant l'arrivée du petit matin. Adressant un clin d’œil à Edana en guise d'alliance, je redéposais finalement mon attention sur son opposé le sourire aux lèvres, ancrant mon regard de braise en les vives prunelles de l'américain :

- Dites-moi de quelle façon je peux me faire pardonner de vous avoir abandonné en d'aussi peu gracieuses mains?

❝ Contacter le joueur ❞
Narrateur
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 22 Fév - 14:19, vous pouvez
« Il semblerait que vos remerciements en aient inspirés plus d'un Monsieur Stones ! Et que vous récoltez 30 000 livres ! Vous allez presque faire de l'ombre à notre premier bachelor ! Voyons si les prochains sauront dépassé ce qui semble être notre record de la soirée ! Mais nous ne doutons pas de votre générosité ! Merci de votre implication dans notre ville, Monsieur Stones.»

Il dirigea un clin d'oeil complice à l'assistance, avant d'annoncer la prochaine bachelorette, sur le départ d'Isaïah.

« Notre prochain bachelor est en réalité, une bachelor. Membre du Conseil de la ville également, photographe et organisatrice d'événements, veuillez accueillir Miss Eris Livingstone ! »
NOTE AUX JOUEURS :

n'oubliez pas que vous pouvez participer au sujet même si vous n'enchérissez pas;). Pour ceux qui voudraient gagner la plantureuse Eris, vous avez jusqu'au 26 en matinée pour participer !
❝ Contacter le joueur ❞
Damian M. Cantrell
La ferme, célébrité.
Métier/Etudes : Prof de piano (Conservatoire)
Un camp? : Membre du Conseil
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 22 Fév - 16:44, vous pouvez
Je ne peux m'empêcher de lever les yeux au ciel face au discours d'Isaïah. Genre... Seriously ? Ce n'est pas ce soir qu'on arrivera à le décoincer, le pauvre... Et puis, sans déconner ! Depuis quand cette ville est promise à un bel avenir ? Certes, il y a de très généreux bienfaiteurs dans cette salle ce soir, mais quand même, l'avenir de Réversa, je ne crois pas qu'il soit si radieux que ça. Ce n'était pas le cas avant que je m'envole vers Anguilla, et à ce que je sache, en l'espace d'un an la situation reste quand même merdique. Je vide ma coupe de champagne, me demandant si ce ne serait pas le bon moment pour enchérir, mais il faut dire que, malgré tout, ce bon vieux Stones attise les convoitises... Spécialement de sa fiancée et d'Edana, qui après m'avoir quitté pour retourner sur sa chaise, fait monter les enchères. C'est moi ou ces deux-là ne passeront pas leurs vacances ensemble ? Visiblement, Edana n'est pas faite pour s'entendre avec les Worthington...

Sauf que finalement, ce ne fut ni la May, ni la Worthington la gagnante, mais bien... Eris. Je ne peux m'empêcher d'étirer un sourire amusé. La vache, Isaïah a presque battu le record de Bachelor le plus cher de la soirée ! Mais bon, le bonhomme qui a enchéri sur Kyle tout à l'heure n'était pas un aristo, du moins à ce que je sache, ce qui rend son offre encore plus étonnante. Bon... Et moi, dans tout ça ? L'idée de monter sur cette scène dans pas longtemps me semble tout à coup particulièrement effrayante. Est-ce que je deviens timide ou quoi ? Où est mon culot, bon sang ? Edana a raison, ce ne serait pas une mauvaise idée d'enchérir enfin sur quelqu’un. Et puis, je dois avouer que je préfère passer une soirée avec Eris qu'avec Isaïah, alors...

« 5000 £ ! »

Holding your breath
DON'T GO HOLDING YOUR BREATH, YOU KNOW THAT I'M NOT DONE YET, THERE'S STILL A FIGHT IN ME LEFT. DON'T GO SHOUTING OUT LOUD THAT YOU'RE CLAIMING THE CROWN, I'M DONE BUT NOT OUT.
❝ Contacter le joueur ❞
Diane Cordwell
❝ Devil Inside ❞
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 23 Fév - 12:37, vous pouvez
20 000£ ! Ca c’était une vraie victoire ! Ravie d’avoir été acquise pour une telle somme, la jeune femme redescendit de la scène avec un grand sourire aux lèvres. Elle croisa un des organisateurs de l’événement qui montait et qui la remercia avant de monter lui-même sur la scène.

Pendant que les enchères recommençaient à monter pour le nouveau Bachelor (très vite, sommes-nous vraiment obligé de le préciser ?), Diane s’avança vers le bar pour commander un martini avant de rejoindre Kyle greffé à un groupe où elle reconnut plusieurs des personnes qui avaient enchéri sur elle. Une jeune femme brune très séduisante était déjà au bras de Kyle, occupée à lui parler, alors, décidée à ne pas l’embêter très longtemps, elle passa de l’autre côté. Elle posa une main sur son épaule et se mit sur la pointe des pieds pour déposer un baiser sur sa joue avant de lui chuchoter :

_ Merci d’avoir enchéri sur moi.

Elle lui adressa un clin d’œil et le laissa à sa discussion. Elle prit rapidement une gorgée de son verre avant de se tourner vers les autres et de les saluer d’un hochement de tête.

_ Diane. Bonsoir.

Se présenta t-elle sommairement avant d’avancer la main vers chacune des personnes du groupe.

mobilis in mobile
❝ Contacter le joueur ❞
Edana J. May
❝ Fallen Grandeur ❞
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 23 Fév - 22:32, vous pouvez
Oh elle avait bien perçu le regard de la Worthington. Et quelque chose lui disait que si l'agacer pourrait être un jeu, cette soirée n'en était pas le terrain le plus propice. La brune ne put néanmoins s'empêcher de lui adresser un sourire en coin, typiquement narquois, avant de dévier son attention sur le bar. Et son sourire devint véritablement large lorsqu'Eris lui adressa un clin d'oeil avant d'enchérir sur son cousin. L'aristocrate leva son verre dans sa direction, en une promesse de beuverie intense par la suite, juste pour le plaisir de voir Leonie perdre son bachelor.

Ce fut d'ailleurs à la photographe de monter sur scène et bien entendu le show fut à la hauteur de leurs espérances. Damian lança les hostilités, sous les sourires et les levées de pancartes. La brune souleva d'ailleurs la sienne à son tour.

" 7 000! "

Spoiler:

❝ Contacter le joueur ❞
Glenn Feversham
❝ Mein Gleneral ❞
Métier/Etudes : Ancien boucher, trafiquant d'organes actuellement
Un camp? : Léviathan.
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 24 Fév - 22:12, vous pouvez
Spoiler:

Blablablabla et... Blabla... Et bla.

Quelle belle bande de bouffons. Bouffeurs d'herbes.

Réajustant sa cravate Glenn observe le reflet que lui renvoie le miroir. Esquissant son fameux sourire charmeur, le carnassier se dévisage et s'envisage, se trouvant presque angélique tant son apparence semble soignée, calculée.
    Passant une main dans ses cheveux il les recouvre légèrement de gel soignant jusqu'au bout des cheveux son apparence puis la créature s'étire devant le reflet murmurant à mi-voix :
    "Blablabla. Quelle belle bande de bouffons. Une soirée caritative, des caméras, de jolis mots, de jolies paroles et des enchères pour renflouer les caisses des pseudos-associations afin de masquer au mieux la petitesse de Réversa, laissez moi rire" lâchant un rire emplit de dédain, la créature quitte son reflet des yeux tout en resserrant sa ceinture et esquissant quelques pas dans sa vaste demeure, il réajuste les derniers détails de sa tenue.
    Consultant sa montre, le bel homme plisse légèrement le regard : son chauffeur est en retard. Mais de bonne humeur, Glenn n'envisage aucune sanction et se contente de déambuler nerveusement, sifflotant tout aussi nerveusement ignorant les voix implorantes du sous-sol...
    Soudainement, son chauffeur se fait entendre klaxonnant deux fois à l'extérieur.
    Esquissant un sourire satisfait, le prédateur lisse d'un revers de la main sa chemise, enfilant sa veste de costume et saisissant une petite pochette mystérieuse il l'a glisse à l'intérieur de sa veste.

La voiture déambule dans les ruelles de Réversa et Glenn parvient sans la moindre once de peine à rejoindre le Natural Song : aucune embuscade, aucun plan foireux. Affichant son plus beau sourire, il salut poliment les rares personnes qui osent poser son regard sur lui puis il s'enfonce dans la foule, silencieusement tel le prédateur qu'il est.

Pour le moment, les voix sont calmes dans sa tête. L'une lui souffle de se rapprocher des personnes connues, de faire connaissance tandis que l'autre lui souffle de se faire discret. Optant pour le conseil de cette dernière, Glenn se glisse, se fond littéralement dans la masse malgré son horripilant retard. Certaines personnes vont-elles remarquer ce nouveau visage au milieu de la foule ? Ce tatoué étrangement discret et silencieux ? Que vont-elles en penser ?

Emplit de dédain pour Réversa et ces esprits fragilisés qui défilent sur scène, Glenn analyse les uns après les autres les caractères forts de Réversa qui se succèdent sur scène. Le moindre chancellement, la moindre hésitation s'ancre immédiatement dans l'esprit de la créature. Le moindre faux pas est analysé, amplifié. Et intérieurement, Glenn se régale du spectacle qui se déroule sous ses yeux...

Du bétail, des proies, la miséricorde de Réversa dans toute sa splendeur. Quelle belle bande de bouffons : un peu de décoration, de grands mots et de belles personnes... Un festin alléchant pour Glenn qui d'impatience se mordille la lèvre inférieur : diable, tant d'Anges et de Lycans. Tant de mélanges, d'espèces qui se croisent, se fréquentent en toute impunité le temps d'une soirée...

Lâchant malgré lui un rire, la créature détache son regard de la scène et part d'un pas ferme en direction des tables, réclamant auprès du serveur son dû...
    Reportant son regard sur scène, il lance soudainement et sans la moindre once d'hésitation :

"12000" murmurant d'une voix à peine audible, il souffle :
    "Celle-ci, je la veux dans ma piaule. Vraiment. Un joli petit cul et un caractère fort qui me laisse tout pantois d'ici. Un régal."

Passant doucement sa langue sur sa lèvre supérieure, la créature semble se délecter du spectacle qui lui est offert et c'est tout en silence à présent, qu'il la dévisage, l'envisage... Ne pensant pas une seule seconde pouvoir être contrarié sur une somme aussi astronomique...

❝ Contacter le joueur ❞
Eris Livingstone
❝ Ius Sanguinis ❞
Métier/Etudes : Photographe de Mode
Un camp? : Mila Kunis
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 26 Fév - 10:53, vous pouvez

C'est la mort dans l'âme que j'entends mon nom retentir à travers l'assemblée, et alors que le moment tant redouté vient enfin d'arriver, je m'empare du shot de tequila du beau gosse californien et fais claquer le verre sur le zinc suite à un cul sec magistral :

- Je vous revaudrai ça!

Je salue au passage la précédente bachelorette en la gratifiant d'un magnifique sourire colgate tout en me dirigeant avec assurance jusqu'à la scène. Mon Dieu, bande de sombre connard, si vous saviez à quel point je peux vous mépriser pour cette soirée d'où suinte ce trop plein de bonté que votre infamante hypocrisie a le don d'aseptiser. Oh oui, si vous saviez à quel point je ne veux pas me prostituer pour cette pseudo œuvre de charité oubliée depuis un milliard d'année et qu'une pétasse a eu le malheur d'extirper des méandres de l'anonymat pour panser les plaies de sa conscience désenchantée. J'en ai absolument rien à cirer de la générosité et de toutes vos bonnes pensées nécrosées. Tout ceci s'avère d'autant plus vrai lorsque je vous observe et que je repense à la belle brochette d'attardé dégénéré que vous représentez. Anyway, c'est avec style que j'ai vécu et c'est donc avec style que je m'en irais. Alors que les notes de ma musique d'entrée retentissent, je m'élance avec classe et panache sur le podium, avançant au rythme des riffs de guitare et des You're unbelivable du groupe Thousand Foot Krutch qui enivrent alors tout l'auditoire. À la façon des mannequins de la grande époque, je défile tout en demeurant féline et enjouée, le mystère et la provocation se mêlent à mes ondulations et, tandis que le show ne fait que commencer, je vois déjà les pancartes se lever. J'adresse un clin d'œil à Damian qui a généreusement ouvert les hostilités, avant de m'amuser, un air taquin gravé sur le visage avec le reste de l'assemblée. C'est alors que l'horreur survint, un 12 000£ qui rugit de la gorge d'un brun qui me reluque comme si j'étais son petit déjeuner. Pauvre connard affamé! Les bras au ciel et agitant les mains, je fais signe à la populace de continuer à faire monter les enchères. Invitant deux Apollons à danser avec moi sur scène, je poursuis mon petit numéro et offre à cette bande de coincé de quoi véritablement s'émerveiller. Je jette alors un coup d’œil à ce Dexter en puissance qui continue de me déshabiller du regard. Bon sang, je suis foutue. Isaïah, le sexy opposé d'Edana, Edana elle-même, Damian, bref, qui vous voulez, mais par tous ces saints que je ne saurais nommer et qui depuis ma naissance m'avaient renié, faites que quelqu'un me sorte de ce merdier! Je deviendrais plus gentille, c'est promis juré ! Eh puis merde, pourquoi je me mets à prier, ça ne m'a jamais réussi alors perdu pour perdu, autant en profiter et m'amuser. Je répudie alors mes deux playboy photoshopé avant d'inviter Damian à se trémousser à mes côtés.

❝ Contacter le joueur ❞
Kyle A. Lewis
❝ I'm a Dream Dealer ❞
Métier/Etudes : Directeur de la Galerie d'Art
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 26 Fév - 11:28, vous pouvez

Je profite du fait de badiner joyeusement avec la jolie brune jusqu'à ce que le devoir finisse par l'appeler elle aussi sur le devant de la scène. Lui adressant un clin d'œil, je la laisse filer avant d'attraper Diane qui avait détalé aussi rapidement qu'elle n'était arrivée :

- Hey!!! Mais ne me fuis pas comme ça voyons!

Redirigeant mon attention sur mes deux amis, je rajoute à la suite de la présentation de la vampire :

- C'est ma Wonder Woman adoré m'voyez? Oh et puis pas la peine de me remercier, ça aurait été fun et surtout, un véritable plaisir si j'avais pu te remporter ! M'enfin, tu vas passer la soirée avec l'autre dandy tout musclé.

Soupirant un instant tant j'étais blasé de cette situation, je nous commande deux verres de tequila, puis, une fois ceux-ci sur le comptoir, trinque avec ma Vampirella préférée en riant un instant :

- À nos soirées de merde!

J'observe le spectacle se poursuivre quand un type bizarre se met à enchérir sur la toute pétillante Miss Livingstone. Fronçant un instant les sourcils, contrarié par cette nouvelle épine que le karma venait tout juste de m'enfoncer dans le pied, je réagis instantanément en embrayant d'une voix enjôleuse et assurée :

- 15 000 ici ! Et 5000 de plus si notre charmante hôtesse m'invite également à danser avec elle sur le podium.

❝ Contacter le joueur ❞
Métier/Etudes : Serveur à la Taverne du Pèlerin
Un camp? : Leviathan
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 26 Fév - 13:04, vous pouvez
Sitôt l'enchère finit, Aksel partit s'isoler aux toilettes. Il devait reprendre une contenance, se ressaisir. L'elfe n'était pas coutumier d'être aussi démonstratif. C'était.. perturbant. Il s'observa dans la glace, et reboutonna un peu sa chemise, ne gardant que les quatre premiers encore ouverts. L'alcool lui chauffait suffisamment le sang pour qu'il ne la refermât pas entièrement.

Il glissa ses mains sous le robinet, recueillit de l'eau dans ses paumes et s'en aspergea le visage. Il venait d'être emportée par Preston. L'occasion était vraiment trop belle. Son cerveau commençait déjà à échafauder une multitude de soirée possible en sa compagnie.

Lorsqu'il voulut remettre sa veste, il s'aperçut qu'il ne l'avait pas et se souvint qu'elle devait trainer près de la demoiselle vers qui le jet l'avait déposée. Il inspira profondément, et ressortit.

Il passa reprendre une dose de courage au bar, coupé à la vodka et avec des glaçons et s'éclaircit la gorge lorsqu'il arriva au siège qu'il avait tenté d'occuper avant de se faire appeler. Sur scène, une superbe femme attirait les regards par sa danse osée avec deux playboys qui devaient fréquenter aussi assidûment les salles de sports qu'Aksel.

Sa veste l'attendait tranquillement sur la chaise. Il la prit, et finit enfin par s'assoir.
❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Aujourd'hui à 8:18, vous pouvez

Bachelor Party!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant