Partagez | .

Bachelor Party!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
❝ Contacter le joueur ❞
Glenn Feversham
❝ Mein Gleneral ❞
Métier/Etudes : Ancien boucher, trafiquant d'organes actuellement
Un camp? : Léviathan.
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
Autres Comptes & Copyright:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 26 Fév - 19:35, vous pouvez
    - 15 000 ici ! Et 5000 de plus si notre charmante hôtesse m'invite également à danser avec elle sur le podium.

Rire. Un rire sort de la bouche de Glenn alors qu'il se tourne progressivement vers Kyle. Il le dévisage un maigre instant, se tenant parfaitement droit sur sa chaise puis plante son regard dans celui de l'inconnu. Son rire cesse progressivement et alors qu'il se retourne vers la scène, il sirote son verre en silence. Quelques secondes s'écoulent. Silence pesant de la part de Glenn alors que progressivement son regard se durcit et moins amusé qu’auparavant par la situation, Glenn lance fermement :

"25000. Inutile de danser n'est-ce pas ? "

Son regard se plante dans celui d'Eris alors qu'il attend sagement une nouvelle enchère pour renchérir.

Découper. Trancher. Assembler. Défigurer. Rendre moins fière cette créature qui se pavane sur scène... Rien qu'à l'idée un sourire se dessine sur les lèvres de Glenn et satisfait il allonge ses jambes sous la table croisant ses bras sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Damian M. Cantrell
La ferme, célébrité.
Métier/Etudes : Prof de piano (Conservatoire)
Un camp? : Membre du Conseil
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 27 Fév - 15:57, vous pouvez
Un sourire amusé fleurit sur mes lèvres lorsque la jolie brune me fait un clin d'œil. Mais, bien évidemment, les enchères continuent et si je veux vraiment gagner, eh bien, je n'ai qu'à offrir encore plus. Ce qui n'est pas un problème pour moi, vu que je suis l'héritier de l'une des familles fondatrices de la ville. Mon regard continue de voyager à travers la salle, alors que je m'amuse bien plus que je ne le fais d'habitude lors d'une soirée mondaine. Il faut dire qu'enchérir sur des gens pour passer une soirée avec, c'est quand même plus marrant que des enchères normales. Une gorgée de champagne plus tard, je lève mes yeux lorsque j'entends une nouvelle voix enchérir sur Eris. Son aura ne laisse pas de place aux doutes : c'est un vampire. Et il faut dire que là, il regarde la Livingstone d'un air... affamé. Car ouais, ça reste une humaine. Mangeable. C'est pas rassurant, ça...

Mon regard se fait soudainement plus inquiet, tandis que la jeune femme cherche à motiver les gens à continuer d'enchérir, avant d'inviter deux types à danser avec elle sur scène. Ouais, je crois qu'elle aussi a compris que ce type a l'air un peu trop affamé pour son bien... Pile au moment où je compte enchérir à nouveau, Eris me fait signe, m'invitant à la rejoindre sur la scène. Mon air inquiet devient alors visiblement surpris, alors que sur mes lèvres on peut lire un "moi ?" étonné. Cela dit, je ne mets pas plus de cinq secondes à me décider ; soyons fous, bitches ! Ma mère est là, et alors ? Certes, elle menace de raconter à mes enfants la vérité sur ma longue absence, mais au moins le temps d'un soir, je la défierai ouvertement à nouveau, comme je l'ai toujours fait. Dans ta gueule, Alison ! D'un pas déterminé, je me dirige vers la scène, laissant mon corps bouger au rythme de la musique. Libéré, j'adresse un sourire joueur à la belle aristocrate, tandis que le lycan californien offre 15000£... Avant que le buveur de sang ne revienne à la charge. Mon regard croise celui d'Eris, alors que je m'approche encore plus d'elle, mes lèvres frôlant son oreille.

« T'es prête ? »

Prête pour quoi ? Wait and see, ma belle : le show Cantrell va commencer ! Je regarde ma mère au loin et la défie du regard.

« 100.000£... et vive Réversa ! »

Bah quoi ?

Holding your breath
DON'T GO HOLDING YOUR BREATH, YOU KNOW THAT I'M NOT DONE YET, THERE'S STILL A FIGHT IN ME LEFT. DON'T GO SHOUTING OUT LOUD THAT YOU'RE CLAIMING THE CROWN, I'M DONE BUT NOT OUT.
❝ Contacter le joueur ❞
Kyle A. Lewis
❝ I'm a Dream Dealer ❞
Métier/Etudes : Directeur de la Galerie d'Art
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 27 Fév - 20:40, vous pouvez
Non mais c'était qui ce connard tombé du ciel qui se prenait pour Dieu le père lui même et qui en plus, osait défier mon autorité de sexy lycan mal luné!? Déterminé, je levais à mon tour ma pancarte en clamant :

- 40 000 !

Puis, dévisageant l'espèce de connard gominé je rajoutais à son attention :

- Hum, je ne suis pas de cet avis, car après tout, si nous sommes ici ce soir, c'est bien pour profiter des festivités non? Et puis, j'ai noté que pas mal de ces demoiselles étaient fan de mon déhanché.

Et alors qu'un bras de fer étrange commençait à s'instaurer entre moi et cet espèce de soiffard antipathique, un autre type vint s'ajouter à l'équation. Les yeux écarquillés, la mine décomposée, je l'entendais la mort dans l'âme hurler 100 000£ Non mais sérieusement, qu'est-ce qui leur prenait à tous ces types? Ils avaient signé un pacte secret pour m'éloigner de toutes les bachelorettes ou quoi? Retournant à ma place initiale, je lâchais un petit soupire avant de finalement sourire en buvant un coup, au fond, c'était pas plus mal que cet homme remporte Miss Livingstone plutôt que l'autre dépravé. Leur adressant un petit signe, je félicitais de bon cœur de loin l'heureux acquéreur de l'aristo'.

❝ Contacter le joueur ❞
Narrateur
❝ Let me tell you a story... ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 27 Fév - 22:35, vous pouvez
« WAW ! Autant de générosité ! On peut dire que vous déchainez les passions et que vous savez mettre de l'ambiance, Miss Livingstone ! Mais vous repartez au bras de notre prochain bachelor pour la somme de 100 000 livres ! Quelque chose me dit qu'ils vont être très heureux nos malades cette année ! »

Il lui adressa un sourire avant de se tourner vers le reste de la salle.

« Est-ce que Monsieur Cantrell peut faire mieux ? À vous de nous le dire ! On compte sur vous ! C'est à votre tour de faire le show en tout cas !»

Le maître de cérémonie fit un clin d'oeil au jeune elfe avant de se mettre légèrement en retrait pour le laisser faire ce qu'il voulait faire à présent.

NOTE AUX JOUEURS:

il n'y a plus de tours donc faîtes vous plaisir, postez autant que vous le voulez! Les enchères pour Damian se terminent jeudi ou vendredi donc lâchez-vous!
❝ Contacter le joueur ❞
Edana J. May
❝ Fallen Grandeur ❞
Métier/Etudes : Directrice du Reversa's Press Agency
Un camp? : Conseil Aristocrate
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 28 Fév - 21:35, vous pouvez
Elle croisa à nouveau les jambes, les yeux perdus sur la scène, un sourire aux lèvres tandis que le panneau se lève de temps à autres pour faire monter les enchères sur son amie. Lorsqu'une voix grave finit par prendre la parole afin d'enchérir sur la brunette, l'aristocrate dévia ses pupilles sur ce dernier, avant d'entendre son opposé enchérir de manière... Kylesque. Elle tourna la tête vers lui, leva les yeux au ciel, avant de tourner son attention vers le nouvel arrivant.

« On peut dire que vous avez attisé des convoitises ce soir. Celle de madame l'ex-maire spécialement. Félicitations. »

Elle éclata de rire sans pouvoir s'en empêcher, tandis que la voix de Damian résonne de la scène. 100 000 livres ? C'était une blague ? Oh comme sa mère allait le haïr dans quelques instants. On annonça alors le jeune homme comme bachelor et la brune lèva sa pancarte, haute et claire.

« 5000 ! »

C'était timide, mais il s'agissait d'un pari qu'elle ne voulait pas perdre en tout cas...

You know I love it when you say you're afraid But you hate it when I'm making you shake Hang the truth from a noose Put a hit man on the loose Now you're countin' on me makin' you dead Shinedown, it all adds up

Spoiler:

❝ Contacter le joueur ❞
Diane Cordwell
❝ Devil Inside ❞
Métier/Etudes : Sous intendante de l'Eden's Manor
Un camp? : Celui des vampires
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 29 Fév - 0:16, vous pouvez
_ Je ne te fuis pas voyons !

Protesta t-elle en riant doucement. Kyle semblait être à l'aise entouré de tous ses amis, elle n'allait quand même pas l'embêter alors qu'elle ne connaissait personne. Bien sûr, elle n'était du genre à faire sa timide et rester dans son coin mais elle n'allait pas non plus s'imposer avec ses grands sabots. Malgré ça, il appuya sa présentation d'une manière qui la fit sourire bien malgré elle. Surtout quand il lui parla de son acquéreur dont elle ne connaissait rien.

_ Oh ça, je n'en sais rien… Ca pourrait bien me plaire. Je n'ai jamais entendu parler de ce Queysen mais qui sait ?

Plaisanta t-elle pour éviter à Kyle de se torturer. 20 000 £ était déjà une très grosse somme, elle n'aurait sûrement pas pu apprécier à sa juste valeur que son ami débourse autant pour elle. Elle prit le verre tendu par Kyle et trinqua avec lui.

_ À nos soirées de merde !

Fit-elle avant de se retourner vers l'estrade et la jeune femme qu'il avait laissé partir et dont c'était le tour à présent. Son compagnon eut vite fait d'enchérir sur elle et Diane tourna la tête vers lui pour acquiescer.

_ Canon. C'est un bon investissement !

Mais très vite, les enchères montèrent à un point hallucinant. Entre Kyle et un autre gus plutôt séduisant bien que flippant dans son genre s'instaura une sorte de rivalité pour la jeune humaine sur scène mais leur challenge fut très vite surpassé par quelqu'un d'autre. Elle manqua de s'étouffer avec sa propre salive en entendant la somme énoncée par un aristocrate. 100 000 £ rien que ça ! Elle dévisagea ce Cantrell qui prenait désormais la place sur scène de son acquisition, approuvant les paroles de l'animateur d'un signe de tête.

_ Un autre verre pour te consoler ?

Demanda t-elle à Kyle.

J'irai voir tôt au tard si les sirènes insistent. Sous les flots qui m'entrainent je suivrai leur piste, car nul ne résiste au charme doux de leur chant d'amour . (⚡) le chant des sirènes.
mobilis in mobile
❝ Contacter le joueur ❞
Glenn Feversham
❝ Mein Gleneral ❞
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 29 Fév - 12:23, vous pouvez
    Glenn ne rigole plus. Il fulmine.
    Son état d'esprit n'est plus joueur, il veut juste se venger. Il veut torturer, faire souffrir ce voleur de bas augure.

Instabilité.

100.000 pour quelques organes et des cheveux... Glenn est sceptique et pense par ailleurs que la mise est exagérée. Il préfère se taire, d'attendre le tour du bourgeois... Tour qui arrive rapidement. Dévisageant le fils de bourge qui monte sur scène, le vampire esquisse un sourire carnassier...
    « 5000 ! »

Tapant du poing sur la table il se relève, beuglant d'une voix excessivement forte :

"Je double, 10000 ici."
    D'une voix moins forte, audible pour les personnes qui l'entourent, il lance :
    "Sale fils de bourge. Encore de la crevure de Réversa."

Son regard se porte sur Kyle. Le vampire se rassoit sagement tout en sirotant son verre. Il mémorise chacun des traits de l'homme, le regardant sans la moindre once de gêne. Il mémorise pour programmer au mieux sa mort après l’événement...

Les minutes s'écoulent et le Vampire ne détache pas son regard : et si les deux gaillards allaient en venir aux mains ?

Dernière édition par Glenn Feversham le Mar 1 Mar - 0:30, édité 2 fois
❝ Contacter le joueur ❞
Deliah I. Collins
❝ Seclusion ❞
Métier/Etudes : Tatoueuse
Un camp? : Conseil des bourges
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 29 Fév - 12:35, vous pouvez
Captivée par la couleur du vin, j'esquisse un sourire. Bon sang.
J'ai remporté une enchère.
Un entretien.

J'espère que cet investissement est rentable et que j'obtiendrais des réponses à la hauteur de mon argent.

Croisant mes jambes sous la table, je termine mon verre de vin. L'alcool me monte à la tête mais je tiens à rester jusqu'à la fin des festivités. Je tiens à voir ces grands gaillards couchés en chien de fusil, dans leur vomis putréfiant. Je tiens, tel un vautour, leur soutirer des informations lorsque leur état sera plus bas que terre.
Alors j'attends. J'attends le bon moment pour en capturer un... Capturer son attention... En toute légalité...

J'observe ces personnes qui se persuadent que tout va bien, que tout va excessivement bien à Réversa.
Et j'esquisse un sourire, en commandant un nouveau verre de vin...

Spoiler:

❝ Contacter le joueur ❞
Damian M. Cantrell
La ferme, célébrité.
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 29 Fév - 16:49, vous pouvez
Je ne peux m'empêcher d'arborer un sourire satisfait, tout en levant les bras en signe de victoire. Je fais un clin d'oeil à Eris, sachant pertinemment qu'elle doit être contente de ne pas avoir à se coltiner le buveur de sang à l'air chelou. Alors que je m'apprête à quitter la scène pour aller me rasseoir, je me rends compte que c'est mon tour. C'est vraiment marrant, car je redoutais un peu le moment d'être appelé à faire mon apparition sur scène. Finalement, pas besoin, je suis déjà là ! J'étire un sourire surpris, planant encore sous l'effet l'enthousiasme de ma victoire retentissante, avant de hocher la tête suite au commentaire du présentateur. Faire le show, eh bien, je viens tout juste de le faire en faisant exploser les enchères pour Eris, mais là, il faut que je fasse autre chose, bien entendu. J'aperçois derrière moi le piano, qu'on a laissé tranquille ce soir... et qui semble m'inviter silencieusement à le rejoindre. Ça semble assez logique au final, j'suis un prof de piano après tout ! Pas un strip-teaseur californien, hein... N'empêche que j'enlève quand même mon costard, laissant certains penser que je vais peut-être poursuivre sur cette voie. Sauf que non, j'ai d'autres idées en tête. En attendant, Edana vient d'enchérir sur moi. 5000 £ pour commencer, pas mal... Mais ça reste loin de la somme astronomique que je viens d'offrir pour Eris. La vache ! J'suis vraiment taré, moi !

« Allez les amis, soyez pas timides ! »

Je lève les mains, incitant les gens à enchérir, avant d'aller enfin m'asseoir au piano, comme si de rien n'était. Deux, trois secondes de réflexion. Noël approche à grands pas, donc... je me lance dans une version improvisée et accélérée de ce désormais classique All I want for Christmas is you. J'suis tellement concentré sur les notes que je ne me rends même pas compte que le vampire vient d'enchérir sur moi.

Holding your breath
DON'T GO HOLDING YOUR BREATH, YOU KNOW THAT I'M NOT DONE YET, THERE'S STILL A FIGHT IN ME LEFT. DON'T GO SHOUTING OUT LOUD THAT YOU'RE CLAIMING THE CROWN, I'M DONE BUT NOT OUT.
❝ Contacter le joueur ❞
Cassandre E. Nealson
❝ Eyes that see into Infinity ❞
Métier/Etudes : Musicienne & gérante du Natural Song
Un camp? : aucun..
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 29 Fév - 23:06, vous pouvez
Les choses allèrent très vite. A peine les enchères d'Isaiah terminés et remportés par Eris, que cette dernière allait sur la piste. Son amie réussit à rapidement faire monter les prix. Amusée, Cassandre se garda d'enchérir cette fois-ci, elle sourit et répondit à la connaissance ou amie de Kyle.

« Bonsoir Diane, la wonder woman, enchantée, Cassandre. »

La rouquine serra la main tendue. Notant brièvement, la nature différente de la femme, mais elle ne s'attarda pas sur ce détail ce soir. Les enchères pour Eris grimpaient entre Kyle et un inconnu. Mais ni l'un ni l'autre ne l'emporta, puisque 100 000 avaient été offert. Cassandre manqua de s'étouffer en entendant cette somme. Waou.

«  Triple Tequila pour notre californien adoré! Et prépare aussi la bouteille pour la tournée d'Eris et offre un verre à Diane. Merci. »

Ordonna t'elle avec le sourire à son employé. Ce Cantrell qui avait enchéri sur Eris, était à son tour mis aux enchères. Edana misa, puis l'inconnu. Quand les notes du piano se firent entendre, Cassandre porta son attention sur lui. Il jouait bien en plus le bougre. Sa pancarte se leva une nouvelle fois.

« 16000 £ pour le pianiste ! »

On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux. sign by Wiise. Lyrics by Le Petit Prince
❝ Contacter le joueur ❞
Glenn Feversham
❝ Mein Gleneral ❞
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 1 Mar - 0:27, vous pouvez
    Mélodie inconnue.
    Mélodie d'ailleurs, mélodie qui apaise aussitôt Glenn. Mélodie qui le fait basculer dans ses souvenirs, plongeant le schizophrène dans un nouvel -énième- état d'âme.

Instabilité.

La voix en son fort intérieur lui ramène des souvenirs à la pelle et notamment un : celui de sa première femme, dansant sur une douce mélodie de piano. Une. Deux. Trois secondes s’écoulent alors que Glenn secoue négativement la tête, s'y refusant.
    Le bel homme s'extirpe aussitôt de ses pensées furtives et fait craquer par la même occasion son porte-monnaie offrant une offre au dessus du raisonnable :

"52000."

Quelques semaines de travail certes. Quelques patients basiques au tréfonds de sa cave, certes. Mais au prix d'une personne qui fait miroiter le tréfonds de son âme sombre...
    Le regard auparavant mauvais de Glenn s’efface au profit d'un regard presque doux, presque tendre, presque attendrissant...
    Optant pour sa plus belle apparence, la créature réajuste sa cravate et expirant machinalement, la créature se laisse bercer par la mélodie.

Instabilité.
❝ Contacter le joueur ❞
Diane Cordwell
❝ Devil Inside ❞
Métier/Etudes : Sous intendante de l'Eden's Manor
Un camp? : Celui des vampires
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 1 Mar - 0:44, vous pouvez
La jeune femme sourit à la petite rousse.

_ De même, Cassandre.

Elle se retourna vers l'estrade pour profiter du spectacle en sirotant son martini tandis que les enchères montaient. Jusqu'à ce que, de nouveau, un des enchérisseurs de tout à l'heure remette ça en offrant plus de 50 000£, mais où est-ce qu'ils allaient chercher tout cet argent ? Sérieusement ?!

_ Est-ce que quelqu'un sait qui c'est ce mec ?

Demanda t-elle au petit groupe en désignant le vampire qui venait d'enchérir de son verre.

J'irai voir tôt au tard si les sirènes insistent. Sous les flots qui m'entrainent je suivrai leur piste, car nul ne résiste au charme doux de leur chant d'amour . (⚡) le chant des sirènes.
mobilis in mobile
❝ Contacter le joueur ❞
Eris Livingstone
❝ Ius Sanguinis ❞
Métier/Etudes : Photographe de Mode
Un camp? : Mila Kunis
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 1 Mar - 1:19, vous pouvez

Les yeux exorbités, je dévisage Damian. Il était sérieux, 100 000£ pour ma pomme… Lui déposant un baiser sur la joue je lui souffle en le gratifiant d'un clin d'œil :

- Merci!!

Heureusement qu'il était intervenu, sinon j'aurais sans doute fini dans les premières pages de la rubrique nécrologique du Reversa's Paper et, Dieu seul sait que c'est moi qui les fais ces foutues pages. Redescendant sur scène, je rejoins le groupe de Cassandre avant de souffler à Miss Cordwell en jetant un coup d'œil du côté de notre enchérisseur mystère :

- Pas le moins du monde, par contre le moins qu'on puisse dire c'est qu'il est loin de m'inspirer confiance.

Et pour ne pas m'inspirer, il fallait en tenir une sacrée couche. Levant à mon tour la pancarte, je m'exclamais :

- 80 000 £ Pour mon généreux donataire !

❝ Contacter le joueur ❞
Glenn Feversham
❝ Mein Gleneral ❞
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 1 Mar - 14:05, vous pouvez
    La mélodie se joue et Glenn ferme un maigre instant les yeux, se laissant bercer par sa victoire temporaire. La créature lève la main pour commander un nouveau verre. Ouvrant les yeux, il observe, scrute le pianiste. Une nouvelle enchère se fait entendre...

"Prévisible..." murmure t-il.

Les secondes s'écoulent. Il réfléchit, envisage le bien fait et le bien être que lui procure la mélodie et amène une nouvelle enchère pas le moins du monde perturbé par l'offre d'Eris :

"98000."

Déterminé dans sa stabilité temporaire, l'homme ne quitte pas le pianiste des yeux n'accordant pas la moindre once d'attention à sa proie future : Eris.
❝ Contacter le joueur ❞
Eris Livingstone
❝ Ius Sanguinis ❞
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 1 Mar - 21:23, vous pouvez
Dire que ce sombre connard était en train de me courir sur le haricot était un euphémisme, altière, je darde mes prunelles sur l'échine de chien à l'humeur versatile avant de brandir à nouveau ma pancarte :

- 100 000.

❝ Contacter le joueur ❞
Glenn Feversham
❝ Mein Gleneral ❞
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 1 Mar - 21:42, vous pouvez
    "110 000" lança doucement Glenn.
    Dernière offre pour le vampire.
    Dernière solution.
    Dernier morceau de musique ?

La créature le sait, si elle n'obtient pas légalement Eris et Damian elle parviendra à les obtenir... Illégalement... Grâce à ses contacts.
❝ Contacter le joueur ❞
Eris Livingstone
❝ Ius Sanguinis ❞
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 2 Mar - 19:37, vous pouvez
... Non mais c'était quoi ce type? Un mafieux? Un trafiquant d'organe? Un dealer de mort? Comment un petit Réversien comme lui pouvait claquer une telle somme d'argent avec autant d'indifférence?!

- 120 000.

Remettant une mèche en place, j'adressais un clin d'oeil à Damian des plus significatif, soit : ne t'en fais pas mon chou des bois, je ne laisserais pas le grand méchant loup, te traîner et te dépecer au fin fond de ta belle et tendre forêt.

❝ Contacter le joueur ❞
Damian M. Cantrell
La ferme, célébrité.
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 3 Mar - 19:59, vous pouvez
J'ai dépensé 100 000 £, mais c'était pour une doublement bonne cause. Doublement, parce que cet argent aidera des centres médicaux, mais aussi parce que mon offre a permis à Eris ne de pas tomber entre les mains d'un buveur de sang qui ne m'inspire pas confiance. Et puis, j'ai eu droit à un bisou, alors bon, il n'y a pas de quoi me plaindre ! De bonne humeur, je m’assieds alors au piano, me laissant emporter par les notes de cette chanson de Noël qui me rappelle de beaux souvenirs de l'époque où tout allait bien, où Misty était là et la vie me semblait parfaite. J'en oublie presque qu'il y a des gens qui enchérissent sur moi à présent, tiens...

Ce n'est qu'en finissant ce morceau que je redescends sur Terre. Et de quelle manière ! Bien sûr, le vampire a décidé d'enchérir sur moi, évidemment, vu que je lui ai enlevé le pain de la bouche. Ou plutôt, le cou d'Eris d’entre ses crocs. Il doit avoir envie de se venger, je comprends. Sauf que là, il n'ose pas à proposer vraiment beaucoup d'argent. Prêt à tout pour gagner, visiblement. Et pourtant, ce n'est pas un aristocrate, pas à ce que je sache. Ça ne me rassure pas, ça. Certes, j'suis pas mangeable puisque du sang elfique coule dans mes veines, mais quand même, on ne sait jamais avec ces créatures. Je lance un bref regard inquiet à Eris, comme pour lui demander d'être aussi généreuse avec moi que je ne l'ai été avec elle, avant de passer à la mélodie suivante. White Christmas cette fois-ci. En espérant que ce Noël soit effectivement blanc et plein de neige, et non pas rouge et teinté de sang.

Holding your breath
❝ Contacter le joueur ❞
Glenn Feversham
❝ Mein Gleneral ❞
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 3 Mar - 20:16, vous pouvez
    DESTRUCTION.

Se faire voler ses "patients", en étant si près du but... Glenn change d'humeur au moment même où la musique change de mélodie, repoussant la table devant lui, se relevant par la même occasion. La table tombe lourdement et sentant quelques regards sur lui, il réajuste sa cravate soufflant :

"Oops. Désolé, mesdames, messieurs..."
    Il affiche un sourire des plus adorable, relevant la tête, marchant fièrement devant tout le monde, tournant le dos à cette assemblée d'hypocrites.
❝ Contacter le joueur ❞
Narrateur
❝ Let me tell you a story... ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 5 Mar - 22:14, vous pouvez
" Hé bien, hé bien, Monsieur Cantrell, on dirait qu'effectivement vous les déchainez ces passions! 92 000! C'est plutôt.... 120 000! Une fois? Deux fois? Personne d'autre? Dernière chance...? TROIS FOIS! Vous repartez donc au bras de Miss Livingstone! Hmmm... Cela va alimenter les rumeurs tout ça..."

Le présentateur se tourna vers Damian, un large sourire aux lèvres, un clin d'oeil au bout des cils avant de lui montrer l'escalier.

"Nous vous remercions pour vos interprétations magnifiques! Sans aucun doute qu'elles auront motivé notre prochaine bachelor."

Il redirigea son attention vers le public avant de souffler.

" Nous accueillons désormais une nouvelle venue à Réversa! Membre d'une illustre famille, elle insuffle déjà un vent nouveau dans nos chères rues par des événements aussi importants que celui d'aujourd'hui. Merci d'accueillir Leonie Worthington."

NOTE AUX JOUEURS: vous pouvez bien sûr répondre sans aucun tour, quand vous le désirez! Les enchères pour Leonie se feront jusque vendredi prochain! =D
❝ Contacter le joueur ❞
Leonie Worthington
❝ The Queen of Hearts ❞
Métier/Etudes : Directrice d'évènementielle et violoniste
Un camp? : Mithra
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 5 Mar - 23:57, vous pouvez
Elle se s'attendait pas à ce qu'Iris Livingstone emporte l'enchère d'Isaiah, mais soit. La jeune lionne préférait cela à la perspective de voir Edena l'emporter. Alors que l'aristocrate se délectait de sa pâtisserie, on vint près d'elle pour lui annoncer qu'elle devait monter sur la scène à son tour. La ténébreuse brune se leva et parcourut la distance jusqu'à l'estrade de son pas si félin et assurée. Elle y monta et s'exposa à la vue des habitants de reversa qui pouvaient sentir son regard de cristal les effleurer un à un. Elle resplendissait dans sa sulfureuse robe carmin. Tranquillement, la princesse Worthington prit une légère inspiration avant de prononcer les paroles ce qui lui vinrent spontanément à l'esprit.

« En tant que fille Worthington je me dois de veiller au bien-être des habitants de cette ville, et je serai honorée de le faire plus particulièrement avec celle ou celui qui voudra bien enchérir sur mon humble personne. »

Un petit rire chaleureux lui échappa avant de laisser un sourire illuminer son visage.
«Faites monter les enchères je vous prie. »

love is killing me
"Out of the night that covers me, Black as the pit from pole to pole, I thank whatever gods may be, For my unconquerable soul." 
❝ Contacter le joueur ❞
Edana J. May
❝ Fallen Grandeur ❞
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 7 Mar - 13:10, vous pouvez
Son regard vogue d'un côté à l'autre tandis qu'elle adresse un sourire poli au nouveau venu, avant de porter son verre à ses lèvres et de fixer la nuque du vampire. Un éclat sanguin brille dans son regard tandis qu'elle laisse Eris prendre les devants et s'occuper du cas de Damian. Se serrer les coudes. Ne laisser personne prendre l'avantage, le pas sur les leurs. Comme une rengaine lancinante qui ne semble pas plaire au buveur de sang qui part dans un mouvement d'humeur qui lui arrache un rictus amusé. Les orbes bleues suivent la silhouette du regard alors que Leonie monte sur scène. L'intérêt de l'humaine se fait alors tout autre et sa coupe de champagne au bord des lèvres, Edana observe et lève les yeux au ciel. Ennuyante. Worthington.

Elle se souvint alors du regard méprisant que lui avait adressé la russe lors de l'enchère sur Isaïah et une envie sourde de lui faire comprendre qui avait les choses en main, la saisit brusquement. Sa pancarte se leva alors tandis qu'elle déposait sa coupe et annonçait d'une voix claire.

" 5000 ! "

Et ici, rien ne l'empêchait de remporter...

You know I love it when you say you're afraid But you hate it when I'm making you shake Hang the truth from a noose Put a hit man on the loose Now you're countin' on me makin' you dead Shinedown, it all adds up

Spoiler:

❝ Contacter le joueur ❞
Métier/Etudes : Serveur à la Taverne du Pèlerin
Un camp? : Leviathan
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 7 Mar - 19:17, vous pouvez
Aksel manqua de s'étouffer mentalement en entendant les sommes monter aussi vite. Il n'appartenait décidément pas à ce milieu, et même s'il pouvait donner le change au cours d'une soirée, il se doutait que ça n'irait jamais plus loin que quelques heures..

Lorsque la nouvelle venue prit place sur scène, Aksel ne put s'empêcher d'avoir un instant d'absence devant la pâleur de ses yeux. Il inspira, et leva son verre. Elle méritait quand même plus que 5000 livres.. Il ne comptait pas la remporter. Les enchères montaient trop vite de toutes manières, mais il pouvait néanmoins contribuer à l'ouverture des portes-monnaies des riches présents dans la pièce.

"10 000"

Il croisa les jambes, bien assis sur son siège, et se demanda jusqu'où cette demoiselle-ci irait.
❝ Contacter le joueur ❞
Edana J. May
❝ Fallen Grandeur ❞
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 7 Mar - 22:28, vous pouvez
Pas bavard le bonhomme, mais la brune s'en contenterait parfaitement. La jeune femme croisa les jambes, se calant dans le fond de sa chaise avec son verre entre les doigts. Son regard dévia sur son voisin de tablée et releva son carton en lui adressant un large sourire.

" 15 000 "

Elle ne comptait pas non plus dépenser une fortune pour la Worthington mais tant qu'à faire si ça pouvait en emmerder certains - et la concernée principalement - ça l'arrangeait. Rien que le fait de poser une enchère devait faire bouillir des tas de personnes dans cette salle et cela la mettait vraiment de bonne humeur. Son sourire perdura quelques instants avant qu'elle ne souffle au brun.

" Vous me la laissez et je vous exauce un souhait... Profitez, l'offre expire à la fin de ce tour. "

Elle leva son verre dans sa direction avant d'en enfiler une lampée et de faire signe à un serveur de déposer une bouteille sur la table. Parce que si elle calculait bien, il lui en faudrait quelques verres supplémentaires pour affronter le reste de la soirée...

Spoiler:

❝ Contacter le joueur ❞
Métier/Etudes : Serveur à la Taverne du Pèlerin
Un camp? : Leviathan
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Particularités:
Opinions:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 7 Mar - 23:55, vous pouvez
Aksel se mordilla les lèvres en considérant la proposition de sa voisine. Il but une gorgé de son verre, et se tourna vers elle en se penchant légèrement sur la table. L'ombre d'un sourire flottait sur son visage

"Je vous la laisse si vous dépassez les 20 000 livres que je propose."

Il leva son verre et clama la somme à l'attention du présentateur. Il termina son verre et s'avisa de la bouteille sur la table. Il aurait dû se mettre en pull, car s'il continuait à vider les verres, il risquait de déboutonner encore sa chemise. Speaking of...

"Je crois avoir laisser traîner mon gilet d'ailleurs. Vous ne l'avez pas vu par ici ?"
❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le Aujourd'hui à 9:20, vous pouvez

Bachelor Party!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant